J’viens juste de me libérer de me chaine ce qui me fait penser aux autres fois où j’étais prisonnier. De mauvais souvenir. Des souvenirs que j’aimerais supprimer de ma mémoire, mais hélas c’est impossible. Mais dans ces souvenirs, un homme apparait. Un homme qui m’a sorti d’un trou. Un homme que je considère comme mon frère. Mantle Shoma. Voilà l’une des rares personnes qui comptent pour moi. Ça fait cinq personnes. Ma femme, mes deux filles, zorette, et lui. En côtoyant son équipage j’ai pu obtenir quelque information, et aujourd’hui j’ai enfin le moyen de l’appelait.
-Hep les gars faîtes un peu moins de bruit j’appelle mon frère. Mantle Shoma.
-QUOI ! Ton, frère c’est Mantle Shoma ? Le Pirate qui vient de livrer bataille contre un corsaire ?
-Hein ? A euh oui oui. C’est bien lui. Il était gravement blessé avant de combattre. Il venait de tuer une dizaine d’équipage qui voulait ça tête. Le corsaire a profité de l’occasion mais n’a pas réussi. Hé hé hé. C’est mon petit frère c’est moi qui lui ai tout appris.
J’ai même pas remarqué, mais la connexion est établie depuis quelques instants. Enfin bref. Je prends un air décontracté et le denden que t’a en face joue aussi au beau gosse avec un regard de tombeur.
-Hey Shoma ! C’est Roger. GOLD ROGER ! Oué la star ! Tu m’avais dit que tu m’attendrais sur grand line, mais j’ai trouvé que ton équipage. Enfin bref. Sinon toi ça va?
-A POIL A POIL. On va lui raser tous les poils de son corps !
-Les gars fermés là et rasé pas tout j’veux participer aussi !
-Hep les gars faîtes un peu moins de bruit j’appelle mon frère. Mantle Shoma.
-QUOI ! Ton, frère c’est Mantle Shoma ? Le Pirate qui vient de livrer bataille contre un corsaire ?
-Hein ? A euh oui oui. C’est bien lui. Il était gravement blessé avant de combattre. Il venait de tuer une dizaine d’équipage qui voulait ça tête. Le corsaire a profité de l’occasion mais n’a pas réussi. Hé hé hé. C’est mon petit frère c’est moi qui lui ai tout appris.
J’ai même pas remarqué, mais la connexion est établie depuis quelques instants. Enfin bref. Je prends un air décontracté et le denden que t’a en face joue aussi au beau gosse avec un regard de tombeur.
-Hey Shoma ! C’est Roger. GOLD ROGER ! Oué la star ! Tu m’avais dit que tu m’attendrais sur grand line, mais j’ai trouvé que ton équipage. Enfin bref. Sinon toi ça va?
-A POIL A POIL. On va lui raser tous les poils de son corps !
-Les gars fermés là et rasé pas tout j’veux participer aussi !