Posté Mar 26 Avr 2011 - 4:47 par Unwin Vail
Bouuuh, Toji l'est pas doué ! Si c'était TNT qui s'en était occupé, ça aurait été beaucoup mieux !
Et encore moi pour ton RP, décidément, je suis abonnée x) Si tu en as marre, tu peux réclamer TNT, après tout, il est bien meilleur que moi, c'connu ! M'enfin, je vais quand même me charger de ce nouveau RP, tant que je suis là, hein !
C'cool :
• Bah en fait, ça tourne à peu près autour des mêmes choses que précédemment. TNT est évidemment toujours cool (mais pas pour longtemps, ce qui m'arrange assez), mais ce n'est toujours pas le sujet.
• T'as une bonne maitrise du personnage, de ton environnement, toussa.
• Ta réaction face au fruit de Shoma est très bien. Ca change des déductions instantanées. Tu analyses, observes, te questionnes et ne comprends pas en un claquement de doigts, donc j'ai trouvé ça plutôt cool.
• J'ai également apprécié la présence des petites touches d'humour qui m'ont fait sourire et qui étaient bien vues =p
C'pas cool :
• Bah comme d'hab', petits soucis de grammaire, niveaux terminaisons, ce genre de chose. Rien de grave, mais ça me fait tiquer un peu ^^ Ah pis petit truc au passage :
"Si il" ne se dit pas, ça se transforme automatiquement en "s'il" ^^
• Niveau vocabulaire, y'a deux expressions qui m'ont choquées :
=> "Mais elle manqua un peu de temps pour bien manigancer sa force" La force, ça ne se manigance pas vraiment. Tu manigances un plan, un projet, mais ta force, non.
=> "Son poing fusa tel un missile propulsé par un chameau" Là, j'ai pas bien saisi la comparaison x) Ca lance des missiles les chameaux ? Oo J'ai jamais entendu cette expression, donc peut-être qu'elle existe, mais ça m'a fait très bizarre à lire !
• Je te l'ai dit dans tes précédentes récompenses, mais ton personnage est très stéréotypé. Dans le RP avec Alh', ça passait, parce que c'était léger, t'étais face à un pervers et tout, donc ça allait plutôt avec le contexte, mais là... Sincèrement, ce que ton perso faisait de ses seins, c'était un peu hors-propos, complètement caricatural dans un combat qui ne l'était pas. Essaye de modérer cet aspect du personnage, de le nuancer. Dans ton précédent RP, t'avais commencé à faire quelque chose d'intéressant en rappelant que ton perso n'était pas comme ça sans raison, que c'était rapport à son passé, toussa... Joue peut-être avec ça. Parce qu'en plus, ça donne un côté assez répétitif aux actes de ton personnage, donc à lire à la longue, ça peut devenir un peu gênant.
D'ailleurs, vu que ton perso est toujours en train de boire, tu peux la jouer bourrée, ou alors en manque, jouer sur l'alcoolisme, ça changera de ce qu'on voit habituellement de Crow.
• Encore une fois, n'abuse pas du "baka". Je veux bien que ton perso ait un tic de langage, on en a tous, mais de là à l'utiliser à chaque phrase de ton personnage...
• Tu as un peu bâclé la fin, ce qui était dommage. Même si c'est la fin et que t'en as marre, termine pas juste comme ça, c'est frustrant par rapport au reste !
Récompenses :
Pour les PP/PR, tu as quand même : Victoire contre quelqu'un de peu renommé : à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP.
Je suis gentille (pas autant que TNT, évidemment), je te les mets, mais pense bien au tableau du rapport des actes =p
Donc, au final :
+5 PR et +11% soit +115 dorikis
En cas de soucis, TNT dont la générosité n'a d'égal que le talent dans le donnage de récompenses se fera un plaisir de te répondre. Au pire, y'a moi aussi, mais je vaux tellement moins que lui...