Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blake Evan Jr [FINI]

>> Blake Evan Jr

Blake Evan Jr [FINI] 1892-0

Pseudonyme :
Race : Humain

Métier : Bricoleur
Groupe : Pirate
But : Devenir le plus riche pirate du monde. Et corrompre n'importe qui avec son argent.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :
Le fruit du jeu de cartes
Équipements : Un jeu de cartes. Un colt.

Codes du règlement (2) : J'aime les pandas... Ou pas !

Parrain : ///

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Blake est un homme faisant un mètre quatre vingt deux pour soixante quinze kilos. Il a une carrure forte mais discrète, qui ne se remarque pas au premier abord. L'intérêt pour sa vie quotidienne est tellement moindre que ce ses épaules tombantes en dise beaucoup.. C’est surtout le haut de son corps qui est développé en raison des charges lourdes qu’il a du porter durant son enfance. Son corps est pour lui un gage de bonne santé qu’il entretient mais sans passer dans l’excès. Il fait régulièrement du sport, exclusivement des sports de combat étant sa passion depuis tout petit. Passons maintenant à son visage : il a des cheveux noirs délavés, usés, extrêmement épais, des yeux bleus, brillant d’une curiosité ne pouvant être assouvie. Il a les sourcils épais ce qui renforce son regard, et son nez crochu est pourvu d’une légère bosse en désaccord avec les autres traits fins de sa personne, héritage d’une bagarre. Blake Evan Jr s’habille de manière classe, smoking, chemise blanche pantalon en lin. Ou encore chemisette moulante sur un jean. Les rares exceptions qu’il fait à ce style vestimentaire sont essentiellement dues au travail salissant qu’il est obligé d’effectuer, à ce moment la il enfile vieux jean et tee-shirt troué et autres vêtements qu'il peut salir à volonté. De loin comme de près il ne paie pas de mine. C’est un adulte comme les autres, lassé par la vie. Il plaît cependant énormément aux filles, qui trouvent, aussi rare soit il, son sourire charmeur. Il parle peu, et laisse parfois une sensation de malaise lorsque son regard se pose sur vous, tel une sonde qui vous fouille, sa curiosité peut gêner. Il peut passer pour arrogant à cause de son style vestimentaire et sa personnalité nonchalante. Notre Blake possède aussi deux tics, le premier est de passer sa main dans les cheveux sur le coté puis derrière pour redescendre sur la nuque, il le fait lorsque un problème lui donne réellement du fil à retordre. Le deuxième pour le moins étrange est de passer souvent la main derrière son dos comme pour vérifier la présence d’un objet. il se balade souvent les mains dans les poches et à un air de doux rêveur. quand il est énervé, ses yeux bleus deviennent deux billes lumineuses et son visage se contracte, beaucoup de gens sont surpris car il est habituellement très calme et c'est un changement radical d'expression. Il possède de multiples cicatrices aux bras témoignage d'un combat assez violent ayant eu lieu.

>> Psychologie

Blake est quelqu’un de très peu souriant, il est insociable, peu bavard . Mais souriant, généreux et drôle quand il se sent bien avec les gens. Parfois soûlant quand il part dans des délires trop poussés. D’un caractère introverti il adore faire la fête et rester avec ses amis. C’est une véritable boule d’énergie qui a une énorme capacité de réflexion et qui ne supporte pas qu’un problème qu’il soupçonne être à sa portée ne trouve pas de solution. Dans ces moments la il peut rester des heures face à l’objet à le triturer dans tous les sens pour en arriver soit à une solution soit à un énervement assez tangible, en effet, il est maniaque et extrêmement ouvert au niveau scientifique. Il cherchera toujours les solutions à tout. il est aussi un conseiller avisé qui sans obligé donne son avis quand on le demande. c'est un ami précieux.. 
Notre homme a une deuxième facette, il parle énormément et ne trouvera rien d'engonçant à disant ce qu’il pense. A toutes personnes. Ce qui lui a valu maintes fois de nombreuses embrouilles avec des personnes assez males intentionnés et qui se sont souvent transformées en bagarre. Il est très impulsif et assez lunatique, il change d’émotions ou d’état d’esprit extrêmement vite ce qui est parfois assez dur à vivre pour ses proches. Blake ne s'énervera jamais, pour des choses futiles, et garde souvent son calme quand son impulsivité n'a pas lieu d'être. La provocation ne marche pas avec lui… Il ne supporte pas tous le types de discriminations et s'énerve souvent de la moindre blague lancé dans le vent meme si elle n'est pas méchante.  A cause son caractère il a très peu d'amis fidèles et beaucoup d'ennemis, en effet la franchise est quelque chose d'important et beaucoup de personnes n'aiment entendre leurs vérités, notre honnête homme n'hésite pas à le leur dire souvent et  de manière violente. En gros, soit on l'aime soit on le déteste son caractère entier ne laisse pas de place à un juste milieu.

