Serait-il possible qu'un gentil MJ m'aide à avancer sur le sujet au moins jusqu'à ce que Vass daigne donner signe de vie? (je ne suis pas fan du rp solo)
Posté Mer 26 Juin - 20:48 par James Fermal
Oui, le PNJ Requiem est là pour ça. Mais tu voudrais qu'il fasse quoi?
Posté Mer 26 Juin - 20:53 par Jeska Kamahlsson
Qu'il prenne le relais! Après, je suis open et j'adore les imprévus, donc, le Pnj aurait tout le loisir de s'exprimer aussi par la même occaz'.
Posté Lun 8 Juil - 11:49 par Jeska Kamahlsson
Des niouses?
Posté Lun 8 Juil - 11:54 par Invité
Salut Jeska.
Peux-tu préciser exactement ce que tu veux ? Il suffit de le dire : un groupe de pirates qui attaque tel ou tel endroit, un marine qui débarque, etc. Ou alors de nous faire un bref résumé du RP histoire de se faire une idée de ce qu'on pourrait faire.
Posté Lun 8 Juil - 12:12 par Jeska Kamahlsson
Je la fais en résumé. Jeska s'est embarquée avec les Hurricane Drakes. La mission commune est d'aller casser la figure aux révos qui sont planqués dans le cimetière d'épaves (rp chess mate, south blue, cimetière d'épaves).
Malheureusement, Jeska se retrouve séparée de son groupe. Du fait qu'elle est toute nouvelle (et aveugle), elle ne connait pas encore bien ses compagnons et donc, lorsqu'elle rencontre une allié (Vass Stanov : dernière co le 30/6/13) elle le prend pour un révolutionnaire.
Les deux marines sont alors surpris par un vrai révo que l'ange prend pour un allié. Ce dernier propose de les guider vers la base révolutionnaire (qui est finalement l'objectif de Vass et Jes').
La suite, normalement, c'est guidage et baston.
Posté Lun 22 Juil - 21:36 par Jeska Kamahlsson
Pas de niouses?
Posté Lun 22 Juil - 21:41 par James Fermal
Mais tu voudrais que le PNJ fasse quoi? Qu'il joue le rôle de qui?
Posté Lun 29 Juil - 15:12 par Jeska Kamahlsson
dans l'absolu, je ne cherche pas un pnj qui jouerai un personnage en particulier. Je cherche un mj, donc un gars qui joue tous les pnjs, qui décide s'il fait beau ou s'il pleut, qui me dit si les maisons sont en pierre ou en bois... bref, je cherche Dieu.