Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Edward Rackham

>> Edward Rackham

Edward Rackham 277415191235

Pseudonyme : Ned | Neddy
Race : Humain

Métier : Glandeur à temps plein
Groupe : Pirate
But : Naviguer sur toutes les mers.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : /
Équipements : Un simple pistolet, un sabre ordinaire, un sachet de balles et une flasque remplie d'alcool.

Codes du règlement (2) :

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique

Comment décrire physiquement notre bon vieux Ned ? Ce qui est sur c'est qu'en le voyant dans la rue, vous le penserez directement sorti d'un bon vieux film où un horrible pirate agresse une jeune femme frêle et sans défense. Ouais, y'a pas à dire, il est le stéréotype même du bandit des mers : une longue chevelure brune ondulant jusqu'à ses épaules venant caresser un menton carré et des pommettes saillantes. Pour parfaire la caricature, de nombreux tatouages (et pas de petites fleurs, mais plutôt des crânes et des armes) censés provoquer la peur et une boucle d'oreille d'orée digne du plus grand des forbans complètent la satyre vivante. Si on se fait tatouer, c'est pour que ces oeuvres d'arts soient visibles non ? Ouais, c'est certain, alors Neddy a décidé d'adopter un style vestimentaire assez... rudimentaire. En effet, il se balade torse nu où, de temps en temps, avec un petit débardeur blanc cassé. Un pirate digne de ce nom se doit d'avoir une pilosité importante, mais ce n'est pas le cas pour Edward qui, lui, a une légère barbe de trois jours ; assez imposante pour faire ressortir ses grands yeux noirs.
Sacré personnage hein ? Et bah cette impression se confirme par son attitude en règle générale. Il faut avouer que se trimbaler dans les rues avec sa petite fiole d'alcool tout en marchant avec la grâce d'un boeuf, titubant à moitié, ne l'aide pas vraiment à se faire apprécier de tous.

>> Psychologie

Le monde. Sacré monde. Un immense terrain de jeu où seules les personnes ayant le plus de culot pourront espérer laisser une trace sur l'Eternel. La création de Dieu est propice à la découverte, à l'émerveillement, à l'exploration, mais surtout au plaisir alors prenons le large et embrassons la mer ! Cette pensée assimilée à un énorme cliché est justement la pensée de Ned. Vous aurez compris qu'il n'est pas vraiment l'originalité incarnée ou, à l'inverse, un être original dans le stéréotype : un stéréotype original en somme. Enfin bref, revenons à sa vision des choses (bien simple). Pour notre protagoniste, il n'y a que deux catégories de gens dans le monde, les personnes ayant un minimum de bon sens et ayant compris le véritable but de leurs existences est de naviguer sur leurs rêves et les autres, vivant dans une réalité étriquée par la misère de leurs ambitions. Après tout, rien de mieux qu'une bonne choppe de bière dans sa main gauche, son fidèle pistolet à la ceinture et une femme sur ses genoux. Et cela suffit à faire le bonheur de Ned, ou du moins un bonheur partiel. En effet, il souhaite naviguer sur toutes les mers, c'est ce qu'on peut appeler son rêve.

M'enfin, résumer notre bon vieil ami à ces quelques mots serait beaucoup trop léger et cela retirerait tout le mystère autour de lui.

>> Biographie

1600, Bienvenue à Saint-Urea dans South Blue.

C'est là que tout commence pour Edward, dans cette cité clairement divisée entre les riches et les pauvres et pas de bol, il est né parmi les miséreux. Sa famille vivait dans une petite maison ne possédant que trois pièces dans un des quartiers les moins recommandés. Son père, pêcheur de profession l'emmenait souvent avec lui afin de capturer des poissons qui étaient ensuite revendus et qui permettaient aux Rackham de vivre ou plutôt survivre. Edward n'a pas de mauvais souvenir de cette époque, il s'estimait à l'époque heureux de vivre. Néanmoins, la vie n'était pas forcément rose tous les jours si bien qu'il fallu être fort, fort pour lui, fort pour ses parents.

