>> Techniques & Aptitudessimple sabre, seringue contenant un liquide affaiblissant et bouclier en bois
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Salam Aloukoum
Le singe distrait ou provoque l'ennemi pendant qu'Aladin se faufile derrière et lui assène un coup fatale de par son sabre ( Aladin ne doit pas être vue par l'ennemi dès le début )
# Les Deux Laches
Aladin fonce le sabre droit en avant sur l'ennemi. Le singe qui est jusqu'à la caché dans son dos sort par en haut et tire sur l'ennemi à une petite distance. ( le singe ne doit pas être découvert depuis le début )
# Deux pour l'prix d'un
Pendant le début du combat, le singe saute des épaules d'Aladin pour se retrouver derrière l'ennemi. L'ennemi a deux assaillants pour le prix d'un. Le singe combat à la lame de son pistolet. L'ennemi n'a presque plus de possibilités d'esquives et est en mauvaise posture. ( en gros l'ennemi doit combattre Aladin devant lui et le singe derrière lui. l'ennemi ne doit pas mesurer plus de deux mètres cinquante. )
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Cyrius Kun
Prénom : Aladin
Prime : Aucune
Equipage : Je prévois d'être dans les Gryffons
Fruit du démon : Aucun pour l'instant
Nom du fruit du démon --- --- --- ---
Haki : Aucun
Autre Aptitude : bon scientifique.
Style de combat : Le Singe Péteur Furtif ( SPF'style ):
( ce style de combat ne marche qu'avec un singe ou un animal de la même taille qui a presque la même agilité et la même ruse qu'un singe ) Pour faire simple c'est une combinaison entre le maître et son singe. Plus le joueur devient puissant, plus l'animal l'obéira et le comprendra par de simples gestes ou bruitages spécifiques. Le principe de ce style nécessite obligatoirement un leurre et un attaquant. Il consiste principalement à effectuer des coups bas souvent à l'aide d'objets simples. ( ex: boule d'encre, peaux de bananes... )
Souvent c'est le singe qui fait le leurre pour attirer et détourner l'attention de l'ennemi, pendant que le maître qui est par derrière le tue ou l'assome. Le singe a un pet très odorant qui provoque l'endormissement pour une moitié des victimes ou un mélange d'énervement et d'une mauvaise sensation pour l'autre moitié. Il s'en sert souvent en situation critique pour prendre la fuite avec son maître ou quelque fois pour faire craquer les gens.
Sinon à part les coups fourrés qui constituent la plus grande tranche de cet art, il y a aussi le combat pur. Le singe équipé d'un pistolet à lame peut tirer et se défendre en corps à corps à l'aide de sa lame mais bien souvent il fuit. Tandis que lui le maître doit porter un sabre,un léger poignard, ou rien du tout ainsi qu'un bouclier.
Arme (s) :>> Biens et historique des mises à jour
-Singe : Key ( présentation )
-500 berrys ( bio )
-petite barque de pêcheur ( fin bio )
-un simple sabre de mauvaise qualité ( fin bio ), un pistolet à lame ainsi qu'un simple bouclier en bois
-sac de 20 bananes
-une seringue>> Train de Vie & PNJs
Train de vie de vagabond, ou plutot de simple voleur. Je vole notre nourriture ainsi que des objets quelconque que je revend à très bas prix. C'est comme ça que j'ai pu acheter un pistolet à lame pour mon singe et un bouclier en bois pour moi. Je dépense rarement de l'argent pour l'instant.>> Chronologie/Actions d'éclats>> Objectifs accomplis
Dernière édition par Aladin Cyrius Kun le Mar 18 Juin 2013 - 15:47, édité 4 fois