>> Hatfield Adam
Un avatar tout beau tout classe: | Pseudonyme : 'Field pour les intimes, son pseudonyme pour le boulot Jester Age: 20 ans. Sexe : Homme Race : Humain Métier : Illusionniste (non officiel) sinon rien. Groupe : chasseurs de primes But : Devenir un parfait Illusionniste, mais surtout gagner pas mal d'argent pour vivre tranquillement (paye ton rêve...). Mais surtout, trouver un sens un sa vie, à quoi il sert. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : {bon là c'est sûr} FDD: Kama Kama no mie (Fruit de faucille) Équipements : Un parapluie, des paquets de cartes, un briquet, une chaîne. Codes du règlement (2) : Parrain : aucun. Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
Déjà, avant de commencer, p'tite musique s'impose, pour donner une impression sur le style du personnage : https://www.youtube.com/watch?v=2v_dFJa_Fjs
'Field ressemble à quelqu'un de banal que l'on croise tout les jours en ville. Une taille assez modeste de 1m 80, un corps svelte, une peau beige, muscle un peu dessiné mais pas impressionnant pour finir sur un poids de 80 kg. Il a tout de même un peu de ventre, une mini bouée qui dépasse de l'avant, ayant l'avantage de passer furtivement par dessus des fringues. Ses cheveux sont d'un gris sombre, pas trop long et décoiffés, c'est une sorte de touffe un peu bordélique. C'est pas très poétique vue qu'on peut le comparé aux nuages de mauvais temps soit à de l'argenterie. Après vient la couleur des yeux, un bleu-gris caché par ses lunettes de soleil.
Adam aime beaucoup avoir la classe, donc belles tenus impérativement ! Chemise, cardigan, veste, jean, qui sont de couleurs simples, noir, gris ou blanc, mais p'tite tendance pour le bleu. Tout ça bien taillé s'il vous plaît ! Évidement, toujours présent comme un fidèle compagnon. Puis pour la route, une cravate , des lunettes de soleil puis une ceinture.
Étant un jeune homme, il est : un peu lent, un peu feignant, un peu indifférent, un peu endormis, un peu sur la dérision. Il donne toujours l'impression qui l'est à l'Ouest, paumé autre part dans son imagination. Un visage neutre, mais qui laisse passer des expression incroyable laissant exposé ses sentiments. 'Field est nerveux, souvent en stress pour rien, et toujours en manque de quelque chose. Du coup, tout le temps, on a le droite aux tics: bouffage d'ongle, curage de nez, grattage de fesse, d'oreille et de tête puis de couilles. Dans le langage, l'ironie est omniprésente, avec un peu de soutenue parfois mélangé avec la grossièreté immature, tout ceci fusionné avec un ramassé de connerie. Pour se donner un style, il sort parfois des citations cultes. La plupart du temps, il donne des surnom à tout le monde, tous désobligeant, sinon ça manquerai d'humour. Enfin de compte, ce qui ressort ne veut rien dire la plus part du temps, mais ça lui donne un charme (ou alors il passe pour un con).
>> Psychologie
Autre musique pour notre 'Field : https://www.youtube.com/watch?v=3yFQl__DNZQ
Comme la plupart des personnes vivant dans ce monde, Hatfield Adam est quelqu'un qui sort de l'ordinaire... ou presque... C'est une personne un peu fifou, où les pires conneries, atrocités ou plans machiavéliques passent et s'entremêlent comme des bateau traversant reverse moutain. Son esprit complètement barré est tel une mer déchaînée indomptable. Tout aussi imprévisible, changeant souvent d'humeur, le rendant encore plus incompréhensible. Rajouter à ça, ce jeune homme est quand même bourré de pas mal de défaut récurant.
Il aborde une timidité exaspérantes, quand il s'agit de personnes trop puissantes et influentes, d'une foule de personne inquiétante, ou tout simplement des belles femmes. Il est avare, égoïste, pense qu'à lui ! Comme il dirait la plupart du temps : « D'abord moi, après on verra. ». Mais en échange de ce caprice, il refuse toute aide, il n'aime pas avoir des dettes. Il ne tient jamais de promesse car ça finit toujours par un échec.
