-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Au staff

Je ne comprends pas vos décisions. Je n'ai rien dit de hors-charte, je suis venu ici pour participer à un jeu et m'amuser, pas pour qu'on me bannisse de la chatbox en se moquant de mon pseudos. Ayez au moins le courage de ne pas supprimer ce message et venez vous expliquer.

D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on supprime tous mes messages qui ne sont ni hors-charte ni hors-sujet ? Il y a une charte, elle est faite pour être respectée ; si vous ne vous basez pas dessus pour bannir, vous vous basez sur quoi ? A quoi ça sert de mettre une charte si c'est pour agir comme ça ? scratch

J'attends vos réponses et je suis prêt à en discuter de manière cordiale. cheers

EDIT : et j'ai même un screen de mon passage sur la chatbox :

Au staff Qq8Z4Zm

Vous avez intérêt à avoir une bonne excuse scratch

J'envoie une copie de ce screen au fondateur par email, vu que vous avez tendance à un peu trop supprimer mes posts pour rien sur aucune base fondée et en tout cas pas sur celle de la charte. :/
    Bonsoir Naruto.

Tes messages ont été supprimé parce qu'ils ne respectaient pas du tout les règles. Tu dis respecter la charte, je vais donc citer certains passages qui ont dû t'échapper :

" D'une manière générale, vous avez le devoir de vous exprimer convenablement sur nos forums, de manière à ce que l'on vous comprenne. Cela inclus que sont interdits :
    • les abus de smileys (exemple : "Laughing Laughing :fume: :merci: :merci: :vivemoi: Smile Smile Smile Very Happy Very Happy xD Razz ^^").

https://www.onepiece-requiem.net/t2474-les-races
    Sur ce lien, tu verras que parmi les créatures autorisées, on ne trouve pas de pégases ce qui était le thème de ta présentation.

La charte n'est pas le seul règlement à respecter. Il y a aussi celui des prez :

https://www.onepiece-requiem.net/t20-modele-de-presentation-et-indications-utiles

Tu remarqueras qu'il y a, entre autres choses, un nombre de lignes minimum à respecter.

Toutes ces incartades me laisse à penser que tu n'as pas si bien lu les règles que tu évoques. Si tu es ici pour t'amuser, je t'invite donc à corriger le tir pour repartir sur de bonnes bases. Nous serons alors ravi de t'accueillir.

• https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru
    Je n'ai pas fait d'abus de smileys. Chacun de mes posts seraient supprimés parce que ma présentation n'était pas conforme ? Et c'est aussi pour ça qu'on m'a banni de la chatbox ? Ca ne tient pas debout du tout.

Cela dit, je suis désolé de ne pas avoir tenu compte de la partie du règlement sur les races et les préz, j'ai du l'oublier en le lisant et je veux bien repartir sur de bonne bases.

Mais je mets le doigt sur le fait que vous faites votre boulot de manière très étrange. J'attends encore des explications sur mon bannissement de la chatbox et toutes les suppressions systématique pavloviennes qui sont survenues après. scratch

Je ne cherche pas à faire chier en disant tout ça mais tu comprends bien que c'est saoulant de voir tous ses posts supprimés de manière robotique alors même que ceux-ci ne correspondent pas à ce qu'on m'a reproché (sans me le dire, d'ailleurs - heureusement que t'es là pour répondre à mon topic sinon je ne l'aurais jamais su), à savoir ma préz.
      Pour te plaindre, tu as une très bonne orthographe et une bonne syntaxe.

Comment ça se fait que ta présentation était aussi kikoo, moche et irrecevable?

C'est fait exprès, ça s'appelle un troll. Donc merci de ne pas en rajouter, tu es grillé.
        Je t'invite à chercher les fautes de syntaxe de ma présentation alors. Et si tu n'es pas capable de comprendre qu'une "plainte" puisse être rédigée sur un ton plus "premier degré" qu'une présentation de personnage de RP (par définition ludique), tu manques vraiment de bon sens.  confused 

Mais en tout cas ça n'explique pas pourquoi on m'a banni de la chatbox ; ça n'a aucune logique, on me bannit de la chatbox parce que ma présentation ne serait pas conforme. Idem pour toutes les suppressions de tous mes messages : eh oui, c'était à cause de ma présentation. cheers

Mais d'ailleurs, si ma présentation n'était pas conforme, il suffisait de me l'indiquer. Vous avez supprimé le texte que j'ai mis du temps à rédiger, en prenant des mesures inadaptées (suppressions de tous mes messages, bannissement de la CHATBOX, mdr le truc qui n'a aucun rapport cheers félicitations), et sans explication sur ce qui n'allait pas dans ma prez. scratch:/

Il faudrait que l'admin du forum nomme des modérateurs plus compétents et meilleurs décisionnaires. :/

Je veux bien faire un effort cela dit. frankysuper
          Bonjour Naruto Deter,

j'ai bien lu le mail que tu as pris la peine de m'envoyer ; et j'attendais une bonne journée pour te répondre après avoir fait le tour des choses. mais bon puisque tu nous reviens à la charge en grande forme, je vais me faire un devoir de te répondre en live.

Sache que l'ensemble du staff a mon entière confiance et a toujours su montrer à l'ensemble de la communauté du forum une parfaite maitrise de ses droits et surtout de ses devoirs. Là où par exemple tu vois des décisions injustes et scandaleuses, moi je n'ai vu (preuves à l'appui) que la réaction logique de ce que je demande à mes modérateurs :

>> VIRER les casses burnes qui ne sont là que pour troller leur monde.

Personnellement je ne l'aurais pas forcement fait de cette manière, mais ce n'est pas pour autant que je leur donnerai tord. Tu n'as rien à faire là, t'accepter au sein de notre communauté ne ferait que porter préjudice à tous ses membres. Membres que l'on se doit de protéger des effets néfastes de la bêtise humaine si ample chez certains d'entre nous.

Je ne te souhaite pas bonne suite,
          Je te dis juste adieu, avec les compliments de l'ensemble du staff.

GM, fondateur de OPRequiem