>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # Heartseeker
Une frappe visant précisément un organe, une artère, un "point faible" chez mon adversaire. La faille peut-être décelée par un usage préalable du jeu de lentilles de mon oeil droit (pour zoomer, la localisation des points vitaux étant due à mes connaissances sur l'anatomie humaine.
# Technique
Description.
# Technique
Description.
# Technique
Description.
# Technique
Description.
# Technique
Description.
# Technique
Description.
# Technique
Description.
# Technique
Description.
(1/9) - Prochaine technique débloquée à 1200 dorikis.Pseudonyme : Grim Reaper.
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Aucune.
Style de combat : J'élimine principalement mes cibles de manière furtive et discrète en leur perçant la jugulaire et en les étouffant avec la main gauche, même s'il m'arrive aussi de faire exclusivement des étranglements. Cependant, lorsqu'il m'arrive de me retrouver au corps-à-corps, je privilégie un style de combat rapproché à la lame courte à une main. Il se peut que je doive faire usage de mon pistolet également, même si ce n'est pas ce que j’emploierais en priorité, bien trop bruyant...
Arme (s) : Une lame courte, un pistolet.>> Biens et historique des mises à jourUn masque avec un jeu de lentilles sur l’œil droit permettant d'effectuer des zooms, un pistolet, une lame courte, un paquet de cigarettes, un zippo, plusieurs avis de recherche, 100 000 berries. (Fiche de présentation).>> Train de Vie & PNJsSalaire : Aucun.
Train de vie : Pauvre.>> Chronologie/Actions d'éclatsAucune.>> Lettres de marqueAucune.* « Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)
Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.
Dernière édition par Grim Reaper le Jeu 3 Oct 2013 - 20:44, édité 5 fois