Bonjour bonsoir, alors avant tout je voudrais m'excuser pour mon gros manque d'activité peu après mon arrivée sur le fofo et le commencement de ce rp mais j'ai eu une vague d'occupation entre examens de rattrapages et japan expo enfin bref je vous remercie le staff de sa patience à mon égard et de ne pas m'avoir dégroupé. Voilà donc ma première demande de récompense et je tiens à préciser qu'en fait il s'agit d'une introduction car je vais faire une demande de quête et poursuivre un petit scénario que j'ai en tête.
Merci pour la futur validation.
- Spoiler:
• Nom des personnes participant au RP :Elwood Reed
• Thème du RP :Un rp solo avec quelques phases d'action
• Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t8067-detournement-qui-tourne-mal
• Ce RP est-il un Flash Back ? :Non
• Nombre de post de RP total par personne : 5
• Ce RP est-t-il une quête ? Non
• Ce RP est-t-il une mission ? Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Le déclenchement d'une mutinerie et le détournement d'un cargo qui a fini par sombrer en mer.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Merci pour la futur validation.