Non, en fait, j'annule le précédent, j'ai changé d'avis au final, après une longue réflexion
À la place, je viens faire valider des PNJ's bien moins problématiques(je l'espère '-') ^^
Raizer "Janus" Phoenix
Patricien
L'argent contrôle le monde ! Et je suis incontestablement fortuné.
Issu d'une famille patricienne, la très ancienne et noble famille Phoenix, rivale de la famille noble Dark, Raizer a été élevé en bon futur héritier comme il se doit, s'entraînant d'arrache-pied aux arts-martiaux comme le veut la tradition au point de devenir l'une des plus grosses pointures des environs. Fils unique, il n'eut à souffrir de vaines compétitions pour devenir le prochain Pater. C'est dans un climat serein et propice au développement de l'Ego des nobles qu'il évolua, une cinquantaine de domestiques se pliant au moindre de ses désirs et des parents aussi riches qu'attentionnés. Showl et lui se connaissent depuis leur enfance, leurs parents ayant tôt fait de les placer en face de leur destin. Au fil des années, une solide rivalité s'est installée entre les deux nobles, même si Showl paraît moins concerné par ces trivialités. Raizer s'évertue donc à prouver sa supériorité par rapport à l'héritier des Dark, tant dans ses qualités et sa puissance personnelle que dans la valeur de leur domestiques. Sur ce dernier point, Raizer se fait fort de disposer d'un considérable avantage grâce à son fantastique majordome, Sebastian.
Au niveau des traits de caractère, Raizer a tout du noble stéréotypé : un Ego surdimensionné, une suffisance et une assurance sans bornes. En outre, il pratique des hobbies en adéquation avec sa classe, le "tape-ton-majordome" par exemple, et a eu une érudition poussée. D'un aspect assez costaud, il a souvent tendance à en imposer plus que nécessaire, sa carrure et son allure y participant. C'est également un habile négociateur qui n'hésite pas à recourir de vils méthodes pour parvenir à ses fins et se constituer un véritable empire de richesses aussi diverses que variées. Riche grâce à sa famille, il aime profiter de ses largesses financières en mettant une somme sur tout, autant humain qu'objet. Il serait aussi un grand séducteur, attirant les femmes par son physique avantageux et sa fortune considérable, au point de s'être constitué un harem.
Extravagant comme à son habitude, il a entrepris depuis peu un voyage sur Grand Line pour découvrir le monde et dans le but inavoué de récolter moult richesses tout en se dévoilant au monde. Bien entendu, comme tout noble qui se respecte, il prit soin d'emmener avec lui ses domestiques et surtout son fidèle Sebastian, majordome d'élite, dont il ne cesse de vanter l'excellence en tous domaines. Comme il se complaît à le répéter : " Quoi de plus normal pour l'excellence de la Noblesse que d'avoir l'excellence des majordomes ?". Néanmoins, même s'il ne l'avouera probablement jamais en public, il loue les qualités de servante de Maria et souhaiterait ardemment la voir rejoindre sa troupe de servants. Outre ses plus dévoués serviteurs, c'est tout un contingent militaire qui l'escorte à bord de son luxueux vaisseau à quatre mâts qui rivalise aisément en taille avec les Cuirassés de la Marine. La centaine de soldats (50 dourikis), recrutés parmi l'armée de son pays, a pour unique mission de veiller à sa protection en plus de se charger de tous les détails pratiques comme la navigation.
Niveau évalué : Dorikis : 3500
PP : 200
PI : 50
PRIME : /
Localisation : Grand Line Créateur du PNJ : Me Habiletés/Pouvoirs : Busou-shoku no Haki ----> Armement
Siemen "Tremendous" Sebastian
Majordome
Un bon majordome se doit d'anticiper les désirs de son maître. Un excellent majordome les réalisera avant que son maître ne les formule.
Sebastian est issu d'une longue lignée de Majordomes. Dans sa famille, on l'est de père en fils depuis des générations. C'est donc tout naturellement que ses parents l'envoyèrent à la Haute Ecole des Majordomes y recevoir un enseignement de qualité pour lui permettre d'exercer avec brio son métier futur. Sorti majeur de sa promotion à 21 ans, et avec une considérable avance, il fut engagé par les Phoenix pour les servir. Depuis, il s'acquitte de sa tâche avec l'efficacité propre à sa famille. Malgré que les années passent, le temps ne semble avoir aucune autre emprise sur lui que dans son aspect. Présentant de nombreuses rides, il n'a cependant rien perdu de ses capacités physiques. Il est également le Majordome personnel de Raizer Phoenix depuis la naissance de ce dernier, l'accompagnant dans le moindre de ses déplacements et exécutant les désirs de son maître avec une célérité surnaturelle.
