Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sound L. Kurumu


>> Sound L. Kurumu

une image 200*300
Sound L. Kurumu Char_3767

Pseudonyme : Aucun
Age: 15 ans
Sexe : Femme
Race : Humain

Métier : Aucun
Groupe : Pirate
But : Découvrir la vérité sur son père.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :
J'aimerais avoir un fruit (contenant seulement 7 techniques [puisque je les ai compté]). Sachant que j'aurais de la place, alors je me prendrais les 3 formes du haki.

Équipements : Pourfendeuse du ciel
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/y/dynasty-warriors-6-empires-playstation-3-ps3-156.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/y/dynasty-warriors-6-empires-playstation-3-ps3-151.jpg

Plus tard, j'en aurai des nouvelles


Codes du règlement (2) :
                                           

Parrain : Aucun

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...


>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  

Sound L kurumu alias Kurumu, est une jeune fille qui étudie souvent, car elle veut être la meilleure. Elle est mignonne, surtout quand elle montre son sourire. En revanche, elle peut faire peur lorsqu'elle reste de marbre, mais reste tout de même jolie. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq. Ses cheveux sont noirs et raides, mais en prend soin, de même de son hygiène. Elle fera tout pour se laver après une dure journée, ou même si elle est de repos.

Elle est associable, n'aime pas être au contact de personnes qu'elle ne connaît pas, où même avec ceux qu'elle connaît, comme par exemple les gens de son équipage. Avec sa mère, elle a un comportement différent et qui change selon les propos de sa mère. Elle peut aussi bien sympathique, que la mépriser. Elle est habillé d'une jupe noire lui arrivant au cuisse. Pour le haut, elle portera un léger sous-pull blanc, et par dessus une petite veste de couleurs verte. Elle peux aussi se changer et mettre un jean bleu avec un t-shirt orange, mais préfère tout de même être à l'aise et donc être dans une tenue écolière..


>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde...

Sound L. Kurumu est une personne qui pense à ses amis. Elle serait même prête à se sacrifier pour une amie en danger. Une amie car Kurumu évite d'être avec des hommes, surtout s'ils fument, sentent le le saké, où même si'ils sont sale. Elle considère aussi les hommes comme des pervers, ne pensant qu'à leur nombril.

En plus d'être un jolie fille, elle est très intelligente, et est une fine stratège. Si elle a des plans, elle se préparera et essaiera d'anticiper le plus d'actions possible pour que celui-ci soit un succès.
Elle ne connaît ni la défaite, ni l'échec. Pour elle, l'échec n'existe pas. Elle est sure d'elle ce qui peut lui causer sa perte. Lorsqu'elle est gênée, elle détourne la tête et le regard du côté opposé à la personne qui lui parle. En revanche, lorsqu'elle est en colère, elle serre ses poings et n'hésite pas à frapper la personne qui la mise en rogne. Elle est arrogante.

Elle sait se faire à manger, naviguer être attentif aux besoins de ses amies. Elle n'est pas une spécialiste de la médecine, mais elle a des bases solides, car passé un temps, elle voulait être medecin.

Elle est égoïste avec certaines personnes, et dans un combat, elle ne peut être que la gagnante. La fuite n'est pas une option. La pitié est un mot qu'elle ne connaît pas.



[size=16]>> Biographie


Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.


Sound L.Kurumu habitait depuis toujours sur une petite île situé sur South Blue. A l'âge de deux ans, son père quitta la maison, bien qu'il soit toujours marié à sa femme. Son excuse fut une mutation. Il disait à sa famille qu'il était au placé dans un commerce lui rapportant énormément d'argent. Kurumu vivait donc seul avec sa mère, qui ne travaillait pas.

Kurumu menait une vie paisible, alla à l'école, étudia pour devenir médecin. Elle avait mis de nombreux espoirs sur ce noble métier. Elle avait de nombreuses amies, qui n'étaient que des filles, passaient du bon temps et profitaient de la vie.

A dix ans environ, elle entra au collège. C'était la rentrée. Sur le chemin, avec ses bonnes amies d'enfance, elle riait, et pensait que cette nouvelle année serait juste génial. Les jours passaient, et Kurumu se faisait de nouveaux amis garçons, c'était la première fois qu'elle faisait confiance à des garçons. Malheureusement, elle déchanta. Un mois de cours s'écoula, et plus rien n'allait pour le mieux. Kurumu, deux de ses amies et quatre garçons formaient un nouveau groupe appelé les Wreckers. Ses amies commençaient à changer, et mettaient la misère au petits nouveaux. Quand aux garçons, ceux-ci balançaient des avions en papier.

En cour, l'un d'eux s'écria :
-"Cinq minutes avant le décollage"
Il passa le mot à Kurumu comme quoi il faut faire un avion. Il fit passer le mot à tous ces camarades. Il continua le décompte
-"Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un PEARL HARBOR !!!"

Une vague d'avion en papier se dirigea contre le tableau. L'enseignant n'en pouvait plus, mais était obligé de continuer. Ce même gars dit à Kurumu :
-"Si tu cries "ILS ARRIVENT !" nous répondrons pour faire partir l'enseignant. Par contre, attend que tous le monde soit au courant.

Le professeur continuait son cours dans le chaos et le garçon fit signe à Kurumu d'y aller.
Celle-ci hésita, puis se lança et crie en cours.
-"ILS ARRIVENT !"
Personne ne répondit, le professeur avait trouvé le coupable et allait lui faire payer. Pour ne pas quelle se sentent seule, une de ses amies cria :
-"QUI ÇA ?"

Cela ne servait à rien, Kurumu quitta la salle et l'école. Elle rentra chez elle, alla dans sa chambre et pleura. Elle avait perdu la confiance de ses camarades qui lui ont tous tourné le dos. Sa mère fut finalement convoqué, le proviseur expliqua les faits. En rentrant, Kurumu eu un entretient avec sa mère. Elle décida de lui payer des cours à domicile pour qu'elle puisse continuer à garder espoir, et espérer devenir médecin.

Seule la personne qui a crié "QUI ÇA ?" alla la voir de temps en temps.

Un beau jour, alors que Sound L. Kurumu âgé de 15 ans se promenait dans son village avec l'une de ses amies pour passer du bon temps, une personne vêtue de violet fit son apparition. Cette personne était grande, environ la trentaine. Elle demanda aux deux filles si'elles voulaient lui rendre un petit service. Bien sur, avec son air arrogant, Sound L. Kurumu l'envoya balader.

Il lui dit :
-"Je reviendrais à la même heure, et ce jusqu'à ce que vous acceptiez !"

Le lendemain, se fut la même chose, la personne vêtu de violet était de nouveau là. Malheureusement pour lui, Kurumu refusa. Les autres jours étaient les même.
Finalement, lorsque Kurumu sortie seul, et vit la personne, elle lui dit :
-"Bon, maintenant que je suis seule, c'était quoi ce petit quelque chose ? Bien sur l'argent de m'intéresse pas, car ma famille est plutôt riche !"
-"Intéressant... Je vais entrer dans le vif du sujet. Je monte une équipe d'élite pour aller ravager une base marine. J'ai décidé de te choisir car, ça fait longtemps que je te regarde, et tu es cette personne assez autoritaire, froide, sans scrupule, mais avec des principes plus que louable. La récompense, du moins si tu en sors vivant avec ta nouvelle équipe sera bien entendu 50 0000 berrys mais aussi, pour toi et c'est un prix d'ami, je te donnerais des informations sur ton père géniteur qui à déserté depuis au moins 12 ans.
-Comment pourrais tu connaître mon père ? Même si je ne te fait pas confiance, c'est pas tous les jours que l'on me propose 50 000 berrys. Donc j'accepte ! En plus, ça me permettrais de découvrir de nouveaux horizons, devenir une pirate, être libre comme l'air et devenir pourquoi pas médecin en même temps.
-"Bien" dit-il en se frottant les mains " Demain à midi au vieille entrepôt !"

Kurumu rentra chez elle, et se reposa. Elle devait se tenir prêt pour cette attaque, et cela pour pouvoir retrouver son père.
*Devenir une pirate, rechercher par la marine, ça peut être sympa ! Par contre, je n'en parlerais pas à ma mère, sinon il risquerait d'y avoir conflit et me mettrais à la porte.*

Il était 11h50, et Kurumu était sur le lieu de rendez vous. Elle attendait patiemment midi pile.
*Bizarre, je suis seule. Pourtant il m'avait dit qu'il allait y avoir d'autres personnes*

Finalement les portes de l'entrepôt s'ouvrirent, et Kurumu y entra. A l'intérieur, c'était très grand, très vaste. Au mur était projeter une image où était écrit " Félicitation pour votre sélection". Kurumu tourna la tête de gauche à droite, et de droite à gauche.
Elle vit une cinquantaine de personnes qui attendaient la même chose qu'elle : une explication logique et rationnelle. Le pourquoi du comment. Les retards à terres arrivèrent et l'homme mystérieux vêtu de violet se présenta. Il était différent de précédemment car celui-ci c'était rajouté un masque :
-"Bonjour à tous, et merci de vous être présenté à cette réunion. Je me présente, on me surnomme Kal. Dans quelques instant, je vous expliquerais pourquoi êtes vous ici, et votre mission. Bien sur, comme il en était convenu, vous aurez bien les 50 000 berrys.
Tout d'abord, j'ai parcourue les quatre Blues pour vous réunir et former un nouveau groupe qui fera ravage dans le monde entier les Prédacons. A partir de maintenant, vous représenterez l'élite, le carnage et la souffrance.
Vous avez tous vu mon visage, et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je porte un masque, la simple raison, est que c'est un masque de guerre.
Pourquoi de guerre me diriez vous... Tous simplement car je vous ai réuni ici pour attaquer une prison de South Blue. Et pourquoi ? Je vais vous répondre bien sur. C'était une question rhétorique. Une personne de haute importance y séjourne là-bas. Récupérez le, et les 50 000 berrys vous appartiendrons. Evidemment, si des personnes refusent, alors elle peuvent quitter cet endroit dès maintenant. Pour les autres, j'aimerais que vous fassiez plusieurs groupes : Les pirates/ex-pirates et les civils. Par civils, j'entend bien sur les personnes n'ayant ni équipage, ni armée, ni expérience".


