Precedently
Salut, salut, je viens voir si je peux me faire des mains. ''J'en peux plus de faire du stop.''
Salut, salut, je viens voir si je peux me faire des mains. ''J'en peux plus de faire du stop.''
Demande de Quête
Cherche : Se faire de nouvelles mains.
Nombres de personnes : Solo sans les mains.
Difficulté : [Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité ! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors...] Pas du tout easy
Récompense voulue : Des mains grises métallisées
PNJ présents :
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Si vous voulez.
Intrigue : Mizukawa arrivera à Innocent Island avec ses nouveaux copains de route Forest et Booba qui l'ont repêché à l'article de la mort. Il se fera entraîné à une soirée où les compères feront tous les bars pour fêter la quantité de crevettes qu'ils ont trouvé dans leurs filets. Puis Booba apprendra l'arrestation de son ami d'enfance Lenny Ciaous. Ce dernier attirait les catastrophes et s'est retrouvé dans un cachot de la base marine de l'île pour avoir frappé des marines sous l'effet d'une drogue qu'il a inventé... Oui notre taulard est ingénieur fou...
''Quand on est altruiste et qu'on décide d'aider les jeunes qui vous ont sauvé, forcément le karma est en notre faveur et nous pourrons enfin les mains au ciel...''