Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Petits soucis de sécurité.

Ces derniers temps j'suis plutot préoccupé. Faut dire, depuis qu'Ishii et les autres bourrins de l'équipage ont déclaré la guerre à une corsaire, j'me sens plus trop en sécurité. Et il parrait qu'être armé d'un bon gros os de mouton c'est bon pour ce que j'ai. J'me suis renseigné et il parrait que y'a une entreprise fait tout ce dont j'ai besoin pour remedier à mes petit problèmes de sécurités. Panache service qu'elle s'appellerait c'te entreprise. Donc j'ai "emprunté" le den den de Rydd.

-Allo? J'ai bien Panache Service au bout du fil? Jevta Cofresi à l'appareil. J'vous appelle car j'aimerais passer une commande.

En même temps il se doutait bien que j'appelais pas pour demander la météo. Enfin bref j'enchaine.

-J'voudrais une paire os de mouton qui me permettrait d'imprimer mon nom sur le crane de mes adversaires. C'est possible? Et si oui pour combien?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresi
Max s'ennuyait sur l'comptoir d'sa nouvelle profession. Il baillait en r'gardant les nouvelles. Un Toji sur Ennies, Jack qui s'empare de Dead End et d'vient corsaire. Merde, s'en passait des choses sur l'caillou. D'son temps, videmment, c'tait pas comme ça. Les pirates étaient cons et parcouraient les mers pour s'faire des trésors qu'existaient pas et qu'existeront jamais. Et les marines les poursuivaient pour leur dire. Tout ça avait bien changé, tio. Hé. V'là pas qu'le Denden sonne. Du taf, d'jà ? Héhé, Kiril lui a pas menti, c't'un business qui va attirer du monde.

Panache Service, oué ?

Jevta qu'il disait. Hmm, affaire d'se faire d'la thune, on s'arrangeait toujours. Voyons c'qu'on peut faire avec Jamie.

Yé, c'possible mecton. Kophrési vous dites ? Kofrézi ? Cofresi ? Ok pour la dernière. C'est l'prix d'un Sans Honneur, 150 000, pour ça. T'es où p'tit gars ? Y a la taxe. On t'envoie ça rapido, lento, vito. Héhéhéhé.
    Mecton qui m'appelle ce connard. Il a jamais appris les bases de la vente ou quoi? Enfin bon c'est pas vraiment un soucis, j'me doutais bien que le mec qui vendrait des os de mouton serait pas un super commercial.
    Où on est? Aucune idée, mais le navire que les autres bourrins ont choppé allait vers  Innocent Island.

    -On est en mer là, on devrait se diriger vers Innocent Island, enfin normalement. Bon je vous en prendrait deux paires. Avec la première j'veux imprimer "Jevta Cofresi" et avec la seconde "Consommez Cofresi". Jevta s'écrit avec un J comme J comme dans Jevta, avec [...] Et Cofresi s'écrit avec un C comme dans Clafoutis, avec [...]  C'est bon vous avez compris? Vous voulez que je répète?

    Je me doute bien qu'il avait compris, mais vu que ça avait pas l'air d'être une flèche ce mec, on sait jamais.

    -Par contre pour le prix je vous prends les quatre pour 500 000 berrys, ça vous va? Car quand ma prime va grimper. Et elle grimpera. Les personnes vont se demander qu'est ce que j'utilise et quand je dirais que c'est des armes "Panache Service", ça vous fera une sacré pub.

    Apparemment il adhérait pas trop à mon raisonnement en face, il en voulait 600 000 frais de port inclus.

    -Bon 550 000 et tout le monde est content? Ok? Ok! C'est bon. Par contre j'espère que vu le prix, c'est de la bonne qualité.  

    Avec ça plus de soucis de sécurités. Enfin j'espère.


    Dernière édition par Jevta Cofresi le Ven 5 Juil 2013 - 2:12, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresi

    Non.

    Il avait r'prit l'denden et écouté le charabia du client. Mais dans la vente fallait pas lâcher. Bon, surtout qu'il devait rendre des comptes à Kiril en fin de mois. Pour l'instant l'aimait son boulot alors y voulait pas le perdre. Trouver que'que chose qui paie normal à soixante dix ballets, c't'est rare.

    550 000, c'est qu'tu comprends vite. Oué pour la pub, parles-en à ton équipage d'couilles plates, hé. Ce serait sympa. Et dis leur de craindre les Saigneurs... Désolé, c'mon boulot.


    Gotciao.