>> Biographie

Blake est né dans l’ombre immense et pleine de plénitude de l’arbre de la connaissance. Il vivait dans une caravane ayant deux parents gitans. Ils étaient des clandestins et gagnaient de l'argent à l'aide de moyen tous sauf orthodoxes. Le jeune Evan vécu une enfance difficile et restait enfermé sur lui même. Il était extrêmement proche de son grand père :

Il s’appellait Charles Evan, il allait doucement sur ses 50 ans ;des cheveux noirs jais, parsemés de fils blancs, des yeux marron pétillants et un sourire toujours présent. Il était extrêmement connu à Ohara en tant que capitaine d’expédition. C’était lui qui ramenait les archéologues vivants lors des expéditions dangereuses. Tout le monde en parlait avec respect. Il avait cependant renié la mère du jeune enfant, car elle avait décidé de vivre dans un camp des manouche, en se mariant avec le père de celui ci originaire de cet endroit écarté sur l'ile.

Notre jeune garçon adorait passer du temps avec son grand père. Il l’écoutait raconter ses voyages sur grand line, et toutes les bizarreries qu’il avait croisé en 25 ans passés sur la mer. Les seules choses qu’il ne racontait pas étaient les combats et les moments difficiles. Blake avait 5 ans… il était trop jeune pour comprendre. 

Un des tournants de la vie de Blake fut la venue d’un ami à son grand père, un dénommé Tristan. C’était un jour ensoleillé comme tant d’autres à Ohara. On toqua à la porte.

« Salut Charles !!! Alors ? Comment se passe ta belle retraite ? »

Le gamin resta la bouche ouverte tel un poisson devant l’homme qu’il avait en face de lui. un vrai géant. Il faisait dans les deux mètres de haut et était chauve sur tout le dessus du crâne. Il devait à peu près avoir l’âge de son grand père. Mais le plus impressionnant était sans doute son énorme hache porté dans le dos, elle était plus grande que Blake.

« Tristan !!! Et bien ma retraite est belle et il en est la preuve… »

Il prit son descendant et lui mit ses mains sur ses épaules. Tristan lui fit un léger sourire empreint de gentillesse auquel Blake répondit avec le sourire éclatant dont il avait le secret. L’homme eut alors une curieuse expression :

« … Mais suis-je bête ? Entre que je te fasse goûter à deux ou trois de mes meilleures bières !!! »

Ils rentrèrent dans le salon. L’homme posa sa hache contre le mur et vint s’asseoir face à Charles. Le jeune Evan prit sa place habituelle, à coté de son grand père sur le tabouret que celui-ci lui avait fabriqué. Les deux loups de mers commencèrent à parler du bon vieux temps et Blake eut le droit à de nouvelles histoires qu’il n’avait pas encore entendu. Son grand père déviait parfois la conversation, ce qui l’intriguait au plus haut point… Puis au milieu de la discussion, Tristan posa une question qui énerva son grand père.

« Dis-moi Charles… Tu les as encore ? »

Le visage de son grand père se ferma et devint plus dur, comme si on venait d’opérer en lui un changement radical de personnalité. Blake ne l’avait jamais vu dans cet état la ce qui renforça encore plus son intérêt pour la discussion.

« Bien sur que je les aies encore. Tu ne pensais tout de même pas que je les avais jetées ? Et avant que tu ne poses la question oui ils marchent encore et non je ne te les vendrais pas. Ils resteront ici et seront enterrés avec moi à ma mort. »

Tristan eut une lueur d’incompréhension puis de perplexité dans le regard. Il se mit à regarder le rejeton avec une certaine réflexion et parla en ne le quittant pas des yeux.

