-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Comme un cheveux dans la soupe [ Pv : Jeska Kamahlsson ]

26 fevrier 1620 !!!

Cela fait désormais depuis quelques jours que je vis ici, à Hinu Town, chez mes grands parents afin de passer un peu de temps avec eux et passer de bonnes vacances  comme l'avait si bien dit père.

La vie dans ce trou perdu du monde était ennuyant. En effet, à part passer la majorité de mon temps à jouer à la marine et au pirate avec mon nouveau meilleur ami, Jack, je passai la plupart du temps à me balader dans la ville ou à réfléchir à  une façon d'accomplir mon rêve qui était à cette époque, d'entrer dans la marine.
Bref, assis sur le haut d'un grand arbre au milieu de la place, plus précisément sur une branche robuste qui pu supporter mon poids, je tuais le temps en jouant aux espions avec trois ou quatre bananes qui faisaient office de talkie walkie.

- Ici l'aigle noir pour le quartier général, Mr la fontaine vient de passer près du nid avec une mallette et il avait l'air nerveux le bougre, je suggère qu'il soit contrôlé. Ahh ! Ce charognard de Steven Cross tourne toujours autour de la femme de Mr. Jackson, peut être qu'il serait temps de le mettre hors-jeu celui là. Ooh ! Qu'est-ce que .... ?!? DIT MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI !!

M'écriais-je en remarquant que deux types dont l'un était muni d'une batte de baseball, embattaient le responsable du magasin où l'on vendait les plus beaux habits et accessoires de Hinu Town. Ayant eu à travers cette histoire une idée folle, j'eu l'idée stupide d'y aller et d'essayer d'aider ce vieil homme, car c'est ce qu'un agent de la marine aurait fait.

Après être descendu de l'arbre, je couru le plus vite possible vers l'endroit en question tel un lion fougueux qui en avait après sa proie. C'était ma chance de me prouver que j'avais ce qu'il fallait pour devenir un bon et courageux soldat de la marine.

- vieil débris, cela fait des jours que tu nous a pas filé l'oseille pour le boss. Tu nous prend pour qui, hein ? Pour des macchabée d’eau de vaisselle ?

Dit l'un des types en empoignant de toutes ses forces par le col, le vieillard. Ce dernier répondit :

- Noon ! Silvousplait, vous savez bien que je respecte Mr. Cross, mais c'est juste que ces derniers temps-ci, les affaires ne sont plus aussi fructueuses. Silvousplait, dite lui d'attendre 2 jours et je lui donnerai l'argent avec des intérêt bien sûr.

- Humm... Tu m'en vois désolé vieil débris, mais on ne peut laisser la situation continuer dans ce sens. Tu vois, ils nous faut faire un exemple, sinon les autres guss là dehors, ils ne vont plus nous prendre aux sérieux, tu comprends ? Ce n'est pas personnel, c'est simplement les affaires.

A peine eu-t-il terminé sa phrase qu'il bouscula le vieil homme et se mit à le ruer de coups de pied tandis que l'autre avec sa batte, foutait le bordel dans le magasin. Quand soudain, sortit de nulle part, un gamin qui se trouvait devant la porte du magasin, les cheveux d'un noir ténébreux et les yeux dotés d'un regard transperçant, s'écria :

Comme un cheveux dans la soupe [ Pv :  Jeska Kamahlsson ] 05c56c10
- JE VOUS ORDONNE D'ARRETER, TOUT DE SUIIIIITE !!!!  

Et ce gamin n'était personne d'autre que moi, Kusanagi. Durant une fraction de seconde, un silence de mort régna dans la place avec tous les yeux braqués vers ma personne avant que le type qui s'occupait du vieillard ne puisse s'avancer vers moi lentement. Puis d'une manière intimidante, il dit :

- Ooh ! Et que vas-tu faire si l'on ne t'obeï pas.... petit homme ?

Mon sang se glaça dans mes veines à l'idée de me faire tabasser par ce forban, mais néanmoins je restai là où j'étais avec une expression menaçante sur mon visage tout en le regardant s'avancer vers moi.

Dernière édition par Kusanagi le Jeu 11 Juil 2013 - 22:54, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
Jeska venait tout juste de fêter ses dix-neuf printemps. Oui, en effet, la jeune femme était née le jour de la Saint Valentin. Encore aspirante, elle était toujours en formation. Enfin, c'était plus une façon polie de dire qu'elle devait se farcir toutes les corvées en plus des entrainements. Cette vie aurait pu en démoraliser plus d'un, mais c'était sans compter la force de volonté de l'aveugle. Elle prenait tout du bon coté. Pour elle, chaque expérience était bonne à prendre, aussi ingrate soit-elle.

C'est pourquoi, lorsqu'on lui proposa une nouvelle mission, elle accepta de suite. Si vite d'ailleurs qu'on ne lui avait pas encore expliqué de quoi il s'agissait! C'était une tâche importante. Il fallait que la marine ailée travaille sous couverture afin de démasquer le parrain de la mafia locale. Comme souvent, ce n'était clairement pas le genre de mission que l'on confierait normalement à une handicapée comme Jeska. Mais, en l’occurrence, elle n'était pas la seule sur le coup. Plusieurs aspirants avaient reçu le même ordre.

La jeune femme s'interrogea sur sa mission. pourquoi envoyer des novices enquêter? Vu le danger, n'était-il pas mieux d'envoyer des gens plus expérimentés? Mais trop contente d'avoir autre chose à faire que s'occuper des latrines et de la laverie, l'ange mit ses questions de côté. Après tout, ses supérieurs devaient bien avoir une raison pour agir ainsi. En effet, bien qu'elle l'ignorait, les gradés n'avaient pas d'espions à leur disposition. Quoi de mieux alors que d'envoyer des recrues toutes fraiches dont le visage était encore inconnu des gens du coin? Enfin, en ce qui concerne Jeska, c'était juste qu'elle se montrait tellement zélée dans son travail qu'elle en épuisait même les gradés sensés la former!

Voilà donc l'ange en mode infiltration. Une épaisse cape en tissu marron lui couvrait la silhouette, lui donnant l'air d'un bossu, ou d'une vieille dame courbée par les ans. Dessous, elle avait abandonné sa belle robe blanche pour un pantalon en toile beige clair et un débardeur mauve. Elle disposait aussi d'une rapière sur son coté gauche pour se protéger au cas où, et d'un escargophone pour prévenir les renforts. Bien évidemment, les couleurs ne parlant pas à l'aveugle , son look était assez... original. Mais, elle passait relativement inaperçue dans la foule.

Ce n'était pas le cas des deux gorille qui molestaient le pauvre monsieur Pedro, l'heureux propriétaire de la boutique d'habits de luxe (et des accessoires qui vont avec). Suivant les éclats de voix, l'ange en infiltration se pressa vers le lieu du drame. Il y avait trois odeurs pour le moment. L'odeur du vieux monsieur, qui sentait la soie la naphtaline. Et celle des deux hommes de main, qui avait un relent de sueur et de crasse mal dissimulée par de l'eau de Cologne bon marché. Et bien qu'elle soit encore loin, son ouïe surdéveloppée lui permit d'entendre toute la conversation.

Mais, alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres de là, un garçonnet s'interposa. Distrayant momentanément les deux sbires qui molestaient Pedro. L'un des deux délaissa alors sa basse besogne pour aller donner une correction au gamin qui se prenait pour un justicier. Que devait-elle faire. Si elle intervenait, elle allait compromettre sa couverture, mais d'un autre coté, son sens de la justice lui faisait bouillir son sang dans ses veines.

Elle ne tergiversa pas cent sept ans. Elle intervint. S'interposant entre la brute et le gosse, elle dévia le coup de poing qui était destiné au petit avec le plat de sa main droite. Dans le même mouvement, elle pivota légèrement sur le coté, frappant derrière le genou de l'homme de façon à le forcer à se baisser. Enfin, elle conserva son mouvement de rotation pour frapper de tranchant de la main gauche derrière la nuque du malheureux. Le tout avait été si fluide qu'on aurait dit qu'elle n'avait exécuté qu'un seul mouvement.

Tu devrais rentrer chez toi, mon garçon. Ça va devenir dangereux ici.

En effet, le second type avait laissé tomber le vieux marchand et se précipitait prêt à frapper l'ange déguisée avec sa batte. Il était plus rapide que son partenaire. L'ange fut obligée de bloquer le coup qui venait de sa gauche. Malheureusement, il n'était pas uniquement plus véloce que l'autre type, il était aussi plus fort. Son la puissance de l'impact, le jeune femme dut se décaler légèrement sur sa droite. Exactement là où gisait inconscient le comparse du brigand. Déstabilisée, elle trébucha dessus et se retrouva au sol. Le gorille allait abattre son arme sur la jeune femme sans défense. Elle ne pouvait ni bloquer, ni esquiver. Elle était fichue.

• https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Merde, j'allais à coup sûr m'en prendre plein la gueule, ça m'apprendra à vouloir jouer au justicier... A moins que ?... OOh, mais qu'est-ce que c'était que ça ?

Alors que je semblais être à la merci de ce loup-garou à la graisse de renoncule qui s'avançait vers moi prêt à m'apprendre à rester en dehors des affaires des adultes, une vieille dame du genre bossu, surgit de nulle part et vint s'interposer entre nous. En deux temps, trois mouvements, il neutralisa le type et le mit hors d'état de nuire, c'était incroyable et à travers mes yeux grandement écarquillés, on pouvait voir que j'étais impressionné. Cette vieille dame était d'un tout autre niveau.

OOh ? Alors là je fus un peu confus ? Ainsi donc ce n'était une vieille dame, mais une jeune demoiselle déguisée, heiin ? Je me rendis compte de cela lorsqu'elle fut attaquée par l'autre traine potence qui lui bousilla son déguisement. D'ailleurs la balle semblait durant un instant avoir changé de camp avec elle écroulé par terre et le forban qui s'apprêtait à lui fendre la crane avec sa batte de baseball. Mais heureusement, je sautai sur le dos du brigand puis je lui frappais ou lui griffais le visage et à certain moment même je lui mordais violemment au niveau du cou en le faisant crier de douleur. Il tourna dans tous les sens pour m'éjecter de son dos et la jeune demoiselle profita de cette occasion pour le neutraliser une bonne fois pour toute. Terrifiés, les deux brigands prirent leurs jambes à leur cou et s'éclipsèrent des lieux, le plus vite possible.
Woow ! Les yeux pleins d'étoiles, tel un enfant qui venait tout juste de découvrir son cadeau de Noël, je la regardais avec plein d'admiration avant que le monsieur Pedro ne puisse venir la remercier.

- OOh ! Mon enfant, merci d'être venu à mon secour. Sans vous, ces voyous m'auraient certainement envoyés dans l'au delà.

J'interrompu le vieux Pedro en me mettant devant la dame et de l'apostropher en disant :

Comme un cheveux dans la soupe [ Pv :  Jeska Kamahlsson ] 16db6910
- Bougre d'extrait de crétins des Alpes, est-ce que tu peux m'apprendre à me battre comme toi,Tigre et dragon ? Tu es quoi ? Noon noon, laisse moi deviner... Un soldat de la marine ? Un chasseur de prime ? Un mercenaire ? OOh ! Ou plus fou encore, un gent secret du gouvernement, heein ?

- Hey, Uryu ! laisse la demoiselle tranquille, espèce de petit garnement... Attend que je dise à ton grand père, la bétise que t'a encore fait. Tu aurais pu te faire tuer en te comportement de la sorte face à ces brigands.

- Ooh ! Tais toi, vieil homme. Si ce n'était moi ou tigre et dragon ici présent, tu ne serais pas encore de ce monde... N'est-ce pas ?

Dis-je en fixant la jeune fille dans les yeux et durant ce petit échange de regard, je pu remarquer une chose bizarre à propos d'elle. En effet, son regard semblait vide, comme si elle me regardait sans pour autant me voir. Hummm... Bizarre.

Jeska était à la merci de l'autre brute. Mais comme souvent, une main aussi charitable qu'inattendue se porta au secours de l'ange. Il s'agissait du gamin qui attaqua le sale type façon koala enragé. Enfin, elle n'allait pas faire la fine bouche. L'ouverture que Kusanagi lui avait dégagé était plus qu'amplement suffisante. A la vitesse de l'éclair, elle se releva et cala violemment sa paume droite sous le menton du gorille qui s'apprêtait à saisir le gamin devenu plus que gênant. Le coup, parfaitement dosé foudroya l'homme sans pour autant l'envoyer valser dans le décor. En fait, l'espace d'un instant, il ressembla à une marionnette dont on aurait coupé les fils. Il s’affaissa lentement en avant, puis soudain, la gravité reprenant ses droits, il s'écroula face contre terre et derrière en l'air, dans une posture des plus ridicules.

Ce fut ensuite des assauts bien inhabituels que l'ange dut encaisser. La reconnaissance du vieux Pedro ainsi que l'admiration du jeune Uryu, c'étaient des choses que la jeune femme n'avait pas l'habitude de gérer. Elle ne savait pas trop comment réagir. Certes, dans ses rêves de jeune soldate, elle avait été au moins une centaine de fois portée en triomphe par une foule en délire, mais là réalité était très différente de son imagination un peu trop fertile. Ils n'arrêtaient pas de parler. C'était confus. Serait-ce à cause du coup qu'elle avait reçu? Elle restait juste plantée là, sans trop oser dire quoi que ce soit. Elle rosissait cependant, marque d'une certaine émotion qui frémissait en elle. La fierté. Oui, celle d'avoir aidé autrui. C'était pour ressentir ce genre de choses qu'elle s'était engagée dans la Marine.

Puis soudain, un silence. Visiblement, c'était à elle de dire quelque chose. Mais quoi? Elle était en mission d'infiltration. Elle ne pouvait pas juste répondre à l'avalanche de question que lui avait posé le gamin. Et sa trop grande modestie ne lui permettait pas de se faire mousser devant le vieil homme. Alors, elle s'accroupit pour se trouver approximativement face à face avec le visage du petit. Elle voulut lui tapoter doucement la tête comme Artorius faisait avec elle quand elle était gosse. Manque de bol, elle l'avait cru plus grand. Durant un instant, sa main resta perchée au dessus du crâne du gosse. Puis, elle réajusta son mouvement. Gênée, elle usa d'une pirouette pour retomber sur ses pattes et dissiper son sentiment de honte de s'être trompée.

Hé bé! Avec tout le courage que tu as montré, je t'aurais cru plus grand! Merci de m'avoir sauvée.

Elle lui sourit. Ses yeux, qu'elle garde habituellement clos étaient ouverts. Pourquoi? Elle l'ignorait. Peut-être le coup qu'elle avait reçu... Enfin, elle replia vite ses paupières sur ses globes oculaires. C'est alors que le tenancier du magasin tendit la canne d'aveugle à Jeska. Au début, l'homme n'avait pas réalisé ce dont il s'agissait, puis soudain, il comprit.

M... mais, vous êtes aveugle?

En effet...

L'ange se releva alors, et reprit sa canne. Elle s'apprêtait à partir quand soudain, elle se rappela de quelque chose. Elle était en mission sous couverture, elle ne pouvait donc pas décemment envisager de rentrer à la base comme une fleur. Il fallait donc qu'elle trouve à se loger par ses propres moyens. Elle avait là deux personnes pleine de gratitude à son égard. Bien que la chose la mettait mal à l'aise, elle demanda tout de même.

Bonjour, je m'appelle Njut Sköllsson, je suis juste de passage ici, mais, je cherche quand même un endroit où passer la nuit. Et... aussi quelques habits...

La jeune femme se sentait un peu mal à l'aise de forcer ainsi la générosité des gens qu'elle venait d'aider. Mais, d'une certaine façon, le message passa plutôt bien du coté du vieux Pedro qui s'éclipsa quelques secondes. Il revint avec un paquet qu'il donna à l'ange.

C'est pour vous. C'est une robe que j'avais faite pour une cliente qui n'est jamais venue la chercher. Par contre, je ne peux pas vous loger... Uryu, n'y aurait-il pas un peu de place chez ton grand-père pour la jeune Njut?

L'ange était gênée, mais... elle décida quand même de forcer un peu son destin, et la main du gamin par la même occasion.

Ce serait parfait. En plus, ce serait l'occasion rêvée pour toi de me voir m'entrainer. Qui sait, il se peut même que je t'apprenne deux-trois trucs...

Lorsqu'elle me remercia de lui avoir sauvé la mise, je rougi aussitôt, fier de ma personne et affichant un sourire au coin des lèvres avant de tourner la tête vers l'autre côté pour répondre.

Comme un cheveux dans la soupe [ Pv :  Jeska Kamahlsson ] Dssdsd10
- Je... Je t'en pris, ce n'était rien.

Qu'est-ce que ? Bougre de faux jetons à la sauce tartare, elle était aveugle.

Merde, ça voulait donc dire qu'elle était aveugle pendant tout ce temps où elle faisait face aux brigands ? Et elle a pu leur botter le cul malgré ce handicap ? AHHHHH ! C'était incroyable et c'était plus que ce que la raison pouvait accepter. Décidément, cette jeune femme était quelqu'un d'unique et avec une capacité comme la sienne, elle ne pouvait être qu'un agent secret ou un truc du genre, même si elle avait délibérément évité ma question. Hummm... Il fallait dire qu'elle m'intriguait, la demoiselle.

Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand le vieux Pedro me proposa d'héberger la ravissante Njut et que cette dernière me fit savoir par la suite, qu'elle pourrait bien m'apprendre quelques trucs.

- Grand-mère va être ravie d'avoir une invité à la maison. Viens, Njut.

Dis-je avant de lui prendre la main et de m'éclipser des lieux en sa compagnie, direction chez moi.

Quelques instants plus tard !

