Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Allo ? M'sieur Pulu pulu Korp ?

Uriko avait vu cette annonce qui présentait la merveilleuse petite boutique de Den den mushi ! Il y en a même qu'il a jamaiiis vu avant ! Pourtant, même a Shimotsuki, y en a des Den den Mushi.

L'enfant avait promis de rester en contact avec certaines personnes mais avec le Den den mushi du bateau, il ne pouvait pas tous les joindre, c'en était pas un de bonne qualité, pourtant, l'enfant avait investi... Il lui fallait un Den den rien qu'à lui ! Et puis.. Ah ! Ca sonne, une minute.

"Mochi mochiii ? Mush mush ? Mushi mushi ? Allooo ? M'sieur Pulu pulu korp ? Est-ce que j'peux acheter un den den s'iou plaîit ? Même plusieurs ptet ! Hmm ? Lequel ? Euuh... Le den den qui fait carte postale là ! Pour envoyer des lettres écrites ! J'en ai bien besoin d'un pour envoyer hein ? Où il m'en faut au moins deux pour que ça marche ? Du coup C'ferait combieeen ? Vous pouvez l'envoyer rapidement ? J'vous donnerais où c'est qu'on est ! Ah, est-ce que ça se nourrit ?"

  • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus

    La voix suave au téléphone est celle du fantasme de la parfaite hôtesse, douce, attentive, gentille, pulpeuse... Une voix faite pour les fantasmes les plus fous. Et qui hélas, avec les mélanges génétiques de la PPK peut appartenir a n'importe qui. Même a José le maçon.

    -Pulu Pulu Korp Bonjouuur ! Oui mon petit tu as très bien compris le fonctionnement, car envoyer une lettre ce n'est pas tout, il faut aussi pouvoir la recevoir... Et ça ferait, voyons voir, deux Postal Den Den, huit cent mille Berrys tout rond... Pour l'envoi c'est facile, ils sont livrables par mouette voyageuse dans n'importe quel bureau de poste du monde, et c'est gratuit. Et ils sont évidemment vendus avec un manuel d’instructions détaillant la façon dont on doit s'en occuper. L'important c'est surtout de ne pas leur donner de fromage, jamais, les pauvres bêtes sont allergiques et le moindre bout peut les tuer. Et... Oh, c'est dommage, nous ne pratiquons d'offres spéciales qu'a partir d'un million de Berrys. Tu ne voudrais pas en prendre un troisième ? Un qui change de couleur par exemple ? Ou qui parle comme ton héros préféré ?

    Surprise que de savoir qu'il ne s'agit non pas d'un M'sieur Pulu Pulu Korp mais bel et bien d'une M'dame Pulu Pulu Korp. C'était ptet une affaire de famille ? Bref quoi qu'il en soit, m'dame Pulu pulu elle parle très clairement, c'bien, même lui il a tout compris ! Par contre c'était plus cher qu'il ne l'aurait espéré... Faut pas oublier de dire a Sammy de pas faire de fromage alors.

    "Oh si oh si ! Faut toujours prendre les offres spéciales, c'maman qui m'l'a dit ! Chais pas ce que c'est mais j'prend ! Du coup vais prendre un troisième Postal Den den, faut toujours en avoir un en cas de secours, parce que tout le monde sur le bateau, chuis sur qu'ils vont le casser tout plein !"

    Uriko finit par donner les coordonnées à lui et aussi de la personne qui la recevra et il n'aurait plus qu'à aller envoyer l'argent.

    "Merci beaucoup m'daaaame ! Je rappellerai ptet si j'veux encore pleiiin de trucs ! Donc faites pleins de nouveauté d'accord ? Babye ! Gros bisou !"

    Hop on raccroche, c'vachement pratique quand même, pour un peu plus il pourrait être capable de demander des Den Den pour contacter aussi ses parents et son grand-frère... M'enfin, une bonne chose de faites ! Il faudra vite aller les chercher.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus