>> Kratos
Pseudonyme : Aucun (pour l'instant). Age: 19. Sexe : Homme Race : Humain Métier : Aucun. Groupe : Chasseur de primes. But : Vaincre Shark. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Warp Warp No Mi (Fruit du démon permettant de créer des portails) Équipements : Nada. Codes du règlement (2) : Parrain : Nop. Ce compte est-il un DC ? : Non. |
>>Physique
Kratos mesure 1m80 et pèse 85kg. Il a des cheveux noirs en bataille ainsi que des yeux vert. Sa musculature est dû à sa pratique des arts martiaux. Il possède notamment une pièce de monnaie venant d'une civilisation antique qu'il lance en l'air lors de la prise d'une décision importante. Ceci lui permet donc de n'influer en rien sur la décision finale et de la livrer totalement au hasard. Dans le dos, un long sabre pend le long de sa colonne. Certains affirment qu'il le porte simplement comme décoration, d'autres que ce n'est qu'un fourreau pour se donner un genre mauvais garçon mais pour lui, il semblerait que ce soit bien plus que ça. Comme le prouve la cicatrice qui lui barre le dos, du coccyx à l'épaule gauche, il n'a pas eu une enfance facile car cette marque lui vient belle et bien de l'événement qui changea à jamais sa vie. Néanmoins, il possède de nombreuses autres cicatrices dû à ses différents affrontements avec les pirates dont la tête est mise à prix. Son seul "tic" est de tapoter sur sa cuisse lorsqu'on lui transmet des informations importantes ou une quête. Lorsqu'on lui demande pourquoi, il répond que ça l'aide à retenir les choses importantes. Il arbore une tenue sobre : une chemise blanche, un pantalon noir, une cravate ainsi que des escarpins. Comme les membres du CP9..
>>Psychologie
Ce jeune garçon torturé par les démons de son passé semble être calculateur, imprévisible mais, toutefois, de nature calme. Même si celui-ci donne une grande place à l'honneur lors d'un combat, il n'hésite pas à tuer son adversaire si celui-ci l'empêche d'atteindre son objectif. Bien qu'habitué à voyager seul, il lui arrive d'être mélancolique le soir venue. Néanmoins, lorsqu'il trouve des compagnons de boissons ou de voyage, il se révèle être un joyeux luron doublé d'un infatigable comique ! Certaines rumeurs disent qu'il serait capable d'avaler des quantités titanesques de rhum, vidant sans pitié les caves lugubres des tripots de North Blue. Mais ceux qui ont eu le malheur de le provoquer, de voir la colère dans ses yeux, disent avoir reconnu, sans nul doutes possible, la lueur de la vengeance. Lors d'un combat, il analyse la situation et utilise l'environnement à son avantage. Il déteste lorsqu'on de ses adversaires utilise une arme à feu. Il qualifie ses utilisateurs de tricheur car, pour lui, ce ne sont que des machines de mort, froides et impersonnelles. Il a fréquenté touts les plus grands clubs de combat clandestins et n'a jamais trouvé un adversaire à sa taille, il espère donc en trouver un un jour. Il n'accorde aucune importance à un bateau car il se contente de petites embarcations sommaires. Cependant, il compte investir dans une caravelle pour partir à la recherche de Shark sur Grand Line.
>>Biographie
Je scrutais le fond de mon verre en repensant à ces événements, survenus quelques années plus tôt. Cette journée où tout à basculer. A force d'y repenser, les images apparaissaient plus clair, plus nets, plus cinglantes. Les sons, les voix, tout. Je ne pouvais pas y échapper. Voilà que j'allais sombrer à nouveau dans les abysses de tout mes cauchemars : mon passé.
Le soleil et le chant des oiseaux étaient au rendez-vous. C'était une journée parfaite. Un monceau de fruits reposait à quelques centimètres de moi. Je venais juste de les cueillir dans cette mystérieuse forêt qui recouvrait la quasi-totalité de l'île. Bizarrement, aucun habitant n'osait y pénétrer et cueillir ses fruits. Peut-être étaient-ils toxiques ? Pourtant, toutes les fois où j'en avais mangé, jamais je ne n'avais été malade. Une fois quelques fruits dévorés, j'attaquais l'unique cigarette que j'avais réussi à subtiliser à mon père. Ce vieux fou était cordonnier, l'un des meilleurs de North Blue (enfin c'est ce qu'il disait). Il s'enfermait dans son atelier à assouvir sa passion pour oublier ma mère. Maman.. Elle était morte quelques jours après ma naissance. De quoi ? Ça, Papa n'avait jamais voulu me le dire. Son absence ne m'avait jamais marqué car je ne l'avais jamais vraiment connu. Et puis, mon père s'était toujours bien occupé de moi. Je regardais les volutes de fumée disparaitre dans les airs, l'air pensif.
Soudainement je me mis à bailler. La fatigue s'empara de moi. Libre de tout devoirs, je décidais de faire une petite sieste. Lentement, je m'endormis et plongea dans un univers sans rêves...
Je fus réveiller par un tout autre spectacle. Je m'en souviens comme si c'était hier. Le feu, les flammes, la mort. L'apocalypse autour de moi. J'entendais encore les cris des gens que j'avais côtoyé toute ma vie, je reconnaissais leurs voix. Etais-je mort ? L'enfer ressemblait-il à ça ? Je mis à courir en direction du centre-ville, courir jusqu'à en perdre haleine. Je butais contre les cadavres de mes voisins, de mes amis, de mes proches. Qui était responsable de ce fléau ? J'en eus bientôt le cœur net en voyant un bandit transpercer le cœur d'Alfred, l'épicier du village. Sans attendre, je me ruais sur lui. Mû par la rage, je me jetais sur lui et me mit à le marteler de coups à terre. Bientôt, la vie l'abandonnait et je pu m'emparer de son arme. Une clameur mystérieuse s'éleva de la place du Chêne. Je m'y hâtais sans plus attendre, ne rencontrant que de rares forbans qui ne me prêtèrent aucune attention. Ce que je découvris là-bas me stupéfait. Une dizaine de pirates avaient réunis des piles de caisses entières et entamaient des chants de victoires. Ils avaient l'air tous de parfaits rebuts de la société : la mine patibulaire, les manières d'un malpropre. En bref, le parfait anti-gentleman. Sauf un. Il était grand, très grand. Il faisait presque le double de la taille d'un humain normal ! D'humain, il n'avait que le nom; et la forme à s'y méprendre. Néanmoins son faciès était celui d'un requin. On aurait dit un homme, un homme mélangé avec un poisson. Un poisson-homme sans doutes ! Quoi qu'il soit, aveuglé par la rage, je me ruais sur lui. Lors de ma course, il me fusilla du regard. D'un regard qui me figea sur place.
- "Oh mais que voilààààà ?" s'exclama le chef des bandits. "Une graine de survivant ! Bieeeeeeen. Alors, dit adieu à ton île natale."
Il pointa son pistolet à multi-canons et tira sans plus attendre. Réflexe de survie, je mis en boule et attendit l'ultime sentence. Les cris des boucaniers couvrirent la détonation. Inquiet, j'ouvris les yeux. Figé par la surprise, je découvrais que dix survivants s'étaient interposés, sans raison. Que leur avait-il prit de faire une chose pareil ? Jamais je ne le saurais. Néanmoins, quand ceux-ci tombèrent, je ne vis que les corps inanimés des pauvres hommes ainsi que le poisson-homme, debout, l'expression neutre.
- "Je n'ai jamais vu de teeeeeeeeels amis dévoués !" m'apostropha-t-il.
- " Gnnn.."
- "Tu as eu de la chance, gamin. Voyons si tu en as toujouuuuuurs !"
Sur ces mots, il fonça sur moi. Je sautais de côté in extremis, évitant un coup de poing qui m'aurait été fatal puis je reculais, par simple mesure de précaution.
- "Mh.. Intéressant gamin. Tu as du potentiel ! AHAHAHAHAHA ! Que dirais-tu de rejoindre mon équipage ?"
- "Qui es-tu ?.."
- "Je suis Shark, le plus grand pirate de tout North Blue ! Ma tête est mise à prix à 30.000.000 de berrys ! Rejoins moi et ensemble, nous amasserons des fortuuuuuuuuunes !"
- "Jamais, tête de poiscaille !"
A mon tour d'attaquer. Je commençais à comprendre sa technique, j'avais l’œil pour ça. Lorsqu'il essaya de m'attraper, je me jetais sous ses jambes pour resortir dans son dos et le frappait dans le dos. Je frappais de toutes mes forces à l'aide d'un coup de pied. Pas un simple coup de pied, non, j'y avais mit toute ma force. Et pourtant, il ne bougea pas d'un pouce. Au contraire, il se retourna vers moi et me dit :
- "Pas si mal, avorton.. Mais dommage qu'un tel affront te coûte la viiiiiiiiie !"
Au moment où il allait m'exécuter d'un coup de dents, une balle l'atteignit en pleine tempe. Bien sûr, celle-ci n'eut comme simple effet que de détourner son attention. C'était mon père. Il m'avait sauvé la vie !
- "Lâche mon fils, crevure !" s'époumona-t-il.
Il eut l'air vaguement surprit.
- "C'est ton père ce type ?"
Il se contenta de hausser les épaules, sortir son pistolet et de l'abattre d'une balle dans la tête. La violence et la vitesse de ce spectacle me remplirent d'une rage incontrôlable, une frénésie sanguinaire.
- "Enfoiréééééé !"
J'étais dans un de ces rares moments où l'animal prend le dessus sur l'homme. J'assénais un coup de poing violent dans le ventre du poisson-homme. Cette fois, celui-ci réprima avec mal une expression de pseudo-douleur.Je continuais de me défouler jusqu'à ce que mes poings saignent, que mes muscles lâchent et que mes os craquent. Mais ce ne fut pas assez. Quand j'eus enfin finis, le capitaine me regarda avec un léger sourire, m'attrapa par la tête et me souffla à l'oreille : "Deviens un grand combattant et nous nous retrouverons, gamin."
Il me projeta dans l'arbre millénaire au centre de la place qui céda sous le choc de l'impact. Moi, encastré dans l'arbre, je perdis connaissance.
>>Test RP
Ils m'avaient encerclés. Mon esquif ne pesait pas bien lourd face aux quatre goélettes ennemis. J'immobilisais ma petite embarcation et attendit patiemment les sommations de mes agresseurs. Quelle poisse ! J'avais réussi à immobiliser le navire d'Akuma le terrifiant au milieu de la mer d'un coup de canon bien placé et voilà que ces charognards me bloquent le passage pour je ne sais quelle raison. Cessant de ruminer quelques instants, je me mis à analyser leurs drapeaux. Pour sûr, ce n'était pas des pirates. Ni des navires du gouvernements. Alors il me restait deux choix possibles : soit des révolutionnaires ou soit d'autres factions. L'un ou l'autre ne me convenait pas de toutes façons. Ma main effleura ma pièce de monnaie fétiche dans ma poche. J'allais la lancer lorsque la solution me vint d'elle même. Quatre fringants jeunes hommes apparurent et sautèrent sur mon "navire" sans plus d'invitations de ma part. Quelle bande de malotrus. Mais ceci était le cadet de mes soucis.
L'un d'entre eux s'avança et me toisa de toute sa hauteur.
- "Qu'avons-nous là ? Un menu fretin dans le monde des chasseurs de primes ? Ahahaha !" s'exclama-t-il.
- "Je ne sais pas qui tu es mais... aurais-tu manger le fruit du démon du bovin par hasard ?
L'incompréhension se lut sur son visage.
- "Quoi ? Eh bien.. non pourquoi cela ?!"
- "Parce que ton haleine empeste autant que celle d'un veau ! AHAHAHAHA !"
Encore maintenant, je continue de penser que c'était et que ça reste une de mes meilleurs blagues. Même ses amis s'étaient littéralement écroulés de rire. Néanmoins, celui-ci semblait l'avoir quelque peu mal prit. Un coup de pied dans le thorax avait faillit m'envoyer dormir avec les poissons. Une fois le calme rétablit, il s'adressa de nouveau à moi.
- "Quoi qu'il en soit, qui que tu sois, Akuma le terrifiant est notre propriété."
Je me relevais, m'époussetais avec soin et prit le soin de répondre.
- "Et en quel honneur, gugus ?"
Les quatre compères se mirent dans une position ridicule tour à tour, voulant sans doutes inspiré le respect mais ressemblant plus à un spectacle de cirque.
- "Nous.."
- "Représentons.."
- "LA PLUS PUISSANTE GUILDE DES CHASSEURS DE PRIMES : LA BNA !"
Un ange passe.
- "Ah."
- "AH ?! C'EST TA SEULE RÉACTION ABRUTI ?!"
Un de ses camarades tenta de le canaliser et prit la parole.
- "Trêves de bavardages ! Nous allons emmener Akuma et toucher la prime."
- "Oh. Faites donc. Moi je n'ai fais que vous mâcher le travail messieurs. Néanmoins.."
- "Quoi ?"
- "Non non, ce n'est rien d'important. Je me demande juste.. lequel de vous quatre touchera la prime ? Vous n'allez tout de même pas la partager ?! Ahahaha ! Il n'y a pas plus grand déshonneur pour un chasseur de primes ! Vous le saviez j'imagine ?"
Les vautours se regardèrent tour à tour, échangèrent quelques murmures et puis parlèrent au même moment pour dire :
- "Ça sera moi !"
S'en suivit la scène qui devait s'en suivre. Ils commencèrent à se chamailler, doucement au début puis violemment. Moi, pendant ce temps là, je me faufilais (enfin nageais) discrètement jusqu'au rafiot d'Akuma le terrifiant. Par chance, il était encore inconscient. Il avait du recevoir un éclat de bois ou je ne sais quoi. Je l'attacha soigneusement et le baillona. J'allais sortir du bateau lorsque je me souvenus des autres zouaves quelques mètres plus loin. Alors, je mis en place mes quelques connaissances en cannonerie et calibra le canon vers leur direction. Une fois chargé, j'allumais la mèche et attendit. Le boulet partit à pleine vitesse et percuta l'eau à quelques centimètres du bateau, ayant pour effet d'envoyer les trois badauds à la mer. Plutôt satisfait de mon tir, je regagnais mon navire en barque avec mon prisonnier à l'arrière. Je remontais à l'intérieur, calmement et jeta le pirate dans la cale, au milieu des tonneaux et des cordes. Je me remis en route, les berrys à l'esprit. J'allais presque en oublier les soi-disants chasseurs de primes. Le premier qui avait prit la parole surgit de l'eau. Je me penchais au bord et l'attrapa par le col. De manière théâtre, je lui dis :
- "Écoute moi bien, bougre d'abruti, tu diras à ton patron que la prochaine fois qu'il essaie de m'escroquer, qu'il envoie au moins plus d'hommes. Ou au moins, de plus redoutables ! Bonne baignade. ♥"
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Kratos mesure 1m80 et pèse 85kg. Il a des cheveux noirs en bataille ainsi que des yeux vert. Sa musculature est dû à sa pratique des arts martiaux. Il possède notamment une pièce de monnaie venant d'une civilisation antique qu'il lance en l'air lors de la prise d'une décision importante. Ceci lui permet donc de n'influer en rien sur la décision finale et de la livrer totalement au hasard. Dans le dos, un long sabre pend le long de sa colonne. Certains affirment qu'il le porte simplement comme