DONTOWN Kriss :
Pseudonyme : The noble Age: La vingtaine Sexe : Homme Race : Humain Métier : Escrimeur Groupe : Marine But : Faire régner l'ordre avec distinction Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : J'aimerais posséder pour plus tard le Haki d'armement ou d'empathie ou les deux. Équipements : Une simple rapière, où sur le manche est gravée Dontown. Codes du règlement (2) : Parrain : // Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
° Ne pas se fier à l'apparence Du haut de ses un mètre quatre-vingts dix et de ses quatre-vingt-neuf kilos, Kriss est donc plutôt frêle. Mais malgré tout il a quand même une forte musculature. Ses cheveux mi-longs d'une couleur bleue nuit et ses yeux rouges comme le sang. Sa peau a un teint plutôt pâle: un mélange de gris et de blanc. Il a accroché à son lobe gauche une boucle d'oreille en forme de croix ou le bout du bas est fin cette croix représente: une épée (symbole de sa famille). Comme je disais précédemment son corps est musclé enfin comme doit l'être chaque escrimeur pour tenir un sabre. Son buste et ses jambes sont plutôt fines, ce qui lui vaut une bonne rapidité en combat pour esquiver par exemple. Il a au dos un grand tatouage au fer rouge: un D (première lettre de son nom de famille). Il a été blessé à son épaule droite ce qui lui a valu une cicatrice. Le plus souvent habillé d'une chemise noire et d'une veste blanche où au dos sont inscrits "正義"( Signifiant "Justice" avec un grand J). Sa rapière est accrochée à sa ceinture. Sa ceinture est une simple ceinture de cuire. Son pantalon, de la même couleur que sa veste c'est-à-dire blanche. Ses chaussures sont noires comme sa chemise. Tous ses vêtements sont sans aucune pliure et ses chaussures sont cirées. Il se tient toujours droit partout même parfois en combat. Il est le plus souvent en train de se muscler, s’entraîner, en mission ... Une dernière chose vous voulez savoir ce qu'il porte comme sous-vêtements je vais vous le dire :
° Qui sommes nous réellement ? Le premier mot pour décrire Kriss est noble surtout dans ces idées et son comportement. Il a tout pour ça: sa galanterie, sa vision du monde, sa bonté, sa générosité. Il déteste plus que tous les déserteurs et il préfère mourir que de fuir un combat. Il ne veut que mourir l'arme à la main mais avant sa mort il veut réaliser son rêve c'est-à-dire faire régner l'ordre et la justice et évidemment pour ça il faut qu'il soit haut gradé. En combat, il joue sur sa rapidité et sa stratégie, car comme tout le monde Kriss a un cerveau et il sait s'en servir. Il s'énerve que très rarement voir jamais car l’énervement n'est pas digne d'un gentilhomme. Il considère l'escrime comme un art suprême et noble évidemment. Est-ce qu'il a des défauts ? Évidemment comme tout le monde. Ses principaux défauts sont qu'il se sent supérieur aux autres et pense que tout ce qui n'est pas de l'art de l'escrime est inférieur. Ce qui fait de lui quelqu'un d'individualiste mais il peut quand même supporter d'être en groupe. Il déteste faillir et est très rancunier. Il est devenu parfois à haïr les pirates et déteste toutes les personnes n’obéissant pas à la justice mais ne les tuera pas pour autant, la prison est plus dure que la mort. Mais malgré tout si vous devenez ami avec lui ou s'il vous tient à cœur il fera tout pour vous protéger quitte à y laisser la vie. Donc à vos risque et péril, soit vous devenez son ami et vous serez protégé ou soit son ennemi et vous périrez. ° On a tous nos petites histoires Fils aîné de la famille Dontown, Kriss fut abandonné à son plus jeune âge pour apprendre les arts de l'escrime dans le village de Kawai sur l'île de Shimotsuki en plein East Blue. Les seuls souvenirs que sa famille lui avait laissés, étaient un tatouage au fer rouge encore chaud et une lettre : " Apprends à tenir dignement un sabre et à ta maturité, tu comprendras qui tu es." C'était signé ton père. Kriss commença alors son rude entrainement. Dès qu'il eut 3 ans son maître lui donna des tâches ménagères à faire. Car il disait que Kriss était encore trop jeune pour tenir un sabre. Les autres camarades de son âge faisaient de même. Mais dès le deuxième jour, le maître leur donnât des objets plus lourds que le normal (balais plus lourds, éponges plus lourdes....). Et chaque jour le poids augmentait. Un soir, Kriss aperçut le maître s’entraîner dehors. Kriss observait