« Tu sais Charles… Je te reconnais beaucoup dans ce gosse… même sourire, même cheveux et même curiosité avide dans le regard… Je pense que tu devrais les lui léguer en héritage, avec ton enseignement. Comme sa, le style et les objets que tu as crées ne tomberont pas dans l’oubli. »

« Mon style ? C’est celui de mon père à l’origine tu sais… je me suis juste mis des choses un peu plus dangereuses dans les mains c’est tout. Mais je préfère que sa se termine avec moi, regarde autour de toi !!! La vie est belle à Ohara il n’y a plus de place pour l’aventure. Et puis, je ne veux pas qu’il ait la même vie que moi… »

Tristan regarda le grand père lueur de compréhension dans le regard. Pour Blake il n’avait jamais paru si âgé.

« Je comprends Charles… Je comprends… Mais ce gosse te ressemble beaucoup trop pour que ce soit une coïncidence, je pense qu’il aura un jour la même envie que toi et ce jour la, le laisseras-tu partir sans rien savoir ? »

Cette discussion jeta un froid que personne n’osa briser jusqu’à ce que Tristan décide de prendre congé. Dans la tête du jeune garçon tout bouillait, il voulait comprendre mais beaucoup de choses étaient encore hors de sa portée…

Et les années passèrent, il arriva à l’adolescence, 14 ans, autrement dit « l’âge con » surtout pour une certaine catégorie de personne dont il faisait partie. Son caractère éclata au grand jour. Impulsif, il laissa vite tomber l’école, il n’était pas fait pour l’enseignement d’Ohara qui était en grande partie constitué d’archéologie et de l’histoire qui lui donnait franchement envie de dormir. De plus il se battait souvent avec ses camarades, il gagnait presque à chaque fois en raison de sa carrure déjà forte pour son âge. Il arnaquait grand nombre de ses camarades en les battant aux cartes. A la maison c’est un vrai ouragan, il bouge de partout et démonte tout objet qui excite sa curiosité, des stylos en passant par certains meubles et même des outils à son père !!! Personne ne pouvait l’arrêter. Durant cette période il réussit pas mal de conquête féminine grâce à son sourire ravageur et son style de vêtement de plus en plus basé sur le smoking. Ce fut son grand père qui mit fin à cette période terrible. Un jour il l’emmena dans son atelier et lui tendit un ciseau à bois.

« Écoute Blake, je veux que tu saches démonter et remonter les objets les yeux fermés, une fois que tu pourras le faire je veux que tu me détaille son fonctionnement de manière exacte et enfin je veux que tu me dises les améliorations qu’il serait possible selon toi de faire sur cet objet. »

Cette intervention bouleversa sa vie, dorénavant, il passa le plus clair de son temps dans l’atelier de son grand père à résoudre les problèmes que celui-ci lui posait. Il arrivait à les résoudre avec une facilité déconcertante. Il était doué, il arrivait à englober le système dans son entier puis pièce par pièce pour arriver à comprendre comment le faire marcher. Il rendit la vie chez lui d’autant plus facile avec ses inventions et parfois son père lui demandait de l’aide quand une de ses machines débile de foire était en panne. Néanmoins, ces découvertes techniques l’amenèrent à se poser une nouvelle question récurrente, qu’il décida un jour de poser à son grand père : 

" Papy , parle moi de la mer ?? Tu dois savoir beaucoup de choses sur elle non ? Tu y as été pendant des années et tu as voyagé."

Le grand père resta bloqué, ne sachant quoi répondre. Puis en prenant une respiration douloureuse répondit 

" Bien... je dois t'avouer que je n'en sais rien... la mer pour moi est quelque chose d'infini et de... comment dire... mystérieux. J’ai pris la mer justement pour répondre aux questions que tu te poses Blake et ca m'attriste que tu te poses les mêmes... cela signifie que nous sommes réellement similaires... enfin bref... on ne peut pas réellement savoir ce qu'est la mer... à moins de franchir un pas, celui que je n'ai pas pu franchir pour ma famille...*

"Lequel papy ? Dis-moi!!! Je le franchirai pour toi !!!! Je veux trouver la solution moi aussi."

" Et bien... Il faut devenir une des seules personnes à pouvoir aller le plus loin possible en mer... il faut faire partie de ces personnes qui peuvent atteindre le bout du monde... Vivre toujours sur la mère en paria de la société. En bref, devenir pirate et voyager constamment sur la mer. Je n'ai pas pu le faire car à l'époque ou j'ai décidé de partir ta mère était déjà presque de ce monde. Je me suis donc engagé mais toujours pour revenir, et c'est pour sa que la mer ne m'a jamais livré ses secrets..."

