>> Techniques & Aptitudes
Techniques : 1/8 (Prochaine à 1075 Dorikis)
# Counter Attack !
Laisser l'adversaire frapper en essayant de recevoir le plus de coup possible dans les impacts / reject de l'armure. Quand le bon moment se présente, contre-attaquer à l'aide d'un des dials remplis
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description Nom : Cole.
Prénom : Alex
Prime : 0B
Equipage : Pirate indépendant
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Robotique / Mécanique
Style de combat : Combat rapproché, utilisant dials et armes de mon invention>> Biens et historique des mises à jour
- Armures
- Mark-01, remplaçée par la Mark-1.5:
- Mark-1.5:
- Collection de dials
- 1 impact dial
- 1 audio dial
Mes Armes personnelles :
- Slicers:
Nom de l'arme : Slicers
Type : Tranchantes
Particularité : Rétractables
Description : Série de 2x3 lames contenues dans un renforcement de l'armure sur la partie supérieure chaque main. Arme souple et rapide, elle convient parfaitement à un combattant de corps à corps à la recherche d'une option supplémentaire offensive.
Puissance nécessaire à la maitrise : 500 Dorikis
Obtention : Fabrication maison. (https://www.onepiece-requiem.net/t8486-coeur-d-acier)
Constitution : Fer usagéBerries : 90'000 (52'000 + 38'000) Autres : Vêtements, boite à outil, quelques matériaux. >> Train de Vie
Alex Cole est pauvre, il se contente d’hôtels minables quand il peut se le permettre de la rue quand il ne peut pas. Pour les repas, c'est la fauche, puis les restes. (Gratuit)>> PNJs
- Eirik Svein, frère adoptif:
Nom : Eirik Svein
Lien : Frère adoptif
Histoire : Eirik Svein, l'Ordealien supérieur parfait. Grand, musclé, blond, éloquent. Je déteste ce gars. Il est le fils de Karl et Elena Svein, couple qui m'a adopté lors de mon arrivé en Ordealia supérieure.
Eirik a passé les 4 années que j'ai passé là-haut à me persécuter, à m'insulter, à me frapper parce que je n'étais pas comme lui ou ses amis. Charismatique, il était le chef de la bande de jeunes qui avait inventé le jeu, où l'on marquait des points en me frappant à l'emplacement où auraient du se trouver mes ailes.
A l'âge de 10 ans, et quelques minutes avant ma fugue de l'Ordealia supérieure, je lui ai brisé la main à l'aide d'une plaque en métal que j'avais posé contre mon dos pour me protéger.
Je ne l'avais pas revu pendant des années avant de devoir l'affronter en finale du tournoi préliminaire d'Ordealia.
Eirik est le champion de boxe céleste de l'île d'Ordealia.Groupe : Civil
Dorikis : 675
PP : 0
PI : 0Armes : Jet-Dials
Style de combat : Boxe céleste (boxe axée uniquement sur les poings et les dials)
- Edward Brown, professeur:
Nom : Edward Brown
Lien : Frère adoptif
Histoire : Edward Brown est un scientifique spécialisé dans la robotique et la mécanique. Ancien enseignant de l'université d'Ordealia, il s'en est fait renvoyé suite à de trop nombreux dégâts provoqués par ses expériences farfelues.
Rejeté par ses concitoyens pour son adoration des armes et ses inventions dévastatrices, il s'est exilé sur dans les strates inférieures afin de continuer ses activités tranquillement. Fasciné par les pirates, ces aventuriers libres de parcourir le monde à la recherche du moindre savoir ou technologie existante, sans se soucier des lois ou de l'opinion publique, son plus grand regret est de n'avoir jamais eu le cran de partir à l'aventure.
En 1610 , il recueille Alex Cole en fugue, après lui avoir sauvé la vie et s'être coupé ses ailes de céleste pour gagner sa confiance. Il lui a enseigné ses connaissances en mécanique et robotique, et lui a transmis sa fascination pour les pirates, l'exploration, la liberté.
En 1619, alors qu'Alex Cole était parti chercher quelques matériaux pour débuter la construction de son armure, Edward Brown disparu emportant toutes ses affaires, ne laissant à son apprenti, qu'un plan de construction, qu'il lui avait demandé de vérifier, un mot lui disant de partir à l'aventure pour réaliser son rêve, l'armure et sa boîte à outils. Alex Cole a interprété le départ du professeur comme une fuite vers l'aventure.
Dans un futur proche, Alex Cole trouvera un indice qui confirmera que le professeur est toujours vivant et bien présent sur les mers aquatiques. Il se lancera alors à sa recherche.Groupe : Civil
Pas de dorikis, PP/PI, ni style de combat. Ce mec est trop occupé à fabriquer des trucs cools pour se battre>> Chronologie/Actions d'éclats
- 1600 : Naissance dans une tribu inférieure d'Ordealia
- 1604 : Massacre de ma tribu, fuite, adoption par une famille de l'Ordealia supérieure
- 1610 : Fugue, rencontre avec mon professeur
- 1619 : Disparition du professeur, lancement du projet "Pirate Machine"
- 1625 : Finalisation de la 1ère version de l'armure, inscription au tournoi d'Ordealia
=> https://www.onepiece-requiem.net/t8486-coeur-d-acier- 1625 : To be continued...
>> Objectifs
# Objectif 9
Obtenir une prime sur ma petite tête métallique# Objectif 10
Atteindre le Nouveau Monde# Objectif 11
Prime d'au moins 100'000'000# Objectif 12
Faire de mon capitaine un des 4 Empereurs
Dernière édition par Alex Cole le Mar 13 Aoû 2013 - 12:02, édité 12 fois