- Oh non, Uryu, qu'as tu encore fais cette fois-ci ?... Je suis désolé, vous a-t-il importuné, jeune fille ?

Ce fut les premièrs mots qui sortirent de la bouche de grand père lorsqu'il m'aperçut passer la porte avec une inconnue à mes côtés. Rien qu'en voyant l'expression sur son visage, je compris que le vieillard craignait la soit disante bétise que j'avais pu faire cette fois-ci, sauf qu'il n'y en avait pas. C'était tout le contraire, j'étais un vrai héros aujourd'hui.

- Calme toi grand père. Aujourd'hui est un jour qui restera à jamais gravé dans l'histoire d'Hinu Town et crois moi, tu sera fier de ton petit fils.héhé !
Répondis-je d'un air frimeur accompagné d'une démarche fière avant que Njut ne puisse expliquer un peu plus clairement la situation et clarifier les choses. Bien qu'il disait être fier pour cet acte héroïque, grand-père me tira quand même les oreilles dans un atmosphère fun qui montra tant bien que mal la complicité qu'il y avait entre nous deux. Grand-mère vint par la suite et nous invita tous à passer à table. Ils profitèrent de cette occasion pour acquérir plus d'informations sur la situation et faire connaissance avec Njut.

Après un long moment de détente, de discussion sur tout et rien, à travers laquelle grand père ne cessait pas de glisser de temps en temps des blagues tout pourries afin d'impressionner Njut, on entendit soudain frapper à la porte de la maison, trois fois. :

TOC ! TOC ! TOC !  

Je me levai de la  table afin d'aller ouvrir la porte, grande fut la surprise lorsque j'étais à face à face avec personne d'autre que le sous lieutenant Joseph sneaky. Vêtu d'une veste noire, les cheveux en forme de banane et comme d'habitude les mêmes lunettes de soleil au-dessus du nez, le bougre m'adressa la parole d'une manière vraiment hautaine :

- Salut gamin, je crois savoir que vous avez une invitée aujourd'hui, heiin ?

Dit-il et avant même que je ne puisse répondre, il me poussa du chemin et entra à l'intérieur. Il se dirigea direct vers le salon et y trouva tout le monde autour de la table, grand-père se leva de la table en le voyant arriver.
Spoiler:

- Officier Sneaky ?

Dit-il d'un air surpris. Le sous lieutenant lui fit signe de s'asseoir et répondit :

- Veuillez m'excuser de vous déranger, mais j'aimerais amener la jeune fille ici présent pour lui poser quelques questions à propos de l'incident dans le magasin de Pédro.

C'était parfait, il semblait que le petit Uryu était ravi d'avoir l'ange chez lui. Même s'il prétextait que ce serait surtout sa grand-mère qui serait contente, Jeska percevait dans la voix du jeune garçon que c'était surtout à lui que la nouvelle faisait plaisir. Elle suivit donc son nouvel hôte jusqu'à chez lui. Kusanagi habitait au Nord de la ville. De ce que la soldate de la Marine en avait entendu, il s'agissait principalement d'un quartier populaire. Les odeurs d'ailleurs n'y trompaient pas. Sans médire sur l'endroit, c'était un peu la zone. Ca sentait l'urine et les matières organiques en décomposition. Finalement, après une bonne demi-heure de marche, le duo arriva chez les grand-parents du jeune homme.

L'acceuil fut des plus cocasses. En effet, le grand-père soupçonnait que son petit-fils avait porté un quelconque préjudice à Jeska. Visiblement, Uryu devait être un sacré fauteur de troubles. Ce fut donc à l'aveugle de dissiper le malentendu, non sans avoir auparavant s'être présentée. Puis, elle narra l'histoire de leur rencontre, tout en exagérant un peu l'héroïsme de l'intervention du garçon. Cependant, cela n'empêcha Kusanagi de se faire bien remonter les bretelles par le vieil homme. L'aveugle sentit de suite le parfum de la complicité qui unissait l'ancienne et la jeune génération sous ce toit. Et lorsque la grand-mère arriva avec le dîner, les langues se délièrent et les discussions allèrent bon train.  Uryu se retrouva même un peu gêné lorsque le vieil homme souligna que son petit-fils était bien jeune pour ramener une fille à la maison. Et ce fut au tour de Jeska de rosir lorsque la grand-mère souligna que la soldate était très jolie une fois qu'elle se fut débarassée desa cape de voyage.

Le souper fut succulent. Et à présent, Jeska savourait la compagnie de la joyeuse famille le ventre plein. Mais le moment de joie fut interrompu par trois coups secs frappés sur la porte du logis. Sans même avoir besoin de ces yeux, l'ange sut qu'il s'agissait d'un soldat de la Marine. L'autorité dans sa voix, et sa démarche assurée en étaient d'excellents indicateurs. L'impression fut comfirméepar les dires du grand-père qui avait appellé le nouvel arrivant "Officier". Ce dernier exprima très vite le motif de sa venue. Immédiatement, l'aveugle se leva et suivit l'homme. Elle sentait un certain malaise lorsque Sneaky avait pénétré dans la pièce. La soldate sous couverture vida les lieux et quitta la famille en prenant bien soin de les remercier pour leur hospitalité auparavant.

La nuit était tombée sur la ville comme un parfum tombe sur les épaules d'une femme. Fraiche et un peu humide, l'ange se protégeait du froid en remontant sa cape de voyage. Elle suivit l'officier au travers des rues de la ville. Une chose la marqua. Elle avait presque pris le même trajet à l'aller et la réaction des gens sur leur passage était bien différente. Avec Uryu, les passants étaient indifférents, mais avec Sneaky, c'étaient comme s'il retenaient leur souffle. Il semblait que cet homme n'était pas apprécié, ou alors qu'il pouvait exploser à n'importe quel moment. Une fois arrivés au centre-ville, le gradé se dirigea vers deux hommes. Puis il signifia à l'ange que ce ne serait pas lui qui allait l'interroger. Mais que les deux hommes allaient l'escorter à la base.

La jeune femme suivit donc les deux types. Mais très vite, elle trouva que des choses clochaient. Premièrement, ce n'était pas l'officier qui allait l'interroger. Mais surtout, c'était le fait qu'ils ne se dirigeaient pas du tout vers le port qui alarma l'aveugle. Ils pensaient sans doute qu'elle étaient incapable de se repérer à cause de son handicap, mais il n'en éait rien. L'odeur de poisson ne trompait pas. Ils étaient dans le quartier du port. Tout au Sud, alors que la base de la Marine était à l'Est. Lorsqu'elle fit remarquer cet état de fait à ses "guides", elle sentit le contact froid et métallique d'un canon dans son dos. Elle n'avait plus d'autre choix que de les suivre maintenant. Menacée par une arme, elle fut conduite dans un entrepot dans lequel l'attendait une disaine de gars, dont les deux gorilles qu'elle avait combattu chez Perdo. Ce n'était pas du tout un intérrogatoire qui attendait l'ange....
Enfoiré de Sneaky. Tss... Je n'avais jamais pu blairé cet homme, toujours là à circuler dans la ville avec cet air supérieur, ces lunettes à deux balles et ce look arrogant, d'ailleurs nombreux sont ce qui ne l'aimaient pas par ici.
Que comptait-il bien faire avec tigre et dragon ? Grand-père avait tant bien que mal essayé de le dissuader d'amener Njut et de lui expliquer qu'elle était en faite une héroïne, mais Sneaky persistait quand même à vouloir interroger la jeune demoiselle. Ainsi donc j'étais posté à la fenêtre, un peu triste, regardant Sneaky arpentait la route avec Njut et disparaitre par la suite de ma vue.

Etais-ce donc la fin ? Etais-ce la dernière fois que j'allais voir Njut ?... Mon... Amie ? AHHHH ! Et puis merde, elle était mon amie et il était donc hors de question que je la laisse toute seule, quelque chose ne tournait pas en rond dans cette histoire. Après avoir fait rapidement un tour dans ma chambre pour prendre mon précieux et fidèle arme, un lance pierre, je sortis de la maison pour les suivre en disant à mes grands parents que j'allais acheter du pain.

J'étais donc en filature, tel un lion qui suivait discrètement sa proie, attendant le bon moment pour bondir des ténèbres. Cependant, une chose me surpris. En effet, au bout de quelques instants de marche, Sneaky se retira en laissant les deux hommes s'occupaient d'escorter la jeune femme à la base et ces derniers la conduisirent dans un entrepôt près du port en la menaçant avec une arme à feu.
Toujours en filature, je profitai de ma petite taille pour me faufiler discrètement dans l'entrepot et me cacher derrière une caisse remplie de poissons d'où je visualisais tranquillement la scène.

