Salut les gens, une p’tite demande de quête en fb sans grande conséquence ni récomp’. Juste voir si dans le principe y a rien qui mette en péril la réalité du monde.
Demande de Quête
- Cherche : Du délire, des engueulades, et du combat.
Le tout en Fb sur les Blues.
Nombres de personnes : Uriko et moi
Difficulté : Le scénar en lui-même sera pas super dur, mais faut voir comment ça va se jouer
Récompense voulue : Une prime capturée à la fin
PNJ présents : Boarf, pourquoi pas en élément perturbateur, mais c’est pas un imperatif
Intrigue : Sur son bled natal rempli de samurai, le petit uriko découvre les joies d’être un chasseur de prime : L’aventure, le frisson, les berrys, ect… Et ça tombe bien, car justement vient de débarquer dans le coin un type recherché (savant fou/prestidigitateur d’une prime<10 M). Le gus en question n’a pas encore de nom ou de tête ; ça peut venir si besoin est, mais il est peu probable qu’il devienne aussi récurrent qu’un canard wc.
Bref, le gars s’enfuit de son ile natal où il a fait ses conneries, pour se planquer là où il peut, la marine (moi) sur les talons. Pas de bol, Uriko est informé de son arrivée et va essayer de me prendre de vitesse.
Là où ça se complique, c’est que le gars va profiter de tout le bordel ambiant pour transférer l’esprit de uriko dans mon corps, et réciproquement ! (Ldd, alchimie, hypnotisme ? A voir ici avec vous justement.) Evidemment, le gars va ensuite profiter de la confusion soit pour nous tuer, soit pour s’enfuir vers l’ile suivante.
> Paf, le rp commence au moment où se réveille dans le corps de l’autre.
Du coup double objectif : s’unir pour retrouver nos corps respectif et capturer le gus pour lui apprendre à ne pas jouer avec le corps des autres.(en évitant que l’autre bousille son corps pendant qu’on est pas dedans, ou fasse des conneries avec)
Et évidemment y aura du coup sûrement un dessin de toji kawai et d’un Uriko mauvais comme une tique.
Merci les gens.