Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Lave toi, t'es tout grade !

Bien le bonjour oh équipe divine de don  [J'ai corrigé, sacro-saint staff; parce que donnage n'existe pas à moins que vous ne vouliez le créer, ce à quoi je ne m'opposerai nullement] de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance [M'en fout, j'le connais pas et si tu veux même, j'te l'donne !], et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire [de 3 000 000 000 Berries], et ce afin que tu m'offres ce que je demande [sur-le-champ je te prie, sinon ça me mettrait en rogne et j'aime pas taper sur le sacré, ça vous envoie des foudres divines plein la tronche].

Nom du perso : Alexander Der Nacht
Grade et groupe actuel : Première classe, Marine régulière (accordé par le modo du présentation (voir avec lui, voire lui péter sa trogne si ça ne convient pas) pour le test RP)
Grade demandé : Vice-Lieutenant. Je sais que je n'ai pas les dokiris pour, mais deux choses l'une. Je voudrais éviter d'être sous Lieutenant pour ne pas avoir de Vice-Lieutenant et être en communication directe avec mon Lieutenant pour faire avancer la réflexion de mon personnage mais aussi, deuxième chose, je suis prêt à faire une quête/mission.
Groupe demandé : Marine régulière
Poste demandé : Peu m'importe. Être vice-lieutenant d'un PNJ (pré-créé ou pas) ou d'un PJ, si tant est qu'un PJ veuille de moi. Mais pas un sanglant hein, un gentil qui pourrait être mon deuxième papa, sauf que lui il ne la taperait pas. Enfin déjà parce qu'il ne connaitrait pas ma mère.
Actions: Parce que j'ai (presque) les dorikis, parce que je débute mon personnage, parce que je vous propose de me donner une quête/mission ou bien parce que j'ai réconcilié un couple dont le mari était violent (suffit d'être plus violent encore, la violence soigne la violence. Euh, je crois. En tout cas, il a vite fermé sa jolie petite bouche d'enfoiré.)
Autre : Je vous aime. Beaucoup. Vraiment. Si, si.
    Salut Alexander, petite coquille de calcul dans tes dorikis annoncés, du coup ça marche pour Vice lieutenant.

Récapitulatif rapide du grade, prérequis, salaire, descriptif :

Vice-Lieutenant : {400 dorikis}
    Salaire : 1 200 000 B / mois

Deuxième grade d'apprentissage, le vice lieutenant a montré ses capacités de gestion et doit maintenant faire la preuve de sa capacité à commander et à se faire obéir de ses hommes sur le terrain. Il doit savoir juger les capacités de ses adversaire, être capable d'établir des stratégies élaborées et efficace, et se montrer en toutes choses un exemple pour ses hommes.

Et grade ajouté. Bienvenue dans la marine, hésite pas à signaler si tu as des questions ou besoin de détails, ici ou sur la CB, comme tu veux.

Bye
      Merci de ta rapidité et de tes conseils !