>> Jikan-Daz
Pseudonyme : Le psychopate, Jikan, Daz
Age: 20 ans
Sexe : Homme
Race : humain
Métier : Tireur d'élite, boucher
Groupe : marine d'élite
But : Etre le meilleur tireur en précision, supprimer sa double-personnalité pour retrouver Adeline, Parler à son père.
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Les yeux de Jikan-Daz changent de couleur selon les circonstances.
Équipements : poing américain (qui fait couteau + peigne), pistolet de précision et un fusil-canon comme ci-dessous
Codes du règlement (2) :
Parrain : non
Ce compte est-il un DC ? : non
[size=16]>> Physique
Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher... Jikan-Diaz n'est pas le genre de personne qui fait peur par sa grosse musculature contrairement à beaucoup d'autres. Non, lui c'est son expression du visage qui ne donne pas envie de se confronter à lui. Pour tout dire, il donne l'impression d'un jeune fou ? ou jeune sadique peut être ? C'est l'effet donné lorsqu'on le voit marcher d'un pas léger et rapide, vous fixant avec un léger sourire malicieux.
Sa corpulence n'est pas impressionnante, mais il possède une grande force qu'il tire partiellement de sa folie. Il pourrait même battre des gens bien batis, ce qu'il ne fait pas car il est assez intelligent pour ne pas entrer en corps à corps. Notre personnage préfère achever sa cible de loin pour être sur de gagner. Il a les cheveux verts, qu'il cache quelque fois par un béret ou un bandeau. Il porte souvent des habits verts, qu'il change parfois par des vêtements bleu pour se rappeler son ami. Ses mains sont cachés par des gants noirs. Et il à un collier avec un grand A gravé dans un coeur. A part ça, il change sa façon de parler en fonction de son interlocuteur. Il peut passer du poli au vulgaire d'une seconde à l'autre.
>> Psychologie
Jikan-Diaz est intelligent et manipulateur. Il a l'habitude de voir couler le sang. Non, il a l'habitude de l'avoir sur les mains. Il est très particulièrement content quand sa victime est sur le point de mourir. Ce n'est pas la mort qu'il aime, c'est voir la souffrance que peut témoigner le visage dans son dernier instant. Dans ses combats Diaz ne permet pas à l'ennemi de s'approcher, il le tue bien avant. Il n'hésitera pas à tuer son ennemi, même s'il s'avoue vaincu. Tout simplement pour deux raisons. Il aime achever ses ennemis après les avoir combattus et il ne peut pas se permettre qu'il y ait des représailles.
Jikan est victime de double personnalité : Daz . Il est aussi psychopate
A part ça, il aime énormément la couleur verte. Il n'aime pas être dérangé, il n'aime pas non plus devoir des dettes même s'il n'en a jamais eu. Jikan-Diaz est un fan d'armes à feu et s'il le peut, achètera la dernière technologie de pointe. Il n'est rentré dans la marine que pour une seule raison, tuer légalement.
>> Biographie
Jikan-Daz est née dans East Blue mais a vécu dans South Blue. Il est née avec l'oeil gauche jaune et le droit vert. Jikan c'est son prénom, Daz le nom de famille. Son nom est connue dans les environs à cause de sa lignée meurtrière. Daz est la marque d'une maladie héréditaire, la double personnalité. Son père qui est un bandit des montagnes, chôme actuellement en prison. C'est sa mère qui s'occupait de lui. Depuis petit, il n'a eu aucun ami, enfin si il s'est fait amie avec une petite fille aux cheveux rouges. Elle se nommait Adeline. Elle était orpheline dans une famille d'accueil. Elle aussi n'avait jamais eu d'amis jusqu'à qu'ils se rencontrent car elle était très soumise et timide. C'était le duo parfait. Dès l'école ils se faisaient déja rejeté pour leur comportement différent. Ils passaient des heures ensemble après les cours dans une maison abandonné. Même le soir, la rouquine et son ami allait se rejoindre secrètement sur la plage pour observer la mer.
