Bon mes louloups, voici le moment tant attendu : Nous posons le pieds sur Grand Line.
Comme promis je démarre ici les bases d'un grand scénario qui se développera d'îles en îles. Bien qu'on ne sache pas encore de quoi sera composé la 4ème voie, cela ne devrait pas poser de problème, le décors change mais l'intrigue restera la même. Vous y trouverez des pirates, des monstres, des révos, des corsaires et pleins d'aventures. A nous la gloire ou la mort !
Pour un souci de clarté je créer donc ce topic pour vous donner HRP les infos nécessaires à sa bonne compréhension. Vous trouverez donc ici toutes les infos sur les personnages présents ainsi que sur leurs liens. C'est donc un outil pour que vous pussiez posté sans problème, avec un souci de logique entre chacun de nos posts. Bien sûr, vous pouvez aussi improviser en rajoutant des nouveaux éléments, tant que cela n'entre pas en contradiction avec le reste. Si il n'y a que moi qui créer des trucs ça va pas être marrant, alors faîtes vous aussi plaisir ! ^^
Il y aura donc ici un post général avec les grandes lignes de l'aventure, puis un autre par îles où nous irons. J'éditerais à chaque nouvelle info. Vous pouvez aussi y poster vos questions et suggestions. Voilà pour les bases...
"En avant mes Sea Wolfs !"