Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation d'Alexander

>> Alexander Der Nacht

une image 200*300
Présentation d'Alexander 707392prez

Pseudonyme : Le Tombenuit
Race : Humain

Métier : Ancien prince
Groupe : Marine
But : Assouvir son insatiable envie meurtrière et apprendre à se découvrir, notamment sa "face cachée".
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Le fruit de la nuit, puis intégrer le CP9 et maitriser le Rokushiki.
Équipements : Aucun.
Codes du règlement (2) :

Parrain :Aucun.

Ce compte est-il un DC ? : Non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique

Après ces quelques heures de réflexion, j'avais pris ma décision : je m'engagerais dans la Marine. Mes actes inavouables seront légaux et je pourrais peut être apaiser cette partie de moi qui me réclame toujours plus de sang ... Je me décidai de rentrer au Manoir familial leur apprendre la nouvelle. La porte que je poussai donna sur le majordome de la famille.

- Oh, Maitre Alexander ... Où étiez vous passé ? Nous nous sommes fait un sang d'encre !
- Je ... Désolé ... J'avais besoin de réfléchir. Je vais prendre la mer. Je vais m'engager dans la Marine.
- Fort bien, c'est bien digne de vous, cela. Déjà tout petit votre regard inspirait l'ordre et la confiance, vous n'avez pas changé. Cela se lit dans vos yeux. Il se sont assombris avec l'âge, parce que depuis vous avez grandi, certes, vous êtes un bel homme désormais, mais toujours ces longs cheveux parfaitement peignés, toujours impeccable. Quelques muscles en plus, ni trop, ni trop peu. Le pas sur, même votre démarche est assurée. Studieux dans beaucoup de domaines, même votre maitre d'arme est fier de vous ...
- Je vous remercie Wilhem ...

Wilhem était un homme bienveillant. Il avait volontiers et volontairement occulté ma "double personnalité" depuis cet "accident". Au combat, je n'étais plus le même, la fièvre de la bataille s'emparait de moi je devenais un démon dans un corps d'humain. Mes habits devenait des haillons sous ma fureur et les coups, mes cheveux étaient en bataille, mes yeux s'injectait de sang et je n'étais plus l'homme que je paraissais être auparavant. Les poings et les lames volaient, le sang giclaient. Peu à peu, cette sensation qui me faisait vivre autrement porta ses séquelles sur la personne que j'étais : regard assombri, cicatrices, nervosité tant dans les gestes que dans la parole. J'étais en lutte permanent pour ne rien laissait transparaitre.

>> Psychologie

- Hop hop hop ! Pas d'inutiles rêvasseries, allez rassurer votre mère et votre frère.
- Oui, vous avez raison.

C'était vrai. L'on me reprochait assez souvent d'être trop timide, trop introverti, trop pensif. J'étais quelqu'un de sage, de réfléchi, de posé. Encore aujourd'hui quand je réussis à m'apaiser. J'étais studieux, juste. Je savais comment régler les conflits par la douceur et aborder les gens. Mais intérieurement, je bouillais et serrais des poings quand je voyais mon père.
C'était un homme aimé et respecté en société. On disait que j'avais hérité de ces dons de lui. Il était Roi de ce petit royaume, de cette petite île. Il était gentil également avec nous mais il battait ma mère. Dans ces moments là, je voulais le tuer, en finir avec lui avant qu'il n'en finisse avec celle qui m'avait mis au monde, mon frère et moi. Mais je ne voulais pas apporter le déshonneur sur la famille et tué pour régicide et parricide. Non, à mes oreilles, ces mots sonnaient comme des horreurs telles qu'on ne pouvaient les prononcer ou les entendre sans être souillé à jamais.

Finalement mon père mourut et ma mère prit la régence puisque nous étions trop petits pour s'accaparer du trône. C'est alors que des pirates tentèrent d'évincer ma mère et du haut de mon dernier âge avant l'accession au trône, je rentrai dans une colère noire et assassinai avec les gardes les assaillants. Je découvris ce jour mon goût prononcé pour le sang. Ce jour resta tabou pour toute la famille mais déjà, cette deuxième personnalité me hantait, purgeant moi même le royaume de la pègre pour satisfaire ... non, pour tenter de calmer et refouler mes pulsions sanguinaires secrètes.

