Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que je demande... Baliverne ! Foutez-moi la paix !
Oyo ! Ca me ressemble plus. ;)
Je viens d'être validé (si, si, allez voir la prez et mettez moi mes doris et ma couleur ! :p Svp...)
Donc, Marine oblige, je viens pour recevoir mon affectation. Comment dire, RP Parlant Kael est à Inu Town pour son recrutement (test RP). Et normalement, on ne choisi pas son affectaction on y est dirigé, enfin dans ma logique. Donc je souhaiterais que ce soit fait en fonction du persos et du ressentis de ses supérieurs. Oui messieurs'dames !
Nom du perso : Trinity D Kael
Grade et groupe actuel : Aucun, recrue !
Grade demandé : Pochette !
Groupe demandé : Surprise !
Poste demandé : Pochette Surprise donc !
Actions: Un recrutement qui n'est pas passé inaperçu.
Autre : Possède un nom qui peux en déranger certains... Cf : Histoire du perso.
Merci pour votre temps. ;)
Oyo ! Ca me ressemble plus. ;)
Je viens d'être validé (si, si, allez voir la prez et mettez moi mes doris et ma couleur ! :p Svp...)
Donc, Marine oblige, je viens pour recevoir mon affectation. Comment dire, RP Parlant Kael est à Inu Town pour son recrutement (test RP). Et normalement, on ne choisi pas son affectaction on y est dirigé, enfin dans ma logique. Donc je souhaiterais que ce soit fait en fonction du persos et du ressentis de ses supérieurs. Oui messieurs'dames !
Nom du perso : Trinity D Kael
Grade et groupe actuel : Aucun, recrue !
Grade demandé : Pochette !
Groupe demandé : Surprise !
Poste demandé : Pochette Surprise donc !
Actions: Un recrutement qui n'est pas passé inaperçu.
Autre : Possède un nom qui peux en déranger certains... Cf : Histoire du perso.
Merci pour votre temps. ;)