Outre cela, c'est également un Majordome de classe mondiale et une véritable célébrité dans le métier, champion en titre du "Trophée des Majordomes". Indétrôné depuis 49 ans, il compte d'ailleurs bien le remporter une 50ème fois d'affilée cette année-ci . Ce palmarès impressionnant rend d'ailleurs très heureux son maître, absolument ravi de posséder le meilleur Majordome existant. Pour sa part, loin de toutes ces considérations, il veille uniquement à accomplir son devoir de la manière la plus parfaite possible. D'une grande modestie et d'une dévotion frisant le fanatisme à l'égard de son Maître, Sebastian reste humble en toute circonstance et affiche une mine enjouée en tout temps. Egalement, en plus de son travail quotidien de Majordome, il est aussi précepteur et s'occupe, à l'occasion, d'instruire les enfants de la famille Phoenix, comme ce fut le cas pour Raizer. Cette double "casquette" est la spécialité de la Haute Ecole de Majordomes qui a pour but de fournir au monde les Majordomes les plus talentueux et polyvalents possibles. C'est donc tout naturellement que Sebastian dispose de connaissances dans toutes les sciences connues à ce jour et peut se targuer, mais il ne le fera pas, de pouvoir aisément s'occuper de tout travail touchant de près ou de loin à son métier originel, étant aussi capable en tant que jardinier-herboriste qu'en tant que médecin de famille. Fort de cette formation ultra-complète, il n'hésite pas à donner un coup de main aux autres domestiques lorsque ceux-ci se trouvent mis en difficulté.
Au niveau relationnel, il entretien une saine rivalité, voulue par son maître, avec Maria, servante de la famille Dark. Si son Maître Raizer semble quelque peu réticent à l'idée de reconnaître la valeur de celle-ci, Sebastian voit en elle de grandes capacités et une adversaire qui pourrait bien le surpasser dans quelques années. Malgré les désapprobations de son Maître, il n'hésite pas à donner l'un ou l'autre conseil à Maria lorsque l'occasion se présente. Cette tendance altruiste désespère Raizer qui n'apprécie guère que son prodigieux Majordome aide son rival à le battre. Toutefois, au vue des états de service irréprochables de Sebastian, Raizer ne sévit pas et laisse faire, préférant de loin laisser sa liberté à son serviteur plutôt que de recevoir en retour une démission qui signerait sa défaite dans cette farouche compétition entre Showl et lui. En tant que Majordome, Sebastian dispose également des pleins pouvoirs sur les domestiques de la Maison, cela inclus les leçons dispensées aux nouveaux serviteurs. C'est en effet lui-même qui forma la fratrie Horbury à répondre avec une déférence inégalée à tous les désirs de leur maître.
Niveau évalué : Dorikis : 650
PP : 0 (Célébrité parmi les majordomes)
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Au service de Raizer Créateur du PNJ : Me Habiletés/Pouvoirs : Une incomparable célérité pour accomplir les volontés de son maître.
Carmen Elizabeth Juanita Estrevados Maria
Servante
Mōshiwakearimasen, goshûjin-sama.
Né dans une famille de la petite noblesse, elle est la cadette d'une famille de neuf enfants. Souvent injustement traitée par ses frères et soeurs, elle dût apprendre très tôt à courber l'échine devant les gens, malgré son statut de noble. Pourtant, pas malheureuse pour un sous, elle accepta de bonne grâce de rester perpétuellement dans l'ombre de ses frères et soeurs. Mais malgré toute sa gentillesse et sa bonté, lorsque ses parents furent mis sur paille, âgée d'à peine huit ans, elle ne pût quitter le foyer familial comme ses frères et soeurs le firent pour se marier à d'autres nobles plus fortunés. Restée dans la demeure familiale avec ses parents, elle partagea leurs déboires tandis que leur situation se dégradait. Bien vite amenés à vendre leurs bien pour survivre, la rue fut leur nouveau foyer. Incapables de vivre dans des conditions aussi déplorables à cause de leur grand âge, ses parents rendirent l'âme dans un caniveau, peu après ses dix ans, malgré les bons soins qu'elle leur prodiguait.