décoration, d'autres que ce n'est qu'un fourreau pour se donner un genre mauvais garçon mais pour lui, il semblerait que ce soit bien plus que ça. Comme le prouve la cicatrice qui lui barre le dos, du coccyx à l'épaule gauche, il n'a pas eu une enfance facile car cette marque lui vient belle et bien de l'événement qui changea à jamais sa vie. Néanmoins, il possède de nombreuses autres cicatrices dû à ses différents affrontements avec les pirates dont la tête est mise à prix. Son seul "tic" est de tapoter sur sa cuisse lorsqu'on lui transmet des informations importantes ou une quête. Lorsqu'on lui demande pourquoi, il répond que ça l'aide à retenir les choses importantes. Il arbore une tenue sobre : une chemise blanche, un pantalon noir, une cravate ainsi que des escarpins. Comme les membres du CP9..
>>Psychologie
Ce jeune garçon torturé par les démons de son passé semble être calculateur, imprévisible mais, toutefois, de nature calme. Même si celui-ci donne une grande place à l'honneur lors d'un combat, il n'hésite pas à tuer son adversaire si celui-ci l'empêche d'atteindre son objectif. Bien qu'habitué à voyager seul, il lui arrive d'être mélancolique le soir venue. Néanmoins, lorsqu'il trouve des compagnons de boissons ou de voyage, il se révèle être un joyeux luron doublé d'un infatigable comique ! Certaines rumeurs disent qu'il serait capable d'avaler des quantités titanesques de rhum, vidant sans pitié les caves lugubres des tripots de North Blue. Mais ceux qui ont eu le malheur de le provoquer, de voir la colère dans ses yeux, disent avoir reconnu, sans nul doutes possible, la lueur de la vengeance. Lors d'un combat, il analyse la situation et utilise l'environnement à son avantage. Il déteste lorsqu'on de ses adversaires utilise une arme à feu. Il qualifie ses utilisateurs de tricheur car, pour lui, ce ne sont que des machines de mort, froides et impersonnelles. Il a fréquenté touts les plus grands clubs de combat clandestins et n'a jamais trouvé un adversaire à sa taille, il espère donc en trouver un un jour. Il n'accorde aucune importance à un bateau car il se contente de petites embarcations sommaires. Cependant, il compte investir dans une caravelle pour partir à la recherche de Shark sur Grand Line.
>>Biographie
Je scrutais le fond de mon verre en repensant à ces événements, survenus quelques années plus tôt. Cette journée où tout à basculer. A force d'y repenser, les images apparaissaient plus clair, plus nets, plus cinglantes. Les sons, les voix, tout. Je ne pouvais pas y échapper. Voilà que j'allais sombrer à nouveau dans les abysses de tout mes cauchemars : mon passé.
Oak Island, 4 ans plus tôt.
Le soleil et le chant des oiseaux étaient au rendez-vous. C'était une journée parfaite. Un monceau de fruits reposait à quelques centimètres de moi. Je venais juste de les cueillir dans cette mystérieuse forêt qui recouvrait la quasi-totalité de l'île. Bizarrement, aucun habitant n'osait y pénétrer et cueillir ses fruits. Peut-être étaient-ils toxiques ? Pourtant, toutes les fois où j'en avais mangé, jamais je ne n'avais été malade. Une fois quelques fruits dévorés, j'attaquais l'unique cigarette que j'avais réussi à subtiliser à mon père. Ce vieux fou était cordonnier, l'un des meilleurs de North Blue (enfin c'est ce qu'il disait). Il s'enfermait dans son atelier à assouvir sa passion pour oublier ma mère. Maman.. Elle était morte quelques jours après ma naissance. De quoi ? Ça, Papa n'avait jamais voulu me le dire. Son absence ne m'avait jamais marqué car je ne l'avais jamais vraiment connu. Et puis, mon père s'était toujours bien occupé de moi. Je regardais les volutes de fumée disparaitre dans les airs, l'air pensif.
Soudainement je me mis à bailler. La fatigue s'empara de moi. Libre de tout devoirs, je décidais de faire une petite sieste. Lentement, je m'endormis et plongea dans un univers sans rêves...
Je fus réveiller par un tout autre spectacle. Je m'en souviens comme si c'était hier. Le feu, les flammes, la mort. L'apocalypse autour de moi. J'entendais encore les cris des gens que j'avais côtoyé toute ma vie, je reconnaissais leurs voix. Etais-je mort ? L'enfer ressemblait-il à ça ? Je mis à courir en direction du centre-ville, courir jusqu'à en perdre haleine. Je butais contre les cadavres de mes voisins, de mes amis, de mes proches. Qui était responsable de ce fléau ? J'en eus bientôt le cœur net en voyant un bandit transpercer le cœur d'Alfred, l'épicier du village. Sans attendre, je me ruais sur lui. Mû par la rage, je me jetais sur lui et me mit à le marteler de coups à terre. Bientôt, la vie l'abandonnait et je pu m'emparer de son arme. Une clameur mystérieuse s'éleva de la place du Chêne. Je m'y hâtais sans plus attendre, ne rencontrant que de rares forbans qui ne me prêtèrent aucune attention. Ce que je découvris là-bas me stupéfait. Une dizaine de pirates avaient réunis des piles de caisses entières et entamaient des chants de victoires. Ils avaient l'air tous de parfaits rebuts de la société : la mine patibulaire, les manières d'un malpropre. En bref, le parfait anti-gentleman. Sauf un. Il était grand, très grand. Il faisait presque le double de la taille d'un humain normal ! D'humain, il n'avait que le nom; et la forme à s'y méprendre. Néanmoins son faciès était celui d'un requin. On aurait dit un homme, un homme mélangé avec un poisson. Un poisson-homme sans doutes ! Quoi qu'il soit, aveuglé par la rage, je me ruais sur lui. Lors de ma course, il me fusilla du regard. D'un regard qui me figea sur place.
- "Oh mais que voilààààà ?" s'exclama le chef des bandits. "Une graine de survivant ! Bieeeeeeen. Alors, dit adieu à ton île natale."
Il pointa son pistolet à multi-canons et tira sans plus attendre. Réflexe de survie, je mis en boule et attendit l'ultime sentence. Les cris des boucaniers couvrirent la détonation. Inquiet, j'ouvris les yeux. Figé par la surprise, je découvrais que dix survivants s'étaient interposés, sans raison. Que leur avait-il prit de faire une chose pareil ? Jamais je ne le saurais. Néanmoins, quand ceux-ci tombèrent, je ne vis que les corps inanimés des pauvres hommes ainsi que le poisson-homme, debout, l'expression neutre.
- "Je n'ai jamais vu de teeeeeeeeels amis dévoués !" m'apostropha-t-il.
- " Gnnn.."
- "Tu as eu de la chance, gamin. Voyons si tu en as toujouuuuuurs !"
Sur ces mots, il fonça sur moi. Je sautais de côté in extremis, évitant un coup de poing qui m'aurait été fatal puis je reculais, par simple mesure de précaution.
- "Mh.. Intéressant gamin. Tu as du potentiel ! AHAHAHAHAHA ! Que dirais-tu de rejoindre mon équipage ?"
- "Qui es-tu ?.."
- "Je suis Shark, le plus grand pirate de tout North Blue ! Ma tête est mise à prix à 30.000.000 de berrys ! Rejoins moi et ensemble, nous amasserons des fortuuuuuuuuunes !"
- "Jamais, tête de poiscaille !"
A mon tour d'attaquer. Je commençais à comprendre sa technique, j'avais l’œil pour ça. Lorsqu'il essaya de m'attraper, je me jetais sous ses jambes pour resortir dans son dos et le frappait dans le dos. Je frappais de toutes mes forces à l'aide d'un coup de pied. Pas un simple coup de pied, non, j'y avais mit toute ma force. Et pourtant, il ne bougea pas d'un pouce. Au contraire, il se retourna vers moi et me dit :
- "Pas si mal, avorton.. Mais dommage qu'un tel affront te coûte la viiiiiiiiie !"
Au moment où il allait m'exécuter d'un coup de dents, une balle l'atteignit en pleine tempe. Bien sûr, celle-ci n'eut comme simple effet que de détourner son attention. C'était mon père. Il m'avait sauvé la vie !
- "Lâche mon fils, crevure !" s'époumona-t-il.
Il eut l'air vaguement surprit.
- "C'est ton père ce type ?"
Il se contenta de hausser les épaules, sortir son pistolet et de l'abattre d'une balle dans la tête. La violence et la vitesse de ce spectacle me remplirent d'une rage incontrôlable, une frénésie sanguinaire.
- "Enfoiréééééé !"
J'étais dans un de ces rares moments où l'animal prend le dessus sur l'homme. J'assénais un coup de poing violent dans le ventre du poisson-homme. Cette fois, celui-ci réprima avec mal une expression de pseudo-douleur.Je continuais de me défouler jusqu'à ce que mes poings saignent, que mes muscles lâchent et que mes os craquent. Mais ce ne fut pas assez. Quand j'eus enfin finis, le capitaine me regarda avec un léger sourire, m'attrapa par la tête et me souffla à l'oreille : "Deviens un grand combattant et nous nous retrouverons, gamin."
Il me projeta dans l'arbre millénaire au centre de la place qui céda sous le choc de l'impact. Moi, encastré dans l'arbre, je perdis connaissance.
>>Test RP
Ils m'avaient encerclés. Mon esquif ne pesait pas bien lourd face aux quatre goélettes ennemis. J'immobilisais ma petite embarcation et attendit patiemment les sommations de mes agresseurs. Quelle poisse ! J'avais réussi à immobiliser le navire d'Akuma le terrifiant au milieu de la mer d'un coup de canon bien placé et voilà que ces charognards me bloquent le passage pour je ne sais quelle raison. Cessant de ruminer quelques instants, je me mis à analyser leurs drapeaux. Pour sûr, ce n'était pas des pirates. Ni des navires du gouvernements. Alors il me restait deux choix possibles : soit des révolutionnaires ou soit d'autres factions. L'un ou l'autre ne me convenait pas de toutes façons. Ma main effleura ma pièce de monnaie fétiche dans ma poche. J'allais la lancer lorsque la solution me vint d'elle même. Quatre fringants jeunes hommes apparurent et sautèrent sur mon "navire" sans plus d'invitations de ma part. Quelle bande de malotrus. Mais ceci était le cadet de mes soucis.
L'un d'entre eux s'avança et me toisa de toute sa hauteur.
- "Qu'avons-nous là ? Un menu fretin dans le monde des chasseurs de primes ? Ahahaha !" s'exclama-t-il.
- "Je ne sais pas qui tu es mais... aurais-tu manger le fruit du démon du bovin par hasard ?
L'incompréhension se lut sur son visage.
- "Quoi ? Eh bien.. non pourquoi cela ?!"
- "Parce que ton haleine empeste autant que celle d'un veau ! AHAHAHAHA !"
Encore maintenant, je continue de penser que c'était et que ça reste une de mes meilleurs blagues. Même ses amis s'étaient littéralement écroulés de rire. Néanmoins, celui-ci semblait l'avoir quelque peu mal prit. Un coup de pied dans le thorax avait faillit m'envoyer dormir avec les poissons. Une fois le calme rétablit, il s'adressa de nouveau à moi.
- "Quoi qu'il en soit, qui que tu sois, Akuma le terrifiant est notre propriété."
Je me relevais, m'époussetais avec soin et prit le soin de répondre.
- "Et en quel honneur, gugus ?"
Les quatre compères se mirent dans une position ridicule tour à tour, voulant sans doutes inspiré le respect mais ressemblant plus à un spectacle de cirque.
- "Nous.."
- "Représentons.."
- "LA PLUS PUISSANTE GUILDE DES CHASSEURS DE PRIMES : LA BNA !"
Un ange passe.
- "Ah."
- "AH ?! C'EST TA SEULE RÉACTION ABRUTI ?!"
Un de ses camarades tenta de le canaliser et prit la parole.
- "Trêves de bavardages ! Nous allons emmener Akuma et toucher la prime."
- "Oh. Faites donc. Moi je n'ai fais que vous mâcher le travail messieurs. Néanmoins.."
- "Quoi ?"
- "Non non, ce n'est rien d'important. Je me demande juste.. lequel de vous quatre touchera la prime ? Vous n'allez tout de même pas la partager ?! Ahahaha ! Il n'y a pas plus grand déshonneur pour un chasseur de primes ! Vous le saviez j'imagine ?"
Les vautours se regardèrent tour à tour, échangèrent quelques murmures et puis parlèrent au même moment pour dire :
- "Ça sera moi !"
S'en suivit la scène qui devait s'en suivre. Ils commencèrent à se chamailler, doucement au début puis violemment. Moi, pendant ce temps là, je me faufilais (enfin nageais) discrètement jusqu'au rafiot d'Akuma le terrifiant. Par chance, il était encore inconscient. Il avait du recevoir un éclat de bois ou je ne sais quoi. Je l'attacha soigneusement et le baillona. J'allais sortir du bateau lorsque je me souvenus des autres zouaves quelques mètres plus loin. Alors, je mis en place mes quelques connaissances en cannonerie et calibra le canon vers leur direction. Une fois chargé, j'allumais la mèche et attendit. Le boulet partit à pleine vitesse et percuta l'eau à quelques centimètres du bateau, ayant pour effet d'envoyer les trois badauds à la mer. Plutôt satisfait de mon tir, je regagnais mon navire en barque avec mon prisonnier à l'arrière. Je remontais à l'intérieur, calmement et jeta le pirate dans la cale, au milieu des tonneaux et des cordes. Je me remis en route, les berrys à l'esprit. J'allais presque en oublier les soi-disants chasseurs de primes. Le premier qui avait prit la parole surgit de l'eau. Je me penchais au bord et l'attrapa par le col. De manière théâtre, je lui dis :
- "Écoute moi bien, bougre d'abruti, tu diras à ton patron que la prochaine fois qu'il essaie de m'escroquer, qu'il envoie au moins plus d'hommes. Ou au moins, de plus redoutables ! Bonne baignade. ♥"
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Baptiste
Age : 16 ans.
Aime : Le RP, les jeux-vidéos, l'informatique en général.
N'aime pas : Les mathématiques et le boudin (Rien que d'y penser..)
Personnage préféré de One Piece : Mihawk, sans hésiter !
Caractère : Toujours de bonne humeur, quoi qu'il arrive. Marrant (enfin j'espère) et.. voilà.
Fais du RP depuis : 3 ans maintenant !
Disponibilité : Eh bien vu que je suis en vacances.. Tout les jours est un chreno acceptable ou pas ?
Comment avez vous connu le forum ? : Via le recherche google "rpg one piece".
Dernière édition par Lloyd Barrel le Lun 1 Juil 2013 - 22:47, édité 11 fois (Raison : Test RP)