Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Capacités pour Alexander

Salut ! Me revoilà pour une avant dernière chose avant de commencer à RP : les capacités d'Alexander !

Nom : Der Nacht
    Prénom : Alexander

Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Une demande de Meitou faite ici : https://www.onepiece-requiem.net/t39p240-acquerir-creer-un-meitou#105776
    Nom de la capacité : Handgun
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Elle est active.
    Effets de la capacité : Au lieu d'un estoc basique, c'est un estoc qui produit une petite explosion, comme un coup de feu. Elle se fait à bout portant et non à bout touchant.
    Limite de la capacité : Plus lent qu'un estoc.

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Leçon de passes d'armes dans son adolescence, entrainement avec la Marine.

Lien vers ma fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t8484-fiche-d-alexander-der-nacht

Je colle aussi ci contre les autres techniques que j'ai en tête, bien que réservée pour plus tard.

1/ Nom : Machine gun
Effet : 10 Handgun consécutifs très rapides.
Limite : Si le premier est raté, il y a des chances que les autres le soient également étant donné la pauvre maniabilité de l'attaque une fois le premier Handgun effectué. La précision n'est pas non plus trop au rendez vous, c'est du quitte ou double (soit ça foire, avec une maigre chance de toucher une fois, soit ça dévaste). On peut également l'arrêter, la parer, etc.

2/ Nom : Shotgun
Effet : 5 Handgun simultanés
Limite : Longue à préparer mais large surface de tir. Ravageur à très courte distance, trop diffus donc imprécis pour la moyenne distance.

3/ Nom : Search and Destroy
Effet : Capacité à activer. Elle est donc passive à l'origine. C'est juste la colère et la soif de sang qu'Alexander arrivera à maitriser et qu'il réveillera pour se battre. Il devient plus violent, plus sanguinaire et plus coriace.
Limite : Il reste humain.

Merci de votre attention !
    Salut Alexander, tout ça a priori c'est des attaques spéciales, donc des techniques a mettre dans ta fiche de personnage.

Les capacités c'est des pouvoirs beaucoup plus généraux. Comme le Haki, ou l'hypnose. Ce genre de trucs...
      Oh, je vois. Merci encore. ^^