Récompense voulue : La prime d'Hungry Jack et quelques compagnons d'aventures !
PNJ présents : Hungry Jack et d'autres PNJ sans importance. Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Nop, cst bon, merci !
Intrigue : Après sa victoire sur Akuma, Kratos décide de partir sur Manson afin de s'accorder un peu de repos et de recruter des hommes pour son équipage. Mais celui-ci ne sait pas que des hommes redoutables veulent sa mort. Alors qu'il décide de s'installer dans un bar pour décompresser, un de ces hommes entre et saccage le bar. Le chasseur de primes entre en scène et décide d'affronter cette brute. Que lui veux-t-il ? Qui est-t-il ? Kratos le découvrira assez vite..
Dernière édition par Kratos le Ven 19 Juil 2013 - 18:23, édité 1 fois
Posté Ven 19 Juil 2013 - 13:50 par Joseph Patchett
Salut Kratos.
La quête est classique, pas de soucis pour la valider. Je suppose que tu en referas une pour t'occuper d'Adam après.
Par contre, je précise quand même que l'île de la Mafia, comme tu dis, est régie bah... par la mafia. Les pirates qui foutent le bordel en ville, ce sont eux qui s'en occupent en général et ça se passe rarement en douceur.
Donc ok pour Inu Town (The Beast a pas l'air d'être une lumière) mais n'hésite pas à mettre en avant les spécificités de l'île (interventions de mafieux ?).
Bref, c'est validé.
Posté Ven 19 Juil 2013 - 14:03 par Kratos
Ne t'inquiète pas, ça vient dans le post juste après. Merci !
InuTown ? Mafia ? Non pas du tout... Vous confondez pas avec autre chose ?
Posté Ven 19 Juil 2013 - 17:42 par Kratos
Ah.. Effectivement.. C'est pas la bonne île..
Posté Ven 19 Juil 2013 - 18:19 par Invité
Il n'y a qu'une seule ville sur l'île de Barnanos. Une ville de quinze milles habitants réputée pour sa richesse affichée, son architecture, et son taux de criminalité extrêmement bas. L'explication tient en un mot, Mafia. Manshon est en effet le bastion séculaire de la plus puissante mafia des Blues, et se trouve alimenté depuis des siècles par un véritable flot d'argent en provenance de toutes les opérations criminelles possibles et inimaginables. Et en hommes d'affaires prudents, les parrains locaux ne tolèrent chez eux aucun des dérangements visibles qu'ils fomentent partout ailleurs, et punissent sévèrement et de façon définitive tout les abrutis qui oublient qu'ici la mafia fait la loi.
Par contre pour le coup, Manshon colle pas du tout a ton scénar. Un pirate a la manque qui vient descendre des gens dans la rue, ça peut se passer n'importe ou, sauf la bas.
Posté Ven 19 Juil 2013 - 18:25 par Kratos
Comme l'a dit Joseph précédemment, Hungry Jack est vraiment pas une lumière et puis, aveuglé par la rage, il a décidé d'ignorer les spécifiés de l'île (autrement dit sa mafia) pour aller affronter Kratos. Je vois pas en quoi ça gène.
Posté Ven 19 Juil 2013 - 19:36 par Invité
Ben, tant qu'a ignorer les spécificités d'une ile. Autant jouer ailleurs.
Posté Ven 19 Juil 2013 - 20:58 par Kratos
Ah parce que pour toi un QG de la Marine est inattaquable parce que y'a trop de monde non ? On peut pas aller sur les îles célestes parce que tu sais pas voler ? Ni sur celle des hommes-poissons parce que tu sais pas nager ? Faut voir à enlever ses oeillères de temps en temps. C'est parce que telle ou telle chose et risqué qu'elle est interdite. Tout les gens se disent pas "Mh, tiens c'est risqué, je vais pas le faire."
Posté Sam 20 Juil 2013 - 0:36 par Invité
C'est parce que telle ou telle chose et risqué qu'elle est interdite. Tout les gens se disent pas "Mh, tiens c'est risqué, je vais pas le faire."
Interdite non. Par contre si c'est risqué c'est a raison, a cause des répercussions que ça entraine. Si tu ne joues pas lesdites répercussions qui sont spécifiques a l'ile, quel intérêt de jouer la ? Autant aller faire exactement la même chose sur n'importe quel autre ile avec un un background qui ne fera pas passer ton pnj pour un crétin suicidaire, et sur laquelle l'absence de réaction des types censément en place sera cohérente.
A la place de choisir une ile au pif pour y coller un scénar prédéfini, il me semble vachement plus malin d'en trouver plutôt une qui colle a ce que tu as décidé de faire.
Et pour reprendre ton exemple, si tu vas buter un marine au QG de la marine, tu ne le joues pas pareil que sur une ile quelconque. Si c'est le cas, jouer au QG de la marine n'a de la même façon qu'au dessus strictement aucune intérêt, autant aller ailleurs.
Posté Sam 20 Juil 2013 - 0:49 par Kratos
J'ai adaptais mon scénar' pour qu'il colle à l'île. Je vais te prendre One Piece comme exemple. Quand Luffy et ses amis vont à Enies Lobby, tu crois qu'ils se disent : "Well.. Robin est dans la grande tour là-bas. Bon bah on buter quelques gardes, piquer leur déguisements et s'infiltrer discretos." Non. Ils foncent tête baissé. Hungry Jack c'est le même principe. "T'as buté mon pote mais t'es sur l'île avec touts les mafieux ? Si j'y vais ils vont me défoncer la tronche ? Don't give a fuck bro !" Dans le deuxième post que j'ai mis dans la journée, le Don local demande à Kratos de lui remettre Jack en échange de trois millions de berrys (soit -2M sur la prime initiale) + deux hommes de mains. Il dit un truc du genre : "J'ai une affaire personnelle à régler avec lui. Il servira d'exemple, ne t'inquiète pas." C'est tout. Réaction de mafieux normal. Je vois vraaaaaaaiment pas où ça t'irrite dans le sens où c'est pas un truc qui gène vraiment. M'enfin'.
Posté Sam 20 Juil 2013 - 10:00 par Invité
Quand Luffy et ses amis vont à Enies Lobby, tu crois qu'ils se disent : "Well.. Robin est dans la grande tour là-bas. Bon bah on buter quelques gardes, piquer leur déguisements et s'infiltrer discretos."
Et ils se font tomber dessus par la garnison... Normal, ils suivent la fiche d'ile. Ton bandit, ça ne lui arrive pas.
On pourrait aussi tout simplement remarquer que Luffy n'a pas le choix, s'il n'attaque pas enies il ne reverra jamais robin. Alors que de ton coté, le type qui te poursuite peut t'attaquer absolument n'importe ou hors de manshon, avant que tu y arrives, ou après que tu en sois sorti.
Posté Sam 20 Juil 2013 - 13:03 par Kratos
En prenant en compte que l'action se déroule en même pas une demie-heure, je pense pas que la mafia, aussi importante soit-elle, ait le temps d'intervenir. Et puis, comme je te l'ai dis, Hungry Jack a un QI à peu près égale à celui d'une moule DONC réfléchir c'est pas son truc. Il se surnomme lui-même l'Ours Brun et tu crois qu'un ours réfléchit avant d'attaquer ? Non. C'est pourquoi mon PNJ ne réfléchit pas sur le coup mais le lendemain, je le cède à la mafia en échange de ce que j'ai cité plus haut. Je pense pas qu'ils vont lui faire un thé et des petits gâteaux hein.