Bonjour à tous,
Ayant besoin de poser mon RP vis à vis du BAN, j'avais des questions techniques pour le lieu du BAN, secret ou non etc...
Après discutions avec Red, il m'a justement suggéré de proposer une création, l'idée m'a plu, je propose donc mon île pour le BAN.
J'ai sélectionné un lieu proche d'une prison pour le coté pratique, une île simple qui contraste avec l'importance du BAN, mais n'en enlève pas moins la terreur que cette pile évoque. En gros un lieu qui donne une fausse impression de calme. Par ailleurs ce lieu peut-être considéré comme peu connu, mais pas inconnu.
J’espère aussi que cette fiche pourra motivé des futures marines à RP sur cette section d'élite et pourquoi pas d'autres idées pour les plus téméraires. ;)
Merci pour votre lecture !
Description de l’île :
Situé à North blue, non-loin du CG de la marine, cette petite île abrite la légendaire académie d’élite du BAN dirigée par le commandant Kaiser Jugo alias « prométhéé ». Ce groupe de formateur gère à eux seuls les besoins de leur centre de « formation » autrefois appelé la division 87, mais en réalité c’est le sergent d’élite bobby hoobermind dit « La note » qui permet au centre de vivre. L’ancien bataillon d’élite était responsable des redressements disciplinaires des pires larcins et en ce sens, avait pris ces attaches sur ce morceau de terre pour la proximité de la prison du CG. La raison était simple, cela permettait des transferts faciles et rapides pour éduquer les plus dures et emprisonner les irrécupérables. Ceci étant la raison officielle et la raison officieuse, la capacité de ce groupe délite à venir en aide au CG au cas de problème extrêmement grave.
Il y a cinq bâtiments au milieu de l’ile, une structure centrale qui accueille la partie administrative et les bureaux et chambre des résidents d’élites puis les quatre autres bâtiments qui entoure ce dernier comprenant le dortoir et la zone de diner, deux structures de cours et enfin un entrepôt. On y trouve également plusieurs parcourts du combattant couvert ou non et des zones de tirs. Le tout, entouré d’une barrière de trois mètres de haut électrifié.
La discipline étant le maître mot en ce lieu, chaque formateur inculque ses savoirs au jeune recrues a leur façon et sur les bases d’apprentissages de l’ancienne école, à la dure ! Normalement, une bonne recrue met six mois pour obtenir ses premières missions, mais nombreux sont ceux qui abandonne dès les premiers jours…
Typologie des lieux :
C’est une petite île tout ce qu’il y a de plus simple. Auparavant, ravagé par l’ancienne division disciplinaire, la nature a repris ses droits depuis la création du BAN qui a su "replanter" d'étranges espèces hostiles... Le sable entour toute l’île donnant un accès à qui le veut. On y trouve ensuite un environnement de verdure, puis une forêt au centre de l’île qui camoufle l’enceinte du BAN. Un seul ponton a été créé qui propose un sentier menant directement à la barrière de la structure.
La flore étant de nouveau présente, on y retrouve aussi une faune hostile. Ici pas d’énorme reptile ou sanglier sauvage, mais des petits carnivores ressemblant à des furets qui ont la particularité de ne jamais lâcher leurs proies et qui ont développés un étrange venin qui rend fou l’espace de quelques heures. Ils se nourrissent principalement de rongeurs ou de cadavres d’oiseaux.
Ces petits êtres servent de nourriture aux plantes carnivores du coin. Il existe deux espèces de plantes bien distinctes. L'une possède des mâchoires puissantes et utilise ses feuilles pour "claquer" sa proie, plutôt grande, il est difficile de s'en défaire. La seconde a la particularité de pouvoir se déplacer sur plusieurs dizaines de mètres avant de replanter ses racines au sol, ses feuilles comme ses racines se confondent et ressemblent plus à une liasse de mauvaises herbes qu'à autre chose. Sa technique de chasse est de vaporiser un gaz euphorisant (surement du aux étranges furets) puis de les ligoter avant de les ingérer par une poche ventrale.
L’île est protégée par ses formateurs, on y trouve également les élèves présents sélectionnés pour leurs forces et leurs grands potentiels (entre 100 et 500 dirikis) en petite saison, c’est une vingtaine d’entre eux que vous trouverez, mais en pleine saison ce n’est pas loin de 100 élèves qui se croisent.
Il y a une petite dizaine de marines aux compétences techniques qui restent toute l’année, Par technique on comprend plutôt larbin, puisqu’ils doivent jardiner, nettoyer, entretenir et surveiller… (Entre 10 et 50 dorikis).
► NOM DE L'EVENEMENT :
DETAIL DE L'EVENEMENT
► NOM DE L'EVENEMENT :
DETAIL DE L'EVENEMENT
Ayant besoin de poser mon RP vis à vis du BAN, j'avais des questions techniques pour le lieu du BAN, secret ou non etc...
Après discutions avec Red, il m'a justement suggéré de proposer une création, l'idée m'a plu, je propose donc mon île pour le BAN.
J'ai sélectionné un lieu proche d'une prison pour le coté pratique, une île simple qui contraste avec l'importance du BAN, mais n'en enlève pas moins la terreur que cette pile évoque. En gros un lieu qui donne une fausse impression de calme. Par ailleurs ce lieu peut-être considéré comme peu connu, mais pas inconnu.
J’espère aussi que cette fiche pourra motivé des futures marines à RP sur cette section d'élite et pourquoi pas d'autres idées pour les plus téméraires. ;)
Merci pour votre lecture !
Base Du BAN
North Blue
North Blue
Population & Particularités
Description de l’île :
Situé à North blue, non-loin du CG de la marine, cette petite île abrite la légendaire académie d’élite du BAN dirigée par le commandant Kaiser Jugo alias « prométhéé ». Ce groupe de formateur gère à eux seuls les besoins de leur centre de « formation » autrefois appelé la division 87, mais en réalité c’est le sergent d’élite bobby hoobermind dit « La note » qui permet au centre de vivre. L’ancien bataillon d’élite était responsable des redressements disciplinaires des pires larcins et en ce sens, avait pris ces attaches sur ce morceau de terre pour la proximité de la prison du CG. La raison était simple, cela permettait des transferts faciles et rapides pour éduquer les plus dures et emprisonner les irrécupérables. Ceci étant la raison officielle et la raison officieuse, la capacité de ce groupe délite à venir en aide au CG au cas de problème extrêmement grave.
Il y a cinq bâtiments au milieu de l’ile, une structure centrale qui accueille la partie administrative et les bureaux et chambre des résidents d’élites puis les quatre autres bâtiments qui entoure ce dernier comprenant le dortoir et la zone de diner, deux structures de cours et enfin un entrepôt. On y trouve également plusieurs parcourts du combattant couvert ou non et des zones de tirs. Le tout, entouré d’une barrière de trois mètres de haut électrifié.
La discipline étant le maître mot en ce lieu, chaque formateur inculque ses savoirs au jeune recrues a leur façon et sur les bases d’apprentissages de l’ancienne école, à la dure ! Normalement, une bonne recrue met six mois pour obtenir ses premières missions, mais nombreux sont ceux qui abandonne dès les premiers jours…
Typologie des lieux :
C’est une petite île tout ce qu’il y a de plus simple. Auparavant, ravagé par l’ancienne division disciplinaire, la nature a repris ses droits depuis la création du BAN qui a su "replanter" d'étranges espèces hostiles... Le sable entour toute l’île donnant un accès à qui le veut. On y trouve ensuite un environnement de verdure, puis une forêt au centre de l’île qui camoufle l’enceinte du BAN. Un seul ponton a été créé qui propose un sentier menant directement à la barrière de la structure.
La flore étant de nouveau présente, on y retrouve aussi une faune hostile. Ici pas d’énorme reptile ou sanglier sauvage, mais des petits carnivores ressemblant à des furets qui ont la particularité de ne jamais lâcher leurs proies et qui ont développés un étrange venin qui rend fou l’espace de quelques heures. Ils se nourrissent principalement de rongeurs ou de cadavres d’oiseaux.
Ces petits êtres servent de nourriture aux plantes carnivores du coin. Il existe deux espèces de plantes bien distinctes. L'une possède des mâchoires puissantes et utilise ses feuilles pour "claquer" sa proie, plutôt grande, il est difficile de s'en défaire. La seconde a la particularité de pouvoir se déplacer sur plusieurs dizaines de mètres avant de replanter ses racines au sol, ses feuilles comme ses racines se confondent et ressemblent plus à une liasse de mauvaises herbes qu'à autre chose. Sa technique de chasse est de vaporiser un gaz euphorisant (surement du aux étranges furets) puis de les ligoter avant de les ingérer par une poche ventrale.
Forces de l'ordre et respect de la loi
L’île est protégée par ses formateurs, on y trouve également les élèves présents sélectionnés pour leurs forces et leurs grands potentiels (entre 100 et 500 dirikis) en petite saison, c’est une vingtaine d’entre eux que vous trouverez, mais en pleine saison ce n’est pas loin de 100 élèves qui se croisent.
Il y a une petite dizaine de marines aux compétences techniques qui restent toute l’année, Par technique on comprend plutôt larbin, puisqu’ils doivent jardiner, nettoyer, entretenir et surveiller… (Entre 10 et 50 dorikis).
Historique & Évènements récents
► NOM DE L'EVENEMENT :
DETAIL DE L'EVENEMENT
► NOM DE L'EVENEMENT :
DETAIL DE L'EVENEMENT
Personnalités importantes
Temps de recharge du Log
// Jours
Dernière édition par Trinity D Kael le Jeu 8 Aoû 2013 - 20:06, édité 3 fois