Demande de quête ici / Infos sur les PNJs ici
- Spoiler:
- Intrigue : Alors qu'il était en permission sur son île natale, Troop Erdu, Clotho rencontre un équipage pirate en train de saccager 'le bled' et de maltraiter des villageois. Il décide donc de s'interposer. Thor Ecta, chef des pirates, ne voulant pas partir sans avoir commis un massacre, Clotho n'a d'autre choix que de le combattre lui et son équipage. Une fois battu, Clotho devra se reposer pour récupérer, puis emmener les dits pirates au QG de West Blue. Une fois sur place il apprendra que ce pirate est recherché par la marine et possède une prime de 3 000 000 de Berrys. Ceci rachetant les petits délits de Clotho dans le passé.
Année 1624,
Troop Erdu.
Troop Erdu.
Voilà, je suis prêt. J'ai mon sac à dos, rempli de quelques plantes, ma détermination, mon destin en main. Il ne me reste plus qu'à rentrer au QG. Pour prendre la mer, je dois retrouver un bateau. Et je vais sûrement trouver un bateau sur le lac, à l'intérieur de l'île. Mais pour y arriver, je dois passer par le Bled. Une façon de dire au revoir une dernière fois. Je suis tellement pressé que je me mets à courir. Mes jambes me semblent légères, et j'accélère le pas. Le village est en vue. Mais … c'est curieux. On dirait qu'il y a le feu … Pas un feu de joie comme ils en font parfois. Non, là on dirait … que c'est leur maison qui brûlent … Un peu d'agitation visiblement. Boarf, puisque de toute façon je dois passer par là, autant aller jeter un coup d’œil. Qu'est-ce qu'il peut bien m'arriver de toute façon ? Je continue d'avancer, mais je ralentis la cadence jusqu'à finir par marcher afin de faire le moins de bruit possible. Je suis désormais à moins de cent mètres. J'entends des éclats de rires. Et un détail attire mon regard.
Au beau milieu de la rangée de cabane se dresse, sur une sorte de mat, un drapeau. Mais pas n'importe quel drapeau. Une tête de mort blanche sur fond noir. Une seule explication, des pirates sont dans les environs. Même s'ils sont faibles, les villageois le sont encore plus, ils n'ont donc aucune chance s'il essayent de résister. Je ne peux pas simplement passer mon chemin et laisser ainsi des innocents en danger maintenant que je fais parti de la marine. Je dois intervenir. Oui, mais je ne peux pas le faire comme ça. Il me faut un plan, des armes, une tactique, éviter de blesser les habitants …
Tiens donc … un rat se cache … Lèves toi doucement, la poule mouillée.
Et merde … Le sabre sous ma gorge m'oblige un peu à obéir. Le pirate me fait me diriger vers le feu. Les habitants sont regroupés, ficelés comme des cochons. Trois autres pirates les tiennent en joug avec leurs épées. Ils n'ont pas l'air d'être si fort que ça. Leur apparence est commune à la mienne. Les deux autres que je vois sont différents. L'un semble plus mort que vivant. Quand j'arrive, ils me regarde tout en discutant entre eux. Aucun doute, ce sont bel et bien des pirates.
« (Brutus) Tiens, mais qui avons nous là … Un brave villageois qui pensait pouvoir aider ses amis et qui se retrouve finalement lui aussi capturé …
(Igor) Mettez le avec les autres et commencez à les faire rôtir. Ce soir, on mange de la viande les gars. »
Les pirates se mettent à crier de joie. Ainsi, ils veulent nous faire rôtir hein ... Désolé les gars, mais va falloir changer vos plans. J'ai pas l'intention de me laisser cuisiner par des vulgaires pirates. Je dois devenir un amiral en chef de la marine, alors pas de temps à perdre avec vous. Ils se mettent à rire et baissent leurs épées par inadvertance en se tenant le ventre tellement ils sont pliés de rire. Sauf qu'ils ne rigolent pas longtemps. Celui qui me conduisait près des villageois se mange un coup de pied dans la cheville droite, un coup de boule dans sa tête. Il recule et titube. Les autres reprennent leurs armes et les pointent vers les villageois, devenus désormais des otages. J'empoigne le pirate, lui colle un crochet du droit. Il tombe dans les vapes. Je prends son arme et la pointe vers lui.
« (Brutus) Poses tes armes gamins, où ils vont morfler les vieux.
Et alors …?
(Igor) Alors, puisque ça ne te gênes pas, on va les tuer.
Vas-y, ne te gênes pas. Appuis sur la gâchette. Vous pouvez bien tous les tuer, je m'en fou. Moi ce que je veux, c'est vos têtes.
(Brutus) mais il est taré ou quoi ? Il nous connaît pas, c'est pas possible …
(Igor) impossible … on dirait que la vie est otages t'importes peu gamin …
Je ne suis pas un gamin !!! »
Je prends le bras du pirate que j'ai assommé, donne un coup d'épée. Ce dernier se réveille et se met à crier de douleur en gesticulant comme un tordu. Je suis en train de lui couper le bras droit avec son arme. Quand on entend un violent 'CRAC', les cris montent d'un cran, le sang gicle et m'éclabousse, tandis qu'il lâche toute résistance. Le pirate est au sol, gémissant, hurlant, son bras droit dans ma main gauche. Les trois soldats se mettent à courir vers moi. Leurs regards sont remplis de haine, de colère et de rage. « Quoi ? Vous êtes fâchés ? Vous pensiez vraiment être les seuls à pouvoir vous amuser ? Si personne ne vous l'a encore fait, c'est qu'ils étaient trop faible pour le supporter. Mais j'suis pas comme eux moi. Tuer, mutiler, ça me gêne pas vraiment, tant que c'est sur des gens qui le méritent. Et vu ce que vous aviez prévu de faire aux habitants de ce bled, je pense que c'est le cas. Et, vous deux », dis en m'adressant aux deux mecs portants des costumes ridicules, « j'espère que vous aimez le salami. »
Les trois pirates sont presque sur moi désormais, brandissant leurs épées. Une fois à portée, je tourne rapidement un tour sur moi même, prends appuis sur mon pied droit, donnant l'impression que je vais sauter. Sauf qu'au lieu de cela, je fais simplement une roulade avant. Oui, une simple roulade avant. Je ne suis pas très agile, donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Les ennemis sont surpris. Le temps qu'ils baissent leur épées, j'ai déjà asséné mon attaque, étant directement à portée de mon objectif. Je donne un violent coup de droite à gauche. Ce coup passe au niveau des rotules des pirates. Ils se mettent à crier, et du sang gicle sur mon visage. Je me recule rapidement après plusieurs bonds. J'essuie les traînées de sang sur mon visage, notamment sur mes yeux afin de récupérer ma visibilité.
« Alors, le spectacle vous plaît-t-il ? Je peux continuer très longtemps ainsi, mais je doute que vos hommes le puissent, eux.
(Brutus) Enflure !
(Igor) Raclure !
(Thor) Arrêtez, bande d'abrutis congénitaux. »
Au beau milieu de la rangée de cabane se dresse, sur une sorte de mat, un drapeau. Mais pas n'importe quel drapeau. Une tête de mort blanche sur fond noir. Une seule explication, des pirates sont dans les environs. Même s'ils sont faibles, les villageois le sont encore plus, ils n'ont donc aucune chance s'il essayent de résister. Je ne peux pas simplement passer mon chemin et laisser ainsi des innocents en danger maintenant que je fais parti de la marine. Je dois intervenir. Oui, mais je ne peux pas le faire comme ça. Il me faut un plan, des armes, une tactique, éviter de blesser les habitants …
Tiens donc … un rat se cache … Lèves toi doucement, la poule mouillée.
Et merde … Le sabre sous ma gorge m'oblige un peu à obéir. Le pirate me fait me diriger vers le feu. Les habitants sont regroupés, ficelés comme des cochons. Trois autres pirates les tiennent en joug avec leurs épées. Ils n'ont pas l'air d'être si fort que ça. Leur apparence est commune à la mienne. Les deux autres que je vois sont différents. L'un semble plus mort que vivant. Quand j'arrive, ils me regarde tout en discutant entre eux. Aucun doute, ce sont bel et bien des pirates.
- Spoiler:
Brutus, le second
Ce second a tellement peur de son capitaine qu'il obéit à tous les ordres, même ceux lui disant de se mutiler.Oui cap'tain, bien sûr cap'tain, tout d'suite cap'tainSon capitaine l'a tellement obligé à se mutiler qu'il ne ressemble plus à rien aujourd'hui. Déjà qu'il était loin de gagner un concourt de beauté, mais alors depuis ... Un vrai lèche botte, capable de servir quelqu'un par delà la fatigue. Et oui, la peur est bonne source de motivation. Son capitaine lui demande de se mutiler lui même tous les jours afin d'entretenir son côté macabre. S'il peut faire quelque chose pour rendre la vie du capitaine plus facile, il le fera sans hésiter. Il adore arracher la chair des gens encore en vie pour la manger comme ça, sans la faire cuire. Sa loyauté n'a d'égale que sa peur de Thor. Pas très grand, à force de se mutiler les jambes, il doit faire désormais dans les 1m pour une masse de 50kg. Son bandeau lui sert à diminuer sa visibilité. Il ne le retire que lorsqu'il rencontre un adversaire de taille, donc il ne l'a jamais enlevé encore en fait. Il adore se battre au corps à corps puisqu'il ne mise que sur la force physique.Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : 15
PI : - 10
PRIME : /
Créateur du PNJ : Clotho Tas'Natak
Habiletés/Pouvoirs :
Juste des coups physiques et des attaques au sabre.
- Spoiler:
Igor, le lieutenant
Malgré son apparence qui fait peur, son capitaine le terrifie encore plus.Arrachez les bras, ajouter un peu de bave,
Saupoudre de haine et c'est prêt.