>> Biographie

Encore aujourd'hui, je me trompe involontairement à cause de mon subconscient qui nie les faits. Mon père n'est pas bêtement mort, je l'ai moi même tué de mes propres mains.

Je passais une tendre enfance jusqu'au jour où je vis de mes propres yeux que mon père battait ma mère en secret. Le cadre parental paraissait idyllique, bien bâti et solide. Je n'avais manqué de rien, mon frère et avions avions des professeurs attitrés, des jouets, du personnel entièrement dédiés à nos désirs. Nous voyagions souvent, l'entente entre nous tous étaient harmonieuse, mon père n'avait aucun souci avec les voisins ni même avec ses roturiers. Nous, vraiment, tout était parfait. Nous avions comme mot d'ordre de rester des gens simples et près des gens.

Mais je pense qu'il n'existe pas de bonheur sans tâche et alors que j'allais poser une question à ma mère, je vis mon père la frapper violemment. Médusé, j'assistai à la scène, caché, tétanisé. J'hésitais entre fuir et secourir ma mère, mais finalement, je ne pus rien faire. Alors je me posais plein de question : Depuis quand ? Pourquoi nous n'avions jamais rien vu ? Pourquoi ?

Toutes ces questions restèrent sans réponse, mes parents m'esquivaient à chaque fois que j'essayais de les questionner et je ne voulais en parler à personne. Ni à Wilhem ni à mon frère. C'était devenu tabou et j'imaginais souvent ma mère se faire frapper en silence, parce qu'elle l'aimait et nous aimait. Quand j'appris qu'il fricotais avec des pirates, je décidai de mettre cette affaire au jour pour prétexter un assassinat, un régicide seulement, et pas couplé d'un parricide. Le poison, c'était moi qui l'avait ajouté à son verre.

Ma mère dut régner à notre place quelques temps, ces même pirates ont tenté de faire une percée dans le manoir pour nous évincer mais la douce joie qui ronflait depuis la mort de mon père au fond de me ventre se raviva en un brasier hors de contrôle.

Je ne me rappelle plus de ce moment sanglante mais il était resté tabou. Comme beaucoup de choses dans notre vie finalement. Mais j'ai refusé le trône laissant mon frère y accéder. Comme je n'arrivais pas à me calmer, il fallait donc je prenne la décision.

Je poussai donc la porte.

- Maman ? Frangin ?

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.

Dernière édition par Alexander Der Nacht le Dim 30 Juin 2013 - 12:34, édité 8 fois
    MDR !!! Le patron de SLG !!

Bienvenue sur l'fofo et au plaisir de rp avec toi. What a Face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir
    Salut langouste et bienvenue.

Sauf qu'on va avoir un problème. C'est bien, tu maîtrises l'art des sous-entendus et des jeux de mots, quoi qu'à "Groupe", t'aurais pu faire un p'tit quelque chose. Sauf que. Sur ce forum, il y a des mineurs. Et on les respecte. Alors tu peux garder ce style "J'kiff les nanas", "J'suis un gros pervers", ça y a pas de soucis. Mais là, c'est un peu trop prononcé. Beaucoup, même. Je suis sûr que tu t'en doutes. Et si tu t'en doutes pas, doute toi-en.

Aussi, ton nom va sûrement être changé, normal, ça tu t'en doutes.

Je te demande pas de changer la base de ton perso, même si ça m'arrangerait beaucoup, mais que ce soit plus ambiguë. Voire beaucoup plus. Je suis même dispo si tu veux me parler de concept. Et, je vais pas me charger d'éditer ta présentation, si tu as compris, tu le feras toi même.

Des bisous.
      Bonjour et merci.

Pour l'anecdote, je me suis dis "J'essaie, ça passe ou ça casse." C'a cassé, ce que je comprends très bien. Du fait, vous pourriez changer mon pseudo en "Alexander Der Nacht" s'il vous plait ? Je referai une présentation en bonne et due forme, en m'excusant pour ce petit dérapage immoral.