En plus de ça, 'Field n'est pas courageux... c'est un gros trouillard ! En effet, il a peur de plein de chose, notamment les grosses bestioles (insectes et arachnides), mais aussi les poissons gigantesques comme les seigneurs des mer. Ce n'est pas tout, il ne supporte pas d'être salis, alors que paradoxalement c'est un véritable cochon. D'autant plus, Jack n'a aucune habilité, un maladroit finit même si c'est un magicien expérimenté.
Pour rajouter une couche, c'est quelqu'un de colérique. Il peut pété un câble à tout moment, même pour des raisons totalement futile. Mais ça contraste avec son calme et son indifférence omniprésentes, ce qui y est encore plus étonnant. On aura beau l'insulté, il s'en fout complètement... D'ailleurs, il lui arrive souvent de passer à côté d'agression ou de massacre....
Sauf s'il y a de l'argent en jeux ! Et là , il peut accomplir des miracle, sauver la veuf et l’orphelin ! En plus de ça, il n'aime pas vraiment la corruption, en fait il gratte tout le pot de vin puis s'avise de donner une bonne leçon, ou une bonne baffe ! Il y a même des jours, en fonction de son humeur, il peut avoir un code de l'honneur pour sauver des vis, rétablir l'ordre, et appliquer sa propre vision de Justice... si elle existe...
Mise à part le pognon, il a aussi des centres d’intérêt pour toutes sortes de jeux, notamment les plus ridicule et infantile soit-il ! D'ailleurs, 'Field a une phrase fétiche par rapport à ça : « les jeux les plus simples ne sont pas forcement les meilleurs, mais les plus efficaces, à ne pas confondre avec la facilité ! ». D'ailleurs, avec ses connaissances, il s'amuse « à escroquer les escrocs ». En fait, il dit plutôt que c'est le jeux du « chasseur-chasser ». Évidemment, étant un magicien, il aime bien voir des spectacles d'illusionnistes, pour s'inspirer des tours de passe-passe lors de ses combats. Puis aussi, il adore donner des surnoms pourris ou moqueur aux autres, sinon de ça version : « un surnom sans dérision, c'est comme du jus d'orange sans alcool, c'est bon mais ça fait pas autant d’effet ».
Hatfield a ses propres idées sur ses ennemis. Il y a d'abord les merdeux, ceux qui cherchent trop la merde et qui finiront dedans... . Après les casses couilles, ceux qui sont censé être faible, mais ils cassent vraiment les burnes quand ils viennent en masse. Les dangereux, ceux qui promettent un combat intéressant. Les monstres, faut pas chercher, il faut s'en aller. Les bites, même s'ils sont pas nécessairement fort, mais en poussant il y a du potentiel. Malgré ses critères vulgaires, 'Field n'est pas un grand fan de combat, mais il est capable de montrer la malveillance humaine dans tout ses états s'il est à bout. Il se retient le plus souvent possible, en finissant vite fait les batailles. Même si normalement, il n'aime pas tuer et préfère utiliser la peur comme moyen. Son côté un peu fifou peut devenir vraiment dangereux. Attention, il ne s'agit pas d'un berserker sombre et débile. Mais d'un clown faisant des blagues particulières...
Malgré toute cette pénible énumération de défaut, il reste du bon en lui. C'est quelqu'un d'appréciable, avec une gentillesse incroyable et sincère. Il a quand même ses propres valeurs, comme sa justice un peu mystérieuse... Il a une volonté de bien faire, mais vite découragé de sa maladresse. Il sait prendre des risques quand il faut. Son intelligence et sa philosophie n'est pas à sous-estimer. Même s'il n'a rien d'un terrible conquérant et d'un meneur intrépide, sa malignité diabolique est d'une dangerosité extrême. Ses valeurs d’amitiés peuvent être puissantes, il y a véritable affection à travers des alliés, malgré divers insultes et moqueries. On ne s’ennuie jamais avec lui, étant assez drôle. Car le bonheur est la quête principal de chaque humain.
