Question sur les capacités

Bonjour à tous !

J'aurai simplement une question concernant les capacités. Enfin, plutôt concernant celle que je compte donner à mon personnage. En effet, j'ai déjà une petite idée en tête concernant la conception de mon personnage, et j'aimerai donc savoir si c'est envisageable. Je fais la demande ici, et non pas dans la partie concernée, parce que le style de mon personnage tournera autour de cette capacité, et donc si ce n'est pas possible je le changerai du tout au tout. Je débuterai donc ma présentation qu'une fois que je serai fixé.

Bon trêve de bavardages, voici la capacité en question : mon personnage se battrait avec... des cigarettes. Certes c'est un peu étrange dit comme cela mais moi je visualise bien. Je compte donc lui donner comme arme des cigarettes, qu'il se fabrique lui-même. Par exemple, des cigarettes qui pourront créer une petite explosion lorsqu'elles sont balancées vers une quelconque surface. Ou alors des cigarettes qui, lorsqu'elles sont utilisées, créent un nuage de fumée dans lequel il peut se dissimuler temporairement.
Mais pour que les effets des cigarettes fonctionnent, il faut auparavant les allumer et commencer à les fumer un peu, ce qui empêche de les utiliser en chaîne.

Voilà, je voudrais donc savoir si ça sera envisageable. Je sais pas trop si vous réussissez à bien voir ce que je veux dire. Si ce n'est pas le cas, j'essaierai d'être plus précis.

Merci d'avance.
    Salut Fufu,

Pour tout dire un des personnages déjà inscrit utilise déjà ce genre de technique, avec des cigares modifiés par ses soins. Il n'y a donc pas de soucis de ce côté là du moment qu'il ne s'agit pas de cigarettes banales qui produisent des effets bizarres comme par magie.

Après, là on parle plus de technique que réellement de capacité, mais dans le fond je pense que ça ne te pose aucun problème autre que de nomenclature.

Et oui, le tabagisme passif tue/étouffe/aveugle/brule qu'on ne pourrait le croire. ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Je peux donc débuter la présentation de mon personnage en toute tranquillité.

Encore merci ! Et à bientôt sur le forum j'espère Very Happy