Uriko avait finalement installé son nouveau Postal Den den ! D'après la dame, après l'amélioration de celui-ci via l'offre spéciale, son Den den ne répondait qu'à lui !
Mais plus important, le petiot avait envoyé par mouette le second Den Den. Le receveur n'était autre que son cher Papy qui avait deja peut-être deja reçu son Den Den. En tout cas, Uriko n'avait pas tardé à rédiger une lettre et la transféré via Postal Den Den.
Son Papy la recevrait lorsqu'il aura activé son Postal Den Den.
Les lettres c'quand même chouette !
Mais plus important, le petiot avait envoyé par mouette le second Den Den. Le receveur n'était autre que son cher Papy qui avait deja peut-être deja reçu son Den Den. En tout cas, Uriko n'avait pas tardé à rédiger une lettre et la transféré via Postal Den Den.
Son Papy la recevrait lorsqu'il aura activé son Postal Den Den.
Les lettres c'quand même chouette !
- Spoiler:
- Cher Papy, _φ(..)Haluuut ! \(^▽^*)
Si tu reçois ce message c’est que t’as reçu mon ptit cadooow ! Un Postal Den den ! Ouuuui ! C’moiii Urikooo ! Tu te souviens de moi hein Papy ? ( ・ω・)
On avait promis qu’on essayerait de rester en contact même ! Alors j’ai essayé d’utiliser le Den Den mushi du bateau mais ça avait pas fonctionné… Gnioon. ( ̄へ ̄)
Ah oui oui ! Tu dois te dire, quel bateau ? Faut troooop que tu saches ! J’ai réussi à trouver un équipage de Chasseur de primes et on s'appelle la Team Rocket ! Ils sont touuus très chouette ! O(≧∇≦)O
D’abord y a not’ capt’ain ! Il est vraiiiiiment troooop cool ! Quand je serais grand je voudrais être comme lui ! Ah et comme toi aussi bien sûr ! o(^o^)o
Son nom c’est Jajam et pis c’est un ange même, il dit qu’il vit dans les nuages en haut ! J’aimerais bien visiter un jour, mais chuis sûr que Papy l’a déjà fait hein ? (^▽^)
Après on a aussi un musicien, il s’appelle Sosoow ! Il pue beaucoup mais il est très gentil ! (^_^; ) Et surtout il a deux chats : Momo et Spouty !
Et pis après y aussi Sammy, c’un chouette cuisinier ! Il fait de suuuuper Takoyaki ! “ヽ(´▽`) Un jour quand on se reverra, on en mangera ensemble d’accord ?
Et pis même si t’es pas là, j’ai quand même un autre Papi, c’est Papiwan ! J’le connais pas encore très bien mais il sait beaucoup de chose lui aussi. Les grand-Papa, ils savent tout à chaque fois de toute manière ! Et chuis sûr que si vous vous rencontrez vous pourrez parler de pleins de choses ensemble ! (︶▽︶)
Et enfin y a Zegou, c’lui qui dirige le bateau ! Il vient de la même île que moi et c’est lui qui me surveille un peu, comme un garde du corps ! Je l’aime beaucouuup ! Mais toi aussi Papy je t’aime beaucoup aussi ! (。’▽’。)♡
On a Fonfonse qui répare le bateau aussi mais il parle pas beaucoup… En tout cas, ils me font pas travailler beaucoup et du coup je m’amuse beaucoup ! (((o(*゚▽゚*)o)))
Et toi ? J’espère que ca va aussi de ton côté ! Chuis sûr que tu travailles beaucouuup ! Normal, t’es un grand de la marine ! En tout cas n’en fait pas trop et prend soin de toi hein Papy ? (*´・v・)
Je t’écrirai une prochaine lettre plus tard ! Tout plein de bon travail à toi ! ヾ(´・ω・`)
Uriko ❤