Les groupes se forment, et Kal fait des groupes de cinq qui contiennent trois pirates et deux civils.

Une fois fait, tous se dirigèrent vers le navire de guerre caché derrière l'entrepôt. Kurumu ferma la marche et resta silencieuse comme à son habitude, quand soudain, Kal l'attrapa par l'épaule. Elle se retourna et n'eu pas le temps de dire un mot que celui-ci chuchota :
-"Je ne l'ai pas dit devant tout le monde, mais je n'ai pas oublié l'information sur ton père que je te dois si seulement tu réussis.
-"Je ne connais pas l'échec" dit-elle en se retournant pour aller sur le navire.

Tous sont à bord du navire, excepté Kal, qui donna quand même le lieu de la base marine.
Le groupe de Kurumu se regroupa et commença à faire connaissance.

Le premier se prénommait Clifford Yuma. Il était assez grand, environ 1 mètre 85 avec 80 kilos de muscles. Autant dire que ce mec était une montagne. Son passé était simple : il s'adonnait à des bagarres de rue et à la lutte, où il fut un vrai monstre. Il avait des cheveux noirs et une mèche qui partait du côté gauche. C'était un ancien pirate de North Blue avec une petite prime

Le second est appelé communément Abdel-Bachir. Son vrai nom n'était autre que Johnny Leclerc. Il était appelé comme cela puisqu'il raconte à tout le monde qu'il aurai des origines d'une île de Grand Line. D'après lui, cette île eut peu de visiteurs car elle posséderait un champs magnétique très faible et peu distinguable par des Log Pose. Son père y reposerait en paix. Carrure d'un adulte de 23 ans, il était aussi blond aux yeux marrons. Il avait une peau blanche comparée à Clifford qui lui était mate.

Le troisième était un civil. Agé d'une trentaine d'année, il s'appelait Edgard XII, fils de Jean Christian de Alleslijm connu sur East Blue comme étant un dictateur fort sympathique. Quand à Edgard, ce n'était autre que le fils à papa qui c'est tout de même fait une bonne réputation. 1 mètre 70, petite barbe en pique de couleur noire.

Le quatrième était un pirate reconnu sur West Blue. Il possédait une île et une armée de 1000 hommes tous aussi fous les un que les autres. Il était très grand, musclé, mais avait un crochet à la main. Il disait s'appeler Red Hare.

Et la dernière n'était autre que Sound L. Kurumu qui se demandait pourquoi elle était tombé avec des gens comme ça.

Une demi heure à voguer sur South Blue, et le navire de guerre s'approcha du QG de la marine.
Un pirate s'écria :
-"Bien, vous savez tous ce qui vous reste à faire ! On récupère la personne importante du nom de Ne Gok Sa ! Et nous élimineront tous les marines qui se mettraient sur notre chemin. Par chance, notre prime augmentera et pour les civils, vous en aurez une. Pour les personnes n'ayant jamais utilisés d'armes, demandez à vos camarades de groupes"

Les premiers tirs se firent entendre. Le navire de guerre avec ses 15 canons à babord et à tribord fit ravage. Proche de la terre, les pirates s'élancèrent et accostèrent sur l'île ou se trouvait le QG. Tous étaient armés. Pistolets, canons, fusils, sabres, Kal avait pensé à tout.

Kurumu, quant à elle était un peu larguée, et accosta sur l'île après un petit temps de latence.
*WOUAH !! C'est génial, j'ai fait mon premier accostage. Maintenant, je n'ai plus qu'à tuer du marine*
Elle s'élança dans la bataille, se rappela des explications de Clifford Yuma, et commença à faire feu.
Les tirs du vaisseau continuait à secouer l'île. Un bon nombre d'attaquants s'étaient faufiler à l'intérieur du QG, dont Kurumu qui commença à s'y faire. Elle dégaina son sabre, et élimina quelques marines surtout grâce à l'aide de Clifford  qui préféra rester près d'elle. Kurumu était gênée, et en plus de ça, c'est un homme qui l'aide. Abdel-Bachir et Red Hare se frayaient un chemin, derrière eux se trouvait Kurumu et Clifford suivi de tous les autres assaillants qui étaient parvenues à passer les murs du QG.

Certains se séparaient lorsque les corridors se divisaient. Kurumu continuait de faire feu sur les marines qui les poursuivaient.

Finalement, après qu'un bon nombre de marines et d'assaillants soit tombés, dont Edgard XII, ils arrivèrent aux sous sols. Ils faisaient noirs, quelques rayons de soleils traversaient la pièce à travers les hublots. Les recherches terminés, ils tombèrent sur Ne Gok Sa, le délivrèrent.

-"Je vois, c'est Kal qui vous envoie ! Sacré personnage n'est ce pas ? Je suppose..."
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Kurumu lui dit :
-"Elle est cool ta vie... Mais je n'ai pas de temps à perdre avec des blablas. J'aimerais rentrer assez vite pour avoir ma récompense."

