Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

question pour un cafard

Bonjours et désolé de vous déranger.
Mais j'aime beaucoup le style du forum ainsi que l'univers de One Piece , et je souhaiterais débuter dans le monde du rp avec un personnage un peu beaucoup bizarre.Very Happy 

en effet, Ce serais un cafard ou une blatte qui aurais manger le fruit du démon du géant (zoan) et qui serai incapable de gérer ce pouvoir.

ma question et simple : serait-il possible de commence avec un personnage qui possède un fruit du démon aussi puissant alors que je ne suis qu'un amateur.
    Salut Cafardeu

Alors, plus que le fruit du géant, a priori c’est plutôt le coté "je suis un cafard" qui ne va pas être possible.
      Euh désolé, je ne suis pas sur de comprendre.
      Mais je souhaite tout de même un petit peu préciser mon projet :
      Je comptais m’inspirer de chopper qui est un renne qui peut parler au humain, et je voulais faire pareille en version géant (car le fruit de l'humain et déjà pris) .
      Et Donc je pourrais parler au humains et aussi aux bebêtes de mon espèce;
      De plus je me ferrais rejeter par toutes les blattes du monde, car j'aurais écraser des centaines d'entre elles sans faire exprès.(eh oui, les rumeurs circule vite chez les insectes XD ).
      et pour finir,je tenterais de m'adapter au monde des humains notamment par le biais de la gastronomies comme dans ratatouille.

merci de ta reponse rapide
        En l'absence de réponse je me permet de faire un petit up.

ps: j'ai peur d'avoir été oublié
          En l'absence de réponse je me permet de faire un petit up.

ps: j'ai peur d'avoir été oublié
            Je me permet d'ajouter un élément de réponse, même si je ne suis pas admin, ni modo. Mais quand j'ai créé mon personnage il y a quelques semaines, un admin (Izya je crois) m'a dit qu'il n'y aurait plus de Zoan Humanoïde distribué (géant / ange / ...).

Désolé.
              Ah, mince... eh bien, euuh...
              Merci Alex pour cette nouvelle même si elle est mauvaise. Au moins maintenant je suis au courant. j’attends quand même une confirmation du staff, et je commence réfléchir a un nouveau personnage.
              C'est dommage mon idée me plaisait bien et je la trouvais originale.

Et désolé pour le double post.
                Comme l'a dit Alex, on ne prend pas les variantes "raciale" du zoan de l'homme. Du coup pas d'ange, pas de long bras, et pas de zoan du géant.

Y'aurait bien le fruit de la taille qui permettrait de gonfler. Mais ça ne ferait que ramener au probléme principal, jouer un insecte intelligent. Ce qui n'est pas possible non plus.

Eh bien merci quand même.
                  C'est vrai que si je ne peut pas parler avec les autre joueur;le jeux perd tout son charme.
                  Donc je retourne imaginée un personnage.
                  A une prochaine fois et merci encore.