Blake resta à réfléchir aux mots de son grand père. Pirate... Il entendait souvent ce mot de manière haineuse... A par pour certains d'entre eux. Ils étaient effectivement des parias de la société. Et tout le monde les définissaient comme des aventuriers prêts à tout et ayant tout abandonné. Mais ce dont les gens ne se rendaient pas compte c'est qu’il les enviait pour leur liberté qui n’a jamais eu envie de tout plaquer et de partir en direction de l’immensité. Il ne parla plus de ça à son grand père, il attendait d'avoir vraiment trouvé tous les tenants et aboutissants de cette décision. Un beau jour d'hiver, le jour des 15 ans de Blake. Une invasion pirate survenu !! Le jeune garçon était dans son atelier, tout à fait de l'autre coté de l’île au milieu d'une forêt. Il dormait tranquillement quand le plus gros des massacre se déroulait. Heureusement, les forces d'Ohara triompèrent. Cependant, le camp des gitans, étant en première ligne n'a pas son mot à dire et n'en reste que des cadavres et caravanes délabrées. Le grand père de Blake avait également succombé, ce fut le pire moment de sa vie toute entière . Tout à changé à partir de ce moment.

Dix années plus tard. Blake était déterminé pour faire face à la vie, il voulait devenir un riche escroc. Il n'avait plus rien à perdre et avait tout laissé derrière lui à présent. Blake Even Jr était prêt pour sa vie de.. PIRATE !

>> Test RP
La tempête faisait rage sur les mers, tel un cauchemar infernal qui semblait ne jamais s'arrêter. Les éclairs tambourinaient avec fracas les vagues qui se déchaînaient, emplis de fureurs, devenant des entités informes de rage et de frustration qui ne demandaient qu'à se déverser !  Et pourtant, un homme tentait de naviguer tant bien que mal. Son bateau qui tenait plus du radeau que du bateau tentait de naviguer désespérément sur la mer en furie. Celui qui le dirigeait luttait contre les éléments avec une ferveur et une volonté hors du commun. L'homme en question n'était autre que notre Blake Even Jr. Il était là.. Dérivant, sans pouvoir agir. Des heures plus tard, le jeune pirate avait fait naufrage sur une île. Ses vêtements étaient trempés et déchirés. Cependant, nous pouvions d’ors et déjà apercevoir un village un peu plus haut.

Des maisonnettes en bois à perte des vues de chaque coté de la rue. Des enfants jouant, criant. Blake traînait ses pieds et cherchait désespérément un bistro. Tout à coup un homme tombait à ses pieds, des rires éclatèrent dans le bâtiment d'à coté. Il leva la tête : « Le Chasseur Blanc ». A peine entré Blake s’assit  à une table. Voulait-il à boire ??? Je ne crois pas, notre cher Monsieur Even était assoiffé d'argent, il attendait ses proies. Son visage se fermait, il en jouissait d'avance. Il attendait patiemment, en posant son jeu de carte sur la table. Trois gros individus se joignirent à lui :

«  Alors le gringalet, on fait une petite partie ?? »

*C'est mon jour de chance * pensait-t'il. «  Avec grand plaisir »

Sans plus attendre le jeune Even Jr distribuait les cartes, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'en plus d'être un excellent joueur de poker, Blake un magicien et tricheur hors du commun. La partie avait à peine débutée que notre homme se remplissait déjà les poches. Il réalisait que les soupirs de ses opposants n'étaient pas anodins. La partie arrivait bientôt à son terme, les trois bonhommes étaient tellement sur la paille qu'ils durent parier leur vêtements. Malgré la qualité de ceux-ci c'est toujours bon à prendre. Notre jeune pirate gagna la partie aussitôt, il eût à peine le temps de ramasser ses gains, qu'une main se posa brusquement sur la table.