Lorsqu'il était âgé de 15 ans, sa vie bascula du tout au tout. Il serait trop compliqué de ré-expliquer ce que les médecins lui ont dit, mais les faits étaient clairs : son père était mort d'un arrêt cardiaque alors qu'il pêchait avec ses collègues et sa mère avait attrapé une maladie dont le remède n'avait pas encore été trouvé. Sacré malchance, hein ? Ouais, Ned aussi au début pensait à une blague, une blague du Divin. Le faire vivre comme une bête dans cette ville qui ne voulait pas de lui ne suffisait-il pas ? Fallait-il également que le Créateur lui retire sa seule famille ? Il le fallait en effet. Voilà qu'un nouvel adolescent orphelin venait de renaître dans cette ville qui ne voulait pas de lui. Que faire dans ces conditions ? Continuer à survivre, simplement. Rencontrer des gens, manger, boire, dormir, mais aussi expérimenter. Cette période fut dure, très dure.
Durant dix ans, Edward vécu sans réellement avoir d'identité, volant pour se nourrir et se vêtir, mais cette vie clandestine le fit rencontrer plusieurs centaines de personnes différentes partageant ou non une même vision du monde. C'est ce mélange de discours et de récits autant vraies que faux qui fit de Neddy ce qu'il est actuellement : un homme rêvant d'empoigner et de serrer contre lui la merveilleuse Liberté, rêvant de naviguer sans cesse afin de retrouver une partie de son père, rêvant la Vie, sa Vie. En effet, de nombreuses personnes telles des pirates, de pseudo terreurs des mers, tueurs sans âmes étaient de passage dans les quartiers pauvres de Saint-Urea. Pour profiter de leurs courtes escales, ils passaient leur temps libre à picoler au premier bistrot où Ned, lui, était occupé à dévaliser les poches pratiquement vide des bourrés gisant sur le sol. Dans cet antre des mécréants, il rencontra les plus grandes crapules comme les plus grands imposteurs et il devint ce qu'il était destiné à devenir : un forban qu'aucune loi ne peut arrêter.

[Je suis conscient que la biographie est courte mais je préfère que mon personnage soit découvert plus amplement lors de ses aventures, ce qui colle plus je pense à l'univers One Piece.]

>> Test RP

Quel jour sommes-nous ? En quelle année sommes-nous ? Tout se bouscule dans la tête d'Edward. Il avait atterri sur cette île il y a là un peu plus de deux jours et sa première expédition au bistrot "Chez Axel" fut couronnée de succès. Il avait fait le plein de rhum et se baladait à présent dans les rues marchandes de cette belle île. Les nuages se regroupèrent en masse en fin de matinée et Ned, toujours sa bouteille d'eau de vie à la bouche, marchait paisiblement parmi les passants qui s'écartèrent au fur et à mesure de sa progression. La peur se lisaient sur leurs visages. La peur ? Non plutôt l'étonnement. Ouais, ils étaient étonnés de voir un tel personnage déambuler dans les rues de leurs "belle île" et ils n'étaient pas au bout de leur peine.
La dernière goutte d'alcool vint titiller le gosier de Neddy et celui-ci retira sa bouche de la bouteille pour en observer l'intérieur. Vide. Il lâcha un petit grognement avant de stopper sa marche tout en chancelant. Des regards inquisiteurs le fixèrent avec dégoût, lui qui se trouvait au milieu de la rue. Les passants prenaient garde de ne pas trop s'approcher de l'animal puant. Edward passa son petit doigt au niveau de sa bouche et, avec son ongle, tenta d'enlever un morceau de viande datant de la veille et coincé entre son incisive et sa canine. Après un petit rot, il se caressait sa petite barbe et semblait en pleine réflexion lorsque les nuages lâchèrent leurs premières larmes. Toutes les personnes sortirent leurs parapluies d'un même geste avant de toutes s'abriter en dessous. Notre protagoniste leva la tête vers le ciel tout en souriant. Il avait toujours aimé la pluie et s'accordait à dire que trop de soleil faisait griller son cerveau. Quoi de mieux qu'un temps sombre et pluvieux pour s'adonner à de l'honnête piraterie ? Il ne fallu pas plus de deux secondes à Edward pour se concentrer sur la rue dans laquelle il était et il se rendit enfin compte que tout le monde l'évitait avec soin. Ça va être dur de faire les poches à un mec se trouvant à plus de deux mètres. Bon, faut bien essayer quand même.
Ned chercha attentivement du regard une personne propice à se faire dévaliser et il trouva enfin une femme potelée portant son sac à main sur son épaule, un sac de course dans sa main droite et son parapluie au dessus de sa tête dans l'autre main. Il s'avança rapidement jusqu'à elle avant de passer son bras droit autour de son cou et de lui lancer son plus beau sourire. La jeune demoiselle, visiblement écoeurée par l'état des dents de l'homme, mais aussi par son haleine, esquissa un mouvement de recule. Edward attrapa avec toute la délicatesse d'un pochtron son menton avant de la regarder droit dans les yeux puis passa sa main droite jusqu'aux fesses de la jeune femme. Celle-ci sursauta avant d'afficher son teint le plus écarlate. Ce moment de trouble permis à notre bandit de s'emparer du porte-monnaie de la femme se trouvant dans son sac à main. Il déposa un court baiser sur la joue de sa conquête avant de repartir de sa démarche chaloupée. Il ouvra rapidement le porte-monnaie et commença à compter son butin avant d'être interrompu par un bruit strident :

"AAAAAAAAAH ! Au voleur, à l'aide, il m'a volé mon argent !"

Un groupe de six représentants de la belle et fière Marine firent alors irruption, comme par hasard, au coin de la rue et fixèrent Edward. Comme on dit dans le métier, il était temps de mettre les voiles. Edward dégaina son sabre de son fourreau et son pistolet de sa ceinture avant de courir à l'opposé de ses poursuivants, le porte-monnaie brièvement mis dans sa poche. Eux, dégainèrent à leur tour leurs armes et se lancèrent à sa poursuite.

"Dégagez bande de cons ! Laissez moi passer ! Aaaaah, putain ils me rattrapent !"

Neddy tourna rapidement dans une ruelle avant de faire tomber un tonneau en bois sur le chemin pour ralentir ses poursuivants. Tous les passants s'éloignaient lors du passage de la tornade à la longue chevelure. Bon, il faut avouer que deux ou trois personnes se retrouvèrent poussés au sol par le cataclysme et deux ou trois autres se mangèrent un coup de sabre, mais tout cela fut par inadvertance... et aussi parce qu'il pensait que les marines allaient s'attarder sur les blessés. Il n'en fut rien, les poursuivants se rapprochaient de plus en plus de leur proie et alors que celle-ci prit un dernier virage à gauche, ils la coincèrent dans un cul de sac.

La situation ne pouvait pas être plus catastrophique. Dans le dos d'Edward, un mur en brique. Devant lui, quatre hommes - deux s'étaient visiblement arrêtés aider les passants meurtris - armés d'un sabre souriant comme des bêtes féroces dans leurs petits uniformes blancs et bleus.

" Alors, on fait moins le malin maintenant petit voleur niark niark !" s'exclama le plus gradé - visiblement - placé au milieu des trois autres.

" Les gars on peut s'arranger, j'ai toujours aimé partager avec les autres hahahaha... hahaha.. ha ? "

"Ouais, on peut s'arranger. Tu préfères passer ta vie derrière des barreaux, que je te coupe tes vilaines mains chapardeuses ou qu'une jolie corde soit accroché à ton cou ?" questionna le marine avec un sourire vampirique

"Bizarrement j'aime bien mes mains et mon cou, et puis la prison, ça m'botte pas trop j'aime aussi ma liberté. On va bien s'arranger, hein. Ok, j'vais vous faire une fleur, j'vous ai pas dit mais j'suis le capitaine d'une centaine de pirates tous assoiffés de sang. Si vous m'laissez partir j'les lancerais pas à votre recherche, ça vous va les filles haha ?"

Les quatre marines se regardèrent inquiets tout en tremblant. Enfin peut-être. Bon d'accord, ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Ned regarda attentivement ses opposants et chercha une solution. Ils étaient armés d'un sabre chacun tandis que lui n'avait que deux mains qui tenaient un sabre également et un pistolet. Il pouvait en abattre un avec l'arme à feu mais il faudrait ensuite la recharger et ils auraient le temps de l'attaquer.

"Toi un capitaine si puissant ? HAHAHAHAHA ! Laisse moi rire, tu n'es rien de plus qu'une sous-merde, un petit merdaillon sans existence, qui est obligé de voler de jeunes femmes pour survivre. N'as-tu pas honte ? Personne n'échappe à la Marine et à la Justice, et toi, tu vas finir au bout d'une corde. Sale chi.."

Le haut-gradé ne pu terminer sa phrase et fut coupé par un bruit semblable au rugissement du tonnerre. Une large tâche rouge s'étala au niveau de sa poitrine avant que celui-ci ne s’effondre comme frappé par la foudre.
Une légère fumée blanche s'éleva dans les airs depuis le pistolet d'Edward tendu en direction de la victime. Ned plaça l'arme dans sa ceinture et fixa ses trois derniers adversaires. Ils foncèrent sur lui, sabre en l'air et le premier reçu l'arme tranchante du protagoniste en plein abdomen. Les deux autres hésitèrent légèrement et le pirate profita de cet instant pour foncer sur eux avant d'asséner un coup de poing en pleine mâchoire au premier et un coup de pied bien placé dans les bijoux de famille au deuxième.

"Désolé messieurs. Bonne continuation à vous.
Putain j'parle dans le vide ils sont KO."

Edward récupéra son sabre de l'abdomen d'un de ses ennemis ruisselant de sang et le replaça dans son fourreau. Il se mit ensuite en route vers la rue marchande d'où il venait alors que la pluie s'intensifiait et frappait les corps des hommes au sol, mélangeant le sang à l'eau qui coulait vers les évacuations.

"Bon, faut que j'trouve du rhum maintenant."
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : /

Aime : Le basket, One Piece évidemment.

N'aime pas : Avoir des regrets.

Personnages préférés de One Piece : Law, Shanks, Luffy, Roger.

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Rêveur.

Fais du RP depuis : Très (trop) peu.

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Très variable malheureusement.

Comment avez vous connu le forum ? Google.

Dernière édition par Edward Rackham le Dim 14 Juil 2013 - 20:48, édité 8 fois
    Salut Edward et bienvenue sur OPR. Voila ton test RP :

Un forban qu'aucune loi ne peut arrêter, hein ? Pourtant, un jour gris et pluvieux sur une petite île sans grande importance, tu te fais attraper en flagrant délire de rapine, par des marines en patrouille. Ils t'affirment qu'aucun pirate ne peut leur échapper, et que tu vas finir tes jours en prison, ou bien pendu à une corde. Ils te disent aussi que tu n'es... Rien. Rien qu'un petit "merdaillon sans existence".
    Comment réagis-tu ? Comment te sors-tu de ce mauvais pas ? Raconte-nous.

Voila, si le test ne te convient pas, tu n'as qu'à le signaler et je passerai t'en donner un autre. Bonne continuation pour ta fiche, et up lorsqu'elle sera terminée.
      Merci pour ton accueil Lloyd. Je viens de terminer le test RP, j'attends donc les validations je crois.
        Salut Edward. Je suis là pour te donner ton premier avis.

Niveau forme, tu m'évites des lignes. C'est impecc'. J'ai lu une première fois, et j'ai pas trouvé de fautes ni de phrases mal tournées. J'ai lu une deuxième fois, toujours rien. J'ai lu une troisième fois en survolant à la recherche exclusive de fautes histoire d'avoir un truc à dire, mais j'ai rien trouvé non plus. Bref, c'est super.

Niveau fond, perso intéressant quoiqu'un peu banal, histoire correcte même si un peu trop courte (mais c'est ton choix), et un test RP respecté. J'ai pas relevé d'incohérence particulière, c'est pas des masses original (sauf la psychologie de ton perso que j'aime bien), mais c'est très bien dans son genre.

Peut-être que mon collègue qui passera pour ton deuxième avis aura plus de choses à dire que moi, parce que je sèche. C'est une très bonne fiche, qui aurait sans doute mérité un 1000 s'il y avait plus de longueur, plus de viande à se mettre sous la dent (et peut-être un peu plus d'originalité). Je vais donc être sur du 800 dorikis, et comme cadeau de bienvenue, la photo dédicacée du grand capitaine pirate Lloyd Barrel ! Tu vas faire des jaloux... Quoi... Comment ça, non ? Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour ton deuxième avis !
          Merci pour l'avis Lloyd ca me fait plaisir, et je prends la photo Smile
            Salut Edward, bienvenue parmi nous ! Je viens pour ton deuxième avis.

Héhéhé ! Des fautes, j'en ai trouvé, moi ! Bon, pas des masses, je te rassure ^^ Juste deux choses : tu as deux/trois fois confondu le participe passé et la troisième personne du singulier au passé simple.

- qu'il fallu
            - Edward vécu
            - Il ne fallu pas plus de deux seconde

Il te manque un "t" à tous tes verbes ici. Tu m'diras, ça fait que trois fois (si j'en ai pas oublié) mais comme ta présentation est assez courte, je te le souligne dans le doute. Si c'est une faute d'inattention, c'est pas bien grave, sinon tu l'éviteras les prochaines fois.

Et cadeau, parce qu'elle m'a fait rire :

" et une boucle d'oreille d'orée "

Dorée, non ? ^^ Parce que j'ai essayé de visualiser un boucle d'oreille d'orée et, finalement, je ne vois qu'un truc rond accroché au ciel au niveau de la ligne d'horizon ^^

...

Bref, moi ça m'a fait rire.
            Donc, très peu de fautes. Niveau description, tu dresses un portrait rapide mais qui nous permet bien de nous représenter ton personnage, donc le contrat est respecté. Pareil pour la bio et j'ai beaucoup aimé le Test rp. Ton personnage est attachant, amusant et ne tombe pas dans la caricature du pirate sanguinaire.
            Un seul vrai regret, donc, c'est de ne pas avoir eu plus de choses à lire sur ta présentation. Mais puisque je pourrai toujours voir la suite en rp, je valide aussi à 800. Bienvenue sur les mers de OPR !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
            • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru