>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Harpon : Wild Swing
Technique employé pour garder sa distance. Empoigne son harpon comme une batte et fait un balayage puissant, histoire de refroidir les ardeurs plus qu'autre chose des amoureux du contact. En profite pour enchainer un saut vers l'arrière.
# Pêche de poiscaille : Surprise
Essais d'accrocher discrètement le fil aux vêtements pour ensuite distraire sa cible. Rabaisser un chapeau, soulever une jupe, tirage de veste par dessus la tête ; voir avec plusieurs fils tirer sur un haut comme pour déshabiller la personne qui se retrouve aveugler et empêtrer dans son vêtement.
# Pêche au gros : Banc étrange
Lance plusieurs filins pour agripper ce qu'il peut aux alentours comme pierres, bouteilles, sabres ou autre ; pour ensuite frapper son ou ses adversaires.
# Harpon : Rafale
Technique classique des manipulateurs de ce genre d'arme. Tenant son arme à une main il assène une pluie d'attaque très rapide, donnant l'impression qu'il y a plusieurs pointes afin de frapper son adversaire.
# Pèche de poiscaille : Attrape perle
Tora utilise ses fils fins et discrets pour faire les poches adverses en milieu de baston. Trousseau de clés, bourses, sacoche à munitions, tout ce qu'il peut hameçonné et qu'il parvient à atteindre il s'en emparera ou au moins le feras perdre à son opposant.
# Pèche au gros : Écaillage
Technique utilisant un grand nombre de filin à manipuler en même temps. Le but est d'utiliser tout les hameçons des filins afin d'infliger de nombreuses lacérations et griffures et en continue. Pour manier autant de filin Tora ne peut plus se déplacer pendant ce temps et cette attaque n'est pas très efficace comme coup final, cependant elle harcèle bien et peut faire une bonne diversion en plus des dommages, pour utiliser une technique de pèche à la poiscaille.
# Pêche au gros : Soleil couchant
Tora enroule ses fils autour de son ou ses adversaires. Une fois fait il tire alors avec force sur eux pour pouvoir les projeter avec force afin qu'ils s'écrasent sur le sol, un mur où même que plusieurs cibles s'entrechoquent.
# Pêche à la poiscaille : Hameçonnage
Une des techniques les plus offensives de cette gamme de fil. Comme son nom l'indique, Tora tente d'hameçonner son adversaire en visant les parties délicates du corps humain. Lèvres, oreilles, voir l'entrejambe, ces parties du corps humain non musclés et qui sont bien difficiles à renforcer. Il aime particulièrement à ajouter des piercings aux narines adverses, afin de pouvoir ensuite le mener par le bout du nez
# Technique Description
Nom : Tsubomi
Prénom : Tora
Prime : Niet
Equipage : idem
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon /
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Partie de pêche
Style de combat :
Privilégie la mi-distance au combat ses attaques ayant une certaine allonge. Cherchera à se créer une ouverture avec ses techniques afin de mettre son adversaire hors-combat d'une bonne frappe, sans tuer plutôt. Assez énergique, il privilégie l'agilité cumulé avec un esprit vif pour s'adapter à la situation.
Il a aussi une certaine expérience de combat de rue à main nue, pouvant l'aider si son adversaire s'est trop approché. Cela peut surprendre étant donné les efforts pour éviter cette situation, mais il n'arrivera pas à égaler un expert.
Arme (s) : Harpon en acier, il lui arrive à peu près jusqu'aux épaules. Assez léger permettant une bonne maniabilité à une ou deux mains.
Ses différents fils sous ses vêtements.>> Biens et historique des mises à jourHarpon (voir armes), besace avec quelques vêtements et provisions et ses couteaux de cuisine (jamais utilisé en bagarre), fil de pêche
942.000 berrys>> Train de Vie et salaire
- Standard : 100 000/mois : auberges "fréquentables", hygiène acceptable, vit sans excès mais vit décemment
- salaire misérable : 100 000 / mois : Revente de la pêche ou troc. Fait des petits boulots aussi quand il le peut.>> PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)>> Chronologie/Actions d'éclats1625 :
Départ de Luvneel et de l'aventure(800 Dorikis)
Escale à Inari avec Luka : Première île, première rencontre, premières emmerdes
Mauvais rêves et reprise en main en mer : Mer calme et pensées troubles
Rencontre d'une sorcière colorée : Une artiste à la mer
Dernière édition par Tora Tsubomi le Dim 9 Nov 2014 - 12:18, édité 8 fois