Modification du règlement ?!

Ce qui se trouve dans ce spoiler révèle des informations concernant le chapitre 615 vosta.

Spoiler:

Dernière édition par Game Master le Jeu 17 Fév 2011 - 22:03, édité 1 fois
    C'est bien de le demander au peuple aussi, c'est vrai, ça le concerne :d

Alors alors, d'abord mets ton truc en spoil, où dis-le, car tout le monde ne les lis pas.

Sinon, je ne sais pas encore, j'y réfléchis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Spoiler:
      Vous devriez accepter cette nouvelle règle mais les hommes poisson ne pourront manger que des paramecia et des logia car un zoan ne serait pas très logique vu que les homme poissons son déjà croisé avec un poisson ( poison + tigre+ humain xD )
        Huhuhu... Je viens ici donner mon avis aussi sur la question, bien qu'il soit déjà largement connu.

Perso je n'ai jamais compris pourquoi un homme poisson ne pourrait pas manger un Fdd, si ce n'est pour éviter le Gros Billissisme. Et encore, une fois incapable d'aller dans l'eau un Homme poisson n'a plus bezef ' d'avantage si ce n'est de ne pas être aimé par la populace xénophobe (génial l'avantage hein ? ^^)

Après, je pense que niveau rp l'homme poisson devra gérer un max le truc, je m'explique. Priver un HP de l'eau son élément naturel doit surement être perçu comme un manque cruel. C'est là aussi une vision très perso, mais je mets ça sur le même pied que de perdre la vue ou l'ouï chez un humain. A jouer en rp donc.

Par contre attention à ce que va nous révéler Oda dans les prochains chap... On est peut être pas au bout de nos surprises

S'en va en chantonnant mesquinement : "Je vous l'aaaaaavez diiiiit..."

Dernière édition par Toji Arashibourei le Jeu 17 Fév 2011 - 22:30, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Il ne faut pas oublier que les hommes poissons ont beaucoup plus de forces qu'un être humain et qu'ils maîtrisent le karaté aquatique, qui logiquement.... ou pas peut comprend certaines techniques terrestres.
        Mais c'est vrai qu'oda va peut-être nous révéler que Vander Decken a un corps à la Barbe Noire et que c'est le seul à pouvoir faire cela ^^

Je suggère alors d'attendre comment ça se passe dans le manga avant de pouvoir ouvrir le champs des possibilités aux hommes-sushispoissons.

Sinon, on opte pour une voie qui change du manga, histoire de se démarquer un peu plus des autres forums. Personnellement, je dois plussoyer Toji. Niveau RP, ça doit être vraiment intéressant! =)
            Moi perso, de base je suis pour l'idée. J'attendais que ça de voir un homme poisson avec un fruit ! Par contre, ça soulève juste un autre souci : même s'ils peuvent pas nager, ils peuvent respirer sous l'eau ? Parce que à ce compte là, bien qu'affaiblit, ils pourront se la jouer à la Pirate des Caraïbes style et marcher sous l'eau au ralenti, ce qui leur offrira tout de même un avantage pour se déplacer. Même si concrètement, ils ne pourront pas remonter...

Mais sinon, y'aura qu'à limiter les fruits dont pourront disposer les hommes poissons et les accorder aux bons rpistes afin de limiter les abus. T'façon, pour ce qu'il y a comme homme poisson ici... x)
              Normalement oui, ils pourront respirer sous l'eau. Ça ne bloque pas la respiration (cf Luffy sous l'eau qui, la tête étirée, peut respirer (axe Arlong)).

Par contre non, il ne peuvent pas se la jouer à pirates des caraïbes. Car cela les transforme en enclume, incapables de se mouvoir. C'est donc peut-être pire que pour les humains car ils ne se noient pas. S'ils tombent à l'eau sans recevoir d'aide, ils y resteront jusqu'à mort de faim.

Dernière édition par Pharaun Mizzrym le Ven 18 Fév 2011 - 13:59, édité 1 fois
                Je pense aussi Pharaun.
                Donc on attend encore quelques chapitres et on voit si on change !