Precedently
Alors qu'un rayon de soleil réfléchit sur mes lunettes de soleil, un matelot ose me déranger pendant ma pause bronzette. Je me relève et je commence à sautiller avant d'enlever mes solaires... Des poches noirs sous les yeux et un regard vide s'abat sur le matelot courageux.
- Commandant ! Nous devons faire un rapport urgent au Q.G.
- J'ai pas le temps là. Tu vois pas que je bronze ?
- On va se faire tuer... Pire ! On sera envoyé dans la marine d'élite pour non-respect au code.
- Le code, c'est moi. Et vous y êtes déjà dans l'élite...
- Suffit d'un coup de den den de votre part, Commandant.
- Bro, si t'as peur, y'a une barque, rien ne te retient. On suit le plan. On trace selon la direction de la vive card. Elle mène droit au repaire de Silver Roger.
- Mais, on va se faire massacrer... Il nous faut du renfort.
- Les renforts ? ... René, il vient ce cocktail !
- Les renforts, c'est pour les okamas !
Ayé ! Il me les a brisé. On peut plus être tranquille une seconde dans ce rafiot de misère. Les supérieurs sont déjà informés de la situation. On bosse avec le CP5. Y'a pas de raison de les emmerder par ce beau temps. Ils doivent assez suer dans les bureaux comme ça.
Boing... Boing...
C'est une très belle journée, ce bateau doit transpirer la cool attitude. Le stress, l'administration, les formulaires, on s'en passe un moment. On respire tranquillement... On reste discret et on laisse vivre les autres avant la bataille.
- Je le savais. Je suis sûr que vous n'êtes qu'un fou ! On va tous mourir ! Alors vous allez appeler le Q.G. !
- Qu'est ce que je vais faire de toi...
- Je vais porter plainte et vous traîner en cour martiale, si vous ne suivez pas les procédures !
- Hein ? Tu vois la médaille ? Moi... Commandant ! Toi... Rien du tout. Queen 1, Charles 0. Menottez le moi en bas, les gars. C'est un ordre.
- Commandant ! Nous devons faire un rapport urgent au Q.G.
- J'ai pas le temps là. Tu vois pas que je bronze ?
- On va se faire tuer... Pire ! On sera envoyé dans la marine d'élite pour non-respect au code.
- Le code, c'est moi. Et vous y êtes déjà dans l'élite...
- Suffit d'un coup de den den de votre part, Commandant.
- Bro, si t'as peur, y'a une barque, rien ne te retient. On suit le plan. On trace selon la direction de la vive card. Elle mène droit au repaire de Silver Roger.
- Mais, on va se faire massacrer... Il nous faut du renfort.
- Les renforts ? ... René, il vient ce cocktail !
- Les renforts, c'est pour les okamas !
Ayé ! Il me les a brisé. On peut plus être tranquille une seconde dans ce rafiot de misère. Les supérieurs sont déjà informés de la situation. On bosse avec le CP5. Y'a pas de raison de les emmerder par ce beau temps. Ils doivent assez suer dans les bureaux comme ça.
Boing... Boing...
C'est une très belle journée, ce bateau doit transpirer la cool attitude. Le stress, l'administration, les formulaires, on s'en passe un moment. On respire tranquillement... On reste discret et on laisse vivre les autres avant la bataille.
- Je le savais. Je suis sûr que vous n'êtes qu'un fou ! On va tous mourir ! Alors vous allez appeler le Q.G. !
- Qu'est ce que je vais faire de toi...
- Je vais porter plainte et vous traîner en cour martiale, si vous ne suivez pas les procédures !
- Hein ? Tu vois la médaille ? Moi... Commandant ! Toi... Rien du tout. Queen 1, Charles 0. Menottez le moi en bas, les gars. C'est un ordre.
Enfin un peu de calme...
Boing...
- COMMANDANT !
- QUOI ENCORE !
- île en vue !
- Repliez la grande voile ! Préparez les barques... Soyez prêt à tout sacrifier pour la mouette qui veille sur nous.
Qu'est-ce qui nous attend réellement ?
Boing...
R.A.S. M'sieur.
- Cette île est déserte ? Cool, René ! Installe le barbecue.
Soudain, mon den den blanc retentit...
- Moustache, ici Manchot... Tout se passe comme prévu. J'ai été contacté par Silver Roger pour une rencontre. Ecoute-moi attentivement... J'ai reçu une boussole bizarre qui me permet de localiser l'île, car apparemment elle est mouvante.
- Et on te trouve comment ? Toujours avec la vive card. Et puis on peut pas débarquer sans renforts comme sur une île déserte, je fais pas ça en solo... ça pèse lourd notre histoire.
- Ecoute-moi, tu vas contacter la Comandante d'élite de South Blue, Themis. Elle sera ravie d'être à tes côtés pour préparer le plus grand coup de filet du siècle.
- T'as son 06 ?
- Je te le passe...
- Merci bon courage.
- A toi aussi.
Pelup Pelup Pelup...
Dernière édition par Oliver Queen le Dim 25 Aoû 2013 - 0:43, édité 2 fois