et essayait de reproduire. À force, il s’épuisait et un jour il tombât dans les pommes. À son réveil, il était dans une chambre seul, son maître à son chevet. Évidemment, il lui demanda des explications. Kriss lui raconta alors tout sur le fait qu'il s’entraînait la nuit en l'observant, son maître ria et lui dit: " Puisque tu tiens tant à progresser et à tenir une épée en main tu commenceras des demains, mais pour l'instant je te laisse te reposer et réfléchir à ses paroles : tu ne dois faire qu'un avec ton sabre " Kriss réfléchit sans trouver de réponse. Puis le lendemain arriva, Kriss descendit de son lit, son maître l'attendait derrière la porte puis il l'emmena dans la cour. Dans la cour, il y'avait des élèves ayant minimum plus de 4 années de plus que lui tous formant un cercle. Le mettre le fit se mettre au centre et lui donnait un sabre avec une lame fine en bois. Un élève ria, le maître se leva et se dirigea vers l’élève en lui demandant : - Qu'est-ce qui te fait rire ? - Maître vous voulez vraiment qu'on affronte quelqu'un de son âge mais il va se faire massacrer par n'importe qui ici. - Alors dans ce cas tu seras le premier. L'élève moqueur se leva et se mit en position de combat. Le maître fit le signe de début de combat et le combat commença. Kriss ferma les yeux et laissa sa main le guider dès qu'il les ouvrit il vit l'élève à terre et Kriss pointait son arme sur son cou. C'était sa première victoire et son premier combat. Et le maître dit : - Tu as vraiment un potentiel fascinant à partir de ce jour je t’entraînerais personnellement à l'art du sabre fin. Et c'est ainsi qu'a l'âge de 8 ans commença l'entrainement à la voie de l'escrime de Kriss. Il s’entraînait pour progresser et en apprendre de plus en plus. Quelquefois, les marines passaient pour demander des nouvelles. Kriss ne se fiait pas à eux car il était bien trop concentré sur ses entraînements. Mais un jour, des pirates entrèrent dans les dans le dojo pour tous piller. C'est à ce moment l'a qu'un marine arrivât, seul dès que les pirates le virent ils se jetèrent dessus, le marine sortit un sabre géant et envoya valdinguer tous les pirates puis se dirigea vers le seul pirate qu'il ne s'était pas jeté sur lui, le mit au sol en un rien de temps et le menotta, puis d'autres matelot arriva et mennotèrent tous les pirates au sol puis le marine à la géante épée la rangea et se dirigea vers le maître se mit à genoux et dit: - Excusez-nous de cette bavure, nous serons plus vigilants la prochaine fois. Puis il s'en alla. C'est à ce moment-là que Kriss compris ce qu'il voulait faire. Il voulait devenir marine et faire de ce monde un monde d'ordre et de justice. Enfin Kriss atteint sa maturité ses 18 ans et il reçut un colis. Dans le colis, se trouvait une lettre une boucle d'oreille en forme d'épée et une rapière avec graver Dontown. Sur la lettre était inscrit: " Voilà tu peux enfin dignement porter notre nom : Les Dontown. Je savais dès que tu avais réussi à supporter ton tatouage au fer rouge sans gémir .Nous sommes une famille de chasseurs de primes. Je compte sur toi. Celui qui t'a apporté la lettre est ton frère. À bientôt." Kriss sourit, mit la boucle d'oreille et la rapière à sa ceinture. Puis il allât voir son maître et s'agenouilla devant lui et le remercia de tout ce qu'il avait fait pour lui. Ensuite il serra son frère dans ses bras et lui dit : - Désolée mais j'ai un autre rêve que de devenir chasseur de primes. Il se dirigea vers le port et prit la mer en direction du Qg de la marine. Mais en chemin il rencontra des brigands ils étaient quatre mais Kriss ne savait pas ce qu'étaient des brigands donc par politesse il fit des signes de la main. Mais cette erreur faillit lui être fatale car un des brigands lui tira à l'épaule. Kriss fit semblant de tomber à terre pour qu'il ne se méfie pas et qu'il soit à porter de son sabre. Dès qu'ils accostèrent Kriss se levât et se mit à les combattre. Le combat fut rapide sachant les quatre brigands ne savait pas se battre. Kriss ne les tuait pas car même si la balle qu'il s'était prise allait lui faire une cicatrice toute sa vie, il voulait devenir marine donc il fallait les juger. Il les attacha au mât de sa barque. Et enfin il arriva au Qg de la marine du East Blue plus rien ne pouvait l’arrêter pour devenir un marine. Il livra les brigands. Puis commença son entrainement pour devenir