Qu'est-ce que... ? Mais c'était bien les voyous que Njut avait dégommé un peu plus tôt, qui étaient ici, dans cette même pièce ? Punaise, c'étaient eux les méchants alors pourquoi n'étaient-ils pas arrêtés sur-le-champ ? OOh ! A moins que... Oui, ça ne pouvait qu'être cela... Ils étaient de mèches, les salauds. Merde, Sneaky ne devait probablement pas être courant de la corruption qui sévissait au sein de son équipe. Il vaudrait mieux aller chercher de l'aide tant qu'il était encore temps.
Je sortis discrètement de l'entrepôt en empruntant les zones d'ombres puis je une fois dehors, je me mis à courir tel un fou sous la pluie qui venait tout juste de s'annoncer, pour aller chercher de l'aide quand brusquement :

" BiiM !! "

En tournant dans une ruelle, j'heurtais violemment dans ma course, un individu avant de tomber par terre.

- Argh !

Fis-je en levant les yeux vers l'individu devant moi pour m'apercevoir que celui-ci n'était personne d'autre que... Joseph Sneaky. Ahh ! Il tombait bien celui-là, il devrait pouvoir m'aider à secourir Njut et à arrêter par la même occasion ses collègues corrompus.

- Heheey ! N'est-ce pas l'héros du jour ? Où vas tu ainsi, aussi préssé, Uryu ?

Demanda avec un sourire sournois au coin des lèvres avant de me tendre la main pour m'aider à me relever. Une fois debout, je lui répondis en étant paniqué :

- Ooh ! Dieu soit loué, officier j'ai besoin de vous. Au moment même ou l'on parle, Njut, la jeune fille que vous aviez arrêté chez moi pour une interrogation et que vous aviez laissé avec vos collègues, est sur le point de se faire agresser dans un entrepot près du port.

- Quoi ? Bordel de merde, peux tu m'y conduire ?

- Oui, sans problème.

- Faisons vite alors, il ne faut pas perdre de temps.

Positionné à l'avant, je conduisis donc l'officier Sneaky à l'entrepôt et ce dernier me conseilla de rester derrière lui, alors qu'il avançait vers les bandits qui avaient encerclé la pauvre Njut, prêt à lui faire du mal.

-SOLDATS ! QU'EST-CE QUE CELA VEUT DIRE ?

Cria-t-il à l'égard de ces hommes. Leurs expressions changèrent, ils furent comme effrayés par Sneaky qui s'avançait vers eux de manière menaçant, faisant régnait un silence de mort dans la salle.

- Mais, Boss ?

Dit l'un d'eux avant qu'il ne fut interrompu par Sneaky.

- SILENCE ! ... Uryu, viens devant moi. Ce sont ces deux hommes là, salement amochés qui ont saccagé le magasin du vieux Pedrom, n'est-ce pas ?

Je m'exécutai sur-le-champ en lui répondis :

- Oui, ce sont bien eux et ils sont tous complices d'ailleurs.

- Humm... Je vois. Apparemment le petit en sais un peu trop sur cette affaire et malheureusement... C'est pas une bonne chose.

" BaaM !!"

A peine eu-t-il terminé sa phrase qu'il m'asséna une violente gifle qui m'envoya aussitôt au sol. Putain, c'était pourquoi cette gifle ? Pensais-je en ayant la main sur la joue et les yeux rouges comme si j'étais sur le point de pleurer. Sneaky et ses collègues éclatèrent soudain de rire, se moquant ainsi de moi.

Bougre de faux jetons à la sauce tartare, je compris aussitôt la situation. Grrr ! J'étais vraiment bête, bien sûr qu'il était au courant de la situation et il était à coup sûr le chef de la bande. Il me saisit par les cheveux et me traîna jusqu'à la position de Njut où il me balança puis il sorti une cigarette de sa poche, la posa sur ses lèvres et demanda très calmement à Njut :

- Alors, voilà comment ça va se passer. Demain matin, on découvrira 4 corps ici, dans cet entrepôt et un peu plus tard un communiqué se fera, dans lequel il sera dit que des brigands qui voulaient prendre leur revanche sur cette jolie demoiselle vont s'entre tuer et que malheureusement le gamin qui est connu pour être quelqu'un de très curieux, s'est retrouvé au mauvais moment, au mauvais endroit.

L'un des voyous que Njut avait battu, leva la main pour avoir la permission de parler puis il posa la question suivante à Sneaky :

- Heu... Désolé de vous interrompre, boss. Mais vous avez fait une erreur, vous avez dit 4 corps au lieu de 2... La fille et le morveux ?

- Humm... Voilà une question interressante, mon cher ami. Cependant, je n'ai pas fait d'erreur, il s'agit bien de 4 corps. La fille et le morveux certes, mais aussi... Ton acolyte et toi, héhé !

- Comment ?

- Oui, tu m'as bien entendu. Je vous avez dis de porter des masques afin qu'on ne puisse pas vous reconnaitre, mais vous avez voulu jouer au con en exposant vos visages au vieux Pédro. On ne peut donc se permettre de vous laisser vous balader dans la ville et nous faire griller.

- Mais ?..

- Mais rien.

BANG ! BANG ! BANG !

Sneaky abattu soudainement de sang froid son interlocuteur de deux balles au niveau de la poitrine et abattu son compagnon d'une balle dans la tête. Putain, ce type était un psychopathe. Je tremblais de tout mon corps, terrifié comme jamais et le pire était que je m'étais pissé dessus. Ahh ! La honte, qu'allions nous bien pouvoir faire ?

- Ah ! Ca fait du bien... Bref, jeune fille avant de te quitter j'aimerais te poser une question, une seule question et si tu y réponds franchement alors je laisserais retourner chez ses grands parents, promis. Pour qui travailles tu ? D'après ce que j'ai pu entendre de tes capacités, tu ne peux que travailler pour le gouvernement ou qui sais, peut être une fille qui n'avait pas juste de la chance. héhé ! Alors, qui es tu ?

Douze contre une, voilà à quel point le combat qui opposait Jeska à ses adversaires était déséquilibré. Même si l'ange était douée pour le combat. Les affrontements qu'elle avait eu à gérer à l'académie de la Marine n’excédaient jamais le trois contre un. Et même si elle se sortait ce ces situations avec brio, le cas actuel n'avait rien à voir. C'était tout simplement trop pour elle. La gamine faisait de son mieux pour mettre hors combat ses adversaires, mais ceux-ci ne lui en laissaient pas le temps. Pour dire les choses simplement, elle était en train de se faire rosser en bonne et due forme. Au point qu'elle abandonnât très vite l'idée même de remporter ce combat. Actuellement, elle cherchait juste à éviter les coups qui pleuvaient sur elle. Mais personne ne pouvait espérer passer entre les gouttes d'une pluie de mousson. Plusieurs fois, elle sentit des poings s'abattre sur elle. Ils frappaient fort. Bien plus que les élèves qu'elle combattait d'habitude. Petit à petit, elle commençait à saisir l'horreur de la situation. Si elle ne faisait rien, elle allait finir battue à mort ici. Elle avait fait son deuil de battre ces types avec sa seule force. Elle se résigna donc à fuir. Mais, au moment, où elle s'apprêtait à prendre la poudre d'escampette, un évènement imprévu la força à changer ses plans.

Premièrement, elle réalisa qu'elle était encerclée. Ce qui rendait sa fuite difficile, si ce n'est impossible. Puis Sneaky arriva. Le cercle autour de l'ange s'ouvrit comme par magie. Il y avait maintenant l'officier en face d'elle et ses sbires qui formaient un arc de cercle dans son dos. Comme Kusanagi, elle pensait sincèrement être sauvée. Même si un des types avait murmuré "Mais, boss...", l'aspirante n'en avait pas tenu compte. Sa situation était tellement désespérée que la venue d'un sauveur providentiel ne se remettait pas en question. Ce ne fut que lorsqu'il frappa le gamin que la jeunette fit enfin les connections qu'il fallait. Elle en resta bouche bée. Elle n'en croyait pas ses oreilles.

Des éclats de rire gras plus tard et voilà que le petit Uryu était balancé à ses pieds. Immédiatement, elle se précipita sur lui, pour vérifier qu'il allait bien. Cependant, même si elle était inquiète pour lui, elle cria volontairement un peu trop fort on prénom lorsqu'elle le rejoignit. En effet, elle venait de décrocher discrètement le Den Den Mushi qui était dans la poche intérieure de sa cape. Il lui fallait donc masquer les premières paroles de l'officier des télécommunications qui allait prendre son appel. Le stratagème se révéla très efficace, à cette distance, seul Kusanagi aurait pu percevoir la voix du type à l'autre bout du fil. A partir de maintenant, tout ce que dirait cette crapule allait être enregistré et très certainement communiqué aux hauts gradés de la base.

Fort heureusement, ce Sneaky était du genre bavard et très sûr de lui. Ses paroles étaient autant de preuves accablantes à son encontre. Mais jamais Jeska n'aurait pensé qu'il puisse abattre ses propres hommes de sang froid. A présent, elle ne donnait pas cher de leur peau à eux. Après tout, ils étaient les prochains sur la liste. Elle sentit alors une odeur d'urine. Kusanagi qu'elle serrait contre elle dans une tentative vaine de le protéger de ces sales types venait de se laisser aller tant il était terrorisé. Il tremblait comme une feuille. Et, bien qu'elle ait aussi peur, Jeska déployait beaucoup d'efforts pour rester la plus rassurante possible.

Une fois que l'officier corrompu eut posé sa question, elle se releva lentement, il fallait qu'elle réfléchisse et vite. Malgré ce qu'il avait dit, même si elle parlait, il n'épargnerait pas Uryu. Sa priorité était maintenant d'assurer que le gamin sorte de là vivant. Elle, elle ne voyait pas comment elle pourrait y réchapper. Elle se concentrait pour percevoir l'environnement autour d'elle. Mais elle était trop nerveuse. Elle n'arrivait pas à percevoir ce qui l'entourait clairement. Il fallait qu'elle gagne du temps, et pour ce faire, elle était obligée de répondre.

Je suis l'aspirante Jeska Kamahlsson, j'étais en mission d’infiltration afin de démasquer un certain Mister Cross. Mais je pense que j'ai mené ma mission à bien. En plus...

Elle sortit le den den mushi de sa poche afin qu'il réalise qu'il venait de se faire avoir. Quant à Jeska, sa peau commençait à devenir moite. Un frisson lui parcourut l'échine. Elle allait y passer. Tous étaient pendus à ses lèvres, qu'allait-elle rajouter? Rien! Elle laissa tomber l'escargophone et se saisit du gamin pour le balancer. La chose peut sembler violente, mais il n'en était rien. Ce qu'elle avait pris pour un frisson de peu n'était qu'un courant d'air frais qui lui avait refroidi la sueur qui perlait sur sa nuque. Ce dernier, elle en était certaine, provenait d'un carreau de fenêtre brisé. Le sifflement de l'air qui s'engouffrait dans la faille et la douce mélodie du panneau qui oscillait au gré du vent ne trompaient pas. Elle fut définitivement rassurée lorsqu'elle entendit le fracas de verre brisé. C'est bon, il était sauvé! Elle lui donna cependant un dernier conseil.

Fuis, Uryu!

Puis elle les sentit arriver. Les hommes et leurs grosses mains caleuses. Quelques coups plus tard et elle finit par s'évanouir. Elle put cependant entendre, avant de sombrer dans l'inconscience.

"Amenez-là avec nous, elle a encore un peu de valeur en tant qu'otage. Et dépêchez-vous, la Marine ne va pas tarder maintenant!"

Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mer 21 Aoû 2013 - 23:06, édité 1 fois
Un agent du gouvernement ? Bougre de faux crétins des Alpes, je le savais ! Ooh... Mais qu'est-ce que... ? Avant même que je ne puisse m'en rendre compte, je faisais un vol plané vers la fenêtre la plus proche puis " TASS" Je passai à travers et atterri à l'extérieur en me roulant par terre. Argh ! J'avais des égratignures, ça faisait mal. Je me relevais aussi vite que possible puis je jetai un dernier coup d'oeil, à travers la fenêtre, à l'intérieur de l'entrepôt. Je pu croisé le regard de Njut ou peu importe était son nom et dans ce regard, je reconnu une personne qui avait accepté son sort et qui avait décidé de ne plus se battre.

- Fuis, Uryu !

Cria-t-elle avec toute la force qui lui restait, provoquant par la même occasion, une sensation monstrueuse de peur qui me traversa tout le corps et me faisait trembler de tous mes os. Gagné par la peur, je pris mes jambes à mon cou puis je pris la poudre d'escampette, rapide comme jamais à un tel point qu'on pourrait dire que même mon ombre n'arrivait pas à me suivre.

- Qu'est-ce vous attendez, bande d'idiots !... NE LE LAISSEZ PAS S'ENFUIR !

Aboya l'officier Sneaky, fou de rage qui ordonna à deux personnes de me poursuivre. Durant ma course, je me mis soudainement à verser de chaudes larmes, pas parce que j'avais peur, non, mais parce que j'allais certainement perdre aujourd'hui... Un vrai ami. C'était triste.

Bref, une course poursuite débuta donc, épié par la lune qui de là haut, éclairait toute l'île plongée dans le noir à cause de la nuit. Punaise, le simple fait de savoir qu'ils étaient derrière moi, me donnait des ailes et je courais de plus en plus vite. Après avoir tourné à droite puis à gauche et encore à gauche, je commençai à sentir des signes de fatigue avant de tomber sur un vieux qui, assis devant la porte de sa maison, fumait tranquillement sa pipe à tabac.

- Silvousplait aidez moi à me cacher, je suis poursuivi par des agresseurs et ils veulent me tuer.

- Heiin ? T'es qui toi ? Et comment ça tu es poursuivi par des agresseurs qui veulent te faire la peau ? Tu es sûr que c'est pas un cou monté pour plus tôt m'agresser moi dans ma maison.

- Mais noon ! Je vous dis qu'ils vont me tuer. Silvousplait cachez moi chez vous.

- Humm !

Fit-il, un peu hésitant en me regardant de haut en bas en tirant sur sa pipe comme s'il se méfiait de moi. Dans le but de le convaincre, je fis une expression de chien battu avant de poursuivre en disant :

- Silvousplait !...

- Ookay ! Tu peux te cacher chez moi. De toute façon, si tu essai quelque chose contre moi, je pourrais te botter les fesses. Tu n'es qu'un pauvre nain, après tout.... Allez tu peux te refugier à l'intérieur.

J'entrai aussitôt à l'intérieur en glissant un grand merci aux oreilles attentifs du vieux avant de me réfugier à l'intérieur de sa demeure. Cependant, le seul souci était que les deux voyous à mes trousses m'avaient en une fraction de seconde aperçu, m'engager dans la domicile du vieux. Ils essayèrent de faire de même, mais ils tombèrent sur le vieux qui toujours assis sur sa chaise, les accueilli de pied ferme avec un fusil posé sur les genoux.

- Une merveilleuse nuit, n'est-ce pas ? Que puis-je donc faire pour vous jeunes gens ?

- Le morveux chez toi... On le veut.

- Ooh ! Décidément, les jeunes d'aujourd'hui manquent vraiment de discipline. Vous feriez de faire demi-tour avant que la situation ne dégénère.

- Héhé ! Alors là, tu attise ma curiosité, vieux débris. Que va tu faire si on ne suis pas tes conseils ?

- Tu veux vraiment le savoir ?

- Oui et j'insiste.

BANG !

Le vieillard tira soudainement un coup feu en direction des étoiles probablement pour effrayer les brigands qui firent quelques pas en arrière en mettant leurs mains en l'air, surpris par la tournure de la situation. Le vieillard chargea son fusil en affichant un léger sourire sournois au coin des lèvres avant de dire :

-Comme je le disais, vous ferez mieux de faire demi-tour si vous ne voulez pas... Vous faire trouer les fesses.

- Ok, ok. Calme toi mon vieux, tu pourrais avoir une attaque avec ces conneries. Tsss... ! D'accord, on y va.

Ils rebroussèrent lentement chemin et s'éloignèrent du vieillard. YES ! Un léger sourire de satisfaction se dessina sur mon visage, content de pouvoir enfin avoir la vie sauve. Désormais, j'allais probablement aller à la maison, parler de tout ceci à grand-père et probablement alerter les autorités. Punaise, il fallait faire aussi vite que possible et essayer d'aider Njut. La pauvre, elle doit surement être effrayée...

BANG ! BANG !

Bougre de faux crétins des Alpes, NOOON ! POURQUOOI ? Des coups de feu m'arrachèrent de mes longues réflexions et ceux-ci n'avaient été tirés que par personne d'autre que l'un des voyous. En effet, ce dernier avait profité du fait que le vieillard avait baissé sa garde pour se retourner brusquement et l'abattre avec deux coups de feu au niveau de la poitrine. Le peu d'espoir que j'avais, venait juste de rendre l'âme avec le pauvre vieillard.

- Putain, qu'est-ce que tu fous ? Tu vas ameuter tout le quartier, imbécile.

Dit son collègue qui gronda l'auteur de ce meurtre dégoutant. Ce dernier afficha un air sérieux et menaçant avant de répondre :

- On ne peut se permettre de perdre le gamin, si on tiens vraiment à nos têtes. Il est le seul témoin, alors...

- Peu importe, allons le cueillir avant d'avoir les voisins sur nos culs.

Paniqué, j'allais rapidement me cacher sous la table, au-dessus de laquelle était étendu un genre de drap bleu, suffisamment large pour pouvoir me cacher... Enfin presque, car mes pieds restaient visibles. Bref, les voyous s'introduisirent dans la maison en marchant lentement et en regardant dans tous les coins afin de pouvoir me débusquer. Après un petit instant, je me fis repéré par l'un d'eux qui fit signe à son copain en s'avançant vers moi avec une démarche fière et en riant.

BiiM !

