Salutation brave gens suite à la lecture du dernier scan, j'ai des question quant à une éventuelle futur technique. Je me demande en gros si c'est possible et à quel pallier. Le reste se passe dans le spoiler.
Voilà, je crois que se sera tout, merci d'avance.
- Spoiler:
- Dans le dernier scan on voit cette technique: le Hasshouken
http://www.mangareader.net/one-piece/715/8
Je me demandais donc si c'était envisageable d'apprendre cette technique. Quelle niveau, il faudrait pour faire exploser les armures comme eux. J'aurai dit à vue de nez dans les 5000 dorikis. Est-ce qu'elle pourrait être évolutive? Par la je pense, d'abord faire mal au travers des armures, boucliers, puis plus tard faire tout péter.
Sinon, je vois bien ça comme évolution à une de mes techniques le- Kyomei:
- Kyomei : 共鳴
Technique utilisant le Karyūdo et le Ryoko Kage, son utilisation est à prendre en compte dans le décompte de leur utilisation maximum. Pour le Ryoko Kage, chaque utilisation compte pour 1/2 .
Technique qui permet de ressentir les vibrations dû à un choc dans un corps quelconque, acier ou être humain. Lorsque ses sens sont à leur paroxysme, Yuki est capable de ressentir et d’analyser la vibration d’un corps, ce en apposant la paume de sa main sur le corps en question et grâce à son émit par celui-ci. De cela découle deux applications distinctes, une pour l’analyse du métal, l’autre pour la destruction.
L’analyse des métaux lui servira à « dialoguer » avec ce qu’il forge ou affute. Rien qu’au son émit par le métal, il pourra localiser le point faible de sa structure.
La destruction, utilise le principe d’interférence constructive des ondes. Une fois l’analyse faite, en frappant à la bonne fréquence, il augmente les dégâts de manière considérable. Ce qui lui permet de tordre un niveau en plus par rapport à la limite des dorikis. Sur les humains, les vibrations ciblent un endroit comme le foie et c’est lui qui prend les dégâts. Pour les métaux, ils se tordent puis éventuellement casse. Pour les matériaux cassant comme la brique, ben ils cassent.
C’est une attaque qui fatigue assez bien, car elle requière de la concentration et de la force. Il doit frapper pendant environ 5 secondes pour que l’effet soit total. S’il l’on brise l’attaque avant la fin des 5 secondes ou des 10 coups, les dégâts sont beaucoup plus faible. Yuki frappe avec sa paume pour maximiser la surface de contact. Il utilise le Ryoko Kage pour arriver à frapper à la bonne vitesse.
Voilà, je crois que se sera tout, merci d'avance.