Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les serpents c'est mon truc quoi.


>> Hebi Manda

Les serpents c'est mon truc quoi. Orochi10

Pseudonyme : Hebi
Age: 30 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Joueur de cartes
Groupe : Civil
But : Arrêter la vente d'esclaves, exterminer les dragons célestes.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Aucun pour le moment.
Équipements : Un sabre, ni plus ni moins.

Codes du règlement (2) :

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ? : Oui
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Red

>> Physique

Hebi Manda est un homme de grande taille, si l'on doit donner une taille précise, le mètre quatre vingt-sept serait approprié. Commençons de haut en se dirigeant vers le bas. Sur son crane se dresse une longue chevelure noire. Des cheveux très fins descendant bien en dessous de ses épaules. Sur son front se trouve la marque des esclaves ayant appartenus à des dragons célestes. Hebi essaie le plus souvent possible de cacher cette marque avec ses cheveux. Juste en dessous, deux sourcils très fins également, pointant vers son nez lui donnent un air terrifiant. Un nez quelque peu pointu ne fait pas tâche au milieu de ce visage assez pâle. A chaque extrémité, se trouvent ses deux yeux, leurs contours sont dessinés par un léger noir. Les pupilles de Manda quant à elles sont rouges sang. Tout en bas de ce visage se trouve une longue bouche qui laisse apercevoir des dents similaires à des crocs, tel un serpent. Il arbore une paire de boucle d'oreille, un cadeau de sa maman étant jeune. Celle-ci sont tout simplement des dents de jeunes monstres marins.

Pour ce qui est du corps, ce n'est pas le genre d'homme à être très musclé ou qui s'entraîne à longueur de journée pour affiner ses courbes et gagner en masse musculaire. Il est plutôt sec, limite maigrichon. La plupart du temps torse nu, il n'a aucun complexe a exhiber son corps de crevette. Le long de son nombril se trouve une ligne de poils. On remarque également que sur le flanc gauche une seconde marque des dragons célestes, il a beaucoup plus de mal à cacher celle-ci.

Un pantalon militaire lui sert de vêtement. Au niveau de la taille de celui-ci, une grosse ceinture blanche faite à base de corde s'y trouve. A l'inverse de grosses bottes noirs lui servent à marcher, elles sont un peu lourdes, mais avec l'habitude le poids n'est plus un soucis.



>> Psychologie

Hebi en a vu des choses. Depuis son plus jeune âge, il déteste la Marine et le gouvernement. Ce n'est pas pour autant qu'il admire les pirates, loin de là. Manda s'est toujours positionné entre les deux camps sans jamais savoir ce qui était le meilleur pour le monde. C'est un homme calme et réservé de nature. Il n'est pas vraiment bavard, mais il arrive à faire communiquer ses envies et ses intentions par son regard.

Dans les situations critiques, quoi qu'il arrive Hebi va jusqu'au bout, quitte à en perdre la vie. Ce n'est pas un fanatique du sang, il n'est pas vraiment pour le faire couler à chaque fois, mais si quelqu'un se met en travers de son chemin, ou essaye de lui mettre des bâtons dans les roues, cet homme est sans pitié.

Bien qu'il n'en possède peu, Manda est très généreux avec ses amis et se porte toujours volontaire pour rendre un service. C'est un type exemplaire dans une société malgré son penchant excessif pour l'argent. En effet, très avare il ne peut s'empêcher de se lancer dans des missions plus difficiles les unes que les autres pour toucher le pactole.



>> Biographie


Originaire de West Blue, plus précisément de l'île qu'on surnomme La Nouvelle Ohara, Hebi Manda est né le dix janvier 1595. Ses deux parents étaient de brillants scientifiques réputer sur l'île. Fils unique de cette petite famille, leur destin bascule en 1610.

Lors d'une paisible journée, Hebi était parti jouer dehors toute l'après-midi, une fois revenu vers dix-huit heures, il ouvra la porte et vit ses deux parents assis en pleurs autour de la table pour dîner. Des soldats de la marine étaient également là. Ils n'étaient pas très nombreux, trois ou quatre pas plus. Manda ne savait pas ce qu'il se passait chez lui, il était un peu déboussolé et l'expression sur son visage avait nettement changée.

- Papa, Maman qu'est ce qu'il se passe ? Qui sont ces gens ?

