Ce rp est la suite & fin de :
L'argent fait pas le bonheur, en tout cas ça soulage
&
Gold Roger -> Mantle Shoma
&
L'antre des Troglos
L'argent fait pas le bonheur, en tout cas ça soulage
&
Gold Roger -> Mantle Shoma
&
L'antre des Troglos
-- -- Rappel des faits -- --
Dans une partie du labyrinthe d'Astérion Shoma conduis par un jeune guide se rendis tard la nuit dans un lieu où ils finirent par tomber sur un deal entre deux groupes totalement opposés. D'un côté un groupe d'hommes ressemblant à des contrebandiers et de l'autre un groupe d'hommes vêtu de combinaisons très étranges. Les deux groupes s'étaient réunis afin d'échanger des armes contre de l'or. Bien sûr la perspective de mettre la main sur l'or et la cargaison motiva le pirate et quittant sa position il parti récupérer ses biens, sans toutefois réussir.
Stoppant la transaction, le pirate découvrit qu'en échange de l'or, les bandits venaient de livrer une quantité importante d'arme de guerre.
Un combat triangulaire débuta. D'un côté Shoma avide de richesse qui voulait l'or ainsi que les armes, de l'autre des Troglos, force révolutionnaire désireux de détruire Astérion, leur île natale, mais occupé par des personnes qu'ils désignent comme des parasites et enfin les contrebandiers menés par un bretteur calculateur et qui fit tout pour gager l'or en sa possession.
Au final seul le groupe des bandits réussirent à quitter les lieux avec ce qu'ils étaient venus chercher, mais c'était sans savoir que dans l'ombre, Shoma leur avait collé un mouchard qui allait s'avérer très utile par la suite.
Laissant les bandits fuir, Shoma s'attela à récupérer les quelques caisses d'armes qui n'avaient pas été prise par les quelques Troglos qui avaient fuit son châtiment, mais très vite il se laissa tenter par la gourmandise et décida de rejoindre la capitale Troglo dans le but de leur voler toute leurs armes, mais une fois de plus son plan ne se passa pas comme il l'avait prévu.
Démasqué, Shoma engagea le combat contre un escadron de Troglo, mais fut mis en déroute par l'un des leaders de ce peuple souterrain. Par chance, Shoma était le possesseur du fruit des ombres, un fruit permettant à son utilisateur de pouvoir fuir en cas de danger quand bon lui semble et c'est en usant de se pouvoir au combien utile que le pirate au 124 millions de berry de prime réussi à quitter le monde souterrain et revenir à la surface.
-- -- Now -- --
En changeant de place avec son ombre, Shoma quittait le monde des Troglos pour la surface et la fin de son aventure nocturne, car bien qu'il venait de quitter un conflit, il se retrouvait déjà mêlé à un autre. Son ombre poursuivait le convoi des bandits et en changeant de place avec lui, Shoma se retrouva à la place où se trouvait précédemment son ombre. Le convoi était de nouveau à sa portée et l'or qu'il désirait à quelques mètres seulement de lui.
*Je n'ai pas eu les armes, alors je n'ai pas droit à l'erreur maintenant.*
Utilisant son sabre, Shoma envoya une vague d'air en direction du convoi. La cible de cette vague d'air était les roue de la charrette qui servait au bretteur de transport, puis une seconde vague d'air afin d'en finir avec ce bretteur une bonne fois pour toute. Étant le seul homme fort de son groupe l'éliminé pendant qu'il ne s'y attend pas est la meilleure des solutions, même si elle est déloyale.
-- --
Pendant ce temps dans la ville des Troglos, l'ombre de Shoma venait de se diviser en plusieurs morceaux, puis glissé dans l'ombre de certains soldats afin de se servir d'eux dans le but de les aidés à rejoindre les conduis d'aération, sans doute les seules ouvertures possibles afin de quitter la ville qui était encore fermée à cause de l'intrusion du pirate.
Quoi qu'il en soit si Shoma n'avait pas encore son ombre à ses côtés, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit de nouveau complet.
# Snake Fang
- Spoiler:
- Shoma utilise son sabre pour lancer une vague d'air, non pas tranchante, mais perçante. Attention aux trous