Ils renversèrent brusquement la table, tombant nez à nez avec un Kusanagi terrorisé et complètement pétrifié, les fixant à tour de rôle avec des yeux grandement ouverts. L'un d'eux me braqua avec son flingue, il était décidé à me faire la peau certes, mais le fait qu'il mordait sa lèvre inférieure trahissait tant bien que mal, l'hésitation qui empêchait ses doigts à appuyer sur la gâchette. Il voyait probablement d'un mauvais oeil le fait de tuer un pauvre gamin de 12 ans, mais peu importe, car son collègue, celui qui avait descendu le vieillard un peu plus tôt, le traita de tapette avant de me braquer à son tour, prêt à m'ôter la vie avec un sourire moqueur au coin des lèvres. Punaise, il valait mieux fermer les yeux et c'est d'ailleurs ce que je fis aussitôt, essayant de fuir la dure réalité.

BANG BANG BANG !

Trois coups de feu furent soudainement tirés dans la pièce, du sang... Une grande quantité de sang fut versée sur le sol et évidemment une question importante s'imposait à cet instant précis. S'étaient-ils finalement débarrassé de la menace que je représentais pour eux ? Hé bien, la réponse devait être... Non, étant donné que je ressentais à travers ma poitrine, les battements de mon coeur s'accélérait dans un rythme fou.

Bon sang de bonsoir que s'était-il donc passé ? J'ouvris lentement les yeux pour tomber sur une scène carrément époustouflant. En effet, les deux brigands s'étaient écroulés par terre, baignant dans une marre de sang tandis qu'un type avec une moustache originale, une combinaison un peu particulier et des lunettes de nageur, était debout derrière eux, munis d'un pistolet. Il venait de me sauver la vie et les personnes que j'aperçu derrière lui, me fit comprendre qu'il était de la marine.
Spoiler:

Il s'avança vers moi et me tendit la main pour m'aider à me relever en disant à travers une voix rogue :

- Heureusement qu'on a entendu les coups de feu. Tu es sain et sauf maintenant... Comment tu t'appelles petit ?

- Ur... Uryu.

- Uryu ? Uryu Kusanagi ?... Ahh ! On est passé chez toi afin de te poser des questions sur une jeune fille que t'aurais rencontré cet après midi, mais tes grands-parents ne savaient point ou tu étais. Ils se font un sang d'ancre pour toi, tu sais ? Est-ce que par hasard tu aurais revu cette jeune fille en question après son arrestation, il est important de la retrouver, silteplait ?

- Njut ? Oui oui, je sais où elle est. Silvousplait, Monsieur, il faut lui venir en secours. Elle est retenue en hôtage par le sous-lieutenant Sneaky et ses hommes, dans un vieux entrepot près des Docks.

- Ahh ! Je vois. Merci pour cette information, gamin, ça nous sera très utile. Est-ce que tu peux rentrer seul chez toi.

- Oui.

- Ok ! Va retrouvez tes grands-parents... On te tiendras au courant de la situation, d'accord ?

- D'accord.

Il me donna une petite tape dans le dos comme pour m'encourager pendant que je quittai la maison, direction chez mes grands-parents avec de nombreuses pensées sur Njut qui me traversèrent l'esprit. Ces hommes allaient-ils réussir à l'arracher des griffes de Sneaky ? Arriveraient-ils à temps à l'entrepôt ? Telle était la question.
En attendant, je restais à la maison, plus précisément dans ma chambre, assis à côté de la fenêtre en train de regarder l'horizon en priant les cieux afin de revoir mon amie.

L'ange inconsciente fut transportée avec autant de soin qu'un sac de patates. Un des malandrins l'avait chargé sur son épaule et, avec Sneaky et ses acolytes, ils fuirent en direction de leur base. Ainsi, lorsque les soldats venus en renfort arrivèrent avec l'officier qui avait secouru Kusanagi, l'endroit était désert. La situation semblait dramatique pour l'ange. Mais, fort heureusement pour elle, les autres aspirants marines envoyés espionner faisaient bien leur travail. Ils s'étaient dispersés de telle façon à quadriller les docks. De ce fait, l'échappée belle du félon et de ses gars n'était pas un secret pour les forces gouvernementales. Rapidement mis au courant, la mission de sauvetage prit les malfrats en chasse. Plus rapides et mieux organisés, les soldats ne tardèrent pas à rejoindre ceux qui avaient osé enlever une des leurs. La rencontre tourna vite à l’affrontement, et ceux qui s'étaient sentis en confiance d'avoir battue Jeska à plus de dix contre une comprirent vite que les vrais soldats de la Marine étaient d'un tout autre métal. Il s'agissait d'hommes costauds, entrainés et expérimentés. En l'espace de quelques instants, l'affaire fut pliée.

Sauf que le chef demeurait introuvable. Sneaky avait certainement du profiter de la confusion des combats pour s'enfuir comme un lâche. De toutes façons, il ne serait pas poursuivi cette nuit. Le but de cette mission était de secourir Jeska avant tout. De ce point de vue on pouvait donc aisément dire que l'opération était un succès. La jeunette était vivante bien qu'encore dans les vapes. Soudain, dans le brouillard comateux dans lequel se noyait son esprit, elle sentit des petites tapes sur la joue. Et comme des éclairs déchirent la nuit, ces stimuli la sortirent de sa torpeur. Elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait, mais, elle sentit de suite qu'elle était en présence d'amis. L'odeur de lessive qui recouvrait les habits des gens qui l'entouraient ne trompait pas. Il s'agissait de vaillants soldats qui étaient venus la sortir de ce guêpier. Une voix bourrue fit l'effort de se faire plus douce pour lui demander si tout allait bien. Mais, toutes les pensées de Jeska étaient tournées vers Uryuu.

L'enfant! Vous n'auriez pas vu un gamin? Il s'appelle Uryuu, il était avec moi dans le dépôt. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le sortir de là....

Un doigt vint délicatement se poser sur sa bouche. Signe qu'elle devait se taire. L'homme attendit quelque secondes que Jeska se calme.

"Le petit est en vie, et il va bien, il doit se reposer chez ses grands-parents à l'heure qu'il est. Vous n'avez plus de raison de vous inquiéter aspirante Kamahlsson."

Dieu merci, il va bien! Quel soulagement...

"Apirante Kamahlsson, je veillerai à ce que vos actions d'aujourd'hui soient bien notées sur vos états de service. Mais, vous devez vous reposer. Demain, j'aurai besoin de vous pour traquer Sneaky, le fourbe nous a filé entre les doigts..."

La nouvelle contraria un peu Jeska qui sentit les muscles de son visage se crisper douloureusement (sans doute à cause des coups qu'elle a pris).

A vos ordres Monsieur! Cependant, puis-je vous demander une faveur?

"Faites donc."

Monsieur, pourrais-je passer voir Uryuu? Il doit être mort d’inquiétude à l'heure qu'il est.

"Aucun, soucis, permission accordée. Vous voulez une escorte?"

Non merci, ça va aller.

Après avoir salué tous les hommes qui avaient contribué à son sauvetage, la jeune femme se mit en route pour rejoindre la maison de Kusanagi. Elle ne se souvenait pas bien du chemin, mais au bout de quelques minutes, elle finit par retrouver l'odeur du garçonnet. Mais... il n'y avait pas uniquement l'odeur de son ami qui lui chatouillait les narines. Oui, le vil Sneaky semblait lui aussi avoir pris la direction du domicile de jeune homme. Sur ses gardes, l'ange marchait lentement, analysant au mieux son environnement immédiat. Il était évident que le félon cherchait à lui tendre une embuscade. Mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'en fut rien, et le voyage de Jeska se passa sans encombres.

Lorsque la jeune femme frappa à la porte, ce fut la grand-mère d'Uryuu qui lui ouvrit. L'aspirante fut chaleureusement accueillie. Et surtout par un Kusanagi visiblement tellement heureux de la retrouver qu'il lui sauta littéralement dans les bras. Une fois remise de son comité de bienvenue, on lui demanda de narrer son histoire. elle ne se fit pas prier. Elle embellit cependant un peu son aventure de façon à ce que les actes du jeune homme paraissent plus héroïques, taisant qu'il avait tellement eu peur qu'il s'était fait dessus. La soirée était agréable, et tous se régalaient de la tisane de grand-mère quand soudain, un bruit de verre brisé fit descendre nos amis de leur petit nuage. Il s'ensuit une terrible sensation de chaleur et une odeur horriblement âcre de fumée. Immédiatement, tous se précipitèrent vers la sortie. Mais pas le temps d'éteindre cet incendie vraisemblablement criminel. Car l'auteur de cet acte odieux était là. Il s'agissait de ce fourbe de Sneaky.

"Alors, comme ça on pensait pouvoir rentrer chez soi et tranquillement profiter du thé de sa vieille? Imbéciles! Il n'y a que dans les contes pour enfant que les histoires se finissent ainsi!"

Jeska s'en voulait de s’être ainsi relâchée. Elle avait senti l'homme aux alentours et pensait le trouver dans la maison de Kusanagi. Mais, une fois rentrée, elle s'était laissée emporter par l'ambiance et la menace que représentait Sneaky était alors passée au second plan. Sauf que maintenant, la maison de ses amis brûlait et le soldat renégat pointait maintenant une arme sur elle. Un pistolet pur être précis. A moins de deux mètres de distance, il ne pouvait pas louper l'ange. Et surtout, cette dernière ne pouvait esquiver. Alors, elle tenta le tout pour le tout.