Pour finir, Hatfield a une conception du monde un peu étrange et même flou. Il pense que c'est un jeu, tout est illusion. Chaque personne joue un rôle, étant presque considéré comme une carte ou un pion d’échiquier, mais étant essentiel à l'équilibre fragile du monde. Il ne sait si cet équilibre est une chaîne alimentaire ou un cercle vicieux. Mais il pense toute de même qu'il faut s'attacher à la vie, créer son propre rôle et décider de ses actes en cassant la prison de la destinée. Avoir une ambition, un rêve, une utopie est une bonne chose, elle permet de briser les limites, connaître le bonheur, mais aussi le malheur, mais c'est essentiel pour vivre et peut-être connaître le monde à sa manière.
>> Biographie
c'est l'heure du son ratal: https://www.youtube.com/watch?v=3gRq9wMZP6I
Hatfield Adam vivait à la base dans une toute petite île assez importante de North Blue, vivant dans une famille assez riche. Comme tout garçon banal, il allait dans une école banale, des personnes banales, et avait une vie banale. Malheureusement, il ne se sentait pas comme chez lui, c'était comme un étranger, 'Field ne comprenait pas la logique du monde. Au début il était perdu dans des pensées naïves et manichéenne. Sauf que très vite tout ceci lui saoula et préféra en avoir plus rien à foutre. D'autant plus que sa famille était très casse-couille, voire trop, notamment à cause son grand-père.
Le but de la famille Adam était d'avoir une place importante dans se monde. Son grand-père était quelqu'un d'assez connu et respecté dans son île, faisant tout pour devenir encore plus puissant, c'était son but principal. Mais il était surtout un modèle pour ses proches, car il était symbole de réussite. Il voulait décider des rôles de sa progéniture, dont certains marines, d'autres dans le journalisme, médecine, etc... Car il avait un côté assez machiavélique, il n’hésitait pas à sacrifier certains comme des vulgaires pions en les mettant dans un merdier pas possible. Juste pour conserver sa propre gloire personnel. Voulant ainsi viser toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort , il manigançait toutes sortes de magouilles avec des raclures, criminelles et mafia.
Le grand-père fit sombrer la famille, en faisant croire que tout aller pour le mieux. Il était pas mal endetté, et eut le mauvais réflexe d'emprunter à tout et n'importe qui. Il dépouilla même sa propre famille, dont les plus chanceux finirent à la rue. Tout le monde savait ça, mais ils se laissaient tous berner... La famille savait d'avance qu'il n'y avait pas d'échappatoire. Et le vieux était un putain d'orateur jouant bien sur son âge. Seul 'Field en avait rien à faire de la famille et de toutes ses histoires, peut-être parce que ce n'était pas un être exceptionnel. En effet, ses notes à l'école était moyenne, il n'avait pas d'ambition, ça maladresse excessive et son incompétence le rendait inefficace. Ses aînés étaient bien meilleur que lui, il était complètement inutile. Mais Adam aimait franchement bien cette situation de looser, pourvoir rien faire et être laissé tranquille par sa faiblesse ! Mais évidement, le vieux fit un coup de pute...
Quand Adam eut 11 ans, le grand-père décida de l'envoyer quand il sera majeur à la marine pour ensuite l'envoyer dans une bataille contre les révolutionnaires sur l'île d'Inu Town, en disant : « s'il ne peut pas s'empêcher d'être inutile, il pourra mourir là bas en étant utile au gouvernement mondial, il y a de l'argent à gagner au moins... je ne te laisserais pas perdre notre temps ! ». Évidemment qu'il allait refuser, sauf que sinon, le grand-père ne se générait pas de le revendre au marché noir ! En effet le but était qu'il meurt dans une bataille pour rapporter de l'agent grâce à l'indemnité, ou alors le revendre comme esclave. Comme ça, il pouvait tenir par la peau des couilles pour faire gagner du bénéfice au grand-père. Même si 'Field garda toujours son indifférence, il n'avait pas envie de finir comme ça...