« T'as plumé ses monsieurs t'es content ?! Opposes toi à quelqu'un de ta taille »

Deux marines étaient là devant lui, Blake était stupéfait, c'était la première fois de sa vie qu'il voyait un Marine aussi arrogant. Soit, il accepta. Cette partie dans ce petit bar, commençait à avoir beaucoup d'importance, tous les yeux étaient rivés sur cette table. Les trois ivrognes en slip, regardait en frissonnant, la partie, sans doute en espérant regagner leur mise. Notre challenger, bluffait comme personne et se jouait des Marines, ses gains augmentaient à vue d’œil, ceci était très prévisible, Blake joue très agressivement et ne laissera jamais quelqu'un prendre la main. Le dernier tour de jeu arriva vite et notre Jeune Even avait réussi à se faire une main en or. Pour s'amuser encore plus, il fit un Tapis.

« Allez montres tes cartes » disait le dernier Marine restant en posant ses cartes sur la table.

Notre joueur expert leur montrait ses cartes ; Tous le monde étaient dépassés, c'était une quinte flush royal, la meilleure main possible au Poker. Il ramassait ses gains, mais le Marine sortit aussitôt son Arme :

« Tu es un tricheur, les mains en l'air  !!!!! Tu vas venir avec nous, les fraudeurs n'ont pas leur place au sein de notre village. »

« -Vous croyez sincèrement que je vais vous suivre ? »
A peine ses mots sorties de sa bouche, que toutes les personnes à coté de Blake lui avait bondit dessus furieusement. Il se débattait tant bien que mal, mais après trente secondes de conflit, il était immobilisé les bras derrière le dos. Aussitôt les marines tentèrent de lui accrocher les menottes aux poignets. En usant de ses deux bras, Even Jr  les désarmait en les balayant à terre. Il prit sans plus attendre la fuite cependant, Blake avait oublié son sac rempli d'argent... Notre jeune pirate observait les alentours, il y avait cette barre posée sur le mur. Il l'a prit et fit demi-tour, Blake était fou furieux. Une fois devant le bar il vit un groupe de personne qui fouillait dans son sac, il dit :

« Que ceux qui veulent se battre reste, autrement, fuyez ! »

Sur ces mots, la plupart des gens partirent en criant et en courant. Il en restait une bonne dizaine ; dont les trois ivrognes revanchards et les deux marines. Notre courageux Blake fonça tête baissé, et donna des coups tellement fort qu'ils ne pouvaient pas se relever. Après cinq minutes de combat acharné le jeune pirate s'en sorti indemne et surtout victorieux.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Paolo

Aime : ///

N'aime pas : ///

Personnage préféré de One Piece : Law

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Lunatique, impulsif, mature.

Fais du RP depuis : Des années mais je n'ai pas beaucoup progressé.

Disponibilité : Tous les jours dispo.

Comment avez vous connu le forum ? Top Site

Dernière édition par Blake Even Jr le Jeu 11 Juil 2013 - 1:35, édité 2 fois
    Salut et bienvenue sur OPR, Sharky ! Désires-tu que ton pseudo soit changé en Blake Evan Jr ?

Je vais prendre le temps de lire ta fiche et revenir te donner un test RP. En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou sur la chatbox.

Bonne continuation parmi nous !
      Oui j'aimerais que mon pseudo soit changé en Black Even Jr s'il te plait.
      Je n'ai pas de questions particulières merci.
        Yop, me revoilà pour ton test RP, que voici :

Te voilà lancé sur les mers. Tu viens d'arriver sur une petite île, tu t'es installé à une table d'une auberge, et tu commences à proposer des jeux de cartes aux soiffards du coin. Un groupe de marines vient jouer, et se fait plumer. Cependant... Ils ne semblent pas l'entendre ce cette oreille, et commencent à essayer de tricher, puis de raconter à tous que tu es un arnaqueur et qu'ils vont t'arrêter...
        Raconte nous comment tu t'en es sorti.

Voila ! N'hésite pas à le faire savoir si le test ne te convient pas, je viendrai t'en donner un autre. Bonne continuation pour ta fiche, et up lorsque le test sera terminé !
          Test RP posté.. Désolé pour la présentation je comprend vraiment pas.
            Je me permets un petit UP....
              Salut Blake. Il n'y a pas besoin d'up les fiches ou les récompenses, on ne t'a pas oublié (on n'oublie jamais, mwahahaha), il suffit juste d'être un petit peu patient. D'ailleurs, puisque l'on parle de ça, voila ton premier avis.

