Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

—[Présentation] Archeon

>> Archeon

—[Présentation] Archeon 8jk
    « La passion est un excès de vie,
    un excès de lumière, impossible à étaler dans un quotidien. »

Pseudonyme : A.R.C.H.E.O.N, vous le savez à présent, il ne s'agit pas là de mon prénom, cependant il est question de lettres voir des mots qui me distingueront à jamais. Pourquoi ? Je vous laisse le découvrir avec moi.

Age: Je suis à l'âge de la convoitise et du désir, de la découverte et du secret, de l’excès sans pour autant y mêler la raison. J'ai l'âge et la rage de combattre, de vivre, d'aimer, de survivre, de croire, d'y croire, de souhaiter, de rêver et de mourir.

Race : À vrai dire... Je suis... Un humain

Métier : J'aime à penser que je ne sers à rien, mais que je peux servir à côté à construire un tout. Suis-je charpentier ou Archer ? Sabreur ou Médecin, à dire vrai, je suis les deux premiers, tout en voulant être les deux derniers.

Groupe : Chasseur de Prime, du moins, on me désigne ainsi.

But : Mon But... Je veux saisir L’opportunité (avec un grand L). Réussir à percevoir les signes qui rendent ce monde particulier et réagir face à ce sentiment afin de s'en emparer et en façonner le coeur afin d'en faire un souffle conquérant. Je veux découvrir la chose, non les choses ! Les apprendre, y goûter et les vivres avec "excès". Je veux, non je voudrais connaitre l'excès, le fait d'aimer au point d'en avoir mal ou en être fou de joie, le fait  de combattre un ennemi et d'embrasser les portes de l'enfer. J'ai envie de ressentir les choses pleinement et marquer le monde fortement, tout en s'attachant à ceux qui le font tourner ardemment.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : J'ai beaucoup trop d'idées en tête pour pouvoir faire un choix précis et définitif. Je ne vais donc rien proposer ou demander, pour l'instant.

Équipements :  Un sabre brisé, des lunettes (Rien de bien sorcier) ainsi qu'une boite en argent contenant des cigarettes en tout genre.

Codes du règlement (2) :