Mais il fut un jour, où Jack eut un changement brutal. En effet il vit son tout premier spectacle de magie, et il en fut incroyablement impressionné. L’illusionniste était assez célèbre dans les Blues, et faisait une tourné général dans North blue à cette époque. Il était surnommé « Criss l’imprévisible ». Quand tout le monde partit, 'Field était le seul à rester, il était tellement émerveillé ! Quand la salle allait fermer, le garçon resta encore pour admirer la scène. Et par curiosité le Magicien s'approcha de lui :
- Pourquoi restes-tu ici jeune enfant ? Tu as sûrement ta famille qui t'attend ?
- Je sais pas s'ils m'attendent vraiment... dites monsieur ! J'aimerais savoir comment vous avez fait votre dernier numéro de tout à l'heure !
- Désolé mais un magicien ne révélé jamais ses secrets, c'est une convention non ?
- Excusez moi... mais pourquoi avoir truqué tout vos numéros ?
D'un coup la discutions devint intéressante et dura plus longtemps, et Criss remarqua que l'enfant avait réussis à découvrir tout les trucages de chaque tours de magie sans le faire vraiment exprès. Puis ironiquement, il en fut assez bluffé, surtout pour un jeune homme qui n'avait jamais connu ça avant. Mais il en était ravis. Puis à la fin Hatfield posa comme question :
- Pourquoi tout le monde aime la magie alors que c'est faux ? Les gens n'aiment pas être pris pour des pigeons
- Bah écoute petit, je vais te dire une chose importante... Fait gaffe je ne le dirais pas une seconde fois parce que après je m'embrouille, c'est une citation d'un très grand magicien...
- Ooh ? J'ai hâte d'entendre !
- Il m'avait dit clairement : Chaque tour de magie est constitué de trois parties ou de trois actes. On appelle premier acte « le pacte ». Le magicien vous montre une chose ordinaire. Le deuxième acte s’appelle « l’effet ». Le magicien prend la chose ordinaire et lui fait faire quelque chose d’extraordinaire. Mais on n’est pas encore prêt à applaudir, par ce que faire disparaître une chose n’est pas suffisante, il faut aussi la faire réapparaître. On cherche alors la clé du mystère, mais on ne la trouve pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, on ne veut pas réellement la connaître. On veut être mystifié.
- Woaah ! J'ai pas compris grand chose mais j'ai trouvé ça classe !
- J'espère que tu en comprendras le sens, je trouve que ça résume bien la magie, sur ce bonne soiré, et si tu veux faire de la magie, lances-toi !
Hatfield avait reçu une sorte de bénédiction, il avait trouver quelque chose d’intéressant à faire de sa vie. Il y avait quelque chose dans cet art incroyable que Adam aimait particulièrement : l'illusion. Tromper la personne par divers moyens en montrant quelque chose d'extraordinaire et d'unique !
Depuis il se mit à s’entraîner encore et encore en répétant des simples numéros. Il alla s'inspirer dans pleins d'autres spectacles, et créer son propre style. Sans s'en rendre compte, Adam développait une sorte de don . Comme si qu'il était destiné à la magie depuis le début. Et il ne s'arrêta pas là, il poussa plus loin ses compétences en cherchant tout les notions mêmes de la magie, notamment la sorcellerie, les fakirs...il chercha partout, même dans des croyances plus anciennes.
En réalisant les tours les plus fous, il commença à devenir quelqu'un de très doué. Il alla même voir plusieurs magiciens professionnels et apprendre diverses techniques. Puis il se mit à faire des tout petits tours dans la rue gagnant ainsi un peu d'argent. Il eut peu après une sorte d’intérêt sur les jeux, comme
les cartes, il aimait bien aussi les jeux de hasard, mais surtout, les jeux où la tricherie était une nécessitée.
Puis vers ses seize ans, Hatfield Jack commença à développer une sorte de style de combat. Cela avait simplement commencé avec un simple raquette. Un adulte plus vieux menaça Adam avec un couteau. Au début, 'Field se laissa faire et donna donc son argent, sauf qu'il réussit à trouver une ouverture et à voler l'arme de l'agresseur. Il se mit à le menacer à son tour, puis d'une sorte d’excès de folie et d'envie de jouer, il lui proposa un deal : « C'est tout simple on va faire un p'tit jeu, tu gagnes et tu gardes mon argent mais si tu perds, tu me redonnes ton argent, et je te passe ton calife, alors ? ». En effet, le jeux était gagnant-gagnant, dans tout les cas, le délinquant pouvait avoir l'argent, donc pourquoi il allait refuser ? En plus il avait l'aire assez idiot pour pas remarquer la couille dans le pâté. Le jeux semblait simple, il y avait trois gobelets et une pièce, le but : trouver cette pièce ! Mais à chaque fois il échoua, du coup le criminelle s’énerva en balayant tout les gobelets et remarqua que la pièce était nul part. Il en conclu que c'était truqué et il demanda où était la pièce ? Adam fit une mini entaille au torse de son adversaire, et en sortit une pièce ensanglantée ! Puis il envoya : « Ici ! idiot va ! Et après on dit que je suis le roi des mauvaises blagues... ».
Plus tard, 'Field commença à s’initier un peu dans les arts martiaux. Ses réflexes étaient déjà extrêmement aiguisé, mais là, sa force allait aussi augmenter et sa vivacité. Il commença même à créer des armes efficaces avec des objets inoffensifs. Apprendre des techniques de fakir, pour la résistance. Aussi la pyrokinésie. Il tenta la télékinésie, non pour faire léviter des objets, mais surtout pour le contrôle de l'esprit, une concentration parfaite. Depuis, il commença à prendre goût de tricher à n'importe quels jeux et d'escroquer les escrocs. Cela finissait toujours en bagarre où il en était le seul vainqueur, en tirant encore plus d'argent. Et petit à petit, il commença à perdre de plus en plus à rompre les liens avec sa famille. Jusqu'à ne les plus les voir.
Vers ses 18 ans, il commença à tester ses capacités en situation plus périlleuse, peut-être pour voir réellement de quoi ce qu'il était capable. En effet, il commençait à prendre goût à ce qu'il faisait. Mais il trouva un job sympa pour ce faire du fric, en toute légalité ! Il fit sans faire attention, ses premiers pas en tant que chasseur de prime.
C'était par hasard, il découvert un jour, une affiche sur son grand-père, qui était primé à un millions de berry. D'un coup, il y avait eu des sortes d'étincelles dans les yeux, il avait moyen de se faire un peu de tune en faisant un peu de justice ! Enfin, surtout pour botter le cul à son papy !
Adam savait où il habitait précisément son grand-père, grâce à quelques souvenirs. Il se trouvait dans un pavillon assez important, planqué dans les montagnes. Le vieux faisait bien mine d'être en crise, mais il semblait avoir encore de la caillasse, d'autant plus que c'était bien garder. Enfin, c'était surtout quelques mercenaires armés de simples fusils et d'épées, rien d'excessivement dangereux, mais un faux mouvement pouvait s’avérer être fatal. 'Field avait déjà une tactique au point et efficace. Il était uniquement armé d'une épée, des balles fumigènes, une chaîne de quelques mètres, des bouteilles d'alcool et des allumettes. Grâce à ça, il réussit à traverser l'entrer grâce aux fumigènes, en aveuglant les gardes, qui finissent frapper par un nutshot. Vers le jardin, petit lancé de bouteilles et brûlage de plante pour attirer l'attention. Les mercenaires furent aussitôt occupé à éteindre l'incendie qui se propageait rapidement. P'tite infiltration en mode mission impossible, les ennemis finirent trancher ou étrangler furtivement. Vue que le vieux était réveillé, 'Field réussit à l'intercepter, puis à le menacer. D'ailleurs il lui fit même un chantage : « C'est très simple mon vieux, tu as le choix: tu me dis où tu caches le reste de ta tune et je m'en vais sur le champ, ou alors je t’envoie à la Marine peut-être yahahah ? Aaah mauvaise blague...».