Merci à vous, j'ai édité le premier post.
        Bonjour Alexander !
        Merci d'avoir édité ta présentation. Je viens pour ton test rp :

Te voilà première classe dans la Marine. Pour le moment tes missions n'ont rien de bien palpitantes mais tes talents de communication, ton aptitude à te faire entendre parmi tes camarades et ta force de combat te valent la considération de tes supérieurs qui te laissent de plus en plus d'autonomie. 
        C'est comme ça que, un beau matin, tu te retrouves seuls devant une belle maison d'un quartier tranquille pour une enquête de routine : des voisins entendent parfois des cris, le soir, s’inquiètent un peu de ce qu'il se passe dans cette maison une fois les volets fermés. 
        Tu entres, rencontres la maitresse des lieux, son mari étant déjà parti travailler. Au fil de tes questions, tu comprends bien vite que cette femme est battue par son époux. Une situation que tu ne connais que trop bien...
        Comment réagis-tu ? vas-tu conserver ton calme ou est-ce que ton aspect le plus sombre va être le plus fort ? Vas-tu tenter de l'arrêter et de respecter la loi que tu sers ou utiliser des méthodes plus extrêmes ? Dans ce cas-là, comment les justifier ?

Raconte nous !

Si tu souhaites un autre test, signale le. Bonne chance !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru
        La femme me parlait de son quotidien violenté. Son mari la frappait, je l'avais deviné dans ses propos et ses gestes craintifs. J'avais en sainte horreur les hommes lâches qui tapent leur femme. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais eu à refaire face à une affaire de la sorte. Non pas que je craignais le mari violent, mais cela avait réveillé en moi une personnalité brutale et j'avais peur de la réveiller un jour où l'autre. Pourtant, je m'étais engagé dans la Marine pour justement pouvoir me défouler et calmer mes pulsions destructrices légalement. Sur un pirate, cela ne dérangeait pas. Mais sur un citoyen ... Mais déjà, il fallait que je coupe court à mes pensées, mes sentiments profonds commençant à s'afficher sur mon visage. Et comme je n'aimais pas les hommes qui frappent leur femme, je me devais d'intervenir.

- Madame, frapper sa femme est répréhensible. Je sais ce que vous pouvez ressentir, ma mère s'en est cachée quand j'étais enfant. Je sais que vous oscillez entre amour et crainte, je sais que vous voudriez que cela s'arrête mais vous aimez votre mari et vous ne voulez pas partir. Vous vous dites que vous ne pouvez pas partir, par peur de représailles. Laissez moi vous aider. Je ... Je ne ferai pas de mal à votre mari, je tâcherai de le convaincre. Il n'y aura pas de conséquences. Non, il n'y en aura plus ...

Malgré mes doutes, je m'étais engagé. C'était comme se jeter dans la gueule du loup mais armé et espérer d'en sortir vivant. Savoir ce qu'elle vivait m'avait fait prendre la décision mais aussi, elle armait ma détermination. J'espérais que cela aurait pour effet de ne pas "la" laisser prendre le dessus. Tout se passera dans le calme.

- Bien, madame. Je vous propose de partir vous cacher pour ce soir, histoire que je règle ce problème seul, tête à tête, d'homme à homme avec votre mari. Je vous promets ce sera un autre homme.

La femme partit et j'attendais le mari dans sa maison. Quelques heures. Et enfin, la porte d'entrée grinça et claqua presque aussitôt : il était entré et la confrontation allait débuter.

- Chuis rentré. J'espère que t'as fait à manger.

Je lui laissais l'effet de surprise.

- Tu réponds pl ... Qu'est ce que vous foutez là ? Vous êtes qui ?
        - Der Nacht, première classe.
        - Qu'est ce que vous m'voulez ? Vous savez qu'vous avez pas l'droit d'êt' là !
        - L'on m'a rapporté que vous battiez votre femme, je suis ici pour régler ce différend.
        - Quoi ? Mêlez vous de vos oignons, et d'abord, qui a mouchardé ?
        - Cela ne vous regarde pas, le problème n'est pas là.
        - Ferme là, avorton !
        - Qu'est ce qu't'attends gamin ? Botte lui son joli p'tit cul, c'est c'qu'il attend.
        - Non !

"Il" m'avait parlé ! L'autre moi ! Un mal de crâne aussi soudain que violent vint me scier la tête en deux.

