Bonsoir à tous !
Je viens vers vous car a force de lire les créations de FDDs ou alors les demandes de résa je constate une sorte de peur quand à leurs validations.
Avant de parler de ça. Je trouve très bien qu'il y ai une limite au chose et que des "réserve" soient demandé/Imposés pour éviter trop de débordement. Mais je constate tout de même une peur donc, envers de sfruits puissant GB ou autres appellations.
Surtout que, pas mal de nos Staffeux possèdent de quoi faire de beau dégâts. Mais on s'en remet à leurs bon jugement et à leur sens du fairplay et de la non démesure. J'ai l'impression que cet état d'esprit n'est pas la même pour nous simple joueur.
L'un des derniers post était de James qui expliquait qu'il ne voulait pas voir un fruit permettre à son utilisateur de sauter jusqu’à une certaine île. Bon ok, ça ce comprend, mais pourquoi le faire ? Surtout qu'il faut une validation de quête pour proposer ce genre d'exploit ? Non ? Donc on peux maîtriser le fruit et son joueur indirectement par là et aussi par les récompenses. Et quand je lis ça de celui qui aura le fruit du caoutchoutier et qui pourrait s’éjecter d’île en île (j'exagère exprès) et bien ça me gène. Car j'en reviens au point où on fait confiance à certains et pas à d'autres.
Je peux sans doute m'égarer dans mes propos, mais depuis que je suis arriver sur ce jeu, j'ai ce sentiment qui persiste.
N'aurions nous pas moyen d'améliorer la créativités des joueurs via le FDD en maîtrisant leur utilisation autrement que par des refus trop direct ? (je pense aussi au blocage de FDD qui semble trop puissant alors que d'autre son utilisé genre Magma utilisé et pas la foudre... etc... etc...).
Merci pour votre lecture à tous !
Je viens vers vous car a force de lire les créations de FDDs ou alors les demandes de résa je constate une sorte de peur quand à leurs validations.
Avant de parler de ça. Je trouve très bien qu'il y ai une limite au chose et que des "réserve" soient demandé/Imposés pour éviter trop de débordement. Mais je constate tout de même une peur donc, envers de sfruits puissant GB ou autres appellations.
Surtout que, pas mal de nos Staffeux possèdent de quoi faire de beau dégâts. Mais on s'en remet à leurs bon jugement et à leur sens du fairplay et de la non démesure. J'ai l'impression que cet état d'esprit n'est pas la même pour nous simple joueur.
L'un des derniers post était de James qui expliquait qu'il ne voulait pas voir un fruit permettre à son utilisateur de sauter jusqu’à une certaine île. Bon ok, ça ce comprend, mais pourquoi le faire ? Surtout qu'il faut une validation de quête pour proposer ce genre d'exploit ? Non ? Donc on peux maîtriser le fruit et son joueur indirectement par là et aussi par les récompenses. Et quand je lis ça de celui qui aura le fruit du caoutchoutier et qui pourrait s’éjecter d’île en île (j'exagère exprès) et bien ça me gène. Car j'en reviens au point où on fait confiance à certains et pas à d'autres.
Je peux sans doute m'égarer dans mes propos, mais depuis que je suis arriver sur ce jeu, j'ai ce sentiment qui persiste.
N'aurions nous pas moyen d'améliorer la créativités des joueurs via le FDD en maîtrisant leur utilisation autrement que par des refus trop direct ? (je pense aussi au blocage de FDD qui semble trop puissant alors que d'autre son utilisé genre Magma utilisé et pas la foudre... etc... etc...).
Merci pour votre lecture à tous !
Dernière édition par Ulcky Yuan le Mar 2 Juil 2013 - 19:15, édité 2 fois