Salut à tous et toutes ^^Reporter sans frontière a écrit:
Civils:
Cette mission peut être faite au présent, ou un FB < 6 mois.
Objectif de la mission : Reporter sans frontières
Statut de la mission : Libre
lien :
La gazette mondiale est toujours à la recherche d'articles, et pour ne pas avoir à dépêcher des reporters partout autour du globe elle a souvent recours à des gens du communs pour peu que ceux soient volontaires et sachent écrire. Aujourd’hui la gazette cherche un article sur le FLEGME, le Front de Libération des Escargophones Génétiquement Modifiés et sur sa présidente, la dénommée Yuma. Tout civil réussissant à l'approcher pour l'interviewer et en tirer en article pourra le revendre à bon prix.
Dorikis minimums : Pas de dorikis minimum.
Récompenses accordées pour la mission: 500 000 a 1 Million de berrys pour l'article. Plus un défraiement complet des frais.
Autres contraintes : Il sera demandé un vrai article en conclusion (mettons une vingtaine de lignes)
Mission donnée dans n'importe quelle ville possédant un point de vente de la gazette.
En surfant sur le forum, je suis tombé sur cette petite mission, qui serait donnée par la gazette mondiale. D'ici peu de temps, un mois je pense, je vais ouvrir une boutique, Cagouille Land, qui aura pour but de vendre des escargophones évolutifs. Red m'a gentillement conseillé d'utiliser le PNj qu'il a créé, à savoir Yuma, la dirigeante de la FLEGME. En effet, elle semble un peu obsédé par la protection des escargophones, leur bien être (...). Je vais donc, d'ici peu en principe, commencer à RP avec cette dite Yuma, et la faire intégrer ma boutique.
Du coup, je viens poser la question : cette mission est réservée au civils, mais est-ce exclusif ? Puis-je faire la mission en solo ou faut-il que je sois accompagné par un civil ? La récompense m'importe peu, donc quitte à être accompagné par un civil, je la lui refourgue. Parce que cette mission colle quand même assez bien avec mes objectifs pour la boutique (rencontre Yuma, lui faire comprendre que mes escargots seront bien traités, lui faire adhérer à mon point de vue, puis l'embaucher dans la boutique). Sachant qu'irl je suis classé comme reporter amateur pour le guide des backpackers en Australie, ça tombe impec cette mission.
Si c'est pas possible, ne vous tracassez pas, et dites le moi simplement, je comprendrais ^^
Merci d'avoir lu , et bonne journée ^^
Dernière édition par Clotho le Ven 29 Nov 2013 - 11:31, édité 1 fois