Posté Sam 19 Oct 2013 - 9:54 par Mahach
Salut ! Je viens vous donner quelques idées de fruits pour la BDD.
---
Nom du fruit : Taaru Taaru no Mi, le Fruit du Goudron
Type de fruit : Logia
Catégorie du Fruit : Supérieur
Que vous permet de faire votre fruit : L'utilisateur devient du goudron, ce liquide visqueux noir naturel. C'est un excellent isolant électrique et thermique. Tant que les flaques de goudron sont reliées au corps de l'utilisateur, il peut les durcir en pierre, mais ça prend du temps. D'ailleurs, il peut également durcir une partie de corps pour se protéger ou s'armer. L'opérateur prend autant de temps. S'il veut liquéfier à nouveau son corps, il devra recouvrir de goudron liquide les parties solidifiées.
Pour qui est prévu ce fdd: BDD
---
Nom du fruit : Kowai kowai no Mi, le Fruit de la peur.
Type de fruit : Paramecia
Catégorie du Fruit : Supérieur
Que vous permet de faire votre fruit : L'idée est que dès qu'une cible entre dans la zone de peur de laquelle l'utilisateur est le centre, elle est tétanisée et est à la merci de l'utilisateur. L'utilisateur devient une espèce d'être fantomatique.
Taille : 1 mètres par 1000 dorikis
Effet : Si dorikis utilisateur > 50% dorikis de la cible = tétanie, sinon, c'est un simple choc dès qu'elle entre dans la zone et elle reprend le dessus, un peu paniquée.
---
Nom du fruit : Iatsu iatsu, le Fruit de la Pression
Type de fruit : Paramecia
Catégorie du Fruit : Divin ?
Que vous permet de faire votre fruit :
Avant tout, deux mises en garde !
1/ Ce n'est pas le Fruit de la gravité.
2/ Je parle d'atome UNIQUEMENT pour imager mes propos.
L'utilisateur de ce Fruit peut compresser ou décompresser fortement ce qu'il touche mais pas ce qui est vivant, comme par exemple un glaçon qu'il peut sublimer ou fondre. L'idée réside dans le fait qu'il puisse déstructurer l'arrangement des atomes. En glaçon, les molécules d'eau sont compactées entre elles, en liquide elles sont en bataille et en "air", en "buée" si vous préférez, elle sont en suspension dans l'air.
Avec ce Fruit, impossible de sublimer (faire devenir du "gaz") quoique soit. On peut seulement solidifier ou liquéfier quelque chose, par exemple deux gugus fuient, je liquéfie le chemin devant moi, comme avec le sable mouvant, il s'empêtrent dedans, je le resolidifie pour les emprisonner ; un boulet de canon arrive vers moi, je peux momentanément faire un coussin d'air pour amortir le coup et relacher pour le relancer.
Bien entendu, on peut graduer la force du FDD en fonction des Dorikis.
---
Voilà ! Merci à vous !