Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Elvis à la Base.

Vous écoutez ? Très bien. Ouvrez bien grand vos oreilles d'incapables et enregistrez un message pour moi. Oui, vous à l'autre bout, les ripoux, les planqués, les pisses-froid et autres bon-à-rien. Chaque jour qui passe, vous faites injure à la Justice que vous avez juré de défendre. Vous n'êtes rien. Les chiens ont plus d'honneur que vous. Vous souillez les valeurs d'intégrité et d'abnégation que vous dites porter au firmament. Vous vous torchez avec l'uniforme que vous portez. Vous vous battez pour la paix ? Illusion, il n'y aura de repos tant que vos rangs gangrénés continueront de s'asseoir sur les problèmes du monde et de le contempler se noyer depuis votre promontoire. Depuis quand la marine est devenue le symbole de l'incompétence ? De la lâcheté ? De l'inutilité ? On ferme les yeux, en fière autruche. On achète les hommes et leur silence plutôt que d'agir. On récompense les criminels, on les pare des titres prestigieux de Seigneur Corsaire quand ils ne méritent qu'une corde de chanvre et de servir de pâture aux vautours. Vous êtes les responsables de la décadence de ce monde.

Mais ça ne va pas durer éternellement. Le peuple ne l'acceptera plus. Vous continuez de ne pas agir ? Je prends les rênes. Je vais vous montrer, moi, ce que c'est qu'un homme. Un qui en a une paire, une vraie, qui se contente pas de jouer aux billes avec. J'entre en scène pour vous rappeler à votre labeur. Réveiller la vocation du protecteur chez vous. Éveiller le tueur. Les pirates vont apprendre la peur. Ils vont rencontrer la mort. Ce sera une démonstration de violence, rien à voir avec votre pathétique comédie. Ça va être du gore. Y'aura des cris, de la pisse et du sang. Oh, ouais, une boucherie. Je fais le ménage, que les cafards se terrent. À commencer par le dernier risible bouffon débarqué à votre Cour. Jack Calhugan. Indigestion de banane en vue. Ce mec, je vais le briser comme du petit bois et prendre sa place. Un Saigneur ? Un pleutre, à la tête d'un équipage sans capitaine. Un raté, un minable. Tranche taille et cou pour obtenir une médaille. Le crime paie ? Trinita reprend. Je vais lui montrer, ce que c'est la colère. Je vais lui montrer, ce que c'est le macabre. Il va morfler. Y'en aura partout, on le reconnaitra plus quand j'en aurai fini de son cas. Je vous le dis. Je vais lui arracher le joli collier à froufrou que vous lui avez collé et je vais l'étrangler avec. Faites passer le message à l'intéressé. Je veux qu'il sache. Y'a de la terrine de singe au menu. Trinita entre dans le jeu.

Clok.