Suite à une petite discutions, le grand-père prit la première solution. Adam trouva la planque de l'argent, et vola tout dans un sac. Ensuite, 'Field en profita pour assommer son grand-père, le foutre dans une armoire avec le gros paquet d'argent, prit un chariot et sortit de la maison de la même façon qu'il était rentré. Il enroula la commode d'une chaîne et la scella d'un canada, il prit soin de prendre la clé. Évidemment, les gardiens étaient encore là et tant mieux car un spectacle allait avoir lieu. En effet Jack leurs annonça brièvement: « Ne tirez pas, où le vieux risque d'y passer, il est situer dans ce placard scellé par un cadenas, voici la clef, mais avant tout, je la balance par là, moi je m'en vais ! Sur ce, bonne grillade ! ».
Le lendemain, Adam refila son grand-père à la marine, qui finit au trou. En plus de ça, il avait le reste de la fortune. En effet, 'Fiel avait truqué l’armoire pour faire passer le papy à travers avec le sac remplis d'argent. Même s'il n'y avait pas de rideau et de projecteur pour cacher la supercherie mais c'était les flammes gênantes qui jouaient parfaitement ce rôle. Elles ne servaient pas seulement qu'à distraire les gardes ou abîmer le coin, mais aussi pour faire une scène. C'était un peu tordu par les cheveux, mais il y avait un max de blé qui était misé, et ce fut le jackpot.
Depuis Hatfield Adam partit de cette île, mais resta sur North Blue. Malheureusement, il abandonna l'argent de son grand père, il voulait la gagner autrement. Maintenant il avait hâte de revoir le magicien « Criss l’imprévisible », espérant pouvoir montrer sa grande progression. Mais il avait aussi trouvé un boulot intéressant, être un chasseur de prime. Il avait un rêve maintenant, il ne restait plus qu'à avoir la force de le faire.
------------------------------------
[Bon comme vous pouvez le voir, j'ai été assez bref sur les 2 années restantes, pour plus d'ouverture pour des rp flashback quand l'envie me prendra ! J'ai aussi pas trop développer ses autres buts, voulant aussi l'étudier pendant des rps. Je n'ai pas non plus trop détaillé le côté boulé et maladroit de Adam.]
>> Test RP
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=wy04c-6DEgE
J'étais sur cette chaise de casino, nerveux, stressé, en sueur et fatigué, un peu saoul aussi. Je regardais attentivement la table de jeux du Poker, non les cartes, mais seulement la couleur verte du tapis, pour me stimuler. En face de moi se tenait un croupier, maladroit et rouquin, déjà deux défauts de trop. Sur ma droite, il y avait un gros bonhomme, en costume, ayant une attitude posé. Extrêmement calme, à la limite du sommeil. Il gardait ses mains sur son ventre, avec des yeux à moitié fermé... Ensuite en face, se trouvait un jeune homme maigre, au visage pâle, très salle et creusé. Il portait uniquement des survêtement usés. Il tremblait énormément, et son regard allait un peu partout. Puis au bout se tenait une magnifique jeune femme, en tenu de soiré écarlate, une longue chevelure de couleur ébène, un teint blanc comme neige et surtout un regard sublime. Elle avait une attitude provocatrice, fumant une cigarette et buvant une tequila dans l'autre main. C'était la seule ayant une attitude un peu plus jovial.
En effet, j'étais bien dans la merde, j'avais perdu une bonne partit de ma somme initial. On me l'avait mis bien profonde. Pour vous dire, j'avais l'impression que le drogué s'en sortait mieux. Au début, je l'avais joué cool, style dans les règles, mais à chaque fois je me faisais niqué. Au début, avec ce qui avait sur le tapis et sur ma main, j'arrivais à sortir des brelans ou fulls. Mais direct je déchantais car l'un de ses enculés arrivaient toujours à bien me la mettre. Alors donc je mis à tricher. Avec mes aptitudes de magiciens, échanger mon jeux avec les cartes dans ma manche va être simple. Le rouquin étant assez maladroit et préférant regarder la poitrine de la jeune femme, il n'y verrai que du feu.