A peine que le petit venait de parler, que la marine lui répondit à la place de ses parents.

- Petit, toi et tes parents, sur ordre du gouvernement, doivent quitter cette île immédiatement pour être transférer sur l'archipel Shabondy.

Le gosse ne comprenait pas, pourquoi d'un coup alors qu'il faisait beau, qu'il venait de rentrer pour manger, il fallait qu'il parte. Pourquoi ses parents pleuraient-ils ? Beaucoup de questions tourmentait le petit Hebi. Un des officiers de la marine reprit la parole, le jeune Manda se frotta les yeux, les larmes commençaient à couler.

- Vous avez dix minutes pour vous préparer, ensuite nous partons.

Cet homme n'avait pas l'air commode. Ils quittèrent tous la maison, laissant la porte ouverte. On voyait qu'ils attendaient juste devant. Les parents d'Hebi se redressèrent et prirent leur enfant dans leurs bras.

- Hebi, mon chéri nous t'expliquerons plus tard...

C'est seulement en début d'année 1612 que Hebi et ses parents atteignent enfin l'archipel Shabondy, leurs destinations. Le gosse à bien grandit à présent et du haut de ses dix-sept ans, commence à comprendre ce qu'il va endurer. Il s'y prépare mentalement chaque jour et regarde ses parents perdre espoir petit à petit. Une fois pied-à-terre, la famille Manda est directement amenée aux enchère en tant qu'esclaves. Comme il fallait s'y attendre, ils n'ont même pas le temps de faire leurs adieux, chacun est acheté par un dragon céleste différent.

Hebi passe donc ses jours à être esclave tant bien que mal, c'est une vie très dur, mais il sait qu'un jour ou l'autre il finira par partir d'ici par n'importe quel moyen. Nous sommes en 1623, Manda a maintenant 28 ans, il a apprit que ses parents sont morts en voulant se rebeller contre leurs maîtres. C'est seulement cette année là, que sa vie bascule une nouvelle fois. Lors d'une nuit où le vent soufflait fort, une grosse émeute fut provoquée pas loin du domicile du maître d'Hebi. Celui-ci se leva pour aller voir. Un énorme carnage se déroulait là, des flammes sortaient de nulle part, des cris et des bruits d'armes retentissaient sur les groves avoisinant celui où se trouvait Manda. Hebi prit sa chance et profita de la confusion pour quitter ce statut d'esclave et cette île, par le biais d'un bateau restaurant, similaire au Baratie, dans lequel il se réfugia et enfin terminer ce cauchemard.



>> Test RP


A bord du navire restaurant...

Voilà maintenant plus d'une semaine que je suis arrivé à bord de ce navire, qui ma foi est assez classe d'extérieur et d'intérieur. La clientèle qui s'y présente est variée. Le capitaine du navire, également chef cuisinier de celui-ci m'a engagé en tant que plongeur. Ce n'est pas un métier que j'apprécie particulièrement, mais comparer à ce que j'ai vécu toutes ces années c'est largement mieux. Le travail n'est pas difficile, il me suffit de laver la vaisselle sale que les serveurs m'apporte au fur et à mesure et de la ranger sur des étagères. C'est dans une petite pièce que j'effectue cette tâche, il y fait chaud et aucune fenêtre se trouve à proximité pour sentir ne serait-ce qu'un brin de vent. La porte se trouve derrière moi, menant directement à la cuisine, un couloir longe celle-ci donnant accès à la salle où les clients mangent. J'ai donc une vue sur tout.

- Hebi ! Ta pause est finie. Retourne en plonge s'il te plaît, plusieurs clients vont arriver.

C'est le chef qui est venu spécialement me dire de revenir travailler. C'est un bon type, je ne connais pas son nom, mais le fait est que malgré mes marques d'esclave, il m'a accepté comme un membre de son équipe et ça c'est un geste. Je secoue la tête d'un signe affirmatif et retourne sans rien dire en plonge. Une pile assez énorme d'assiettes et de couverts m'attendait là. Je me demande bien combien de temps ma pause avait duré. Il ne faut pas perdre une seconde, pour rendre la vaisselle intacte. Je me dépêche donc de tout laver en un temps record et de le poser sur les étagères. Je jette un regard derrière moi, les cuistots sont déjà aux fourneaux, j'aperçois au loin plusieurs personnes attablées. L'une d'entre elles, est un homme. Propre sur lui, un costume tout neuf, des cheveux très propres et brillants. C'est le genre de personne que je déteste.