Très affectée par le deuil, elle s'apprêtait à les rejoindre lorsque Showl la rencontra, au détour d'une ruelle. Comprenant la précarité de la situation dans laquelle se trouvait la jeune fille, il l'invita dans sa demeure le temps qu'elle se rétablisse. Durant les semaines qui suivirent, il put déceler quelques prédispositions chez cet enfant pour servir. C'est ainsi qu'il en fit l'une de ses servantes, lui fournissant un travail et un toit. Depuis, Maria sert la famille Dark et plus précisément le dernier des Dark, Showl. Dotée de grandes capacités, elle se révèle être une servante hors-paire, admirée de ses semblables pour son souci du détail. Ayant tout perdu à la mort de ses parents, elle consacra son temps et son énergie à son travail, consciente de sa dette envers le jeune Showl. Ses états de service impressionnants en font, bien malgré elle, la rivale de Sebastian dans cette compétition entre les deux familles nobles. Si elle s'efforce de ne pas y prêter attention, elle ne peut ignorer les avances fort cavalières de Raizer Phoenix pour la débaucher.
Au niveau de son caractère, elle est d'un naturel joyeux, quelque fois étourdie, mais toujours souriante et attentionnée. Pleine de bons sentiments, elle n'hésite jamais à aider son prochain. Hélas, sa relative ignorance la conduit souvent à commettre des erreurs dommageables, n'étant suffisamment cultivée malgré les précepteurs payés par Showl pour lui donner quelques notions essentielles. Toutefois, cela ne l'empêche nullement d'être dévouée à son travail et de l'effectuer efficacement. Experte dans l'art de servir, ses compétences en la matière n'ont d'égal que sa modestie naturelle. Du côté relationnel, elle entretient une relation très cordiale avec le Majordome de la Maison Phoenix, mais sa relation avec l'héritier des Phoenix est quelque peu ambigüe. S'il est certain qu'elle n'éprouve aucun sentiment pour le noble, ce dernier semble cependant avoir une certaine inclination pour elle. Fort heureusement, cela ne porte pas à conséquences et elle se contente donc de repousser les avances du noble. Mais sans Showl, engagé dans la Marine depuis quelques années, l'héritier Phoenix se fait plus insistant et redouble d'ingéniosité pour la débaucher de son poste actuel dans le Manoir familial des Dark.
Niveau évalué : Dorikis : 150
PP : 0 (400 auprès des majordomes)
PI : 0
PRIME : /
Localisation : / Créateur du PNJ : Me Habiletés/Pouvoirs : Aucun
Gregory, Edouard, Richard Horbury
Valets
...
Ces triplés, abandonnés peu après leur naissance, furent recueillis par la famille Phoenix (qui avait des craintes quant au renouvellement de ses domestiques) pour devenir de futurs servants. Sous l'égide de l'intransigeant Sebastian, ils apprirent les rudiments de leur métier, passant de longues et pénibles années à se comporter en parfaits serviteurs, avenants, silencieux et efficaces. Forts d'avoir bénéficié d'une formation poussée, ils furent bien vite appréciés de la famille Phoenix pour leur dévouement et leur totale obéissance. En outre, leur jeunesse jouant, ils surent mettre en confiance les plus excentriques des personnages qui foulèrent le sol du Manoir des Phoenix. Toutefois, ils ne sont pas portés sur la conversation, au point que tous doutent de leur capacité à formuler des phrases. Si cela ne les empêche pas pas d'accomplir assidûment les tâches qui leurs sont confiées par Sebastian ou un membre de la Famille Phoenix, cela a tendance à déconcerter les autres domestiques qui ont toutes les peines du monde à communiquer avec eux. Avec Sebastian, ils forment la garde rapprochée du jeune Maître Raizer Phoenix. Grâce à leur apprentissage effectué sous l'égide de Sebastian, ils sont également les seuls à pouvoir travailler efficacement avec ce dernier, comprenant instinctivement ses demandes informulées et les exécutant avec la même incroyable célérité qui caractérise Sebastian.
Niveau évalué : Dorikis : 400 chacun
PP : /
PI :/
PRIME : /
Localisation : Au service de Raizer Créateur du PNJ : Me Habiletés/Pouvoirs : Une absolue déférence envers leur maître.
Merci d'avance ^^