- Qu'est ce qu'il lui prend ? Il est dingue ce type !
        - Ta gueule, gros lâche ! Les types comme toi ça m'fait vomir !

Je me tenais sur les rotules, la tête entre les deux mains, mes ongles raclant mon cuir chevelu presque jusqu'au sang. C'était comme si mon âme se déchirait. Le "moi" calme s'évanouit et le "moi" sanguinaire prit le dessus.

- T'es bien trop faible, gamin, tu vas l'regretter. Faut pas m'laisser sortir comme ça.

Déjà, je fondais sur cet homme, la main droite brandie en avant, elle rencontra son visage et tous deux vinrent s'écraser dans le mur non sans quelques éclaboussures de son sang.

- Alors, tu aimes quand c'est moi qui t'frappe, chérie ?

Le type était en sang ! Je tentais autant que je pouvais de reprendre le dessus, mais en vain. Je le lâchai et il retomba comme un étron sur le sol. Mais il se relevait déjà. Coriace, mais le visage en sang. Il saisit une chaise et la brisa pour en récupérer le pied en guise d'arme. A mon tour, sans me contrôler, je pris une bouteille et la fracassa sur la table. Dieu seul sait ce que l'autre moi avait en tête.

- J'vais t'faire la peau sale pourriture !
        - Essayons donc, sale lâche !

C'était à son tour de me courir après, mais l'autre moi était plus puissant. Plus puissant que moi et que cet homme. Bientôt, il se retrouva au sol avec moi sur lui, dans une position de d'emprise, il ne pouvait plus rien faire. J'avais ses mains dans les miennes. Puis je les pris à une seule main, m'allongeant davantage sur lui.

- T'as encore des choses à faire ? Parce que si j'te tranche la carotide, t'auras plus beaucoup d'temps d'vant toi, petite merde.
        - Non ! Arrête !

Enfin je refis surface ! J'avais regagné mon corps et son contrôle, je n'étais plus spectateur des actes du moi sanguinaire ! Le type était tétanisé, il ne bougeait plus et ne bougerait plus, apeuré par la brutalité avec laquelle j'avais pu le maltraiter. Et puis il devait aussi certainement avoir peur de ma schizophrénie. Je me relevai donc de sur lui. Je ne parvenais pas à réfléchir à tout ce qui venait de se passer, mais je sus trouver les mots de suite.

- J-Je ... Je vous laisse en vie. Ne levez plus ne serait-ce que le petit doigt sur votre femme ou alors je reviens finir le travail. Rangez le désordre que nous avons mis. Pas un mot de ce qui vient de se passer à qui que ce soit. Je suis sur que vous n'êtes pas très clair et je suppose que je peux très bien vous envoyez quelqu'un à n'importe quel moment. Ou moi. Pensez y et restez dans l'ombre. Je vais prévenir votre femme qu'elle peut rentrer, nettoyez et trouvez un mensonge d'ici.
        - B-Bien, o-oui, d-d'ac-d'accord.

Finalement, je partis d'ici tant bien que mal pour retrouver sa femme et lui dire qu'elle peut rentrer, qu'il ne la frappera plus et qu'au moindre faux pas, qu'il prévienne le central de ma part. Je ne m'étais pas éternisé, pas fier de mes actes que j'avais su rattraper péniblement au final. Rien à justifier, aucune remontrance. Je pouvais encore garder ma place, mon honneur et mon secret.
          Bouh Alexander! der Nacht, parait-il même!
          Navré pour ton premier essai, t'avais l'air inspiré s'il n'y avait pas eu ces mineurs et cette reprise intégrale d'un autre perso. j'aurais bien aimé tiens. tant pis. o/

/me fuit

Bref!
          Tout d'abord, sur les descriptions, j'ai eu un souci. Tout d'abord, l'idée de le faire sous forme de dialogue est bonne est est bien tournée. le souci pour la description physique, c'est que t'as pas assez poussé le truc sous la forme d'un vrai discours: là, il fait artificiel. Et le second inutile. Oui, ce qui ressort des descriptions physique c'est que, certes elles remplissent les quota de lignes, mais qu'elles sont assez pauvres au final. C'est pas une critique, juste une remarque ("pauvre" est un mot fort... sales clodos. tsss). Et je t'avoue que le coup de la double personnalité... réchauffé, réutilisé, simplifié, hasardeux, peu crédible... Si tu veux jouer sur ce côté là, je te conseille plus une colère qui te fait sortir de tes gonds qu'un second toi caché dans le premier, ça règlera déjà un point qui reste négatif dans ta fiche de mon point de vue en plus de rajouter un peu de profondeur au personnage.

Niveau histoire, tu as essayé de faire dans l'original. le père violent, et tout ce qui tourne autour. Je pense que tu aurais gagné à nous montrer l'évolution de ton personnage avec cette vérité soudaine, mais c'pas dit que mes collègues soient d'accord avec moi, donc pas un mot de plus. Celà dit, tu aurais pu l'approfondir un peu plus que ça, ta bio. Parce que tu ne nous apprends rien de plus que ce que tu laissais sous-entendre dans les descriptions avec en plus le défaut de ne pas nous dire ce qu'il s'est passé (enfin, défaut dans le sens où ça ne nous donne pas d'infos, mais si tu as prévu de le voir en rp, mes collègues devraient ne pas te le reprocher). Mais c'est vrai que tu nous dit que tu as tué ton père, visiblement qu'il est question de poison, mais moi, au milieu des guerres et de tout ça, ça ne m'a pas suffi du tout. Et ça t'aurait autant aidé qu'à nous de nous parler de ta relation avec ton père avant toutes ces affaires.

Pour le test rp, j'ai pas eu beaucoup de choses à y dire. Je reprends ce que je disais plus haut sur la double personnalité à remplacer par la colère, ce sera plus simple à gérer et tu ne risqueras pas de faire l'erreur de tomber dans un pathos bien plus compliqué à gérer qu'une émotion.
          Sinon, les dialogues sont pas mauvais, je vois que tu as un peu de mal à gérer ton perso vis-à-vis du test rp demandé, il me semble me souvenirs de quelques hésitations niveau conjugaisons, mais grosso-modo, pour moi, il y a du bon.

Bref, après ce tour d'horizon, je serai dans une démarche visant le 475 Dorikis. Je pense être dans le bon. Nous verrons ce que le suivant pensera. ^^

Bouh!
          Rachel ♥
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Merci à toi je corrigerais cela dans les RPs. En fait je voulais qu'Alexandre découvre la raison de sa double personnalité et comme le narrateur est le héros ...

Pour ce qui est du perso en lui même je l'ai inventé de toutes pièces. Enfin celui là mais pas le précédent qui a été censuré. Je le précise au cas où tu n'aurais pas vu le précédent directement pompé d'un youtubeur.
            Ahoÿ, me voilà pour terminer ta validation, youplah boum !

Donc, premier point: la forme. C'est pas trop mal écrit, mais il reste tout de même quelques fautes d’inattention, surtout dans les accords (comme d'habitude). Une petite relecture, ça ne ferait pas de mal. J'suis d'accord avec Rach sur les descriptions, elles remplissent tout juste leur rôle et l'effet donné par leur tournure n'est pas terrible. C'était assez agréable à lire, mais il ne m'a pas semblé en apprendre beaucoup sur ton perso une fois que j'avais terminé.

Niveau fond, comme dit plus haut, il ne me semble pas que ton personnage ne soit déjà très abouti. Mais n't'inquiète pas, ça ne va pas retarder ta validation, tu pourra prendre Alexander en mains au fil des RP, et j'suis sûr qu'il a du potentiel pour qu'il deviennet très intéressant. En ce qui concerne le test RP, j'ai encore une fois senti ça comme une sorte de formalité, à poster histoire de pouvoir passer au jeu. Il n'était pas mauvais, loin de là, mais pas mirobolant non plus.

Voilà, un avis mitigé pour ma part. Mais en même temps, je prend en compte le fait que t'ais refait ta prèz' de A à Z, et que tu l'as fait vite avec ça. Du coup, pour moi, se sera la moyenne: 400 dorikis pour le tombenuit. Et après un petit calcul mental, ça te donnera 375 cailloux pour commencer ton aventure.

Bon jeu,

Walt'.
              Mon impatience m'a joué des tours, bien fait pour moi. Mais merci à vous deux.