un marine.Il laissa son passé (sa famille...) derrière lui pour accomplir son rêve, faire régner un monde d'ordre et de justice. ° Test RP Kriss est envoyé en mission sur une île. Les ordres de la mission sont simples, clairs et précis: "Capturer des déserteurs de la marine pour les traduire en justice" Kriss est fier et heure de partir en mission mais il l'est encore plus pour l'ordre de la mission. Car ceux que Kriss déteste encore plus que les pirates et les hors-la-loi c'est bien les déserteurs. Déserter n'est pas digne d'un homme. Mais ce n'est pas pour autant qu'il les tuera, ils seront jugés et payeront les conséquences de leur acte. À son arrivée, Kriss les remarquât rapidement car dès qu'ils virent Kriss ils s'enfuirent comme des lâches qui sont. Kriss les poursuivit, il était au nombre de quatre, dès que Kriss fut à leur hauteur 3 de ces lâches se jetèrent sur lui. Kriss ferma les yeux et laissa sa main le guider quand il les rouvrit il vit les 3 traîtres au sol. Sans perdre de temps, Kriss les menotta puis il se souvint qu'il était quatre. Il se retourna et vit le quatrième qui courait. * Les déserteurs resteront à jamais lâches finalement * Kriss ficela les 3 traîtres capturés rapidement à un arbre. Puis se dépêcha de poursuivre le dernier fuyard. Kriss fut plus rapide que lui et le lâche se jeta sur Kriss. Kriss fit un bond en arrière et donna un violent coup de rapière ce qui fit perdre l'arme de son adversaire. La rapière de Kriss était maintenant pointé sur la nuque du fuyard : - Je vais te dire pourquoi j'ai quitté la marine. - Expliques-toi, mais pour moi tu restes un lâche, un faible, un traître, un déserteur. Tu resteras à jamais la honte de la marine. - J'ai quitté la marine car elle n'est pas la vraie justice. La marine est à la botte du gouvernement mondial, lui-même à la botte des Tenryuubito, qui cautionnent l'esclavagisme et les privilèges de la noblesse ! Est-ce cela la justice que tu défends ? - La justice que je défends est noble et juste. J'interdis quelqu'un comme toi la critiquer. Tu parles d'esclave, un esclave est déjà un humanoïde alors que pour moi les pirates, les gens comme toi en bref les hors-la-loi ne sont pas des humanoïdes ce sont des bêtes. Tu n'es qu'un traître qui a déserté et qui veux se justifier. -Mais... - Arête de te justifier, tu n'es qu'un déserteur qui essaye de fuir encore mais maintenant c'est fini tu vas te faire juger. Et pour te faire taire je vais te bâillonner. Kriss prit les bras du traître, le menotta puis le bâillonna. Ensuite il l'emmena près de ses camarades déserteurs. Et l'accrocha avec eux. - Vous allez attendre bien sagement l'arrivée d'un navire de la marine. Comme ça, il vous emmènera vous faire juger. Après une longue attente, le bateau arriva enfin. Kriss monta à bord avec les traîtres puis demanda à tous les marines de se rendre sur les ponts. Quand ils furent tous arrive Kriss s'exclama : - Cher camarade, ces hors-la-loi étaient avant comme nous : des marines. Mais ils ont commis la pire des erreurs qu'un marine peut commettre : ils ont déserté. Déserter est la pire des hontes pour un marine et pour la Marine elle-même. Donc j'en fais le serment à tous les marines qui sont sur ce navire si un de vous déserte je vous jure que je vous retrouverais et vous ferez traduire en justice. Puis Kriss continua son voyage tranquillement sur le pont à surveiller les traîtres. Dés qu'il arriva au Qg de la marine, il se dépêcha d'aller prévenir son supérieur hiérarchique de la réussite de sa mission.
|
Informations IRL :
Prénom : Hugo
Aime : One Piece et plein d'autre chose
N'aime pas : Rien
Personnage préféré de One Piece : Shank's, Nico Robin
Caractère : Rêveur, calme, jeunot.
Fais du RP depuis : 1 ans
Disponibilité : A peu près tout les jours en période de vacances. Et en période scolaire je me connecterais minimum 1 fois par semaines
Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami
Prénom : Hugo
Aime : One Piece et plein d'autre chose
N'aime pas : Rien
Personnage préféré de One Piece : Shank's, Nico Robin
Caractère : Rêveur, calme, jeunot.
Fais du RP depuis : 1 ans
Disponibilité : A peu près tout les jours en période de vacances. Et en période scolaire je me connecterais minimum 1 fois par semaines
Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami
Dernière édition par Kriss Dontown le Jeu 11 Juil 2013 - 13:46, édité 13 fois