Jikan avait maintenant 14 ans tandis qu'Adeline en avait 13. Il ne s'était rien passé de special jusqu'à qu'un jour elle manqua le rendez-vous après la journée. En la cherchant, il la trouvait en train de se faire frapper par deux camarades de classe. Jikan s'énerva et pris une pierre qu'il écrasa par derrière sur le crâne du premier agresseur. L'autre, pris de peur s'enfuiya avant de tomber raide par un caillou reçu de plein fouet juste au dessus du cou. Daz l'acheva à plusieurs coups de pierres. Il revint consoler son amie qui pleurait. Elle avait été choqué de cette scène atroce. Des séquelles restaient en elle. Parfois, elle était géné en regardant le visage du protagoniste. Ce méfait resta inconnue de tous, même si le village mettait en doute "le jeune Daz et la sorcière".
Le jeune tueur avait maintenant 16 ans. (Ses deux meurtres l'avaient intérieurement choqué, son envie de sang et de meurtre augmentaient). La relation des deux amies avait changé, les deux qui se considéraient comme des frêres et soeurs étaient devenu amoureux l'un de l'autre timidement. Ils s'aimait profondément.
- premier baiser :
Une personne sympa du même âge que Jikan-Daz vint se joindre au groupe. Il voulait se faire nommer Blue. Lui aussi avait ses problêmes, et se faisait rejeté. Il s'habillait toujours en bleu et souvent mettait un bandeau rouge. Ils s'entendaient très bien et étaient tous les trois meilleurs amis. Un jour Daz alla chercher à manger et en revenant il vit Blue draguer Adeline.
- Blue drague Ad :
Il était très vexé mais ne le faisait pas voir. A partir de ce jour la il y eu une sorte de rivalité indirecte. Certaines fois, en jouant Jikan-Daz sortait un couteau derrière son dos. L'envie ne lui manquait pas ...
- rivalité :
La pression montait de plus en plus entre eux deux. Adeline ne le remarquait pas. Jikan étéit clairement jaloux tandis que Blue voulait prendre la place de son "ami". Ils n'attendaient qu'un pic pour frapper au bon moment. Ce qui arriva un jour. Le protagoniste mis le premier coup de poing dans la machoire de Blue qui encaissa. Blue le repoussa et lui mit un coup de genou dans l'arrière cuisse suivie d'une droite dans la cote. Blue était largement dominant en corps à corps mais Daz avait un couteau. Il fit exprès de se prendre des coups pour qu'au bon moment, il lui plante sa lame en plein coeur. Il s'acharna sur Blue lui infligeant un nombre incessants de trous, de coupures dans le corps. Il succomba à ses blessures.
- Blue vs Jikan-Daz :
C'est à ce moment la que le protagoniste eu le déclic de la folie et de la doucle personnalité. Son problême psychologique s'était accentué gravement ce jour la. Mais ce n'était pas finis. Il coupa un bras de Blue et l'emmena au repère ou il posa le bras en plein mileu de la table. Il s'assit, la petite rouquine était prise de nausée quand Daz lui expliqua. Elle voulait crier mais rien ne sortait de sa bouche. Des larmes coulaient de ses yeux. Il lui mit une gifle et lui ordonna de sourire. Il était devenu psychopate. Soumise elle obéissa.
- Daz ramène un bras de Blue :
Cela fait deux ans. Maintenant, Jikan est souvent possédé par Daz, sa double personnalité. Mais Jikan est toujours possésseur de son corps. Ce n'est que occasionellement que sa soif de meurtre prend le dessus.
La liaison entre Adeline et Jikan n'est plus comme avant. La jolie fille se sent obligée et à peur depuis la mort de Blue mais elle aime toujours Jikan. Ce n'est plus que son seul repère dans la vie. Ad' est un peu comme l'esclave de Jikan-Daz. Daz tente des fois de prendre le dessus pour tuer Ad' mais le lien de Jikan est trop fort. Néanmoins il a failli la tuer deux fois.
- Deuxième tentative de Daz :
Jikan décide alors de se séparer de sa bien-aimée pour ne pas la tuer malencontreusement. Il lui promet de revenir "normale" dans quelques années. Et avant de se quitter elle lui fait aussi une promesse de ne pas le tromper. Ils se quittent sur un dernier baiser, trempés par les larmes qui coulent à flot des deux malheureux amoureux.
