Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recompense pour un Reed

Bonjour bonsoir, alors avant tout je voudrais m'excuser pour mon gros manque d'activité peu après mon arrivée sur le fofo et le commencement de ce rp mais j'ai eu une vague d'occupation entre examens de rattrapages et japan expo enfin bref je vous remercie le staff de sa patience à mon égard et de ne pas m'avoir dégroupé. Voilà donc ma première demande de récompense et je tiens à préciser qu'en fait il s'agit d'une introduction car je vais faire une demande de quête et poursuivre un petit scénario que j'ai en tête.
Spoiler:

Récap' des Niveaux:

Merci pour la futur validation.
    Salut Reed, je viens pour ton premier solo sur le forum !

Alors, un petit point forme parce que c’est d’usage, tu as un style très sympa en plus d’avoir un vocabulaire variée et une bonne maitrise de la langue, je suis bluffée un peu. Par contre, niveau syntaxe, c’est vraiment pas ça. Tu n’utilises quasiment que des virgules sur des phrases de douze mille kilomètres de long qui sont fatigantes à lire sur le long. Rarement des points ou des points virgules, ou des deux points, qui sont quand même vachement pratique. Gaffe aussi, tu confonds l’utilisation du passé simple et de l’imparfait : Passé simple => Pour les actions, Imparfait => Pour les descriptions. Et au passé simple, la première personne c’est –ai, donc « marchai, levai » ^^

Au niveau du scénar, j’ai à dire que c’était drolement sympa à suivre. Un univers très pirate, un style fluide qui permet d’apprécier le tout. Le seul bémol, c’est qu’en nous donnant les clefs de ton plan d’entrée de jeu, on se retrouve à pas avoir trop de suspense, mise à part quelques rebondissements qui sont relativement prévisibles en fin de compte. En bref, c’était bien mais prévisible, mais ça n’enlève rien à la qualité de ce que tu as fait !

Niveau PP&PI, je te donne -15 pour le lot.
    Niveau dorikis, +260D.

Ce qui te fait 900D, -15PP et -15PI.

Si question, n’hésite pas.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-