Niveau forme, c'est correct, mais sans plus. J'ai relevé quelques petites fautes (des "s" qui ont sauté, des "à" au lieu de "a", un horrible "mère" au lieu de "mer", un "étaient" au lieu d'un "étant", et d'autres petites coquilles), mais vu ce que c'est, je suis sûr qu'une toute petite relecture pourrait suffire à les éradiquer. Du coup, je me permets de ne pas te faire un listing. Juste, fais gaffe à la concordance des temps. Fais attention, j'ai trouvé deux passages ou tu alternes présent et passé, ce qui est assez maladroit. Il y a aussi une petite confusion entre le passé-simple et l'imparfait par endroits, il faudra essayer de revoir ça. Par ailleurs, j'ai remarqué plus de fautes dans le test RP que dans le reste de la fiche, et c'est dommage.
              Sinon, le style est fluide, agréable à lire, ça passe presque d'une traite. Presque, d'une parce que je trouve que tu devrais mettre des couleurs à tes paroles (c'est un détail, mais ça donne une meilleure "gueule" au rendu final, et ça aide à la clarté du RP), et de deux parce que certaines phrases sont un peu tournées bizarrement et ça à un peu du mal à passer à la lecture. Mais bon, c'est typiquement le genre de choses qui se perfectionne en lisant et en écrivant du RP, donc je suis sûr qu'à l'avenir, tu vas progresser.

Niveau fond, pas grand chose à redire. J'ai bien aimé, dans l'histoire, le coup du grand-père qui décide "d'occuper" le gamin un peu rebelle et qui n'aime pas l'école en lui apprenant le bricolage, parce que c'est quelque chose que l'on retrouve encore aujourd'hui. Un petit regret pour l'histoire, c'est que je trouve que tu ne parles pas assez de comment t'es venue cette obsession pour l'argent (et la corruption). Au niveau du test RP, c'est respecté, mais encore ici j'ai un petit regret, j'aurais bien aimé avoir les scènes de combat un peu plus décrites. Mais bon, c'est personnel.

Bref, pour la note finalement, moi je vais être sur du 600 dorikis, en plus de ma photo dédicacée que tu attends tant. Quoi... Comment ça tu attendais pas ma photo ? Bon, tant pis... Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour ton second avis !
                Bonsoir Evan, je viens pour ton deuxième avis.

Pour la forme, suis le conseil de Lloyd, à savoir faire une petite relecture, et je pense que ce sera parfait.

Côté fond :

Si je n'ai rien à redire sur la partie physique, j'ai en revanche trouvé la partie psychologique un peu plus floue. Tu commences par cette phrase : " Blake est quelqu’un de très peu souriant, il est insociable, peu bavard . " Puis : il parle énormément et ne trouvera rien d'engonçant à disant ce qu’il pense. " Aussi : " Blake ne s'énervera jamais, pour des choses futiles, " puis : " Il [...] s'énerve souvent de la moindre blague lancé dans le vent meme si elle n'est pas méchante. "
                Même si tu expliques qu'il est lunatique, là ton perso me paraît presque avoir deux personnalités ^^ Cette partie manque un peu de clarté à mon gout.

Pour la bio, un petit regret sur le paragraphe de fin où tes parents et ton grand père meurent d'une attaque pirate, ce qui tombe un peu dans le déjà vu. En fait, je ne m'attendais vraiment pas à une fin de ce genre en lisant le reste de ton histoire, et j'ai trouvé qu'elle tombait comme un cheveux sur la soupe. D'autant que tu conclus en disant que, malgré tout, tu as hâte d'entrer dans ta vie de pirate bien que cette attaque " fut le pire moment de sa vie toute entière . Tout à changé à partir de ce moment." Changé, mais en quoi ? Tu ne l'expliques pas  La période s'écoulant entre tes 15 et 25 ans aurait été utile à développer pour qu'on comprenne ce que tu voulais dire par là.

Sinon, tu as titillé ma curiosité par cette phrase : "  Dis-moi Charles… Tu les as encore ?  " Je me demande bien ce que ton grand père avait ^^ Mais bon, je suppose que tu te le réserves pour tes rps plus tard ><

Pour ton test Rp, j'aurais aimé que tu racontes plus la façon dont tu t'es tiré d'affaire contre les Marines. J'ai trouvé que le " je tape dans le tas et gagne finalement" était un peu trop simple.

Tu as sinon une bonne écriture et, à part les points que j'ai soulevé au-dessus, ta présentation était agréable à lire. Je suis donc également sur du 600 dorikis. Bon jeu !
                • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
                • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru