Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Des bombes pour Blake !

Nom de l'arme : Bombes
    Description détaillée de l'arme : Une bombe, plus ou moins noire. Argentée parfois.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Payer le prix à payer. Les construire par mes propres moyens.
    Capacités de l'arme : A noter que chaque bombe, peut comporter un champ d'efficacité plus ou moins important, la portée plus ou moins grande, et la matière de celles-ci, tout est différent :

Matières :

Coque Solide : Rebondit sur ​​les surfaces ou les personnages et explose au bout de trois secondes.
    Coque : Explose à l'impact avec un personnage ou une surface. Si vous avez besoin d'une explosion immédiate, utiliser cette enveloppe. Meilleur utilisé pour les bombes meurtrières, où vous aurez rarement besoin de mettre un piège meurtrier, ou tout simplement besoin de vaincre un grand groupe rapidement.
    Boitier surprise : Explose quand les ennemis se promènent près, un boîtier parfait pour la pose de pièges. Boitier très sensible aux vibrations.
    Bombe collante : Collant à n'importe quelle surface, elle peut également se coller aux personnes, puis explose au bout de cinq secondes.

Portée et Champ d'Efficacité

1 -Rayon d'explosion faible : Meilleur utilité pour des attaques de précision où vous devez limiter les pertes civiles.
    2 -Rayon d'explosion moyenne : Medium, pour quand vous avez besoin d'un effet légèrement plus grand sur vos cibles.
    3 -Rayon d'explosion important : Meilleur utilité pour les grands groupes.

Effets de l'explosion

Bombe à fragmentation : Éclats de métal dans toutes les directions, de blesser ou de tuer quelqu'un pris dans l'explosion. Méfiez-vous de tuer des civils.
    Leurre de fumée : Libère une fumée épaisse.
    Bombe empoisonnée : Libère un nuage de fumée de poison qui blesse et rend quelqu'un totalement incapable de s'orienter. ( Durée approximative.. Mais plutôt entre 10sec et 30sec selon les personnes. )
    Bumb Oil : C'est une bombe puante qui trempe quelqu'un avec une forte puanteur pris dans l'explosion, très utile pour séparer les objectifs de la foule ou autres gardes.
    Sound Bumb : Bombe explosant qui provoque un très grand bruit.

Points faibles de l'arme : Le point faible d'une bombe ? Aucune idée.
    Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t8638-fiche-de-black-even-jr
    Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, capa, autres armes, meitou, ect...) ? : Non

Merci Beaucoup, Bonne journée Smile
    Yep, tu as bien fait d'Uper, y'a des trucs comme ça qui, même s'ils ne passent pas à la trappe au tout début, finissent par tomber dans les profondeurs des oublis.

Bref, pour moi je ne vois pas grand chose de problématique dans ta demande. Juste, je changerais la boite surprise par un truc à base de fils de nylon, parce que les vibrations ça me semble vachement chaotique et instable comme installation.

Mettons 300.000 Berrys par lot de 10 bombes si tu les achètes et 100.000 pour les composantes. Après, tu peux passez par des demandes de quête. Je suis sûre que tu dois pas pouvoir en transporter des masses de toute façon.
    Et si soucis dans les prix, dis-moi, j'ai perdu mon verre doseur.

Bouh et désolée pour le retard.
    Rachel! ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700