Plus qu'à croquer dans le dîner.Ce qui lui plaît, c'est de faire cramer les gens après les avoir torturé. Sadique comme pas deux, Igor est le genre de personne à blesser quelqu'un puis à s'acharner sur l'endroit de la blessure. Il s'entend très bien avec Brutus puisqu'il peut le torturer à longueur de journée. Son apparence repoussante suffit généralement à éloigner les gens. Doté d'un vrai sens de l'absurdité, Igor est le moins intelligent des membres de l'équipage. Mais ça ne l'empêche pas de faire preuve de 'courage' parfois quand il le faut. Par exemple, il aime se lancer dans un village sans savoir si la marine est là, attraper le maire, lui rétrécir ses bras puis le faire rôtir comme un poulet à la broche, toujours en vie. Mesurant 1m75 pour 78kg, il possède un sabre (comme tout pirate). N'étant pas très intelligent, il est incapable d'apprendre des techniques, même les plus basiques. Il ne se bat qu'au corps à corps généralement, mais il est capable d'oublier qu'il a un sabre dans la main.Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 15
PI : - 10
PRIME : /
Créateur du PNJ : Clotho Tas'Natak
Habiletés/Pouvoirs :
Juste des coups physiques et des attaques au sabre.
« (Brutus) Tiens, mais qui avons nous là … Un brave villageois qui pensait pouvoir aider ses amis et qui se retrouve finalement lui aussi capturé …
(Igor) Mettez le avec les autres et commencez à les faire rôtir. Ce soir, on mange de la viande les gars. »
Les pirates se mettent à crier de joie. Ainsi, ils veulent nous faire rôtir hein ... Désolé les gars, mais va falloir changer vos plans. J'ai pas l'intention de me laisser cuisiner par des vulgaires pirates. Je dois devenir un amiral en chef de la marine, alors pas de temps à perdre avec vous. Ils se mettent à rire et baissent leurs épées par inadvertance en se tenant le ventre tellement ils sont pliés de rire. Sauf qu'ils ne rigolent pas longtemps. Celui qui me conduisait près des villageois se mange un coup de pied dans la cheville droite, un coup de boule dans sa tête. Il recule et titube. Les autres reprennent leurs armes et les pointent vers les villageois, devenus désormais des otages. J'empoigne le pirate, lui colle un crochet du droit. Il tombe dans les vapes. Je prends son arme et la pointe vers lui.
« (Brutus) Poses tes armes gamins, où ils vont morfler les vieux.
Et alors …?
(Igor) Alors, puisque ça ne te gênes pas, on va les tuer.
Vas-y, ne te gênes pas. Appuis sur la gâchette. Vous pouvez bien tous les tuer, je m'en fou. Moi ce que je veux, c'est vos têtes.
(Brutus) mais il est taré ou quoi ? Il nous connaît pas, c'est pas possible …
(Igor) impossible … on dirait que la vie est otages t'importes peu gamin …
Je ne suis pas un gamin !!! »
Je prends le bras du pirate que j'ai assommé, donne un coup d'épée. Ce dernier se réveille et se met à crier de douleur en gesticulant comme un tordu. Je suis en train de lui couper le bras droit avec son arme. Quand on entend un violent 'CRAC', les cris montent d'un cran, le sang gicle et m'éclabousse, tandis qu'il lâche toute résistance. Le pirate est au sol, gémissant, hurlant, son bras droit dans ma main gauche. Les trois soldats se mettent à courir vers moi. Leurs regards sont remplis de haine, de colère et de rage. « Quoi ? Vous êtes fâchés ? Vous pensiez vraiment être les seuls à pouvoir vous amuser ? Si personne ne vous l'a encore fait, c'est qu'ils étaient trop faible pour le supporter. Mais j'suis pas comme eux moi. Tuer, mutiler, ça me gêne pas vraiment, tant que c'est sur des gens qui le méritent. Et vu ce que vous aviez prévu de faire aux habitants de ce bled, je pense que c'est le cas. Et, vous deux », dis en m'adressant aux deux mecs portants des costumes ridicules, « j'espère que vous aimez le salami. »
Les trois pirates sont presque sur moi désormais, brandissant leurs épées. Une fois à portée, je tourne rapidement un tour sur moi même, prends appuis sur mon pied droit, donnant l'impression que je vais sauter. Sauf qu'au lieu de cela, je fais simplement une roulade avant. Oui, une simple roulade avant. Je ne suis pas très agile, donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Les ennemis sont surpris. Le temps qu'ils baissent leur épées, j'ai déjà asséné mon attaque, étant directement à portée de mon objectif. Je donne un violent coup de droite à gauche. Ce coup passe au niveau des rotules des pirates. Ils se mettent à crier, et du sang gicle sur mon visage. Je me recule rapidement après plusieurs bonds. J'essuie les traînées de sang sur mon visage, notamment sur mes yeux afin de récupérer ma visibilité.
« Alors, le spectacle vous plaît-t-il ? Je peux continuer très longtemps ainsi, mais je doute que vos hommes le puissent, eux.
(Brutus) Enflure !
(Igor) Raclure !
(Thor) Arrêtez, bande d'abrutis congénitaux. »
Dernière édition par Clotho le Ven 29 Nov 2013 - 6:47, édité 3 fois