Je ne comprends pas vos décisions. Je n'ai rien dit de hors-charte, je suis venu ici pour participer à un jeu et m'amuser, pas pour qu'on me bannisse de la chatbox en se moquant de mon pseudos. Ayez au moins le courage de ne pas supprimer ce message et venez vous expliquer.
D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on supprime tous mes messages qui ne sont ni hors-charte ni hors-sujet ? Il y a une charte, elle est faite pour être respectée ; si vous ne vous basez pas dessus pour bannir, vous vous basez sur quoi ? A quoi ça sert de mettre une charte si c'est pour agir comme ça ?
J'attends vos réponses et je suis prêt à en discuter de manière cordiale.
EDIT : et j'ai même un screen de mon passage sur la chatbox :
Vous avez intérêt à avoir une bonne excuse
J'envoie une copie de ce screen au fondateur par email, vu que vous avez tendance à un peu trop supprimer mes posts pour rien sur aucune base fondée et en tout cas pas sur celle de la charte. :/
D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on supprime tous mes messages qui ne sont ni hors-charte ni hors-sujet ? Il y a une charte, elle est faite pour être respectée ; si vous ne vous basez pas dessus pour bannir, vous vous basez sur quoi ? A quoi ça sert de mettre une charte si c'est pour agir comme ça ?
J'attends vos réponses et je suis prêt à en discuter de manière cordiale.
EDIT : et j'ai même un screen de mon passage sur la chatbox :
Vous avez intérêt à avoir une bonne excuse
J'envoie une copie de ce screen au fondateur par email, vu que vous avez tendance à un peu trop supprimer mes posts pour rien sur aucune base fondée et en tout cas pas sur celle de la charte. :/