Arrêtes, tu ne fais peur à personne avec ton arme même pas chargée.

Venant d'une aveugle, Sneaky aurait du se méfier, mais, mû par un réflexe irrépressible, il jeta un coup d'œil à son arme. Jeska, quant à elle, avait crânement joué sa chance, se jetant sur son adversaire dans l'optique de le désarmer. Elle prenait un risque immense, car elle ne pouvait vraiment savoir si sa petite ruse avait marché. Heureusement, ce fut le cas et au moment où son adversaire se rendit compte de la supercherie, l'ange avait déjà détourné son arme. Et lorsque le renégat fit feu, son coup partit dans les airs sans blesser quiconque hormis le silence de la nuit.

Lâchant son arme, le pyromane tenta un dernier baroud d'honneur en défiant la jeune femme au combat. Mais il ne se doutait pas que la gamine était extrêmement douée au corps à corps. Il se faisait dominer de la tête et des épaules. Et, enfin, après quelques minutes, l'affrontement prit fin. Jeska aurait pu conclure plus vite, mais, elle avait ressenti au fond d'elle le besoin de punir cet homme par ses poings avant de le livrer aux autorités. Enfin assurée que ses amis étaient en sécurité, elle se tourna vers eux et leur dit simplement.

Vous allez bien?

Bougre d'extrait de crétins des alpes, si vous saviez à quel point j'étais heureux de retrouver Jeska. Je pus même pas m'empêcher de verser des larmes de joie tellement j'étais content qu'elle soit sain et sauf. J'étais ému, je n'avais pas les mots et ma réaction imminente fut de lui sauter dans les bras. C'était un moment très jovial et touchant jusqu'au moment où Sneaky, sortit de nulle part, vint gâcher l'ambiance.

RoOoh ! Ce simili-martien à la graisse de cabestan avait osé faire exploser la maison de mes grands-parents. Où allions-nous vivre maintenant ? La seule émotion qui m'animait à cet instant précis était la rage, au fond de moi j'avais tellement envie de lui arracher ses yeux et de lui les faire avaler à ce gros con. Mais bon, après une p'tite démonstration de force de la part de " Tigre & dragon ", Sneaky fut atrocement battu avant d'être définitevement mis hors d'état de nuire. Quelques instants plus tard la marine arriva et embarqua l'officier véreux, direction : la prison où il passera probablement le reste de sa vie au troue. Par ailleurs, se sentant un peu coupable du malheur qui avait frappé la maison de mes grands-parents, Jeska demanda l'autorisation à un officier supérieur pour que l'on puisse passer au moins une nuit à la base, le temps que l'on trouve un lieu où nous loger. Une requête qui fut chaleureusement acceptée.

- Demain, tu vas m'accompagner dans les bois et je vais t'apprendre à te défendre. Ok, champion ?

Me proposa Jeska en affichant un grand sourire amical. Je répondis aussitôt avec des multitudes de " OUi ! " en sautant sur place, excité à l'idée de pouvoir me battre comme elle. Ahh ! Avec des techniques de combat de ce genre, je vais à coup sûr être engagé comme agent du gouvernement. C'était trop cool.

J'allais ainsi avec mes grands-parents et Jeska, à la base de la marine avec un grand sourire de satisfaction jusqu'aux oreilles, impatient de voir ce que la journée de demain pourrait bien m'offrir.

Le lendemain, au environ de 9 heure 27 minutes.

J'étais tellement impatient et excité de découvrir ce que la journée d'aujourd'hui allait m'offrir que j'eus du mal à fermer les yeux afin de m'endormir la nuit dernière. De nombreuses scènes et schéma sur la façon dont cela allait se passer, traversèrent mon esprit, croyant avec des techniques aussi mortelles, j'allais à coup sûr intégrer d'office la marine. Du coup, c'est moi qui réveillai ma nouvelle amie, le matin de bonne heure, prêt à braver n'importe quels obstacles et fendre les cieux dans le but de pouvoir me battre comme elle. Jeska fut amusée et fasciné par ma volonté d'apprendre avant de tenir sa promesse et m'amener dans les bois, quelques instants plus tard.

Qu'allions-nous donc faire ? Allait-elle m'apprendre à tuer à mains nues des animaux sauvages ? Allait-elle m'enseigner à faire ses prises de tai-jutsu à couper le souffle ? Allais-je devenir après cela, plus agile, plus fort et plus impressionnant qu'un ninja ? C'était ce genre de question qui ne cessaient pas de passer en boucle dans ma tête alors qu'on se dirigeait sur les lieux de l'entrainement.

Héhé ! Les choses sérieuses allaient enfin commencer pour moi.

L'ange n'avait pas besoin d'yeux pour savoir ce qu'il se passait autour d'elle. En l’occurrence, elle avait à faire avec un Uryu des plus excités par sa proposition. N'y voyez rien de scabreux, elle lui avait juste demandé s'il voulait bien la suivre dans les bois pour qu'elle l'entraine. L'enthousiasme de la jeunesse. C'était quelque chose qui la touchait beaucoup. En fait, elle retrouvait beaucoup d'elle-même dans ce petit garçon. Elle voulait donc le prendre sous son aile afin de le guider, lui et sa formidable énergie, dans la bonne direction. Pour le moment, le gamin sautillait autour de Jeska qui se dirigeait vers la base afin de prendre une bonne nuit de repos.

Malheureusement, pas de repos pour les braves, dès le lendemain, elle entendit une multitude de petits coups frappés à la porte de sa chambre. Elle qui était d'habitude si matinale ne put s'empêcher de grogner. Avec une grande douceur, elle demanda à son impatient petit élève de patienter quelques minutes le temps qu'elle se lave et qu'elle se change. Cependant, par respect pour son jeune disciple, elle se bougea le train afin d'être prête le plus vite possible. Elle sortit donc de sa piaule seulement cinq minutes après que Kusanagi l'ait sortie de l'étreinte de Morphée. Elle était vêtue d'un pantalon de treillis, avec chaussures de marches règlementaires, d'un débarder blanc avec le logo de la marine dessus, et sur la tête, une casquette.

Avant de partir, elle amena son "padawan" au réfectoire, histoire qu'ils se remplissent la panse. Une fois repus, elle alla chercher du matériel. Le tout tenait dans un gros sac à dos qu'elle portait sans trop d'efforts. Il y avait une tente, des duvets, deux gourdes, et quelques ustensiles pour cuisiner. Bref, le strict minimum pour aller vivre dans la forêt à l'Est de la ville. L'endroit était réputé sauvage, et de ce fait assez dangereux. Mais rein d'insurmontable pour Jeska.

Ils atteignirent l'orée des bois peu avant onze heures. L'ange avait expliqué en chemin qu'elle ne comptait pas uniquement l'entrainer au combat, mais aussi faire de lui un "véritable petit homme" selon ses propres mots, en lui enseignant les techniques de base de la survie en milieu hostile. Ainsi, à midi, Uryu avait déjà vu comment on plantait une tente, faisait un piège de type "collet", allumait du feu, et aussi l'art délicat de la pêche. C'était donc baignée par la délicieuse odeur du poisson grillé que nos deux amis profitèrent de leur premier repas en tête à tête.

Les estomacs enfin calés, l'ange montra une série d'exercices d'échauffement à son élève. Il y avait des pompes, des abdominaux, et même des étirements. Bref, un vrai entrainement de petit soldat. Ce ne fut qu'ensuite que la jeune femme passa aux choses sérieuses. Enfin, si on puis dire.

Uryu, la première chose que tu dois savoir, c'est comment tomber sans te faire trop mal. Pour ça, tu vas m'attaquer, et moi, je n'utiliserai que des projections. Le truc, c'est de rouler sur soi-même juste avant de toucher le sol. C'est un peu comme faire une roulade sur le coté. Si tu débrouilles bien, non seulement tu ne te feras pas mal, mais en plus, tu seras capable de te remettre en position de combat. Ce qui est un atout non négligeable. Allez, je t'attends.

C'était fou à quel point notre état d'esprit pouvait complètement changer en l'espace de quelques moments. En effet, après avoir passé par ces nombreuses épreuves mise sur pied par la ravissante Jeska, j'en sortais triomphant comme un lionceau qui venait d'attraper sa première proie et qui désormais pensait être prêt pour affronter en solo le reste du monde. Placer des piège de type collet allait probablement dans peu de temps devenir une spécialité pour ma personne, invoquer le feu à l'ancienne était une pratique qui ne m'était plus étrangée, et les poissons ? Huun ! Ces Macchabées d'eau de vaiselle ne faisaient même pas le poids face au puissant Kusanagi avant de finir pour la pluspart dans mon panier.