Quelques minutes plus tard, une fois plus aucune vaisselle dans mon évier, je m'adosse contre celui-ci et regarde au loin. L'homme en question gesticule dans tous les sens et crie sur le serveur. Je ne parviens pas à distinguer ce qu'il dit exactement, mais il a l'air en colère. Le chef cuisinier enlève son tablier et je le vois longer le couloir se dirigeant vers le client mécontent.

Après quelques minutes de discutions entre le noble client et le chef, un cuistot me fait signe d'aller voir les deux personnes. Je m'essuie donc les mains et me dirige vers eux. Je me demande bien pourquoi le chef fait appel à moi.

- Hebi mon grand, cet homme là, n'est pas satisfait de la propreté de son assiette et de son verre.

Je regarde tout d'abord cette espèce d'emmerdeur, parce que oui, mon travail est irréprochable ici. J'inspecte ensuite l'assiette et le verre qui sont tous les deux propres sous l'oeil du patron. Le chef cuisinier me lance en regard comme s'il voulait me dire de ne rien faire et de ne pas m'emporter. Je prends l'assiette dans mes mains.

- Vous voyez, c'est vraiment honteux monsieur. Vous pensez être doué dans votre domaine ? C'est inacceptable d'avoir une telle saleté dans un restaurant ! Mettez vous à genoux pour vous excuser et ramener moi d'autres couverts, propre cette fois-ci !

Le patron me regarde, je lis dans ses yeux qu'un client comme ça, qui est prêt à débourser une somme astronomique quitte à ne pas manger, doit être content. Toujours l'assiette en main, je m'exécute et tombe un genou à terre. Le client me dévisage de haut en bas, s'arrêtant net sur mes marques tatoués au fer rouge. Chose que je n'apprécie guère.

- Voilà qui est mieux, merci esclave !

Ni une, ni deux, la colère monte en moi. Je me relève à toute vitesse, ma main droite saisit l'assiette avec une telle force qu'elle commence à se fissurer en partant du centre. Je lui envoie un bon coup de droite à gauche avec la belle porcelaine qui s'explose sur sa joue. L'homme tombe de sa chaise et ne fait visiblement plus le malin. Je ferme les yeux, craque mon coup et souffle un grand coup. Je sais que je n'ai pas été malin sur ce coup-là. Je tourne les talons et reprend mes quartiers.

Une ou deux heures plus tard, le chef cuisinier vient me voir.

- Hebi, tu as eu raison de faire ce que tu as fait. Je te comprends tout à fait. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne sur mon navire. Dès que nous auront accoster tu dois poursuivre ton chemin seul.

Je le regarde dans les yeux, lui pose la main sur l'épaule droite.

- Merci.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL


    Prénom : Guillaume

    Age : 21 ans

    Aime : OPR

    N'aime pas : Ne pas être un @

    Personnage préféré de One Piece : Roronoa Zoro

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Moi moche et méchant.

    Fais du RP depuis : Pas longtemps

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Irrégulier mais présent.

    Comment avez vous connu le forum ? Google


Dernière édition par Hebi Manda le Ven 12 Juil 2013 - 1:03, édité 8 fois
    Rebienvenue à toi, Bakky !

    N'hésite pas à up lorsque tu as fini pour que l'on te donne ton test RP.

    Bon courage pour la suite de ta présentation.
      Nyoup Hebi, bienvenue !

      Tu t'en sors avec ta pres ? Oublie pas que tu peux demander de l'aide si besoin !
      Peluche !


      Les serpents c'est mon truc quoi. 1425067977-izya-sflagopr Les serpents c'est mon truc quoi. Zps1 Les serpents c'est mon truc quoi. 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Merci Izya, je vais juste prendre mon temps pour la presentation de ce DC si c'est possible.
        Pas de soucis ! Pense juste à passer régulièrement pour signaler que tu es toujours sur le coup !

        Bon courage !


        Les serpents c'est mon truc quoi. 1425067977-izya-sflagopr Les serpents c'est mon truc quoi. Zps1 Les serpents c'est mon truc quoi. 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Yop la gente ! Ma présentation est finie. J'attends le test rp maintenant, à vous de jouer !
          Bouh Manda!
          je suis là pour ton test rp. c'est étrange de dire ça, j'en ai pas vraiment l'habitude...

          A bord de ce navire restaurant, tu arrives à être plongeur pour ne pas te faire mettre à la porte malgré tes marquages d'esclave. Tu y passes toute la semaine, et très vite, le cauchemar te rattrape. Un noble. Il vient manger. Tu ne sais pas si c'est un dragon Celeste mais c'est peu probable. Toujours est-il qu'il rouspète contre la vaisselle qui "n'es pas assez propre" et exige que tu viennes t'excuser. le client est roi et le patron te le demande aussi. Et personne ne réalise le problème jusqu'à ce que, courbé devant lui, il remarque tes marques. A son expression, ça sent le roussi.
          Comment va donc se dérouler la fin du repas pour lui et la fin de ta semaine pour toi? Dans le sang? Les fers aux mains?

          Voilà, si souci, n'hésite pas, je suis dans le coin. Cb, Mp, Kgb...
          Bouh!
          rachel ♥
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Très sympa le test RP, je ne sais pas si je me suis débrouiller comme un chef mais j'ai été inspirer.

          Voilà du coup, test RP fini. Je n'attends plus que d'être validé.
            Salut Hebi ! En piste pour ton premier avis.

            Niveau forme, pour commencer. Eh bien, bravo, ça a progressé depuis la fiche de Bakky ! Y'a moins de fautes, et en prime une petite relecture suffirait à éradiquer ce qu'il reste (attention aux personnes lorsque tu conjugues, y'a un "doivent" à la place d'un "devez" dans ton histoire, par exemple). Pour le reste, peut-être quelques phrases dont la tournure mériterait d'être revue, en bougeant un peu la ponctuation. Sinon dans l'ensemble, du progrès, donc c'est cool. Un petit détail histoire de chipoter, c'est peut-être un peu juste en terme de longueur, mais bon.

            Niveau fond, maintenant. J'ai bien aimé la façon que ton personnage à de voir le monde, lorsque tu dis qu'il ne se positionne ni pour les pirates, ni pour les marines. Pour l'histoire, j'ai un peu plus de mal. Je ne comprends pas pourquoi on vient t'enlever sur la Nouvelle Ohara avec ta famille, alors que dans la fiche d'île c'est pas particulièrement réputé comme étant un coin à esclaves, et du coup, ça pète un peu la cohérence du truc... Sinon, pas grand chose à redire.
            Pour le test RP, c'est respecté. Mais bon, un petit truc qui me gène un peu, c'est que le type que tu frappes, c'est un noble, donc du coup, il me paraîtrait assez logique qu'il soit accompagné de gardes. Donc c'est dommage. Sinon, c'est bon pour moi.

            Pour la note finale, moi je vais être sur du 600 dorikis. Des efforts, des progrès, mais encore quelques points à revoir. En tout cas, bonne continuation et bonne chance pour ton second avis !
              Bonsoir Hebi, c'est parti pour ton deuxième avis.

              Pour les descriptions, juste le petit paradoxe entre la facilité pour ton personnage de se balader torse nu et sa volonté de cacher sa marque qui m'a surpris, mais à part ça, c'est tout bon.

              J'ai regretté en revanche que la biographie soit un peu... hors contexte. Lloyd a déjà souligné que la Nouvelle Ohara n'était pas vraiment une île idéale pour trouver des esclaves mais en plus je ne vois pas la Marine dans le rôle d'esclavagistes. Bien sûr le gouvernement protège les Tenryuu qui, eux, le sont en puissance et tolère la vente d'esclaves dans certaines îles, mais de là à en "récolter" eux-même... Je pense que ça ferait scandale. Un peu plus de détails sur ta vie en tant qu'esclave aurait aussi été intéressant, je pense, qu'on voit de quelle façon cela t'a marqué. Parce que tu as quand même pour but "d'exterminer les dragons célestes" ^^.

              Le test rp m'a bien plu. Tranquille, bien mené, agréable à lire. Je trouve que tu aurais pu insister sur les conséquences de tes actes, parce que finalement tu ne te fais "que" virer alors que tu as frappé un homme puissant, non un snob lambda, mais c'est le seul point négatif que j'ai à relever.

              Pour la note... 580, soit un total de 590. Bon jeu !
              • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
              • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru