- Spoiler:
- Salut les langoustes. C'est moi.
Je commence par un petit RP avec Mihai. Il date de longtemps. Et tout. Donc merci d'avance, toi, la personne qui va le récompenser. Et puis, merci à ceux qui vont le lire parce que je le trouve vraiment joli. ça change du Kiril dingue ou presque, c'est clair. Des bisous.
• Nom des personnes participant au RP : Mihai Moon.
• Thème du RP : De l'amour, des femmes, de l'amour. Des souvenirs.
• Lien du RP : Here.
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui.
• Nombre de post de RP total par personne : Trois pour Mihai. Quatre pour moi dont un très petit. Pour dire.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Rien. Ou si, on a fait du bowling.- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
De l'honneur, que je le montre au monde.
Yepah, mon grand !
Voilà, grand. Une belle soirée à toi !
- Bon, on va faire dans le clair : vous avez tellement été en phase sur ce rp que je vais commencer par un petit comm' commun, même si j'aime pas bien ça. C'était un très joli texte, avec une amorce et une rencontre tout en douceur (amenée avec originalité, en plus). J'ai beaucoup aimé, vraiment. C'est le genre de lecture tranquille qui fait du bien (surtout après avoir lu le suicide de Tahar, héhé).
- Pour toi le Che, j'ai beaucoup aimé découvrir ta plume sous un autre angle. Tu maîtrises toujours aussi bien, mais c'est plus serein comme écriture. Presque un peu philosophique, même si c'est pas forcément le mot. J'ai beaucoup aimé la vision d'Asen qui décrit sa situation (barbecue, jardin, pelouse) et pense à ce qui le sépare de Mihai sans vraiment y faire attention. Vous avez été deux très beaux miroirs l'un pour l'autre.
Puis ta fin était bien chouette aussi. ça donne une dimension plus profonde au titre (les souvenirs = ce qui fait la vie et ce que la vie fait, alors, tu te souviens ? Tant mieux, tant que tu te souviendras, on sera pas tout à fait morts).
Bien joué. - Pour les dorikis, j'vais pas m'embêter. Comme chez Mihai, le malus en moins. + 100.
Soit 860 dorikis, pp/pi inchangés.
Voilà, grand. Une belle soirée à toi !
- Spoiler:
- Salut toi langouste lectrice.
Sache que je remercie Sören pour son commentaire qui m'aurait mis la larme si...il m'avait mis la larme. Mais ça n'a pas été le cas. Hn. Merci Sösö. Voici un RPzizanie, tiens. Maintenant, dégage de là. Click sur le Here et oust !
Des bisous.
• Nom des personnes participant au RP : Aequitas, Quinn et PNJ.
• Thème du RP : Recrutement, disons.
• Lien du RP : Here.
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Apparemment non.
• Nombre de post de RP total par personne : Quatre dont un minuscule, lecteur.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
-s'allier/ recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Salut les gens, salut toi. Me voilà enfin pour récompenser votre RP-de-rencontre-entre-justiciers-et-autres-si-affinités. Et une fois étant bel et bien coutume, je vais commencer par…
L’avis général :
C’t’un peu l’boxon tout ça, hein. Mais c’est un beau boxon, plein de beaux idéaux, et de moins beaux idéaux, et ça pose bien les bases ce que seront/sont les Justiciers. Un équipage hétéroclite de plus, avec ses personnages très variés, qui se sont rencontrés un peu par hasard, et qui malgré leurs nombreuses différences, sont unis autour d’un point commun unique. ‘fin, sauf pour Eriko, dit « la crapule », qui n’en a sensiblement rien à battre de la justice. Tout ça se tient bien et se lit bien. J’irais pas jusqu’à dire que c’était dynamique, ça semblait clairement pas être le but, mais presque quand même.
Votre réaction face à la commodore m’a semblé plutôt osée, mais ça colle bien à ce que vous êtes. C’est limite sa réaction à elle que je trouve fort posée face à vos réticences.
Ma foi, pas grand-chose de négatif sur le global au final.
Après, bah, c’est tout de même un peu dommage que la situation tourne au vinaigre, mais de mémoire, c’est pas choisi, et ça reste la plus pure logique des chose. C’est juste dommage que vous soyez un peu tous sur la retenue à cause de ça.
Tant que j’y suis à rajouter des paragraphes après avoir écrit les commentaires, dommage aussi qu’on ne sente pas tout le poids de l’apocalypse qui s’est abattue sur Drum. Certes, vous en parlez par-ci par-là, mais j’ai ressenti le cadre comme j’aurais espéré.
Et j’vous fais de point forme à aucun d’entre vous, parce que j’ai quasi rien trouvé comme fautes chez la plupart, et rien de dramatique chez les autres.
Pour toi, Asen :
Tu t’en souviens sans doute, j’étais pas mal fan de ta présentation. Ici, ça s’y prêtait pas spécialement, c’est vrai, mais j’ai pas retrouvé le côté tourmenté d’Asen. Petite déception donc, de ce côté, mais bon. Ca s’y prêtait pas spécialement, j’l’ai dit. Après, le personnage garde sa classe intrinsèque à travers ta plume, et le duo avec Julius s’annonce excellent, même si ça risque de manquer d’esprit One Piece. Tant que c’est bon…
Pour le reste, ton rôle est assez passif, et y’a pas grand-chose à dire de la gestion du scénario (surtout qu’il n’y a pas vraiment un scénario alambiqué).
Et puis une bonne conclusion…
Bref…
Pour tes pépettes :
Comme aux autres, j’accorde le niveau 3. Parce que tu t’allies pas qu’à un seul type. Et ça, ça va s’savoir. T’a pas de dégressivité, toi. Donc mettons 8 PP et +8PI.
Et niveau dorikis, ton max, c’est 520, pas d’malus quel qu’il soit. Et un coefficient de 0,4 comme pour le Julius. Ça donne 208 dorikis de plus, et te fait passer la barre des 1000. 1068 dorikis, 8PP et 8PI pour l’homme ici, s’il vous plaît. Merci.
Et si t’as des questions, n’hésites pas.
Et puis à la prochaine.