*Gniark gniark gniark ! Quand les copains vont savoir ce que j'ai pu accomplir, ils vont m'aduler ces bayadères de carnaval, même Julie va tomber sous mon charme. GWAHAHAHAHAH !! J'ai hâte de leur montrer.*

Pensais-je avec une expression un peu pervers, me tapotant le ventre en digérant du poisson grillé bien mérité avant de nous remettre quelques instants plus tard à l'entrainement. Sauf que cette fois-ci c'était un peu plus dur.

A un moment je dû apprendre à tomber sur moi-même, une technique de Jijutsu de base qui allait à coup sûr me servir à l'avenir. " Fastoche ! " Pensais-je en me disant que j'allais réussir au premier coup. Mais les choses ne se passèrent pas comme prêvu.
En effet, 1ère essai : Booum !, 2ème essai : Baam !, 3ème essai : Biim !, 4ème essai : Badabiiim !, c'était tous des échecs car je ne m'y prenais guère bien. Il me fallait par conséquent des astuces pour y parvenir et heureusement Jeska compris cela avant de remplir ce rôle de conseillé envers ma personne.
Ses conseilles furent très bien compris par le bon élève que j'étais et ainsi donc en essayant d'alléger mon corps tant bien que mal avant de rouler sur moi-même et me mettre debout comme un ninja. J'étais fier de moi.

Après cela, Jeska m'appris des techniques de jujitsu comme ceinture de face avec les bras puis sans les bras, Atemi en revers avec le bras droit, Attaque en revers au couteau ou encore comment m'en sortir en cas d'étranglement... Des techniques fascinantes qui allaient me permettre de ne plus prendre une raclée dans un combat.

Alors que l'histoire poursuivait son cours, je fus distrait par un écureuil qui sortit de nulle part, traversait les lieux. Woow ! C'était la 1ère que j'en voyais une et je ne pu m'empêcher d'essayer de l'attraper. Tout de suite une brêve course-poursuite eu lieu avant de se terminer sur un arbre où l'écureuil trouva refuge. Perché sur une haute branche hors de ma portée, j'aurais juré avoir vu ce zouave interplanètaire se moquer de moi à travers des grimaces et des mimiques. Grrr ! Espèce de...
Impulsif, je saisis une pierre sur le sol puis " Ziip !" je la lançais violemment vers la direction de l'écureuil. Malheureusement il y avait un p'tit détail que je n'avais point remarquer. Ooh ? Qu'est-ce que ?..

En effet, une ruche d'abeilles se trouvait sur cette branche et ce fut finalement celle ci qui se pris la pierre en plein gueule avant de tomber par terre et de se briser en milles morceaux juste sous mes pieds.
Comme un cheveux dans la soupe [ Pv :  Jeska Kamahlsson ] 300px-10
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

M'écriais-je en détalant aussitôt comme un gibier qui essayait de sauver sa peau tandis que les abeilles en avaient après mes fesses. " Ziip !" Je passai tel un fusée tout près de Jeska qui après avoir compris la situation, pris les jambes à son cou, en étant juste derrière moi. C'était fou à quel point la volonté de survivre de l'être humain pouvait le pousser à dépasser ses limites. Dieu soit loué de ce côté ci de l'île, la mer n'était pas loin et le premier reflèxe que l'on eu fut de faire un plongeon d'enfer dans le liquide bleu. Ahh !! Après quelques secondes à faire le sous-marin, les abeilles lachèrent prise et firent demi-tour. YEEAY !!!
Je sortis par la suite la tête à la surface de l'eau puis avec les deux mains sur chaque flanc et à travers une pause fière, je fis mon interressant en disant :

-GWAHAHAHHAHA ! Bande de Simili-martien à la graisse de cabestan, vous ne faites pas le poids face au puissant Kusan... Argh ! Qu'est-ce que ?... GlOU GLOU GLOU !!!

Je fus interrompu par Jeska qui les mains posés sur ma tête essaya de me faire couler histoire de s'amuser. Je lui tirai les pieds en la faisant basculer et une course-poursuite s'en suivit dans la mer à travers des rires et grimaces, tout cela dans un atmosphère fun.

Ce fut ainsi que ce termina l'entrainement avant que l'on ne puisse retourner à la base où mes grands parents m'attendaient, mes bagages déjà faites. Apparemment on avait un nouveau chez nous dans le centre ville. Avoir pris une douche et m'être changé, je quittais la base avec Jeska qui nous accompagnait.

Une fois à la porte de la base, mes grands-parents firent une petite pause afin de me permettre de dire au revoir à ma nouvelle amie. J'étais triste de devoir la quitter aussi vite et les larmes me remontaient aux yeux :

- C'est donc ici que l'on se sépare ? Sniff ! Est-ce que l'on se reverra un jour ?

Dis-je la voix tremblante et plein de tristesse avant d'essuyer mes larmes et enlever le bracelet que j'avais à la poignée pour ensuite la mettre sur la sienne en disant :

- Ce bracelet porte bonheur, m'a été donné par ma mère. Prends le en signe de mon amitié et garde le toujours avec toi. Un jour, moi auss je vais m'enroler dans la marine et je viendrais le prendre.

J'affichai ensuite un large sourire puis je finissais ainsi en lui checkant le poing :

Comme un cheveux dans la soupe [ Pv :  Jeska Kamahlsson ] 28605610
- Hiihiihii !! Meilleures amis pour la vie ?

L'ange était contente de voir les progrès de son jeune élève. Enfin, de percevoir serait plus juste. Car Jeska était toujours aveugle. Mais elle sentait que Kusanagi buvait littéralement tout ce qu'elle lui enseignait. Elle aussi en était gonflée de fierté. Après tout, si Uryu montait en puissance à ce point, n'était-ce pas qu'elle était une bonne professeur? Il débordait d'enthousiasme. C'était un spectacle vraiment gratifiant. L'ange commençait même à avoir des projets pour ce garçonnet. une peu comme lorsqu'une maman regarde son fils jouer aux Legotm et se l'imagine devenir architecte.

Les trois jours d'entrainement se passèrent comme une lettre à la Poste. Entre quelques paniques (l'attaque des abeilles tueuses), des fous rires (la bataille sur la plage) il y eut quand même des séances de "travail". Enfin, Jeska dosait la chose pour que ça reste au niveau d'un enfant. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Et, en l’occurrence, il fallait que nos deux aventuriers reviennent à Hinu Town. Le trajet fut un tantinet morose. Ni l'un, ni l'autre ne souhaitaient se quitter. Le cœur lourd, l'aveugle ne savait trop comment dire au revoir à celui qu'elle considérait déjà comme son petit frère.

Sur le seuil de la grand-porte de la base, c'est ici que leur chemins se séparaient. L'ange ne savait pas vraiment quoi dire. Elle laissa donc le petit prendre la parole. Elle était émue. Doucement, son poing fermé répondit au geste de l'enfant. Et, c'est la voix tremblante d'émotion qu'elle s'expliqua.

Uryu, je ne considère pas comme un ami. Tu es bien plus pour moi. Tu es comme un frère. Et je t'aime comme tel. Ce bracelet, je te le rendrai le jour où tu seras devenu un grand marine. Mais, pour moi, tu as déjà tout ce qu'il faut, excepté les années. Mais dans peu de temps, tu pourras intégrer l'académie. Et... j'en suis certaine, tu deviendras un grand soldat. Alors, à ce moment là, oui, je te rendrai ton bracelet. Mais avant ça...

Son bras droit alla chercher quelque chose dans son dos. Quelque chose qui arracha une légère grimace de douleur au visage si serein de l'ange. Et lorsque sa main réapparut, il y avait une plume noire dedans.

Je te donne une de mes plumes. Ainsi, toi aussi tu te souviendras de moi.

Elle le prit alors dans ses bras et lui embrassa le front. Elle ne pouvait pas lui dire qu'il allait lui manquer, mais cette étreinte était bien plus parlante que tout ce qu'elle aurait pu dire. Elle resta là alors que le petit et ses grands-parents s'éloignaient. On aurait presque dit qu'elle les suivait du regard. Il lui manquait déjà. Son compagnon. N'étant pas de nature très sociable, elle avait énormément de mal à se faire des amis. Alors, lorsqu'elle assimila enfin qu'elle ne pourrait plus être auprès de Kusanagi avant longtemps, elle se sentit comme une coquille vide.

Avant de faire ses affaires et de se préparer à repartir pour South Blue, elle fit un petit tour en ville. Errant comme une âme en peine, elle réalisa au bout d'un moment qu'elle revenait sur les lieux de l'histoire qu'elle partageait avec ce garçon. C'est alors que ses pas l'amenèrent devant l'enseigne du tailleur qu'elle avait sauvé au début de cette aventure. Ce dernier voulut absolument remercier Jeska et lui offrit une robe. En fait, il s'agissait de la tenue désormais habituelle de l'ange. Et le vieux monsieur devint alors le fournisseur officiel d'habits pour l'aveugle.

C'était donc avec une valise remplies de sapes et une tête remplie de souvenirs que la jeune Jeska retourna sur South Blue.