Salut ! Me revoilà pour une avant dernière chose avant de commencer à RP : les capacités d'Alexander !
Je colle aussi ci contre les autres techniques que j'ai en tête, bien que réservée pour plus tard.
1/ Nom : Machine gun
Effet : 10 Handgun consécutifs très rapides.
Limite : Si le premier est raté, il y a des chances que les autres le soient également étant donné la pauvre maniabilité de l'attaque une fois le premier Handgun effectué. La précision n'est pas non plus trop au rendez vous, c'est du quitte ou double (soit ça foire, avec une maigre chance de toucher une fois, soit ça dévaste). On peut également l'arrêter, la parer, etc.
2/ Nom : Shotgun
Effet : 5 Handgun simultanés
Limite : Longue à préparer mais large surface de tir. Ravageur à très courte distance, trop diffus donc imprécis pour la moyenne distance.
3/ Nom : Search and Destroy
Effet : Capacité à activer. Elle est donc passive à l'origine. C'est juste la colère et la soif de sang qu'Alexander arrivera à maitriser et qu'il réveillera pour se battre. Il devient plus violent, plus sanguinaire et plus coriace.
Limite : Il reste humain.
Merci de votre attention !
Nom : Der Nacht
Prénom : Alexander
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Une demande de Meitou faite ici : https://www.onepiece-requiem.net/t39p240-acquerir-creer-un-meitou#105776
Nom de la capacité : Handgun
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Elle est active.
Effets de la capacité : Au lieu d'un estoc basique, c'est un estoc qui produit une petite explosion, comme un coup de feu. Elle se fait à bout portant et non à bout touchant.
Limite de la capacité : Plus lent qu'un estoc.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Leçon de passes d'armes dans son adolescence, entrainement avec la Marine.
Lien vers ma fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t8484-fiche-d-alexander-der-nacht
Je colle aussi ci contre les autres techniques que j'ai en tête, bien que réservée pour plus tard.
1/ Nom : Machine gun
Effet : 10 Handgun consécutifs très rapides.
Limite : Si le premier est raté, il y a des chances que les autres le soient également étant donné la pauvre maniabilité de l'attaque une fois le premier Handgun effectué. La précision n'est pas non plus trop au rendez vous, c'est du quitte ou double (soit ça foire, avec une maigre chance de toucher une fois, soit ça dévaste). On peut également l'arrêter, la parer, etc.
2/ Nom : Shotgun
Effet : 5 Handgun simultanés
Limite : Longue à préparer mais large surface de tir. Ravageur à très courte distance, trop diffus donc imprécis pour la moyenne distance.
3/ Nom : Search and Destroy
Effet : Capacité à activer. Elle est donc passive à l'origine. C'est juste la colère et la soif de sang qu'Alexander arrivera à maitriser et qu'il réveillera pour se battre. Il devient plus violent, plus sanguinaire et plus coriace.
Limite : Il reste humain.
Merci de votre attention !