Bien le bonjour oh équipe divine ... Oh et puis zut XD
Nom du perso : Woody Shitann
Grade et groupe actuel : Bizou
Grade demandé : Caporal en marine d'élite
Groupe demandé : marine d'élite
Poste demandé : J'aimerais être attaché à un navire de PJ ( élite ) en exerçant le métier de Styliste ( sculpture, tatouage, vêtements ornés ect ... ) et Forgeron( armes, boucliers, armures, casques … )
ou si ce n'est pas possible, être sous les ordres d'un PJ de la marine d'élite
Actions: J'ai été validé ... Eh ouais c'est pas tout le monde qui peut être val ... Enfin si
Autre : eeeuh
Merci beaucoup, oh équipe dite vine, d'avoir gouter ma recette sans trop en recracher, et en gerbant une fois sur deux, pour te remercier de ta monumentale stupidité, je t'offre 5 poissons en sacrifice, ainsi qu'un service payant et un bonbon au poulpe.
Cordialement, << Le Poisson-Tigre >>
Nom du perso : Woody Shitann
Grade et groupe actuel : Bizou
Grade demandé : Caporal en marine d'élite
Groupe demandé : marine d'élite
Poste demandé : J'aimerais être attaché à un navire de PJ ( élite ) en exerçant le métier de Styliste ( sculpture, tatouage, vêtements ornés ect ... ) et Forgeron( armes, boucliers, armures, casques … )
ou si ce n'est pas possible, être sous les ordres d'un PJ de la marine d'élite
Actions: J'ai été validé ... Eh ouais c'est pas tout le monde qui peut être val ... Enfin si
Autre : eeeuh
Merci beaucoup, oh équipe dite vine, d'avoir gouter ma recette sans trop en recracher, et en gerbant une fois sur deux, pour te remercier de ta monumentale stupidité, je t'offre 5 poissons en sacrifice, ainsi qu'un service payant et un bonbon au poulpe.
Cordialement, << Le Poisson-Tigre >>