"Santé, bwhahahahaha !"
Edward souleva sa bouteille de rhum haut dans les airs avant de la porter rapidement à ses lèvres et d'en avaler plusieurs gorgées. Il avait passé une journée habituelle et avait décidé de profiter de cette soirée pour aller picoler dans une taverne mal famée des quartiers pauvres de Saint Uréa. Déjà attablé avec deux charmantes filles de joies en sa compagnie depuis deux heures, il collectionnait les bouteilles vides et les baisers de ses conquêtes. Pour faire simple, il était au paradis. Malgré le fait que Ned tenait assez bien l'alcool il sentait, et notamment à cause des quelques vertiges qui le prenaient, qu'il n’allait, une fois de plus, pas être maître de la fin de sa nuit. Cette pensée le réjouit et dans cet élan de joie, il colla un énorme baiser sur la bouche d'une des prostituées avant d'éclater de rire.
La piètre taverne était remplie de pirates, de voleurs et autres fripouilles qui venaient eux aussi passer du bon temps avec leurs précieuses eaux de vie. Toutes les tables étaient occupées et cela semblait réjouir le tavernier qui, derrière son comptoir de bois (où étaient déjà éparpillés des morceaux de verres pilés), servait continuellement ses clients tout en arborant un sourire espiègle. Dans un coin du bâtiment tentait de jouer un groupe de musiciens lorsqu'ils ne recevaient pas de bouteille de verre à la figure - malgré cela, ils avaient plutôt l'air décontracté et habitué à ce genre de situation. La musique et le rhum s'écoulait à flot et mis à part quelques coups de poings dans certaines mâchoires, il n'y avait pour l'instant pas de grabuge.
Edward empoigna les fesses de ses deux courtisanes - une dans chaque main - et les fit s’asseoir sur ses genoux. Il rigola de plus belle tandis que l'une d'elle, particulièrement moche, lui faisait téter sa bouteille d'alcool. Il commença à en embrasser une dans le cou lorsque la porte s'ouvrit et qu'une demi-douzaine d'hommes entra. Pas plus déranger que ça, Neddy continua son affaire tout en rigolant bêtement. Les hommes se dirigèrent vers un coin sombre de la taverne, un endroit que les chandeliers ornés de bougies ne parvenaient pas à éclairer et où deux hommes - visiblement saoul - dormaient sur une table. Ned ne put voir exactement l'action se dérouler mais le fait est que les hommes saouls se retrouvèrent propulsés au milieu de la taverne pendant que leurs agresseurs prenaient leurs places. Ce geste provoqua la chute d'un danseur qui se tenait au centre de la taverne et celui-ci entraîna avec lui un autre homme. A partir de ce moment, tout devint un peu flou pour notre protagoniste - d'autant plus qu'il était assez difficile d'observer les choses dans une telle pagaille et avec deux paires de seins énormes devant ses yeux. La situation tourna au vinaigre. Des coups de poings s'élancèrent dans des figures, des bouteilles volèrent par dizaine, du sang s'étala sur le sol, des dents se retrouvèrent propulsées dans toute la pièce. En clair, une autre de ces bagarres de tavernes comme seuls les hors-la-loi savent en réaliser venait d'éclater. Dans le feu de l'action, une des filles de joie assise sur les genoux d'Edward fut tirée par un autre homme et cela ne le dérangea pas plus que ça, tandis qu'il rigolait, une nouvelle bouteille à la bouche. Seul le groupe de six hommes entrés précédemment, et à l'origine de tout ce bordel, ne se battaient pas et lorsque Ned les regarda plus attentivement, il croisa le regard d'une jeune femme magnifique. Non, magnifique est un euphémisme. Radieuse ? Sublime ? Un ange. Celle-ci venait d'envoyer une gifle à ce qui semblait être le chef de la bande - il était beaucoup plus grand et musclé - et elle se dirigeait vers la sortie tout en esquivant avec grâce les projectiles quel qu’ils soient. Notre pirate tatoué fit valser la prostituée et sa bouteille de rhum sur la table et se leva d'un bond. Il esquiva quelques coups de poings, mit un coup de tête à un pauvre malheureux et atteint finalement la porte de sortie où il vit la Beauté debout dans la rue qui observait une lune qui n'avait jamais été aussi grosse. Edward s'avança jusqu'à elle et se plaça à ses côtés tout en fixant son regard sur le même point qu'elle. La demoiselle lui sourit finalement et Neddy croisa son regard avant de lui adresser de sa voix la plus charmante :
"Je suis Edward Rackham, et si vous l'acceptez milady, je vais vous faire découvrir cette ville. Vous vivrez la plus belle de vos nuits, je vous le promets."
Celle-ci sourit davantage et ne tenta pas de fuir lorsque Ned lui prit la main et commença à marcher en direction de points lumineux provenant des quartiers plus aisés de la ville. Les vertiges s'intensifiaient mais il ne s'avait pas si cela était dû à l'alcool ou tout simplement à la présence de la femme.
Dernière édition par Edward Rackham le Mer 17 Juil 2013 - 16:28, édité 1 fois