BimBadabimBimBadaboum, ils sont cooooo-ooooooo-oool !
Sept jours. Sept putain de jours que je me déplace à bord de ce bateau taxi. J'ai pas à m'plaindre, la bouffe est pas dégueulasse et personne ne vient m'briser les noix dans mon coin. Pour le coup, passer inaperçu ou du moins, ne pas se faire repérer, c'est fait. Le seul petit bémol c'est bien les couchettes. Pas assez nombreuses. Du coup, on a du dormir à la belle étoile les couilles à l'air. Pourquoi accueillir plus de monde que l'effectif maximum ? Je vous l'demande. La plus part des marins à bord sont malades. Ils vomissent leurs tripes par dessus la rembarre depuis maintenant une semaine et tant qu'on aura pas jeter l'encre à bon port, ils continueront. Putain d'enfoirés. Encore des touristes qui souhaitent visités les îles en quête de paradis sur terre. Mais une fois en route, leurs couilles font leur valise et laissent la place à un banc de moule qui n'assume pas la vérité. Oui la vérité. Tous des fiottes de toute façon. Mais cette situation post-apocalyptique de l’indigestion allait bientôt s'arrêter.
Terre en vue !!!!!
Bah putain, on y sera enfin arriver à ce royaume du grain doré. La bienvenue à Alabasta qu'il nous dit. Jouissant d'une arrivée miraculeuse, ce groupe de marins imposteurs se réjouit de pouvoir mettre un pied à terre mais mauvaise nouvelle pour eux. Le capitaine du navire annonce la traversé du pays pas le fleuve principale, pour toucher la terre sainte de ce royaume. La ville d'alabasta. Alors y'avait tout un merdier pour s'y rendre ? Pas d'problème. Si il peut m'emmener directement à la personne me devant des informations à propos de ce que je cherche depuis maintenant un an, ce serait bien aimable ... C'est alors que le car scolaire s'envole vers le centre du pays. Dégueulit et Vomito toujours entrain d'amuser la galerie. C'est répugnant. J'me dirige vers eux et leur demande un coup de main.
"B'soin d'aide messieurs-dames ?"
"Non ça va aller, merci ..."
"Oh mais j'insiste ..."
Un sourire narquois se dessine soudainement sur mon visage d'ange et une idée me vient.
Je les met en confiance et les dirige vers la place arrière. Comme deux moutons, ces guignols me suivent. Continuant à se vider, j'use de mon pouvoir afin de m'amuser un peu. Les activités manque cruellement sur cette croisière alors si je peux moi même en créer, c'est avec joie que je me charge de cela. D'après ce que j'avais vu au Royaume de Sakura, le lapin s'était planté sur le sol au lieu de sauter. Il avait donc fait un geste inverse. Si jamais c'est ce que je pense, alors je peux très bien m'en servir contre ces gens, histoire de leur donné une bonne leçon. Le regarde fixé sur leur gorge grossissant tour à tour par les quantités de vomis, je me concentre et oeuvre pour la bonne cause. Leurs systèmes digestif ne vont pas recracher, mais digérer cette substance. Activant ou non cet effet, ce qu'ils souhaites rejeter se trouve au niveau de leur gorge faisant un va et bien, les brûlants pas la même occasion pour cause l'acidité extrême de cette substance. Leur tapant sur la tête à tour de rôle, je leur demande de rester ici jusqu'à ce qu'on arrive.
"Car si l'un d'entre vous retourne à l'avant de se met à se vider partout, je me devrais d'employer la manière forte."
Connard de touriste.