-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kyo

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    Technique à deux sabres:

    Shōmen:
    La technique consiste à parer et à bloquer avec son sabre une attaque pour en profiter en tranchant au niveau du torse son adversaire avec son deuxième sabre.


    Kurou:
    Kyo tient ses sabres horizontalement vers l'extérieur pour faire une coupe horizontale venant donc de la droite et de la gauche obligeant son adversaire à parer les deux frappent en même temps s'il ne veut pas être touché.


    Kasairyuu:
    Il place ses sabres face à lui pointant vers le ciel pour enchainer plusieurs coups avec ses deux sabres. Sa technique peut déstabiliser ses adversaires , car il commence très lentement et à chaque coup il augmente la cadence pour finir à une extrême vitesse , il ne s'arrêtera que quand il n'en pourra plus et qu'il atteindra sa limite en terme de rapidité.



    Bunnaguru:
    Kyo tient ses deux katanas horizontalement, au niveau du ventre, la pointe dirigée sur le côté , les lames sont tenus à l'envers , avec le côté non tranchant il frappe au niveau de la tête avec le sabre qu'il tient dans la main droite et sur les côtés avec celui qu'il tient de sa main gauche. Cette technique est très utile pour assommer ou faire mal sans blesser.


    Double Chikara:
    Kyo concentre toutes ses forces dans ses biceps et frappe son adversaire d'une très grande puissance.


    Technique à un sabre:

    Kesa giri:
    Il s'agit d'une coupe en biais de haut en bas, tranchant de la base du cou aux côtes flottantes de l'autre côté


    Chikara:
    Même principe que Double Chikara , mais avec un katana.


    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description


Prénom : Kyo

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Kyo utilise une très ancienne technique à deux sabres qui nécessite de l'agilité , de l'endurance , de la force mais aussi un contrôle total de son esprit. Les attaques de Kyo se veulent d'une très grande simplicité pour avoir une efficacité certaine lors des combats . La particularité de maîtriser deux sabres est de pouvoir parer les assauts avec l'une et de pouvoir contre-attaquer avec la seconde . Les deux katanas peuvent aussi être combinées en croix pour contrer une attaque puissante , néanmoins Kyo maitrise parfaitement les combats à un sabre . Sa garde est comme le reste de son style de combat sans fioriture , il est immobile sans montrer la moindre intention ou sentiment , il peut rester dans cette position en attendant le bon moment pour frapper ou que son adversaire attaque le premier. Ses déplacements sont rapides, courts et souples.

Arme (s) : Deux katanas

>> Biens et historique des mises à jour

-Deux sabres
-Une fiole de saké
-Une pipe.
-0 Berry

>> Train de Vie & PNJs

- La dèche : Vous avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.

>> Chronologie/Actions d'éclats


>> Lettres de marque




Kyo 603010wanted

* « Chasseur confirmé »
Capturer une prime > 1 Millions


Un passe droit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »


* « Chasseur de renom »
Capturer une prime > 10 Millions


Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.


* « Grand limier»
Capturer une prime > 50 Millions


Un Log pose pour aller sur Grand Line.


* « Maitre chasse »
Capturer une prime > 100 Millions


Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line


Kyo 603010wanted

* « Fléau de la flibuste »
Capturer une prime > 300 Millions


Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.


* « Seigneur de la traque »
Capturer une prime > 600 Millions


Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.


* « Traqueur infatigable »
Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.


Un Eternal Pose de son choix.


* « Chasseur rusé »
Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)


Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.


Kyo 603010wanted

<* « Marque de la hyène »
Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime


La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP


* « Double-face » Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate

La méfiance de la marine. - 5 PP


* « Grand coup de filet »
Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions


Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.


* « Le dogue de chasse »
Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.


Une information rouge (en accord avec le staff)



* « Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)


Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.