Cette remarque n'avait pas plu à Ne Gok Sa qui commença à battre Kurumu. Sous les yeux de Clifford, celui-ci convainc Ne Gok Sa d'arrêter et de partir d'ici.

Tous commencèrent à faire le chemin inverse pour aller jusqu'au navire. Kurumu était encore à terre, recroqueviller sur elle même, tout en reniflant et en pleurant. Les autres l'avaient abandonné comme il y a cinq ans.

Sur le chemin du retour, Abdel Bachir s'aperçut que Kurumu ne suivait plus et alerta ses alliés. L'un d'eux répondit :
-"On s'en fout, si nous devions nous arrêter pour chaque personnes tombées au combat, on serait tous mort. Comme la dit une sage personne, "NUL SACRIFICE, NULLE VICTOIRE".

Abdel-Bachir se résolu à y aller, mais il fut interrompu par Clifford qui se dévoua. Il retourna au sous sol, en éliminant les gardes qui se dressaient contre lui, puis vit Kurumu recroqueviller sur elle même.

-"On doit y aller ! On a plus le temps, la commandant de cette base va bientôt arriver. Il a déjà supprimé un bon nombre d'entre nous."

-"Il m'a frappé, moi, me faire frapper par cet espèce de looser..."

Clifford releva Kurumu la mis sur son dos, et se rendit vers le navire. Les couloirs étaient vides, mais ils y avait toujours des cries provenant des pirates, mais également des marines.

-"Le commandant Van der Marcos est au rez de chaussé. Les pirates ne pourront plus s'enfuir. Nous avons gagné."

Clifford courut le plus vite possible à la sortie, mais fut bloqué par ce fameux commandant. Il était imposant, grand, une moustache marron.

-"C'est la fin pour vous ! Misérable pirates. Votre défaite n'est qu'envisageable par équation sinéquanone"

-"C'est ce que nous allons voir. Je ne connais ni l'échec, ni la défaite. Ce qui veut dire que je gagnerais, ou du moins je parviendrais à quitter cette île, et que ma mission sera un succès."

Elle descendit du dos de Clifford et brandit son sabre. Van der Marcos évita le coup, et contre-attaqua. Kurumu qui l'avait sentie, échangea quelques coups, et avec l'intervention de Clifford qui tira sur le commandant, gagna son duel. Le commandant était touché à l'épaule mais malheureusement, Clifford fut encerclé, et s'écria :
-"Kurumu, tu peux partir maintenant. Ne te retourne pas. Tu es encore jeune"

A ces mots, Clifford fut transpercé de part et d'autre. Kurumu quitta le QG plein de peine et de larmes, et parvint à regagner le bateau qui n'avait pas encore levé l'ancre pour une quelconque raison.

De retour sur l'île, Kurumu se reposa sous un arbre et repensa à son ami défunt, qui c'est sacrifié pour sa vie.
*Je me suis finalement décidée. J'ai certes perdu un ami, mais se sont ces pertes qui me rendront plus forte. Si je suis pirate, et que je prend son flambeau, plus rien ne pourra m'arrêter.*

Elle ferma les yeux, et dormi pendant six heures. Il faisait nuit, et Kal la réveilla.
-"Tiens, voici 50 000 berrys comme promis. En prime, je vais te dire un petit quelque chose à propos de ton père. Si tu parviens à trouver Apredator, tu auras toutes tes réponses. Cet Apredator est son second, inutile de préciser qu'il est vraiment très fort. Il ferait parti du L.L. Ne me demande pas ce que c'est. Ma part du marché terminé, je m'en vais de ce pas"

*L.L; Apredator ?? Mais c'est quoi ce délire ?*

Puis Kurumu rentra chez elle, avec ces pensées dans la tête.




[size=16]>> Test RP


Kurumu et ses amies s'étaient liées d'amitié avec un groupe de garçons peu fréquentable. En effet, ils étaient considérés comme les clowns de service, avaient des notes catastrophiques et se faisaient remarqué par tous les professeurs.

C'est à cette période de l'année que les copines de Kurumu changèrent de comportement. Elles devenaient comme les garçons, et pour ne pas se sentir seule, Kurumu faisait la même chose, mais continuait d'avoir de bonnes notes. Elle alla voir l'une de ses amies et lui demanda :
-"Pourquoi fais-tu ça ? Tu as changé, et ce comportement ne te va pas. Redeviens comme avant c'est mieux."

Elle ne lui répondit pas et s'en alla. Kurumu fini la pause seule et se dit :
Pourquoi elles font ça ? Je ne comprend pas le but de ce déchaînement de sauvage. En primaire tout allait pour le mieux. Et moi je les ai rejoins seulement pour ne pas me sentir seule. Si je reste, je sens que ça risque de mal ce terminer cette histoire. Il faudrait que je quitte ce groupe quitte à rester seule... Bref, ça devrait passer d'ici la fin de la journée.

La pause était terminé, Kurumu est les autres personnes retournèrent en cours. Malheureusement pour elle, Kurumu était en retard de cinq minutes, mais il en fallait peu pour Mr Kitazume  pour qu'il prenne des grands airs. Il questionna Kurumu avec un petit accent :
-"Eh bien pourquoi es tu en retard ? Tu n'avais pas vu l'heure ? Tu parlais à tes copines ?
-"Non Mr, j'étais perdue dans mes pensées."
-"Je ne sais pas si tu peux penser, mais je t'accepte, seulement si tu tu te mets au fond en guise de punition."

Kurumu alla au fond de la salle, quand une voix familière s'entendit :
-"Bah heureusement que vous l'accepteriez, sinon vous l'aurez regretter. Moi, et les Wreckers soutenons toutes personnes de notre clan. Donc ton avis, tu le remballes, ton cours sur les climats des îles, tu en fais de même, et tu te casses de cette salle. On en à marre de ton charabia à deux balles. Tu la vois cette tempête ? Elle est pas tropical face de singe. Donc Kurumu se met à sa place habituelle et tu fermes ton clapet ! Compris." En s'adressant à Kurumu  " C'est bon on lui a régler son compte, la place des gens qui travaillent bien n'est pas au fond, surtout quand ceux ci font partie des Wreckers."
-"Toi, le comique de service, je m'assurerais que tu ne mettes plus un pied ici. Et toi Kurumu, si tu bouges de ta place, je te vire du cours. Déjà que je t'ai accepté alors que tu étais en retard..."

La salle entra en fusion. Les élèves commencèrent à se lever, à renverser les tables, jeter des stylos sur le profs, et certains balancèrent les chaises. Kurumu était émue, ces amis la défendirent avec férocité. Elle su à cet instant qu'elle pourrait dorénavant compter sur des personnes. Mais elle annonça à sa classe :
-"S'il vous plait ! j'ai quelque chose à dire" Le silence s'était fait et elle reprit : Je suis contente de ce que j'ai entendu. Mais ce n'est qu'une place, pas la peine de se mettre dans tous ces états. En plus maintenant, ça ne sert plus à rien, le prof vient de partir."

Mr Kitazume était partie pendant le défouloir des élèves. Il aura tenu environ 5 minutes de cours. Le garçon qui a remballer Mr Kitazume alla voir Kurumu
-"Bon, tu étais timide au début, mais finalement tu as l'air de te sentir plus à l'aise. Tu sais que tu peux compter sur nous, problème scolaire, financier, familiaux, toutes sortes de problèmes sont résolus par nos soins."
-"Mais toi, tu es dans la me*de jusqu'au cou... Il va te démonter toi et tes pitreries. En plus je voulais t'annoncer que je m'apprêtais à quitter les Wreckers, mais finalement après cette petite rébellion qui m'a ouverte les yeux, j'ai décidé de rester, mais je compte gardé le comportement que j'ai. Ainsi que les notes."
-"Tu fais ce que tu veux, je m'en tamponne... Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude et mes parents aussi. D'ailleurs faut que je t'explique les rudiments de ce que l'on fait en cours, toutes nos conn*ries si tu préfères"

Ils passèrent le reste du temps du cours de Mr Kitazume à expliquer les différentes réactions à faire pendant un cours.

Il était midi, tous allèrent au réfectoire. A la base, les tables ne doivent en aucun être déplacées, mais le comique de service du nom de Muraï les déplaça à sa guise :
-" Et si il y a un problème vous venez me voir, moi et les Wreckers on s'occupera de votre cas. ON est une vingtaine, donc il nous faut vingt places."


Personne n'osaient dire quelque chose. Le repas était servi, purée steak pain et boisson. Kurumu commença à manger, et reçut une boule de purée sur la tête.
-"Mais qui a fait ça ! Allez montre toi espèce de lâche !"
-"C'est moi, tu vas faire quoi maintenant ? ... Allez bataille de purée, tous sur Kurumu !"

En deux temps trois mouvements, Kurumu se fit bombarder de tous les côtés. Le réfectoire était devenu un champs de bataille, et Kurumu quitta cet endroit pleine de rage, prête à péter les plombs.

Elle alla au WC pour se nettoyer.
*Mais qu'ai je fait pour mériter ceci ? Je savais que ça allait mal se terminer. Pourquoi moi ? Je croyais qu'on était dans le même camps.  Je suis en train de perdre confiance en eux. En même temps qui voudrait être amis avec ces dégénérés*

La porte s'ouvrit, Kurumu tourna la tête et vit Muraï.
-"Cette endroit est réservé aux filles, donc dégage. Je n'ai même plus envie de t'écouter parler, t'entendre dire de la me*de à tout bout de champs."

Kurumu passa devant lui et quitta les WC. Muraï la suivit et lui dit :
-"Attend, tu aurais du prendre ça à la légère, on peut considérer ça comme un bizutage. Un genre de cérémonie pour accueillir les nouveaux. Ça change en fonction du lieu et des gens. Certains d'entre nous avions reçu des oeufs dans la têtes, d'autres avaient la tête dans un seau rempli de coeurs de boeufs, nourriture pour chien."
-"Bon je te pardonne pour cette fois, on se revoit pour le prochain cours dans une heure ça veut dire"

Kurumu se posa dans un coin, et attendit que le cours commence. Elle était toujours tachée par la purée, mais se dit que dans trois heures ce cauchemar allait se terminer.
*Allez Kurumu, encore trois heures de cours non stop avec Mr Turner, ça devrait le faire. En plus ça à l'air d'allez mieux avec l'autre cassos.*

Le derniers et plus long de la journée commença. Il était 13 h30. Muraï s'écria :
-"Cinq minutes avant le décollage"
Tous comprirent qu'il fallait faire un avion en papier. Il continua le décompte
-"Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un... PEARL HARBOR !!!"

Une vague d'avion en papier se dirigea contre le tableau. Mr Turner n'en pouvait plus, mais était obligé de continuer. Ce même gars dit à Kurumu :
-"Si tu cries "ILS ARRIVENT !" nous répondrons pour faire partir l'enseignant. Par contre, attend que tous le monde soit au courant."

Le professeur continuait son cours dans le chaos et le garçon fit signe à Kurumu d'y aller.
Celle-ci hésita, puis se lança et crie en cours.
-"ILS ARRIVENT !"

Personne ne répondit, le professeur avait trouvé le coupable et allait lui faire payer. Pour ne pas quelle se sentent seule, une de ses amies cria :
-"QUI ÇA ?"

Kurumu se leva honteuse son acte et avec les larmes aux eux, leur dit :
-"Vous n'êtes qu'une bande de lâche finalement. Je vous faisait confiance et vous, vous vous en foutiez. D'un côté c'est pas mal, car grâce à vos me*des je n'aurais confiance en personnes."
-"Et nous, nous pouvons t'affirmer que l'on s'en foutait de ta poire, et ceux,, depuis ton arrivée. Tout ce que je t'ai dit, eh ben tu vois, c'était du blabla, je n'y pensais pas. Le seul truc que je voulais faire, c'était de te virer. Les élèves qui travaillent bien, on n'en veut pas, surtout si'ils ont de l'argent. Allez retourne voir ton papa pour qu'il te donne la fessée du jour. Crier en cours, jeter des avions en papiers... finalement Mr Turner, c'était elle et seulement elle. C'était ses idées tout ça. Peut être avait elle un complexe..."

Kurumu se rapprocha de Muraï, le gifla et lui dit :
-"Tu dis que c'est de ma faute hein... Et laisse mon père en dehors de ça."
-"Mais ferme la ! Tu n'as pas d'amie, et tu n'en n'auras jamais. Et en plsu tu es susceptible. Une fille comme toi, qui voudrait lui parler. Et je ne vais pas te rendre ta baffe, car de base j'ai gagné. Tu t'es fait avoir comme une bleue... Dégage, ta place n'est plus ici." répondit-il avec un rire moqueur.

Tous aquiescèrent les dires de Muraï. Impuissante, elle quitta l'école, courut le plus vite possible, et arriva chez elle. En rentrant, elle demanda à sa mère :
-"Il est où papa ?"
-"Au travail, tu le sais"
-"Toi aussi tu me mens, j'ai vu des papiers et tout montre le contraire. Si ça se trouve, je ne suis même pas ta fille."

Elle monta dans sa chambre, pleura.
*Les gens de ma classe mon tourné le dos. Ma mère me ment. Comment avoir confiance au gens dans ce monde ? On donne la confiance aux gens, et ceux ci la balaient d'un seul coup. Et les personnes qui mentent, sont celles qui ne donnent pas leur confiance.
Donc ma mère ne me fait pas confiance, les gens de ma classe ne m'ont jamais fait confiance. Eh ben, à partir d'aujourd'hui mon coeur sera fermé, Il n'y aura plus de confiance, plus d'amitié, seulement la TRAHISON. Finalement, la confiance est comme l'âme, une fois partie, elle ne revient jamais.*


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom :  

Age : 19 ans

Aime : Passer du bon temps,délirer, être avec mes potes, lire (roman (plus axé sur la science fiction, mais je lis de tout, sauf les policiers), manga ( de temps en temps), me cultiver. J'aime aussi les méchants qui me plaisent dans un univers que je connais.

N'aime pas : Les gentils de tous les univers que je connais ( manga/animé/série)

Personnage préféré de One Piece : Crocodile-sama, Don Quichotte Donflamingo

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Stratège, sympathique, souriant, modeste

Fais du RP depuis : deux ans environ

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) N'importe

Comment avez vous connu le forum ? Google is my friend.


Dernière édition par Sound L. Kurumu le Dim 14 Juil 2013 - 23:03, édité 12 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Bon je UP ma présentation est terminée
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Nyop Daiko,

Je ne vais pas te donner de test RP. Pourquoi ? Parce que je t'ai demander de refaire une nouvelle présentation originale et que là, tu t'ais juste contenté de changer quelques points de l'ancienne. Donc, non, ça ne convient pas.
Mais tu as quand même fait des efforts en ce qui concerne les autres problèmes que tu avais. Et pour ça, je ne vais pas simplement te virer comme je te l'avais promis à la moindre erreur.
Du coup, cette fois, c'est l'ultime chance de montrer ta bonne volonté : tu as 48h à partir de l'heure de mon post pour faire une présentation potable et surtout : TOTALEMENT NOUVELLE ET ORIGINALE. 48h, pas une minute de plus.

Et aussi, Red t'avais dis quelque chose par rapport à ton nom. Que ça ne passait pas. Du coup, change le. Et si tu n'as pas d'inspiration, va sur un site générateur de nom.

Bref, tu as 48h.
Bon courage.
Izya.


Sound L. Kurumu 1425067977-izya-sflagopr Sound L. Kurumu Zps1 Sound L. Kurumu 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bon ça y est, j'attend le test
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Nyop Kurumu.

Disons que tu as montré de la motivation donc je retire le compte à rebours de ta tête. Par contre, il est hors de question que tu commences avec 100 Millions de Berrys. Le maximum que tu puisses avoir en début de présentation est 10 000, ce qui ne représente pas grand chose et qui est trèèèèès loin des 100 Millions. Donc tu changes ça.

Mais bon, je vais pas te faire attendre plus longtemps ton test vu qu'il est prêt depuis que j'ai lu le premier jet de ta nouvelle présentation.
Raconte nous le jour où Kurumu a perdu la confiance qu'elle avait envers ses camarades.
C'est un test basé sur la psychologie. Tache de bien montrer les ressentie du personnage que tu joues.

Bref, je te laisse à tes modifications et ton test. D'ailleurs, si tu veux faire plus de modification, y'a la fin de ta bio qui fait très RP et c'est pas forcement cool pour une bio. Tu changes ou tu changes pas, c'est comme tu le sens, mais tu seras évalué en conséquence.

Voilà.
Bon courage.
Izya.


Sound L. Kurumu 1425067977-izya-sflagopr Sound L. Kurumu Zps1 Sound L. Kurumu 1lmh


Dernière édition par Izya le Mar 16 Juil 2013 - 23:41, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Test RP terminé, j'ai bien mérité une pause.

Aussi, quand je parlait de 100 000 000, le chiffre m'importait peu, puisque de base je suis dans une logique de " dépenser sans compter". Donc les chiffres que je mets sont plutôt onéreux. Mais en soi ce n'est pas un problème... ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Salut Kurumu. Je suis là pour te (re)donner ton premier avis.

Niveau forme, pour débuter. Des fautes, y'en a. V'la une petite liste non-exhaustive :


    "Avec sa mère, elle a un comportement différent et qui change selon les propos de sa mère." -> Répétition.
    "Elle est habillé d'une jupe noire lui arrivant au cuisse" -> "Elle est habillée d'une jupe noire lui arrivant aux cuisses".
    "au placé" -> "haut placé".
    "Elle avait de nombreuses amies, qui n'étaient que des filles, passaient du bon temps et profitaient de la vie." -> Mauvais emploi des personnes.
    "cette nouvelle année serait juste génial" -> "géniale".
    "Quand aux" -> "Quant".
    "Il passa le mot à Kurumu comme quoi il faut" -> "fallait".
    "Pour ne pas quelle se sentent" -> "Pour ne pas qu'elle se sente".
    "un entretient" -> "entretien".
    "âgé de 15" -> "âgée".
    "Je reviendrais" -> "reviendrai"
    "au vieille" -> "vieil"


J'arrête la parce qu'après c'est toujours plus ou moins les mêmes fautes qui reviennent : une difficulté à écrire au féminin, des phrases tournées bizarrement, des problèmes de concordance et d'écriture des temps, des mots ayant une orthographe incorrecte, etc. Bref, faut vraiment faire gaffe, se relire, et penser à utiliser un correcteur orthographique (celui du navigateur Google Chrome étant assez bon).

Le fond maintenant. Déjà les descriptions. La description physique c'est pas très compliqué, et faire des lignes pour faire des lignes, ça se remarque vite. Par exemple, qu'est-ce que ça : "Elle est associable, n'aime pas être au contact de personnes qu'elle ne connaît pas, où même avec ceux qu'elle connaît, comme par exemple les gens de son équipage. Avec sa mère, elle a un comportement différent et qui change selon les propos de sa mère. Elle peut aussi bien sympathique, que la mépriser." fait dans ta description physique ?

Ensuite, j'ai de très très grosses réticences sur l'histoire. La première moitié, déjà, je ne vois pas le rapport avec One Piece. Faire des avions en papier à l'école, tout ça... Quel rapport ? Ok, on a compris que Kurumu était une écolière mais bon... Une écolière, qui se fait recruter pour attaquer une prison de la marine... Par un mec dans la rue qui la trouve arrogante... Et au final elle sait se battre avec un sabre... Et elle veut devenir pirate comme ça du jour au lendemain... Et le mec connait son père... Ça n'a tout simplement ni queue ni tête. Un scénario digne d'un shonen ultra stéréotypé de très mauvais goût. Genre pourquoi Kal irait recruter une écolière pour monter une attaque ? Et surtout dire après que si tu veux partir tu peux... Bref, c'est incohérent au plus haut point. En plus, Izya t'avais demandé de changer cette histoire des 100.000.000 de berries, et je remarque que ça y est encore... Et, la cerise sur le gâteau, la fin : "Puis Kurumu rentra chez elle", du genre, normal, j'ai attaqué une prison de la marine (admettons) et je rentre et je reprends ma petite vie normale. Et le départ vers ta nouvelle vie de pirate ? On zappe ? Très incomplet, du coup.

Pour finir, le test RP. Mouais, c'est respecté. Par contre... Au moment de ton test, on est d'accord que vous avez 10 ans ? Parce que le registre de langage est pas celui de gamins. Les actions non plus. C'est pas du tout crédible. Lorsque Muraï te dit : "problème scolaire, financier, familiaux"... Il a 10 ans, c'est pas possible qu'il t'arrange des problèmes de cet ordre. Pareil, pour le prof qui part... Voila quoi, c'est l'équivalent d'une classe de CM2. Un prof se laisserait pas marcher sur les pieds comme ça. Faut rester cohérent. D'ailleurs, copier/coller un morceau de ton histoire... Moyen moyen quand même...

Bref, pour la note, je vais être sur du 100 dorikis. C'est sévère, mais à mon sens c'est justifié. D'autant que ce n'est pas ta première fiche, donc je m'attendais à quelque chose de mieux après t'avoir montré tes erreurs du doigt. Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour la suite !
    je UP pour mon second avis
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Salut Sound.
    Tu vas être déçu je ne suis pas là pour te donner un deuxième avis.


    Par contre je vais te donner mon avis sur les Up alors que cela ne fait que deux jours que le précédent modo est passé : évite à l'avenir.

    Les @ ont une vie, beaucoup de taff à abattre ; et ce n'est pas la mort d'attendre patiemment quelques jours de plus.


    Merci pour ta compréhension.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Haluuuuut !

    J'viens donner ton second aviiis !
    Ah c'aussi le mien aussi, hé hé ! x3

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Brefouille !

    Tout d'abord, de manière générale ! Tu fais pas mal de fautes d'orthographes c'est vrai, mais généralement ce sont des problèmes d'accords ou de conjugaison. Pour corriger ce problème faire preuve juste de rigueur et utiliser des correcteurs orthographique comme Word ou Bonpatron pourrait t'aider à en supprimer une partie ! Après, une relecture attentive chuis sûr que ça supprimerait le gros, car tu ne te trompes pas tout le temps ! Ca veut dire que tu peux voir tes erreurs aussi ! ^^

    Après y a aussi les problèmes de concordance des temps ! Lors de tes phrases de narration, pense bien à essayer de garder le même temps ! Ton récit était au passé, donc conjugue tes verbes en conséquence ! Oui c'pas évident, moi même j'fais la faute sans m'en rendre compte des fois, mais relecture et tadaa ! *^*

    Sinan, hormis cela, ton style d'écriture est assez simple, cela rend la lecture plutôt facile mais le manque de vocabulaire et de style rendent la chose parfois trop ennuyeuse et linéaire. Essaye d'éviter les répétitions ! A titre d'exemple, dans ta description Physique tu emploies toujours "Elle, elle, elle...etc ou Kurumu, Kurumu, Kurumu" c'est redondant et pas très agréable à lire. Essaye de varier en utilisant par exemple des mots comme : La jeune fille, l'écolière, la demoiselle, celle-ci, cette dernière, l'étudiante...etc
    Ce sont des exemples, quitte à faire des posts moins longs, prend un peu de temps pour réfléchir à des synonymes ! Car, étonnamment, j'ai trouvé le tout plutôt long pour le peu de choses que l'on apprend. ^^'

    Après autre problème qui pêche, c'est que, oui, tu décris beaucoup d'évènements, mais tu ne les joues pas assez psychologiquement. Tu décris juste que Kurumu déteste ça ou pleure... Mais le lendemain on pourrait penser que ça y est, c'est fini. Essaye de mieux décrire la situation, le ressenti de ton personnage, comment elle perçoit son environnement. Le fait qu'elle est "fragile" finalement ! Genre, imagine toi dans sa situation finalement ! Plutôt que directement décrire la prochaine scène ! :3


    Voilààà ! C'est tout ce que j'ai à te décrire ! Après tout ce qu'à dit Lloyd est juste donc je reprends pas ce qu'il a dit ! Mais je trouve quand même que, malgré les fautes et l'histoire pas très emballante, au moins tu écris, ca reste lisible et le style est facile à comprendre... Donc moi j'vais plutôt te mettre un 200 Dorikis !

    Ah au fait, 50 000 berries, c'est rien du tout, et même pour 500 000 ça aurait pas valu d'attaquer une prison. Un simple Den Den mushi coute 350 000 berries à titre d'exemple !


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Ce qui nous fais une validation a 150 Dorikis ouiiii !
    Bravo a toiii ! Tu peux Rp !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus