Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Hoy ? Panache Service ?!




Pas facile de trouver un DenDen convenable dans un coin aussi perdu que cette île. Après avoir réussi à en trouver un, c'est une boutique bien particulière que contacte pour faire quelques achats et commander ce qu'on appelait une intervention musclée. Le téléphone sonne une fois, puis une deuxième fois avant de voir le vendeur ou le responsable de la boutique répondre et parler.

Il avait enfin décroché et je m'empresse aussitôt de parler pour faire ma commande et passer !

[Archeon] —   Hey ! Donc c'est pour commander L’écume des jours, enfin demander... Peu importe, je prendrai pour ça "L'Ankoü".

Je n'oublie pas de le remercier en lui demandant par la suite ce que cela me coûtera en précisant la chose suivante.

[Archeon] —   Ah ouais aussi ! Je serais sur l'île de Dawn, dans le village de Fushia et j'aimerais bien être livré le plus rapidement possible.


Dernière édition par Archeon le Ven 5 Juil 2013 - 2:01, édité 3 fois
    Tseuh, Max a même pas l'temps d'mettre son autre client en attente qu'un autre appelle. Jamais douter du patron, hein... Lui c'qu'il voulait c'tait un service, direct. Mais sur une autre île. Plutôt loin, Dawn. L'aimait pas ces foutus campagnards des Blues, mais ça f'sait d'l'argent.

    Panache oué service ? Ah merde, Panache Service, oué ? Ah l'bougre a d'ja fait sa commande. C'est l'âge bonhomme. Ouais, tu veux écumer la face d'combien d'personne, hé ? Sois précis. Pour l'Ankoü, j'suppose que tu sais, c'est 15% en plus pour ton île.

    Ah merde, l'type attend sur la ligne...



      Le responsable me demande des précisions, cela n'était pas prévu au programme ! J'avais pris connaissance de certains points dans l'affiche de la boutique, mais sans doute pas les détails ! Ils jouent tous sur les détails ces commerçants ! Décidément, je ne pourrais jamais m'entendre avec eux. Mais bon les affaires sont les affaires et j'avais besoin de leurs services.

      [Archeon] —   Ouais ouais j'ai cru lire ça dans un coin ou quelque part Dit-il d'un air peu convaincant

      [Archeon] —   Ça sera pour deux personnes le petit service !
        Fais vite, fais vite... Y a un autre client. Tiens va falloir que le patron sucre pour lui acheter une jolie p'tite assistante avec un beau p'tit...Hoy Max, t'as quel âge déjà, soixante dix ans ? C'plus de ton âge la jeunesse, néhé. Effectivement, c't'ait plus d'son âge, tellement plus qu'les effets commençaient à s'faire ressentir quand il gueula d'répéter au type c'qu'il disait.

        Oué, j'suis gentil l'fanfaron. C'te fait, du 25 000 qui d'vient 28 750B et avec ceci 150 000B pour l'service. J'te laisse d'viner ça fait combien, m'sieur. Hé ? 178 750B ? Tout juste. On y va pour ça. Et j't'envoie les types, trois gros poissons. Billy, Bobby et Ben.

        Première vente, Max était tout content. L'allait pouvoir harceler son patron pour qu'il l'augmente. Il avait une femme et des enfants, merde. Et des p'tits enfants, triple merde.

        Gotciao.