... En faite, depuis un an il a fait l'effet contraire que de soigner sa double personnalité. Il est carrément devenue psychopate en tuant des gens par ci par la. Il prend du plaisir à voir ses victimes souffrir juste avant de le quitter. C'est tout juste si l'âme de Jikan ne se fusionne pas avec celle de Daz qui a maintenant pris le dessus. Il s'est Inscrit dans la marine d'élite et a réussi les formations avec grand succès. Tout ça dans le but de pouvoir tuer en toute légalité ...
>> Test RP
Jikan-Daz était devenue un des meilleurs tireurs de son unité, il s'était aussi fait connaître pour effectuer ses missions sans la moindre hésitation. Il n'avait jamais pris de pause quand on lui avait accordé, il ne prenait que les récompenses. Il aimait plutôt ce métier comme il l'avait deviné avant de s'engager. Aujourd'hui son groupe avait reçu un ordre d'urgence d'éradiquer une horde de pirates qui attaquait le village. Qu'est ce qu'il pouvait y avoir de mieux pour Daz que d'exterminer des pirates.
Son équipe se trouvait maintenant à l'entrée du village ou ils se séparaient en plusieurs trio pour encercler le village. Le sien faisait partie des deuxièmes lignes. Les pirates étaient nombreux, et déstabilisaient les marines en prenant des habitants en otage. Les soldats tentaient de parler aux criminels pour gagner du temps pendant que certains appelaient les meilleurs tireurs à venir au front. Jikan-Daz était maintenant en première ligne, armée de son pistolet à la main droite. L' atmosphère était tendue, un simple bruit aurais débuter la bataille. Les officiers ordonnaient discrètement aux tireurs de faire feu prioritairement sur ceux qui pointaient un couteau, sous la gorge de leurs otages. Jikan-Daz entama la véritable tuerie. Beaucoup de coups de feu, les pirates ne représentaient plus une menace pour les villageois. Les pirates foncèrent dans le tas.
La marine n'avait pas prévue que ces pirates soient aussi débiles. Ce qui entraîna la perte de la formation. Les tireurs se retrouvaient maintenant directement confrontés aux pirates. Maintenant les soldats affiliés aux corps à corps rejoignirent le front. Néanmoins, il y avait déjà eu pas mal de morts. Mais le nombre c'était quand même largement diminué chez l'ennemi. La victoire était écrasante. Jikan-Daz se battait aussi avec son couteau, pour achever les adversaires avec plus d'excitation ce qui étonnait parfois ses collègues.
Il tira sur une jeune femme dans la jambe puis s'apprêtait à la poignarder. Il se stoppa net quand il s'aperçut que son visage ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui d'Adeline. La personnalité de Jikan regagna surface. Il avait pitié et ne comptait pas la tuer. La jolie pirate ne comprenait pas les actions de cet homme et en profitait pour lui asséner un coup de poing dans la joue et s'enfuir en courant. C'était la seule survivante qui restait. Son supérieur lui fit comprendre d'un regard : fais ce que t'a à faire. Dans sa tête, Daz avait convaincu Jikan que ce n'était pas Adeline sinon elle ne l'aurais jamais frappé. Cette fausse copie de sa bien aimée ne méritait pas la vie. La pirate était loin, le supérieur fit signe de rentrer aux marines. Jikan-Daz leva son pistolet et après un vif instant il tira un seul coup, la femme tomba morte. Après avoir observé le corps, le supérieur fût impressionné que la femme était morte d'une balle en plein cœur. La précision de cette recrue était impressionnante. Jikan se retourna une dernière fois, puis laissa place aux groupes de nettoyages.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Informations IRLPrénom : Arthur
Age : 17
Aime : les blondes ( les vrais de vrais ou il n'y a pas un poil de cheveux noir ) et tout à par ce qu'il y a écrit en dessous.
N'aime pas : attendre, les noyaux et pépins.
Personnage préféré de One Piece : euh ... je dirais Mihawk et Shanks
Caractère : ( impatient, sadique pour de vrai aussi ^^, cool et simple )
Fais du RP depuis : un an
Disponibilité : lundi, mardi, jeudi les autres jours c'est pas sur)
Comment avez vous connu le forum ? Topsite
Dernière édition par Jikan-Daz le Lun 1 Juil 2013 - 12:57, édité 16 fois