Pour commencer, le croupier mit un dix de pique puis un valet de pique puis une carte mystère. Je regardais aussitôt mon jeux pour l'arranger. D'abord, dans la précipitation, j'échangeais direct pour un valet de cœur et de carreau, pour faire un brelan de valet. Ensuite après avoir suivi la mise, le croupier retourna la carte, une dame de pique. Sur le coup, je changeai l'idée du brelan de valet, pour partir sur une quinte flush royal. Mais ça pouvait paraître trop gros, et valait mieux voir les cartes des autres avant de faire n'importe quoi. Ensuite une autre carte se rajouta au tapis, le dix de carreau, chouette un full, j'écartai donc l'idée de la suite royale. Je continuais toujours sur les même mises sans pour autant relancer. Puis le drogué se coucha, suivit plus tard du gars à côté de moi. Il resta plus que la jeune femme et moi. Elle relança, je fis de même, elle continua de mettre au dessus et je l'imitais. À chaque fois elle envoyait un petit sourire irritant en me regardant. Puis la dernière carte arriva, un banal deux de cœur.
D'un coup, les joueurs et moi même retournèrent les cartes. Le bonhomme à côté de moi avait seulement une paire de dame de cœur. L'autre drogué n'avait rien. Tout fière j'avais mon full de valet et de dix. Et là, la chère demoiselle nous sortit une putain de quinte flush royal.
- ma réaction:
Je ne pouvais que tirer une sale tête en pensant à ça ! Sur le coup ça m'avait bien foutu la rage ! Mais je ne devais pas perdre espoir et continuer, à mon avis il y avait un truc qui clochait...
Le croupier reprit les cartes avec une maladresse incroyable en les faisant tomber, il rougit aussitôt, étant tellement intimidé. Sur le coup je soufflais : « connard ». Cette fois-ci je devais mettre le paquet (jeu de mot). Les cartes furent aussitôt distribués que je m’empressai de les regarder. Sauf qu'il y avait quelque chose de marquer dessus : « tricher c'est mal » avec un smiley faisant le clin d’œil à la fin. Sur le coup je regardais la jeune femme en face de moi qui fit elle même un clin d’œil et un sourire, pour enchaîner sur un mini-rire. Elle avait réussit à m'énerver, et pour lui répondre de mon mécontentement, je grattais mon front avec mon majeur. Et au bout de quelques minutes de jeux, je perdis une fois de plus... Sur le tapis il y avait un roi de pique et de trèfle avec un as de carreau et de cœur puis un cinq de cœur. Mon voisin avait un seulement une paire de cinq, l'autre brelan d'as. Donc, j'étais forcé de faire un carré de roi. Mais, la jeune femme mis un carré d'as.
- Réaction:
Puis il y avait un truc tellement énorme que personne n'avait remarqué, comment pouvait-elle avoir un carré d'as alors que le drogué avait un brelan d'as ? De mon point de vu, elle était de mèche avec cette enfoiré de croupier. Vu qu'elle n'avait pas de manche, il n'y avait que ce rouquin pour donner les bonnes cartes. Il devait avoir plusieurs cartes sur lui, et ils les échangeaient au bon moment. Cela m’énervait encore plus, et je ne pouvais m’empêcher de partager cette mascarade. Même si à la base je trichais aussi...
- Hey il y a tricherie, comment ça se fait que cette jeune femme puisse avoir un valet de trèfle comme l'autre gars ! J'exige une explication ! Criai-je.
- Hein quoi ? Envoya le croupier.
- Peut-être la chance ? Rigola la tricheuse.
- Arrêtez de vous foutre de moi ! Les autres regarder bien !
Ils ne firent pas un mouvement et m'ignorèrent totalement, me mettant un bon vent. Ma rage augmenta de plus en plus en me mettant aussitôt debout pour hurler un bon coup. L'alcool que j'avais consommer avant n'arrangeait pas mon attitude
- Cesser de m'ignorer bande d'enfoiré !
- Calmez vous très cher, continuons cette petite partit et faisons en sorte de rester dans la bon humeur ! Envoya la jeune femme.
- Mais ferme ta gueule ! Salope de tricheuse avec l'autre rouquin ! Bordel je commence avoir mal au crane...
- Quoi ?
- Arrête de nier !
- Quoi ?
- Le croupier fait en sorte de te donner les bonnes cartes, je le sais et j'ai l’œil !
- Quoi ?
- Français je parle !
- Quoi ?
- Redit quoi encore une fois et...
- Quoi ?
Je regagnai aussitôt ma chaise , pris une profonde respiration et me calma par la suite tout en croisant les doigts. J'avais attiré l'attention de tout le monde, et si je recommençais, c'était le pied au cul et dehors. Il fallait juste me détendre... me détendre... D'un tic nerveux, je ne m'empêchais pas de regarder vite-fais la jeune femme. Ce beau visage, ses yeux magnifiques, se sourire radieux, cette poitrine parfaite, ce corps majestueux... sa foutu langue qu'elle était en train de tirer pour se moquer de moi... et...
- PUNCH:
Et mon poing partit tellement fort que la jeune femme fut propulsé comme une balle de tenis. La table fut balancé sur le croupier et je me mis à partir en courant. Tout les gardes foncèrent sur moi pour me foutre dehors. Ils commencèrent à sortir leur flingue. Ne pouvant que hurler de peur comme un brave peureux je me jetai en plongeant contre la porte. Arrivant et m'écrasant face contre terre vers le trottoir, je continuais toujours de ramper tel un serpent pour dégager d'ici. Les gardes firent demi tour pour retourner au casino. Pour me moquer d'eux, je montrais mes deux majeur en les faisant danser.
- Fuck:
Étant fière de mon coup, je ne pouvais que rire de ceci. Mais en y repensant que j'avais perdu presque toute ma tune, je ne pouvais que pleurer de ceci. Il me restait environs que 500 000 berry... La moral de tout ceci, plus d'alcool avant un poker... ça ruinait.
Au bout de quelques minutes, je me mis à changer de coin, histoire de changer d'air. Mais à un croisement de rue. Je revis l'autre femme du casino que j'avais frappé. Cette fois-ci elle étant en tenu de cuir avec fermeture, avec un flingue en main. Sur le coup je fus surpris de la revoir. Aussitôt elle me tira dessus, j’eus la chance d'esquiver au bon moment. Mais elle fonça sur moi pour m’asséner un terrible coup de pied sur la tempe puis enchaîna d'un direct pour finir sur un uppercut. Je me retrouvais directement à terre, mais encore éveiller. Elle s'approcha de moi et murmura :
- J'avais à la base payer le croupier, qui, comme la plupart de ce casino, de bon tricheur pour éviter de détrousser le casino par des gens comme toi. Le soudoyer était simple, surtout quand on est une femme. Mon but était aussi de me faire plein de fric, mais je fais partit d'une famille de ripou assez dangereuse, ça aurait suicidaire que les autres joueurs me fasse des ennuis, tu vois ? Pour l'instant je te laisse en vie je n'ai pas envie d'attirer des emmerdes, mais si jamais on se croire, tu es finis !
- Shalope...
Bah tout compte fait, ne jamais tricher au casino et frapper une femme, ou du moins, pas les deux en même temps.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : /
Age :
Aime : Un peu de chose.
N'aime pas : Plein de chose.
Personnage préféré de One Piece : Mmmh, Dofla, Zorro (sans image Yaoi SVP)
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Un peu chiant, utilise tout le temps l'ironie, humour noire.
Fais du RP depuis : 1 an je crois, ou moins.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Euh je sais pas.
Comment avez vous connu le forum ? Google.
Dernière édition par Hatfield Adam le Mar 29 Avr 2014 - 20:32, édité 36 fois